|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Juin 2014 - 1:12 | |
| 00:13 ; vivement que je me maj pour demander de nouveaux rps . et courage petite choubidoune tu peux le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Juin 2014 - 10:21 | |
| Courage Nono 10h20 - La remise des diplômes m'a vendu du rêve, un jour ça sera moi peut-être, dans cinq ans Il y a que des 2ème année, on doit être deux 1ère année à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Juin 2014 - 15:17 | |
| 15h17: je suis d'attaque là, j'attends 18h avec impatience Allemagne - Portugal Ça va être une bonne journée (qui commence à peine pour moi )! & Je suis trop fière de mon frère joie, amour, tendresse et chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Juin 2014 - 22:36 | |
| 22h36 - Entretien pour mon stage demain, vous imaginez pas à quel point je stresse, j'en ai la boule au ventre et la nausée, c'est magnifique |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Juin 2014 - 17:28 | |
| courage, tout vas bien se passer ! 17h27 • Martahon du rp en cours. Mouhahaha ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Juin 2014 - 17:41 | |
| 17:41 |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Juin 2014 - 17:52 | |
| 16:53 ; j'ai faim, faim faim faim faim faim |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Juin 2014 - 21:51 | |
| 22:07:34 le spoil est dur j'ai été spoilée moi aussi pour GoT ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 17 Juin 2014 - 21:56 | |
| 21 h 55 ;; Bon bah voilà, GoT sans aucune autre surprise que la signification du titre (et ça en jetait je trouve, impressionnant, enfin c'est peut-être juste moi ). Franchement faudrait instaurer des journées spoil-free les lundis d'avril à fin juin, dès l'année prochaine... |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juin 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juin 2014 - 18:20 | |
| 17:21 ; elle est trop adorable vivement la HD que je puisse gifer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juin 2014 - 21:27 | |
| 21h26 • aller, gossip girl pour me remonter le moral. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 18 Juin 2014 - 23:17 | |
| Remonter le moral ? Pourquoi ? =(
23 h 16 ;; Putain, déjà ? Bon bah dodo en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 1:50 | |
| J'ai tenté un crackship Hazel/Pacey mais c'est deux clochard mon bien fait chié Après deux heures, j'ai juste saturé. 01h49 • Mon kiff pour les dramas, comment il est de retour The Heirs c'était trop bien |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 8:37 | |
| 8:35 : La journée va être longue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 10:26 | |
| Merci en retard 10h25 - Journée chargée, enfin en quelque sorte |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 14:57 | |
| 14:57 : |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 17:22 | |
| 17h22 • QUEEN B CEY TELLEMENT MOI. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 19:31 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- J'ai tenté un crackship Hazel/Pacey mais c'est deux clochard mon bien fait chié Après deux heures, j'ai juste saturé
Putain t'as vu comment ils sont trop chiants ? J'ai essayé le weekend dernier et j'ai abandonné aussi *pan*
19 h 30 ;; Aujourd'hui j'ai reçu le meilleur sms du monde *-*
|
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 19:35 | |
| Viens, on va les frapper. 19h34 : Il disait quoi ce sms ? Aller, plus qu'un rp et je sus à jour. |
|
| |
| |
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Juin 2014 - 23:04 | |
| La preuve que Pacey et Hazel doivent avoir un bébé *sort* En vraie, dans les candids, l'un comme l'autre, c'est trop des clochards Ohhhh !! ça serait trop bien Et soit pas flemmarde, bouge tes petites fesses de sushi. 23h01 • 18/19. + 3 persos à l'intrigues. C'est une drogue, aidez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Juin 2014 - 2:47 | |
| 01:48 ; le club des insomniaques anonymes |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|