|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 22 Mar 2014 - 0:57 | |
| 00h57: Bon la cb c'est le diable! Je déteste me couper en plein rp mais là je suis trop claquée. Demain je finis ma réponse pour le Ally/Dono sans faute! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 9:30 | |
| 09:30:48 Oh ça fait un an que je suis sur ce forum et bonne fête Léa ! (en retard je sais, mais mon portable marche plus trop) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 13:26 | |
| Leah, arrête de stalker 13h25 - PROJET FINI ET FONCTIONNEL !! j'espère avoir une bonne note demain en soutenance :moui:Ca fait plaisir et cette semaine je vais vraiment pouvoir me remettre à rp, enfiiiiiiin
Dernière édition par Ailynn H. Miller le Dim 23 Mar 2014 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 13:27 | |
| 13h27: bonne fête à toi aussi Jamie/Léa la vache folle, avec un jour de retard Edit: je stalke pas jamais!
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Dim 23 Mar 2014 - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 13:28 | |
| 12:29 ; bravo ailynn bon, les deux semaines d'enfer vont commencer dés demain priez pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 14:50 | |
| 14:50:28 * fait un geste de la croix des croyants et prie pour Neela * J'ai pas l'eau bénite pour, mais voilà, l'intention est là ! Merci Leah Ouais arrête de spalter la cb !! Moi bon ben: flemmingite aigüé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 15:03 | |
| 15h03: Nee on est dans le même bâteau j'ai peur de pas survivre aux jours qui viennent! Jamie, je sais pas ce que ça veut dire spalter la cb et excusez-moi mais j'y peux rien si Ailynn a écrit un truc sur la cb et qu'ensuite elle a modifié et que je l'ai remarqué! même que ça parlait d'un certain Solal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 15:15 | |
| 15:15:12 Ha oui Ailynn qui disait qu'elle venait d'apprendre qu'un mec de la promo quelque chose comme ça s'appelait Solal ! T'es pas la seule à l'avoir lu ! Et puis zut pour squatter ! Moi non plus j'ai peur de ne pas survivre aux trois semaines qui vont suivre... J'ai bien fais de prévenir ma baisse d'activité.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 15:18 | |
| 15h18: Non mais j'ai jamais dit que j'étais la seule hein j'ai juste dit qu'elle avait édité son message. Et c'était pas squatter non plus c'était "stalker" que tu as transformé en "spalter" et maintenant en "squatter" anyway, j'insiste pas je vais voter! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 18:41 | |
| 18 h 41 ;; J'avais vu aussi, MVDDs (a) Et les prochaines semaines vont être hard pour moi aussi L'univers s'est ligué contre nous en cette fin mars / début avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 18:59 | |
| 18:59:35 et le pire c'est que je fête mon anniversaire le premier avril.. En pleine période de BAC |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 20:20 | |
| Jamie, moi j'ai passé un oral le jour même de mon anniversaire, et même que les examinateurs me l'ont souhaité (et ils m'ont mis une bonne note mais bon c'était pas à cause de ça, plutôt à cause de mon talent ) Ally j'espère que t'es bien installée 20h20: Ce weekend j'ai trop mal supporté le train, je sais pas pourquoi j'avais envie de vomir vendredi matin et ce soir rebelote mais là j'étais assise à côté d'un garçon trop mignon et trop gentil (ouais du coup je priais deux fois plus pour pas vomir à côté de lui ). Flemme de défaire mes valises |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 20:35 | |
| Courage à vous tous Et toi Ally, mon salon t'est ouvert pour plaintes et squattage d'internet 20h35: Toujours ce dilemme entre "je veux pas me lever tôôôôt pour aller au boulot" et "Putain je vais m'éclater " Durissime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 21:13 | |
| 21:13:31 moi ça va être mes propres profs qui vont me le souhaiter XDD ! Bon moi je vais aller dormir. Bonne nuit les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 22:23 | |
| Je suis partiellement installée mais putain le cafard hier soir xD (pas la bête, hein). Mon appart est cool, j'ai une cuisine, une chambre, un bureau et un salon. En une pièce XD. Ça change de ma maison ici... Et Jaggy je note (a). Les plaintes je pense pas qu'il y en aura, par contre ! Mais on se voit le plus tôt possible, connexion ou pas *-*
22 h 22 ;; Bon je vais imprimer les douze publis que ma maitre de stage m'a données à lire pour lundi prochain. Douze, quoi... la bonne blague. |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar 2014 - 23:00 | |
| 23h00 • Bon, un dernier ep je vais dodo ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Mar 2014 - 7:10 | |
| 07:10 - Je vais partir en cours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Mar 2014 - 12:25 | |
| 12 h 25 ;; J'ai un copain qui m'a demandé d'aller sur skype en urgence cet aprem. J'ai le droit de m'inquiéter ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Mar 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 24 Mar 2014 - 14:43 | |
| Bravo Ailynn 14h43: MILA EST ENCEINTE! MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE MILA EST ENCEINTE PS: MILA EST ENCEINTE |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 12:32 | |
| Ailynn, félicitationssss <3
12:31 Je suis un pot de colle qui attire les emmerdes :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 17:19 | |
| 17h19: Journée de merde déjà j'ai grave foiré mon partiel de marketing et de com' d'entreprise, et là en sortant de la salle une des deux étudiantes étrangères avec qui je fais mon dossier m'annonce que l'autre fille a arrêté la fac et qu'elle nous lâche donc pour le dossier qui est à rendre dans une semaine! :o Quand je pense que je me suis mise avec elles parce qu'elles me l'ont demandé (et aussi parce que la prof voulait absolument une francophone avec elles ) bah si j'avais su je serais restée avec mes potes dont deux d'entre eux sont les têtes de la classe, je me serais pas fait chier. Y'a des groupes de 5, nous on se retrouve à 2. Je suis dégoûtée… C'est la malédiction des travaux de groupe Mais alors la prochaine faudra pas venir me demander d'être sympa et de me mettre avec ceux qui ont besoin d'aide, ce sera chacun pour sa gueule. Le pire c'est que samedi elle m'a déjà fait chier parce qu'elle voulait faire 2 parties sur 3…. Mais heureusement que je lui ai dit non parce que sinon on aurait été encore plus dans la merde. Putain bah elle c'est bon, je la maudis. Elle peut retourner en Russie je m'en fous, en tous cas elle vient plus me parler Je vais passer un super bon weekend à cause d'elle, merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 18:03 | |
| 18:14:57 journée de merde pour ma part aussi..! On entre dans la salle de classe pour continuer notre BAC. Les filles ont vu avec effroi qu'on leur a volé les planches. Elles m'ont directement accusée pour diverses raisons qui semblait être très légitime pour toute la classe. Les profs ont retrouvés les feuilles disparues dans ma pochette d'artiste. J'ai été passée chez le CPE, puis chez la chef de travaux, puis ensuite le proviseur adjoint. Pour finalement que l'une des filles dise que c'était une blague faite par l'autre gourde, qu'elle ne pensait pas que ça irait si loin et tout.. Que c'était elle qui avait mis les feuilles " disparues " dans ma pochette, qu'elle a voulu se venger de l'heure de colle qu'elle a dû avoir à cause de moi.. Bla bla bla Du coup perdu 3h de travail juste pour une blague. Quelle connasse de pétasse de pouffiasse à la con ! (et croyez moi les gros mots j'en dis quand je suis hyper énervée.)
ras le bol de ma classe de merde. J'ai un oral d'art appliqués anglais et d'art appliqués tout court dans une et deux semaines, ça vous suffit pas de me faire chier en sport ?! En tout cas bien fait si vous êtes sanctionnées |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 18:43 | |
| 17:43 ; facebook, youtube & co ont sauté une nouvelle fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar 2014 - 19:31 | |
| 19:43:16 Ils nous arrivent que des merdes ! Mon boulanger préféré est parti... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|