|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 16:05 | |
| 16h05 Ce partiel était un MA-SSA-CRE Mais autant je m'en suis sortie parce que ça compensait avec un autre partiel où je me suis relativement bien sortie Plus qu'un partiel demain et un dossier à finir ce soir... ON Y EST PRESQUE |
|
| |
| |
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 17:38 | |
| Tiens, faut que j'arrange ma caméra moi qui "étrangement" existe plus sur mon oc 17h38 • J'ai pas du tout bosser today, on va me tuer :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 17:42 | |
| Ally, en ce moment Sophia est dans tous les épisodes de Chicago Fire et je te jure qu'avec Severide c'est pas mal non plus mais j'avoue, Lindstead c'est aussi trop mignon je sais vraiment pas choisir pour le coup! 17h42: Il a fait trop beau, j'adore Paris avec ce beau ciel bleu, ça me met de méga bonne humeur! Par contre la galère qu'on a tous avec nos appart' minuscules, on cherche un appart' pour vendredi soir mais c'est chaud moi je voulais bien faire ça chez moi quand il n'y avait que 5 personnes prévues mais là le nombre d'invités augmente et pas les mètres carrés de mon studio donc bon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 18:25 | |
| 18:25:23 ouais je me suis fais engueulée par mes parents XD ! Je songe à partir chez Tim là pour une petite soirée. Ils me gavent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 19:33 | |
| 19:31 Aller chez le docteur, le trouver très sympa, discuter énormément, et finir par ressortir de chez lui avec... un problème cardiaque. ahaha looool. bon, ne vous inquiétez pas; ce n'est rien grave, c'est surement du à l'infection ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 21:38 | |
| 21:38:22 o.o ben merde. C'est pas l'hypertension quand même !
Le bonheur intense d'être chez son cousin, de manger à nouveau coréen, de dormir chez lui, d'apprendre qu'il ira vivre en Corée du Sud en juillet... De rentrer chez moi demain matin..
-_- |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 22:05 | |
| 22h05: À 18h je me suis dit que j'allais faire une sieste jusque 20h…. finalement ce sera 20h + 2h faut que j'apprenne à mieux choisir mes heures de sommeil je crois, c'est du grand n'importe quoi là. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 9:10 | |
| 09:10:00 hop je rentre chez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 10:38 | |
| 10h38: Qui connait Les Revenants? QUI???? parce que ça fait plusieurs fois que je crois croiser Yara Pilartz qui joue dedans (elle joue Camille, la fille morte dans l'accident de bus) et genre ce matin je l'ai vu et on s'est regardé (ouais bon, j'avoue je l'ai légèrement dévisagée en la voyant, parce que je sortais de la cage d'escalier après 3 étages montés en vitesse et que je m'attendais pas à la trouver là bref.) et j'avais trop envie de m'arrêter et de lui dire que j'adore la série et que j'ai hâte de voir la saison 2 mais bon j'étais en retard |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 11:50 | |
| 11:50 J'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 17:44 | |
| Bravo mvdd 17h44: je suis à forever21... Petite pensée pour Jamie j'ai trouvé des trucs canons maintenant direction les cabines d'essayage! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 18:11 | |
| 18:22:12 ahooooooon ! BRAVOOOO !!! Moi ? J'ai tenté de bosser today, pas réussi, on va me zigouiller. J'ai la chorégraphie à préparer, un bac à préparer, un dossier à faire, une lettre et un CV a faire. J'ai rien fais de tout ceci et ma rentrée c'est le 10 mars. Tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 19:16 | |
| 19h16: T'as encore trois jours Jamie, t'as le temps Bon, j'ai carrément craqué et heureusement que je ne rentre pas chez mes parents avant quelques semaines, j'espère que d'ici là ils auront oublié que j'ai claqué tout ça en même pas 2h je m'en fous, je me fais plaisir. Ce weekend va me revenir cher je crois promis ensuite je serai sage! Putain je suis amoureuse de mes nouvelles compensées, 12 cm de talons, j'ai été raisonnable pour le coup + 2 robes, 1 gilet, des boucles d'oreilles et des bagues. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 19:28 | |
| 19:28 Je suis à jour ! Jamais ça ne m'était arrivé !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 19:47 | |
| 19 h 44 ;; Han Leah Forever21, comme je t'envie ! Je ne peux que trainer sur le site moi... ='( Et bravo Heathou, c'est nos bonnes ondes en pleine action ça jsuis sûre (a) Et courage Jamjam, t'as encore un peu de temps *-* Moi aussi ce fut shopping, avec le beau temps ça fait plaisir... Mais moi c'est en makeup que j'ai craqué (a) Deux crayons pour les yeux, un crayon fard, deux vernis.
- Spoiler:
(oui j'ai saturé instagram aujourd'hui *pan*)
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Mar 2014 - 20:32 | |
| 20h31: On a eu la même idée alors mvdd parce que moi aussi c'est le soleil qui m'a convaincu de sortir plutôt que d'aller m'enfermer dans une salle de cinéma et pour Forever 21, moi aussi avant je me contentais de leur site mais le magasin rue de Rivoli est franchement top si tu as l'occasion d'y passer je te le conseil! vas-y, je montre aussi mes trouvailles, Léa en robe je vous préviens c'est méga rare, ces photos valent de l'or - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Mar 2014 - 18:11 | |
| Merci mvdd et pour les photos si tu fais "ouvrir dans un nouvel onglet" ou que tu copies l'adresse de l'image tu pourras voir en plus gros 18h11: Je rentre tout juste chez moi après une IRL avec l'un de mes plus gros coups de coeur IRP! putain c'était juste parfait! Et encore une fois ça me donne envie de voir encore plus de monde mais là c'était tellement bien sérieusement je vais pas m'en remettre avant quelques temps je crois maintenant faut que je me dépêche pour aller retrouver mes copines pour acheter un cadeau à notre chinois préféré et ce soir c'est restau' mexicain pour ses 20 ans rouuuur tellement une bonne journée!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 7 Mar 2014 - 18:39 | |
| 18:39 Nan, mais je suis trop trop trop conne ! J'ai complètement oubliéé d'envoyer ce klshdgkjsjdhg de mail !!! Il faut absolument que je passe le matin :o! Vite, vite, faut que je les appelle! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Mar 2014 - 0:54 | |
| 00H52: la fatigance mon Dieuuuuuuuuuu! Putain c'était tellement pas une bonne idée ce verre cul sec en plus parce que les mecs étaient déjà prêts à rentrer. Le métro en étant semi-bourrée check! Heureusement période de vacances oblige, y'avait encore du monde. Oléééééé j'ai trop besoin de dormir là au secours. Ma vie, je tiens pas l'alcool j'ai trop trop mal au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Mar 2014 - 12:29 | |
| 12:28 Bon allez, il faut que je prépare mes affaires.Avec le week-end que je vais avoir, je pense ne pas avoir le temps de passer. Donc, je vous souhaite à tous un bon week-end :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 8 Mar 2014 - 15:45 | |
| Bon weekend à toi mvdd 15h45: Petit tour à la BU pour bosser sur mon DM d'histoire littéraire charger mon épisode de Grey's Anatomy et ensuite je file au jardin des plantes! il fait tellement beau aujourd'hui et je suis encore de méga bonne humeur à cause d'hier (avec un léger mal de crâne aussi m'enfin je me plains pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|