|
|
Auteur | Message |
---|
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 16:49 | |
| 16h49 • TVD, bande bâtard. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 18:55 | |
| 18:55:27 je tente de me mettre à jour dans les rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 17 Mai 2014 - 0:42 | |
| 00 h 42 ;; OMG il est 00 h 42 ! DODO TIME ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 17 Mai 2014 - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 17 Mai 2014 - 23:16 | |
| Hannn bon bah je suis quand même jalouse parce que tu vas à Londres tu vas voir qui du coup? 23h17: RP, RP, RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Mai 2014 - 5:49 | |
| 05:48:59 se lever à 5h du matin, faut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Mai 2014 - 13:36 | |
| Tich & Jake Sims (oui, ils sont pas vraiment connu en dehors de l'Angleterre ) 13h35 - Il y a pas grand monde à l'école aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Mai 2014 - 16:04 | |
| 16 h 03 ;; J'arrive pas à dl Hannibal u_u Et le finale de Grimm ARGH Bon, du coup, rp (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Mai 2014 - 23:37 | |
| 23:37:33 toujours pas rp ici.. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 18 Mai 2014 - 23:54 | |
| 23 h 53 ;; Je vais arriver à poster mon rp avant de dodo. Je vais arriver à poster mon rp avant de dodo. Je vais arriver à poster mon rp avant de dodo. Sisi. (autoconviction) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 0:01 | |
| 23:01 ; je révise un peu ... on y croit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 0:32 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 13:06 | |
| 13h06 • Je tombe malade, la misère ! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 14:02 | |
| 14:02 Marathon RP ma voilà |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 18:02 | |
| 18h01 • Non, ma signature est pas du tout trop grosse. :B:Bon aller, dans une demi-heure, y'a le red carpet ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 20:10 | |
| 20h10: maiiiiiis après les touches "x" et "w" qui ont arrêté de fonctionner sans aucune raison, mon mac veut pas s'allumer (faut dire qu'il n'a pas l'habitude d'être éteint l'après midi) ça me fait pas rire du tout. Qu'est que tu me fais mon gars? Tu fêtes tes 2 ans après demain on a commandé un gâteau et tout et tout, ne me lâche pas maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 20:17 | |
| Putain, les ordinateurs se rebellent ! Ma voisine a perdu son pc il y a deux jours (pas perdu genre perdu, mais perdu genre décès de pc...) =( Courage <3
20 h 16 ;; Mes manips marchent à moitié mais foirent chez la M2r donc on cherche une explication... Y'a un truc jvous dis, y'a un truc ! Genre une malédiction... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 21:23 | |
| 21h23: Merci mvdd heureusement le mien est toujours en vie. Amen juste le "w" et le "x" qui vont me faire chier jusqu'au bout et mon frère qui a modifié mon fond d'écran pour passer du Donogger à ……. *roulement de tambour* …. Tati Danielle |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 19 Mai 2014 - 22:45 | |
| 22:43 Objectif RP de la journée ATTEINT !! 1 er grade de Modern Combat obtenu Bref une bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Mai 2014 - 3:43 | |
| 3h43: AON je suis contenteeeee et s'il n'était pas aussi tard je continuerais à rp |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Mai 2014 - 13:48 | |
| 12:48 ; Leah change de look ? le côté blonde lui va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Mai 2014 - 14:02 | |
| Bah perso j'aime bien l'ombré hair de Nina et elle est trop belle sur ces photos après c'est pas dit que Leah change réellement de style capillaire irp 14h02: Je veux qu'il fasse beau demain mais en même temps je voudrais bien qu'il pleuve parce que comme une idiote j'ai accepté d'aller à la piscine avec deux potes et en fait… bah j'ai pas envie. Je sais pas pourquoi j'ai dit oui y'a franchement plus glamour que la piscine municipale et s'il faut mettre un bonnet de bain … ça va pas le faire. Et je peux pas mouiller ma tête à cause de mon piercing Donc bref, je veux de la pluie pour pouvoir annuler la piscine et plutôt aller faire un tour en ville |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Mai 2014 - 14:20 | |
| 14h19 : Je viens de m'installer à l'ombre dans mon jardin, une petite Kriek à portée de main , mon ordi, et je suis parée pour écrire la réponse de Leah ! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 20 Mai 2014 - 16:37 | |
| 16h36 • J'attend Nee pour regarder FWBL ensuite douche, ensuite Devious Maids et ensuite je retourne dans la folie du festival de Cannes. Mais vu que Nee est aller manger, je vais plutôt prendre ma douche maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|