|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Mai 2014 - 14:12 | |
| 14 h 09 ;; le temps que j'écrive ce message il sera 15 h. Parce que je suis sur mon portable en mode ninja devant mon pc qui bugue sur mes analyses de manips. En plus j'ai faim. Et soif. Et ce soir je dois aller faire mes courses. J'ai même commencé ma liste pendant que mon pc buguait déjà ce matin. Le post doc est pas là, je vais pouvoir partir plus tôt ce soir. Tant mieux ya GoT et le double finale de OUAT. J'ai faim. Tiens je vais aller faire pipi. Sushis sur vos faces.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Mai 2014 - 15:23 | |
| 15h23: C'est quoi ce temps de merde depuis samedi? ma chienne tremble comme une feuille à cause de l'orage & j'ai presque fini ma troisième sous partie ensuite je vais regarder Pineapple Express et j'hésite à faire venir Dustin à l'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 12 Mai 2014 - 15:51 | |
| 15h48;; Un CV déposé, un refusé à venir re-déposer le 1er septembre et un autre qui me renvoie sur leur site Internet... et toujours pas de réponses de ceux du mois dernier. Ça devient vraiment chiant là.
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Mai 2014 - 14:55 | |
| 14h55: Je regarde enfin Frozen et je suis déjà en gros kiff |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Mai 2014 - 19:10 | |
| 19 h 09 ;; AHHHHH JE VAIS ENFIN REVOIR MON AMIE DE MONTPELLIER. APRÈS CINQ MOIS. QUE D’ÉMOTIONS. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 13 Mai 2014 - 19:17 | |
| 19H16 J'ai bien avancé pour ma diplomabilité donc ... CE SOIR JE RP ! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Mai 2014 - 18:02 | |
| 18h02 • Aller, j'attaque True Detective ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Mai 2014 - 18:32 | |
| 17:32 ; on doit pas perdre notre place votez voootezzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Mai 2014 - 22:33 | |
| 22h33: Ça va, c'est pas trop mort ce soir allez, je me lance dans le Donovan/Ally |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 14 Mai 2014 - 23:28 | |
| 23 h 27 ;; OMG je vais plus arriver à suivre niveau rp, mais j'aime *__* Et Nee, voté ! Bon, moi, heu... les manips marchent toujours pas, mais au moins ma voisine a prévu de me faire tester tous les sushis de Lille *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 4:15 | |
| 4h15: On est 18ème et à deux points près on pourrait être 17ème |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 18:29 | |
| 17:28 ; 17 ème allez les gars, tout le monde vote, on monte on monte |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 19:11 | |
| 19h11 • Gosh, je m'ennuie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 19:39 | |
| 19 h 38 ;; Putain comment je me suis faite démajer aujourd'huiiiiiii (a) Mais j'ai trop aimé lire les réponses pendant mes temps d'incubation niark niark |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 20:19 | |
| 20h19: Ok, c'est pas pour me la péter mais… je suis amoureuse de ma signature. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 21:12 | |
| 21 h 12 ;; Putain MVDD je chiale de rire XDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 22:03 | |
| 22h03: Je suis fière de moi MVDD J'hésite entre rp ou regarder Chicago PD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 15 Mai 2014 - 22:29 | |
| 22 h 29 ;; Si tu regardes Chicago PD, please no spoil (a) Séchage de cheveux ou pneumonie ? J'ai surtout la flemme... |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 1:54 | |
| 01h54 • Aller, j'vais regarder LOTR et me shipé avec Faramir avant d'aller dodo. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 14:13 | |
| 14h12 - Je suis fatiguée, je veux rentrer chez moi, mais j'ai trop de boulot, recherche de stage, projet, bref Mais ce qui illumine ma semaine, c'est que je passe le 1 juin à Londres et que je vais voir deux de mes "idoles" |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 14:15 | |
| 14h15 • Cannes + Dossier + La Sorbonne a reçu mon dossier |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 15:37 | |
| Marie, je suis jalouuuuuseeeeeeee le 1er juin 15h36: le doc qui me demande de calculer le nombre de mg que j'ai pris depuis novembre, steuplait j'ai fait tous les calculs possibles je comprends rien! Pourquoi je suis nulle en maths comme ça? et puis elle peut pas calculer elle-même, vu le prix où on paye hein enfin bon je crois que j'ai quand même bien réussi à calculer même si ça me parait pas beaucoup oh well, on verra bien. Je me vois déjà lui dire "bah en fait… je suis nulle en maths" |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 15:45 | |
| 15h44 • A ce rythme, j'vais me retrouver à mettre toutes mes fiches de liens/topo à jours En attendant, Douche + TVD (adieu popaul) et je m'occupe du dossier pour Montauban. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 16 Mai 2014 - 16:09 | |
| 16h09: Je vais tuer mon frère j'ai rendez-vous à 16h15 et on est toujours pas partis il siffle, il prend son temps, tout va bien dans son monde visiblement Quand c'est de ma faute, ça me gène pas d'être en retard mais je déteste attendre les autres |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|