|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 15:18 | |
| 15h18: Moi j'ai failli sauter de ma chaise pour faire une danse de la joie, jusqu'à ce que je me souvienne que j'étais en cours mais t'inquièteeeee Lille c'est cool, surtout pour les étudiants/jeunes. C'est pas aussi gros que Paris mais ça bouge bien quand même si j'étais pas allée à Paris, je serais allée à Lille et y'a une certaine personne qui va te payer des sushis donc ça devrait aller! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 15:25 | |
| 15 h 22 ;; Han ta réaction est trop choue Je pense que t'as raison *-* ce qui me fait plus peur c'est l'inconnu en fait, j'ai jamais trop bougé de chez moi jusque là xD Et je les attends mes sushis (a) J'avoue que le fait de connaître au moins une personne ça me rassure *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 15:31 | |
| 15h24: C'est parce que j'avais l'impression d'attendre une réponse avec toi et je comprends un peu ce que tu veux dire même si perso' l'inconnu ça m'attire tellement (dit la fille qui est parti à l'autre bout du monde à 16 ans ) brefouille, tu verras au début ça fait peur mais ensuite tu chanteras "libertéééééé chérieee " |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 15:33 | |
| 15 h 32 ;; Oh c'est chou ça L'inconnu m'attire autant qu'il me fait peur en fait xD Parce que j'ai pas eu l'occasion de vraiment y faire face jusque là, je m'arrangeais toujours pour la facilité. J'ai peur de quitter mes amis, surtout ='( |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 18:17 | |
| Ouais je te comprends, je suis pas trop bien placée pour donner des conseils vu que moi la première fois j'ai perdu presque tout mes amis mais bon j'étais partie pendant un an en plein pendant la crise d'adolescence, toussa, toussa, les gens changent mais au contraire là ça te permet d'élargir ton cercle d'amis tu vas te faire des nouvelles connaissances et tout ira bien, au pire où que tu ailles nous on est toujours là *séquence émotion steuplait, je viens de sortir une phrase magnifiiiiiique! *18h17: Passer une heure à papoter à la BU au lieu de bosser comme prévu on a fait nos comères un peu mais bon osef sinon c'est la 4ème fille que je vois en larmes dans les couloirs de la fac cette semaine et on est que Mardi :o wtf?! & Celle de ce matin elle pleurait en mode hystérique, c'était une vraie blague *jesuisuneconnassebonjour* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 18:48 | |
| Ohhhh c'est chou 4545 J'ai peur de la distance mais en même temps au final je n'aurai qu'une amie proche qui va rester ici, tout le monde se casse... Je commence à chercher un appart du coup
18 h 48 ;; Au téléphone avec mon amie de Montpellier (encore une qui est partie tiens d'ailleurs *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 20:41 | |
| Tu verras, déménager, c'est hyper cool <3.
20:41 Je n'arriverai jamais à tenir jusqu'en juin de cette façon .. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 20:43 | |
| 20h42: LE SUSHI EST LILLOIS?! HAAAAAA trop bien Tu me dis quand tu arrives hein, et si tu veux me voir bien sûr , et je te les paye tes sushis Contente que tu aies ton stage FELICITATIOOOOOONS Et sinon je suis claquée Mais ça se passe super bien, je suis tellement contente de mon stage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 21:20 | |
| Je suis contente pour mes deux vdd Et Ally, j'espère que tu vas rapidement trouver ton bonheur niveau appartement faites une IRL, mangez des sushis et prenez des photos pour compléter la collection du trombi' 21h20: Appart' semi-rangé, vaisselle faite, la motivation de rp c'est une bonne soirée qui s'annonce! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar 2014 - 23:41 | |
| 23h39: Depuis tout à l'heure, je bosse non stop pour finir mon boulot pour le stage & pour corriger les conneries de la stagiaire précédente Le premier qui me critique, je lui dis que leur sainte Justine avait fait de la merde sur 47 pages Mais sinon mon stage gère Mais je vais dodoter, faut que j'aie la pêche pour demain, je dois accueillir des convoyeurs italiens (ouais la classe en vrai ) Et t'inquiète Leah qu'on va la faire cette IRL de folie ET MONTE A LILLE TOI AUSSI Ally, tu restes combien de temps? Courage pour les RPs Leah |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 0:07 | |
| 00h07: Hannn mvdd c'est génial que ton stage se passe bien et que ça te plaise surtout et moi c'est sûr je viens à Lille début juin mais je sais pas si je viendrais avant que quelqu'un me donne un voituuuuuure si j'en avais une je viendrais sur le champ, tiens! je vais faire les yeux doux à mes parents, mon père va craquer c'est sûr Sinon là je dois chercher une marque française pas trop connue mais un peu quand même (pas trop casse bonbon ) pour le cours de Mme Doubtfire marketing. Mais je laisse tomber pour ce soir, on verra bien demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 0:26 | |
| Pff quand ils verront ton boulot ce sera toi la sainte ! Courage ! Je reste jusque fin septembre normalement =D Et Leah on t'attend maintenant (a)
00 h 25 ;; Putain j'ai oublié de me sécher les cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 1:35 | |
| Me tentez pas comme ça je craque facilement! Quoique… de Paris je dois passer par la gare du Nord et là je vous avoue je suis refroidie direct Je vais venir vous voir, je m'en fous! 1h35: Putain ça y est mon frère a rasé sa barbe il a mis la blinde de hashtag pour l'annoncer ce con #retouràlanonymat mais il a aussi mis #jepleure et moi aussi je pleure j'ai l'impression de dire au revoir à un membre de ma famille on a plus rien pour faire rager nos parents là! Nul! Je voulais aller au concours de barbe dans l'Oregon moi! mon père doit faire la danse de la joie en vrai, je suis blasée je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 19:30 | |
| 19:30 Je viens d'aller courir; punaise, ce que ça fait du bien tout ça :D |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 19:47 | |
| 18:51 ; aller, je vais m'occuper un peu du forum |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 20:39 | |
| 20:39 2,5 km en 15min ! Mouahahaha, jesuis trop forte . Bon, par contre, c'est exténuant toutes ses côtes. Je soufflais comme un boeuf ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 21:21 | |
| 21:21:25 OUAH CHANCE ALLY ! Tu vas pouvoir rencontrer Leah et Heath !! Moi.. ! Je viens de finir un projet, d'apprendre qu'en fait mon projet de bac ne se termine pas en avril, mais en juin. mes fin de cours aura lieu le 6 juin. On y croit. On m'a volé mon téléphone, ils ont prétexté que c'était une blague, ça ne m'a pas du tout fait rire. J'ai passé une heure chez le CPE à me faire engueuler pour finalement m'en sortir sans rien du tout ! Alors que l'autre gourde s'est pris une heure de colle. ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar 2014 - 22:07 | |
| 22h07: mvdd, j'ai l'impression que les gens de ta classe c'est que des têtes à claques faut leur mettre des coups de boule je rp et ensuite peut-être que je me mets à la lecture de mon bouquin de sciences politiques/sociologie/communication heureusement que j'aime bien la politique sinon je crois que je serais un peu dans la merde |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Mar 2014 - 21:12 | |
| 21h09: Dernière ligne droite . Ce soir je boucle le dossier sur lequel je bosse depuis des semaines (le soucis, c'est que j'en ai pas rédigé une ligne et que ça doit faire 8 pages pour ma seule partie - donc je suis dans la merde) . Demain, dernier jour de boulot avant le WEEKEEEEEND (j'ai tellement hâte que ça devrait être illégal vous imaginez pas la grasse matinée que je vais me faire samedi, ça va être violent). Sinon ce matin j'ai raté mon réveil et je suis arrivée une demi heure en retard au boulot Mais j'ai parfaitement géré à mon stage, super réactive, prise d'initiative, et les deux régisseuses du musée avaient l'air contentes de moi Et j'ai pu griller une file d'attente à la cafeteria du musée, une des serveuses m'a vu, m'a demandé à quelle heure je reprenais le boulot, et quand je lui ai dit que je reprenais dix minutes plus tard m'a fait doubler une ligne de retraités (oui je suis fière ). J'ai envie de RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Mar 2014 - 22:57 | |
| 22:56 Mes journées sont éreintantes; j'ai l'impression de n'avoir aucune minute à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Mar 2014 - 16:09 | |
| 16h09: Putainnnnnn je viens de me taper la pire honte de tous les temps! omg mais j'ai juste envie de me cacher à cause de ça. Je me suis tordue la cheville trois fois sur le chemin de la BU mais un truc violent et comme il fait beau y'avait plein de monde autour. LA HONTE! j'ai mis 30minutes (au lieu d'à peine 10 en temps normal) à faire la moitié du chemin jusqu'à la BU et à finalement revenir chez moi pour changer de chaussures qui sont pourtant super stables, j'ai pas compris enfin si, c'est mon doigt de pied qui arrêtait pas de s'échapper qui me faisait perdre l'équilibre, ce con enfin bref, je me tape encore plus l'affiche à raconter mon moment de solitude mais fallait que j'extériorise à la fin je m'arrêtais à tous les poteaux pour bien remettre mes pieds comme il faut, l'horreur absolue! J'ai switché pour ma bonne vielle paire de converses du coup J'ai passé tout l'hiver en talons, même quand il y avait du verglas et là ça glisse même pas et je suis incapable de ne pas me tordre la cheville, j'ai l'impression de ne plus être moi-même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Mar 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Mar 2014 - 22:09 | |
| 22:09:43 Ouh là Leah :o ! Je t'imagine trop là ! Moi.. aujourd'hui.. Je me suis endormie sur mon clavier d'ordinateur en art appliqués anglais assez longtemps pour avoir les marques du clavier sur ma joue ! Heureusement que j'étais dans une salle à part, toute seule parce que sinon.. ben merde je sais pas s'ils se seraient carrément foutus de ma gueule, ils sont bien capables à tout je bloque sur un mail |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 14 Mar 2014 - 22:20 | |
| - Seàn J. O'Gara a écrit:
- Ouh là Leah :o! Je t'imagine trop là !
merci du soutient entre filles on se comprend ou pas visiblement 22h20: RP time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|