HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

AYDEN - Baby Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

AYDEN - Baby Miller Empty
MessageSujet: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:10

AYDEN HARLEY MILLER
« C’est pas pour rien que tu t’appelles Ayden... et pas Batman ! »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Miller ✿ PRÉNOMS : Ayden Harley ✿ SURNOMS : Ayd', Deden, le mioche ✿ AGE : 18 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 février ✿ NATIONALITÉ : Américaine (quelques petits bouts d'ADN français et irlandais en prime) ✿ SEXUALITÉ : hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : célib ✿ EMPLOI/ETUDES : lycéen ✿ NOM DU QUARTIER : orange avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : nada ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 5
MOI

18 ans - Lycéen - Footeux - Surfeur - Aime faire la fête - Adore sa famille - Aime le chocolat - Déteste les brocolis - Ecoute les Beatles - Orphelin - Déteste les hypocrites - Aime porter un bonnet - Déteste les matières littéraires - Rêve de voler dans un Rafale - Aime les maths, les sciences, et le sport - Ne sait jamais comment faire pour manger des frites - Allergique aux crevettes - Déteste faire son lit - Adore passer du temps avec ses amis - Voudrait pouvoir jouer à la console tout le temps - Aime les Starbucks - N'a aucune idée de ce qu'il aimerait faire plus tard - Se dit élève modèle (ou pas...) - Impulsif - Adore guetter le vestiaire des filles - Aime faire des grasses mat' - Joue assez bien au tennis - A une fausse carte d'identité (mais chut) - Aimerait être officiellement majeur - Adorerait voyager dans le monde entier

JE RECHERCHE
Des tas de liens (je peaufine plus tard :p; je dois absolument filer ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:11

+1 pour noter les liens ;)

A VOUS maintenant :D !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:37

moi je veux un truc trop beau & négatif  AYDEN - Baby Miller 4270078285 AYDEN - Baby Miller 4270078285 
parce que vu son tempérament leur rencontre va pas se faire dans la douceur et la bonne humeur  :28: 
puis après ça pourra évoluer vers le positif  AYDEN - Baby Miller 3827031138  AYDEN - Baby Miller 4244696355 & vu qu'elle a bientôt 21 ans Cool , elle pourra lui acheter à boire en cachette et Ailynn va me frapper  Rolling Eyes Cool 

mais ça n'est qu'un point de départ, si t'as une préférence ça ne me dérange pas je prends  AYDEN - Baby Miller 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:07

Laïla AYDEN - Baby Miller 2879467062 enfin ça dépend, si on me prend une bouteille j'oublierai peut-être ce que j'ai pu voir AYDEN - Baby Miller 2659374128

Inutile de dire que t'as pas intérêt à m'oublier  Cool  AYDEN - Baby Miller 1957317084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:19

XD je peux savoir le lien qu'il y a entre Ailynn et Laila? En tout cas, évidemment, j'accepte un lien  Razz Razz !!
Vu le tempérament de qui? Parce que tu sais, Ayden, c'est un mamour de gosse <3. AHAH !!
J'attends d'en savoir plus sur le lien avec Ailynn pour développer l'idée :p; mais en gros, je suis partante ^^ (puis, qu'elle va avoir 21 ans, ça, c'est trop cooll!!! TequilaParty!)

Ailynn? Ailynn qui? On a déjà un lien toi et moi?? Je me souviens plus !! AHAHAH (mon humour est douteux, je sais xD). Evidemmentttttt <3333

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:17

en vrai tu me rappelle qu'Ailynn & moi on a toujours pas de lien  Shocked Shocked 
mais c'est pas grave tu nous présentera  Rolling Eyes
vu le tempérament d'Ayden, j'ai lu ta présentation, et je me disais que Laïla aurait pût se plaindre de quelque chose et tout ça & vu que lui il aime pas ça il aurait pût lui faire la remarque au passage désagréable, ça ne lui aurait pas spécialement plu qu'un type qu'elle ne connait pas vienne lui faire une remarque ....
et vu que Laïla est dans sa période rebelle elle se serait défoulé sur l'aamuuurrr d'Ayden  AYDEN - Baby Miller 2638419894 AYDEN - Baby Miller 3827031138 & BAM BIM BOUM prise de tête pour un rien

& après elle lui aurait proposé un verre mais lui " jsuis lycéen " et elle bah elle trouvera un truc du genre " tkt je connais le serveur "  AYDEN - Baby Miller 831357446 AYDEN - Baby Miller 831357446 

vouala  :59: :61: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:42

Oh, bah moi, j'aime bien l'idée :D. Je suis partant ! Genre, Laila aurait été trop chiante, aurait trop râlé, ça l'aurait énervé. Et hop, là, c'était parti !

Mais crois moi, si elle aurait demandé d'aller boire, certes, il aurait dit qu'il n'avait pas l'âge, mais ceci dit, il ne va pas mettre longtemps avant de filer en direction du bar :D;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:49

oui sauf qu'elle aurait fait la gueule pour quelque chose de personnel et je pense que c'est ça qui fait qu'elle s'est mise à jouer à la fille chiante et relou en se prenant la tête avec lui

haha pour le verre  AYDEN - Baby Miller 831357446 
bon ça me va aussi alors  AYDEN - Baby Miller 3401950797 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:21

moi AYDEN - Baby Miller 4244696355 ? Parce qu'en étant dans le même groupe, c'est obligatoire d'avoir un lien !

En revanche, j'ai bien peur de venir en touriste T_T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:21

Laila - j'ai honte <<; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu iciiii <3. Mais tout me va, et je t'envoie un petit MP dès ce soir :D

Aaliyah- Ohhhh, mais avec plaisirrrrrr <3. moi, je pense qu'on peut se trouver un lien d'enfer; Aa' a en fait la même histoire qu'Ayden (parents disparus dans un accident de la route). Bon, à un détail près; Ayden, c'est Timéo, et non pas Aa' dans l'histoire AYDEN - Baby Miller 3584575255.
Hmm.. je t'envoie un Mp aussi :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:25

je viens de voir le mp :dxci: je viens de te répondre AYDEN - Baby Miller 287445081

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:18

Je veux bien un lien également, parce qu'Ariana & 1D **

Dernière édition par Caitlyn Jordan le Mar 4 Mar 2014 - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:21

Mais bien sûr; as tu une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:28

Je verrais bien du méga positif :$

Ou alors une relation chien & chat, avec une petite pointe d'amour :D

Dernière édition par Caitlyn Jordan le Mar 4 Mar 2014 - 22:28, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:27

Ahhh ! Alors, pour le méga positif, je veux bien. Après, on peut panacher un peu tout ça. Mais par contre, pas trop de pointe d'amour AYDEN - Baby Miller 411855516 ; c'est déjà pour quelqu'un^^.

Mais on peut très bien faire quelque chose de très positif. Caitlyn et Ayden peuvent très bien s'entendre, s'amuser comme des petits fous, et se lancer pas mal de pics. Ils pourraient par exemple aimer se lancer des défis: "t'es cap, pas cap".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Regarde comme ils sont beaux (a)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ouais, un peu comme des meilleurs amis quoi, mais sans se lancer dans des trucs farfelus ensemble, on va leur éviter de la souffrance ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:38

Ouiiii, des meilleurs potes! Ca me va amplement !!
Et oui, ils sont beaux !

Une question juste; comment ils se sont rencontrés? Est-ce que Caitlyn vit depuis longtemps ici ou pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:45

Elle a toujours vécu ici :$

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:13

Ils peuvent se connaitre du bac à sable alors ;). Je t'envoie un MP demain pour peaufiner tout ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:16

D'accord :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AYDEN - Baby Miller   AYDEN - Baby Miller Empty

AYDEN - Baby Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1