|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 12:30 | |
| Quand un animal est malade, c'est toujours l'angoisse j'espère que ton chat ira mieux rapidement! 12h30: Quelle nuit mouvementée J'ai changé trois fois de lit, tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 19:42 | |
| 19 h 41 ;; Community en attendant un appel d'une amie de mon médecin... Demain j'ai intérêt à avoir des clones sinon je pète une durite >< |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Juin 2014 - 20:12 | |
| 19:13 ; demain shoppiiiiiing autrement, j'ai un cahier des charges à faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Juin 2014 - 1:00 | |
| 1h00: J'en peux plus de moi je crois que je suis la seule pauvre meuf à être coincée en centre ville à minuit et quelques parce que … *roulements de tambour* …. je ne sais pas comment allumer les feux de ma voiture sur la C3 de l'auto école c'était easy à trouver et sur la voiture de mes parents c'est automatique mais là putain j'étais incapable de trouver. J'ai dû appeler mon père au secours mais bon heureusement, je m'en suis sortie il était prêt à venir me rechercher non mais je vous jure, un jour je serai douée mais clairement c'est pas pour demain! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Juin 2014 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Juin 2014 - 22:29 | |
| 22 h 28 ;; 13 h au labo, c'est physiquement faisable, physiologiquement moyennement faisable, et psychologiquement très marrant. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Juin 2014 - 23:04 | |
| 23:04: "Salut. Là, tels que vous me voyez, je suis un microbe ambulant. Je vous fais la bise?" |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 10:00 | |
| 10h - Les transports ce matin c'était pas possible, je pète un câble J'AI VALIDÉ MON ANNÉE !! |
|
| |
| |
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 13:30 | |
| Dude, ton avatar sous Luka. BRAVO AILYNNNNNNNN 13h38 • Se faire réveiller le matin par un mec des administrations qui me demande si je veux bosser aux administrations au début de l'année, comme l'année dernière et dire oui, comme une conne, sachant que je sais toujours pas si je suis prise à la Sorbonne... Bon, au moins, ce con s'est gouré sur l'adresse email puisque j'ai encore rien reçu... donc ça me laisse encore du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 13:43 | |
| ¡Yay! Marie félicitationnnns 13h43: La SNCF me donne des envies de meutre sérieux, quelle belle brochette de branleurs ils ont pas intérêt à faire grève la semaine prochaine sinon je vais péter un câble. Ça me saoule profondément de voir toujours les mêmes faire grève et faire chier le monde! |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 17:51 | |
| 17h51 • Aller, j'attaque le Julian/Adam ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 18:36 | |
| 18h36: Non mais la prise de tête sur l'autre monde, c'est abuséééé j'en peux plus. On ferme, on ferme pas, y'a personne qui est foutu de se mettre d'accord je regarde les anges et j'essaye de me mettre à jour, j'y suis presque! je veux pas que ça pourrisse ma soirée |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 18:50 | |
| Dustin 18h50 • La bombe a été posté. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 18:54 | |
| Meeeeerci beaucoup j'en reviens toujours pas Julian il devient violent :#17: 18h54 - Je sais pas combien de temps j'ai passé en plus dans les transports aujourd'hui j'en peux plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 19:41 | |
| 19H40;; Parfois je me demande comment je peux autant enchaîner les galères, c'est presque inhumain... Ah mais nooooon, tout s'explique... On est Vendredi 13. Faut pas chercher plus loin. *s'enfuit avec son karma pourri sous le bras*
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 19:50 | |
| 19h50: Donovan = Peter Pan, Leah = Lady, Dustin = la bête, et Camille = Raiponce mes bébés sont des Disneys AONNNN Edit: Donovan = O'Malley |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Juin 2014 - 21:55 | |
| 21h55 • Il fait trop chaud, je retourne devant ma télé moi |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Juin 2014 - 11:33 | |
| 11h33 • Bon, mes cheveux vont pas se lisser tout seul faut que je me motive. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 14 Juin 2014 - 14:44 | |
| 14h43: Once upon a time, j'avais que 4 rps à faire pour être à jour |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 15 Juin 2014 - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 15 Juin 2014 - 2:35 | |
| 2h35: Tout vient à point à qui sait attendre, mon cul. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 15 Juin 2014 - 2:38 | |
| 01:40 ; pensée de la soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 15 Juin 2014 - 13:30 | |
| 13h29: ouais, on va dire ça Nee en plus du coup j'ai fermé mon ordi pour finir un bouquin et y'avait exactement cette phrase, j'ai roulé des yeux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|