|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 20:08 | |
| 20h08: Bah même que Matthew McConaughey et moi on fait partie de la même famille, la international family Rotary Exchange Students RPZ (ouais bon, je savais pas ce matin qu'il en faisait partie, mais maintenant je sais et je suis 2 fois plus contente qu'il ait gagné toute façon Dallas Buyers Club c'était de la bombe!) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 20:17 | |
| 20h16: Putain je suis CRE-VEE. Je vais mourir je crois. Je suis supposée faire mon putain de blog aujourd'hui pour mon prof d'anglais et... et je suis trop fatiguée Je ferai ça demain mais mon prof va me tuer je crois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 20:58 | |
| 20:57 Je vais aller me laver dans un antiseptique. je vais aller me fourrer dans une industrie qui fabrique des antibios. Bref, je veux cesser d'être malade :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:34 | |
| 21 h 34 ;; Putain les gars je crois que j'ai des chances de finir à l'inserm à Lille... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:39 | |
| Yay Ally je croise les doigts pour toi! 21h39: Pourquoi cette fatigue? Et pourquoi ce partiel? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:50 | |
| 21 h 49 ;; Je crois les doigts aussi *o* Mais j'avoue que j'attends aussi une réponse de Montpellier d'un labo qui a bien plus de rayonnement à l'international, donc ça me botte plus... Qui vivra verra ! (paie l'expression) Et courage Dono ! Dopée aux M&M's depuis que je suis rentrée... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:56 | |
| Lille ou Montpellier ça me fait penser à quelqu'un ces deux villes on se demande à qui 21h56: Summer & Seth c'est trop des amours mais maintenant que j'ai fini mes épisodes, coucou la linguistique |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 21:57 | |
| 21h56: Ally, tu retraces ma vie dans les propositions de stage? En tous cas si tu finis dans le Nord je te paye des sushis pour l'occasion si on trouve moyen de se voir Et oui, courage Donono Je suis dans la même situation t'inquiète edit: ha bah voilà, devancée par Donono |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 22:00 | |
| 22h00: Je veux pas que vous alliez manger sushi sans moi et les autres comme on avait dit sur la cb la dernière fois edit: impolie que je suis j'ai oubliée de dire merci pour les encouragements merciiiiii et je vous les renvoie à toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 22:03 | |
| 22h02: Et bah viens aussi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 22:06 | |
| 22h06: et j'aurais aussi le droit de faire la touriste de base au musée en plus de manger sushi avec vous? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 22:07 | |
| 22h07: Tant que tu fais pas ça au musée où je bosse... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 22:09 | |
| 22h09: Mais siiiiii, parce que si le but c'est de te faire chier vaut mieux que ce soit là où tu bosses quand même, sinon aucun intérêt! Je veux pas m'afficher n'importe où |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 23:00 | |
| 22 h 59 ;; AHAHA vous êtes folles j'vous kiffe les meufs A part ça ScarJo est enceinte... Coucou Pacey (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 23:20 | |
| 23:20 Le meilleur moment de la journée : le coucher ! Bonne nuit HBiens <3 |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 3 Mar 2014 - 23:50 | |
| 23h49 • WHAT ? ENCEINTE ? UN BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Allez, j'vais me coucher. Personne veut venir à Toulouse, hein ? HEIN ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Mar 2014 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Mar 2014 - 15:31 | |
| 15h30: Bon. Demain, double partiel ignoble. Je dois réviser sachant que j'ai pas encore commencé et que c'est juste le partiel le plus dur. Je dois aussi faire le truc d'anglais que j'ai pas fait hier, et qui est juste horriiiiiiiiblement long. Et un dossier à rendre pour jeudi. Je suis je suis je suis... dans la merde |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Mar 2014 - 16:02 | |
| Bon courage mvdd 16h02: Dans mon immeuble, quand il y a un trucs importants à savoir, ils l'affichent que dans l'ascenseur. J'habite à l'entre-sol putain, même pas au premier étage, ils pensent vraiment que je prends l'ascenseur?! En plus… bah j'ai peur des ascenseur, alors je le prends vraiment JAMAIS! coupure d'eau, j'étais pas au courant, merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 4 Mar 2014 - 16:39 | |
| 16 h 37 ;; Courage Heathounet ! Et Dono-chou, franchement, je vois pas pourquoi tu te plains, personne se sert de l'eau chez lui hein... Allo (à l'eau, t'as saisi ? HAhAHA Je me fends la poire !) J'ai une autre amie qui a parlé de moi à son labo... A Montpellier ! Je cross les fingers. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 10:24 | |
| 10h24: La prof absente dès le matin… si j'avais su j'aurais rp hier soir passage express à la BU, et je rentre chez moi rp! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 10:50 | |
| 10:50:21 je regarde la proposition o/ (je l'ai trouvé en VO sous titré anglais, je pouvais pas mieux rêver !) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 5 Mar 2014 - 13:43 | |
| 13h43: Hanna c'est définitivement ma préférée dans PLL. Ils me gavent trop avec les storylines des autres heureusement, il y a Chicago Fire pour rattraper le coup rouuuuur cette série me rend trop accro! Je peux pas me décider entre le Lindstead de Chicago PD et le Lindseride de Chicago Fire Mais Severide faut avouer qu'il me fait de l'effet et Erin toujours au top en flic badass j'aime les crossover! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|