| Sujet: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Bonsoir ! Aiden et Siobhan me connaissent sous le pseudo de Hope Jenkins ou encore Ethan Brown Avec Naël (il va arriver sous peu) on vient vous envahir. Il a eu une idée brillante et je n'ai pas su résister... bref, je vais m'inscrire sous les traits de Shailene Woodley, elle sera danceuse professionnelle mais devra arreter sous peu car elle est enceinte de Naël. Je la vois créative et pétillante, elle est fiancée à Naël depuis un moment ... et j'aimerais trouver des liens avant de m'inscrire. Parce que c'est l'occasion de faire plaisir à quelqu'un en prenant son scénario/lien et aussi une occasion pour moi de m'intégrer ici. Merci d'avance |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Ouiiii!!! C'est une excellente idée On va apprendre la respiration à la Ninja ensemble! |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:35 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Dim 2 Aoû 2015 - 22:35 | |
| ohhhh les débarquements groupés j'ai partagé ton sujet sur le flood du forum, donc tu auras sans doute des demandes d'ici demain au plus tard, le temps que des membres le remarquent ! pour ma part, je vais essayer de penser à quelque chose à te proposer, mais j'ai déjà Neela qui est maman depuis un an maintenant d'une fillette, donc au pire on peut toutes fonder le club des Nouvelles/Futures Mamans |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Lun 3 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Merci de vos réponses ♥ Je vais commencer ma fiche et on verra bien si quelqu'un se manifeste :) |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) Mer 5 Aoû 2015 - 8:25 | |
| Si je peux me permettre.
Juliet vient d'arriver en ville aussi et elle a fait de la danse classique pendant 4 ans. Olivia pourrait lui apprendre d'autres danses !
Vu que tu vas avoir un bébé, je ne te propose pas la nounou comme lien, c'est sans doute pas approprié.
D'un autre côté, peut-être Olivia aurait pu connaître la mère de Juliet [elle est décédée], elle a vécu à New York puis a Chicago avec la naissance de Juliet. J'avais dans l'idée qu'elle avait plus ou moins 18-20 ans quand sa fille est née, elle a 7 ans donc elles auraient pu avoir sensiblement le même âge.
Fin comme tu le sens ! |
|
| Sujet: Re: recherche liens (famille, amis) | |
| |
|