|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 22:12 | |
| 22 h 11 ;; Vous m'avez déprimée mes VDDs... Courage, que la force des sushis soit avec vous !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 23:18 | |
| Bon courage à tous <3
23:17 Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine <3. Je m'en vais pour quelques jours :D (encorej'enpeuxplusdepartir^^')! A bientôt :D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 26 Mar 2014 - 16:40 | |
| Dans ta classe Jamie c'est le niveau maternelle, non? rien qu'en te lisant j'ai envie de les claquer Nee Ally & Ayden 16h40: Je me console en me disant que demain, à cette heure-là, je serai en weekend. Encore un effort à fournir avec le dernier partiel si j'avais voulu faire de la psychologie je serais allée en fac de psycho enfin bref, je me fais d'abord un épisode de Teen Mom 2 vu que y'a plus rien d'autre à regarder et que j'ai pas envie de bosser tout de suite! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 28 Mar 2014 - 22:18 | |
| 22h16;; Demain soir, c'est la soirée d'anniversaire de ma meilleure pote et je suis actuellement en train de mourir dans mon lit alors qu'hier, ça allait grave mieux. Si mon karma (et mon fuckin' système immunitaire) me la font louper, je vais juste péter les plombs là.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 12:48 | |
| 12 h 46 ;; HOTSPOT BOUYGUES AT HOME BITCHES *-* |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 13:04 | |
| 12:04 : GMT+1 |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 16:53 | |
| YAY ALLY
16h51;; Du mal à me remettre... Entre la crève et le décuvage, c'est quelque chose x)
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 16:56 | |
| tu as pas raté ta soirée finalement ? tant mieux !! 15:56 ; bon aller, je vais manger de l'ananas ça va me faire du bien, j'espère ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 16:59 | |
| 16h57;; Ouaiiis je pouvais pas manquer ça, même si mes potes m'ont proposé de dealer des antibiotiques pour moi tellement mon état est déplorable, c'est dire. Heureusement, l'alcool, ça désinfecte le gosier Bon ananas <3 *fait des papouilles*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 17:05 | |
| 16:05 ; et après, un peu de chocolat ... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 6:57 | |
| 06:56:59 COURAGE LEAH ! TU PEUX LE FAIRE !!! ... ... Xomment je viens de me faire méchamment spoiler OUAT |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 13:18 | |
| 13 h 15 ;; Ahaha Eli tu m'as tuée Bon, moi je me prépare tout doucement à mon premier rdv avec ma maitre de stage... je me lisse les cheveux ? Les boucle ? Les attache, les détache ? Han, et le maquillage ? Et je garde ma jupe ou je passe en pantalon ? Je change mes boucles d'oreilles ? Ouais, elle font too much, non ? Si, je pense. Vous êtes d'accord, non ? Je sais pas quelles chaussures meeeeettre ! Si je garde la jupe je me mets en bottines. Si je mets un pantalon je mets mes nouvelles ballerines ! Ah oui mon papou m'a offert deux paires de ballerines (parce que j'ai oublié toutes mes chaussures à la maison haha, être blonde châtain clair a du bon parfois). En plus je crois que je me suis faite piquer par un moustique sur le bras c'est mooooche, vous croyez que je peux me faire virer pour ça ? C'est biologiquement pas génial ! Vous imaginez si c'était une madame anophèle ? Si ça se trouve j'ai le palu et je vais contaminer toutes leurs cellules !
Et si je prenais du café ? Comment ça c'est pas une bonne idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 18:44 | |
| 18H41 A la recherche d'un sac a main où : je peux mettre mon ordi dedans, ET qu'il soit bandoulière ET cuir ET couleur claire ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 20:00 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
Ahahah comment t'es trop une pioute en vrai Dono (je dis ça avec beaucoup d'affection bien sûr <3)
Je partage avec les gens que j'aime bien mais alors ceux qui me parlent tous les 3 ans et qui viennent quémander, je trouve ça insupportable. Par exemple, si t'avais été avec moi en cours, je t'aurais tendu le paquet sans même que tu demandes, mais si … disons… Jamie m'avait demandé un kinder, bah j'aurais dit non (Jamie chou, je t'aime ) Yseult > Bon courage dans cette recherche de sac 20h00: Dossier presque bouclé et il me reste plus qu'à envoyer mon DM à la prof et je suis tranquille! Je vais peut-être même pouvoir rp ce soir! je suis choquée de mon efficacité! CHAMPAGNE! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 20:05 | |
| 20:05:24 - Donovan R. Halvey a écrit:
Je partage avec les gens que j'aime bien :tututu:mais alors ceux qui me parlent tous les 3 ans et qui viennent quémander, je trouve ça insupportable. :roll:Par exemple, si t'avais été avec moi en cours, je t'aurais tendu le paquet sans même que tu demandes, mais si … :hum:disons… Jamie m'avait demandé un kinder, bah j'aurais dit non (Jamie chou, je t'aime ) Sauf que j'aime pas les kinder, alors je m'en fiche ! (moi aussi )Je me retrouve toute seule à la maison ce soir et demain :O ! FIESTAAAA !! Moral au plus bas à cause de OUAT.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 20:26 | |
| 20H25 T'as vu l'épisode de OUAT qui est sorti hier Jamie ? Faut que je le charge |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 20:29 | |
| 20:29:24 oui c'est l'épisode d'hier * s'en va au fond du lit, elle pensait pas que ça l'affecterait vraiment..* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 20:33 | |
| 20H25 A ce point là ? Oh punaise, faut que je le regarde.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 21:22 | |
| 21h22: Putain le sentiment de liberté que j'ai pas là, je pleureeeee (enfin pas pour de vrai, mais intérieurement quoi ). Mon appart' va se transformer en dancefloor d'ici quelques secondes, enfin surtout mon lit Si j'ai une bonne note à ce dossier, je jure de ne plus dire que ma prof ressemble à Mrs Doubtfire, ni que c'est une connasse en puissance (n'empêche que c'est un peu une connasse, elle m'a demandé si la russe qui nous a lâché était retournée en Crimée c'était méchant un peu quand même). |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar 2014 - 22:35 | |
| 22 h 34 ;; J'ai une présentation à préparer pour demain et j'ai fait que l'intro. Je suis large, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|