|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 8:15 | |
| 8h15: c'est bon signe quand je ne vois pas ma classe devant la porte pour aller en cours ? faites que quelqu'un vienne je suis toute seule la... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 9:09 | |
| 9:09: Le vernissage est passé et s'est bien passé Bon, par contre j'ai une putain de crève carabinée Mais je suis seule au boulot, et être seule au boulot c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 9:31 | |
| 9h31: je rentre chez moi. Ras le bol des cours. Qu'ils aillent se faire foutre |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 12:50 | |
| 12h50: Ça me rend folle de voir le bordel dans mon appart' oh et tiens, y'a ma copine la mauvaise humeur qui s'est pointée aujourd'hui j 'ai envie de rp mais faut que j'aille me préparer pour Roland Garros |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 12:59 | |
| 13:14:42 C'est pas possible: tout se ligue contre moi ! 3h pour rentrer chez moi ! TROIS HEURES ! J'ai été bloquée dans un tram à cause d'un incident technique et comme j'en avais marre je suis rentrée à pied ! Pour finalement voir mon tram repartir et arriver 45 minutes d'avance ! Et moi j'ai marché de Tours NORD pour aller à Tours CENTRE ! Est-ce que j'aurais quelque chose de positif dans cette journée au moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 17:05 | |
| 17:04: Découvrir, au beau milieu de la séparation du supplément d'un journal du journal lui-même sur plus de 2500 exemplaires, que l'on est allergique à l'encre utilisée. Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 28 Mai 2014 - 23:59 | |
| 23 h 58 ;; Back home ! J'ai trop mangé de sushis (enfin... peut-on réellement trop manger de sushis ?) ! Une pote qui m'appelle tout à l'heure pour me proposer une offre de thèse en cancéro à Toulouse... A étudier, à étudier ! En attendant, j'ai du rp préparé avec les moyens du bord à poster (a) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 8:40 | |
| 2h40 • Après une belle soirée avec des amies. J'commence à déprimer grave :( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 14:26 | |
| 14h25: Go go go le musée d'Orsay et ce soir…. RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 15:42 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
une offre de thèse en cancéro à Toulouse... A étudier, à étudier !
15h41;; J'écoute Maroon 5, en mode old school, avec Songs about Jane version 10ème anniversaire qui tourne en boucle. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 15:46 | |
| ??:??:?? flemme de regarder l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 17:25 | |
| 11h24 • avoir une musique X-Men comme sonnerie de réveil. J'aime !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 29 Mai 2014 - 17:51 | |
| 17h51: loliloulol y'avait tellement de monde partout, c'était assez horrible. J'irai au musée demain (et toute seule, ce sera 10 fois plus agréable) finalement, vu la queue qu'il y a avait et le train à 19h, ça valait pas la peine mon Dieu mais on a attendu 40min chez Forever21 et j'ai rien pu acheter, donc idem j'y retournerai demain Ma cousine vient de partir putain je suis tellement heureuse d'être seule chez moi J'ai pas été seule plus de 30 minutes depuis vendredi j'en peux juste plus là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 10:18 | |
| 10h16: quel plaisir de narguer toute la classe. J etais la seule au courant qu'on commencait a 10h30 avec Deb' et qu'on finissait a 11h30... la reaction etait enorme ! bien fait bitches ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 11:57 | |
| 11 h 56 ;; Ca fait deux ans que j'étais pas allée chez le médecin Total, j'ai tous les tests du monde à faire et une ordonnance de mourante XD Mais bon, on a passé une demi-heure à parler médecine, épigénétique et compagnie xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 12:00 | |
| 12h01: note a moi meme. Ne jamais manger kebab.... |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 12:47 | |
| 12h47 • Journée officiel du rp intensif. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 12:59 | |
| Jamie, y'a rien de mieux qu'un petit grec une fois de temps en temps! 12h59: dans ma tête, y'a une petite voix qui crie: "shopping, shopping, shoppinnnnnnng " |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 13:00 | |
| Bah qu'est-ce qui s'est passé avec ton kebab Jamjam ? =( Dono cette voix, elle ressemble à la mienne ? (a)
13 h 00 ;; Cet aprem je revois ma meilleure amie après deux mois... ! Putain j'ai tellement pas hâte de me séparer d'elle à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 13:03 | |
| peut-être bien que oui 13h03: flemme de me faire à manger, Nesquik power |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 13:14 | |
| 13h15: ce kebab me fait tres mal au ventre.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 30 Mai 2014 - 17:06 | |
| 17h06: actuellement à l'agonie dans la file pour les cabines d'essayage de Forever21... Je vais mourir dans la file des caisses! Rip moi-même! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 31 Mai 2014 - 16:08 | |
| 16h08 - Je dois acheter un truc à Gare de Lyon mais avec la chance que j'ai quand j'arriverai, ça sera fermé J'me sens trop inutile dans le groupe |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 31 Mai 2014 - 23:40 | |
| 23 h 38 ;; ça y est j'ai revu mes amies... Donc là je suis partie pour à nouveau plus les voir au moins deux mois, pour le plus court... Demain, je rentre et je déprime. Toute seule. « A la maison ». |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Juin 2014 - 13:35 | |
| AON Câlinnnnnn mvdd 13h35: la fatiguance en moi, c'est une blague le barbecuuuuue c'est la vie |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|