|
| Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 19:18 | |
| « C’est pas pour rien que tu t’appelles Ayden... et pas Batman ! » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Miller ✿ PRÉNOMS : Ayden Harley ✿ SURNOMS : Ayd', Deden, le mioche ✿ AGE : 18 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 février ✿ NATIONALITÉ : Américaine (quelques petits bouts d'ADN français et irlandais en prime) ✿ SEXUALITÉ : hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : célib ✿ EMPLOI/ETUDES : lycéen ✿ NOM DU QUARTIER : orange avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : nada ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 5
| LE CARACTÈRE
Le dernier des Miller a un caractère assez fort. En même temps, c'est normal. Tout est dit quand on le surnomme le dernier des Miller. Parce que pour survivre, entouré de huit frères et soeurs, on n'a pas vraiment le choix que de se faire entendre. L'avantage, c'est qu'en était le dernier, Ayden réussit assez facilement à avoir tout ce qu'il veut. Même avec ses frères et soeurs. Même parfois en mentant. Et même si aujourd'hui, il cesse de pleurer pour obtenir ce qu'il veut, il réussit assez remarquablement à attirer l'attention sur lui. Sinon, Ayden est un gamin adorable. Toujours souriant, toujours de bonne humeur, il est un peu un boute en train. Il vit chaque instant de sa vie, comme si ça pourrait être le dernier. Il adore sortir, faire la fête avec ses amis, ou bien avec l'un ou l'autre de ses frère et soeurs. Mais derrière ce sourire, et cette façade bien heureuse se cache quand même un être blessé. Même si il vit sa vie à 100%, il la maudit. Il ne supporte pas entendre quelqu'un se plaindre de la perte d'un de ses animaux. Il ne supporte pas entendre quelqu'un pleurer car son Ipod est cassé. Malgré ses dix-huit ans tout juste, il a bien compris que le matériel n'était que du matériel. Lui aussi peste quand son Ipod est cassé, lui aussi râle après celui qui a eu le malheur de l'abimer, mais quelques secondes plus tard, c'est passé. C'est que du matériel. Il y a une chose que Ayden déteste par dessus tout; les critiques sur sa famille. Personne n'a le droit de toucher à eux. Personne n'a le droit de les critiquer. Personne n'a le droit de les insulter. Celui qui ose dire quoi que ce soit de négatif sur eux s'expose à voir arriver un Ayden en colère. Et bien qu'il ne soit pas trop bagarreur, il ne reste pas moins quelqu'un d'impulsif. Ses poings peuvent facilement partir dans ces situations là. Alors, vous l'aurez compris, ne dites rien sur les Miller! Il y a aussi une autre chose que Ayden déteste; être fliquer. Il n'aime pas quand son frère ou l'une de ses soeurs le surveillent de trop près. Au début, il le prendra à la rigolade, mais bien vite, il leur fera comprendre -à sa manière- que ça l'énerve. Au niveau scolaire, Ayden a ses préférences. Il adore tout ce qui est scientifique, mais déteste le reste. Il fait des efforts, travaille quand même pour ne pas decevoir sa famille, mais montre clairement que ça l'ennuie. Parce qu'il est comme ça Ayden. Si quelque chose lui plait, il le montrera. Si quelque chose ne lui plait pas, il le montrera aussi. Hormis ça, il est assez sportif. Il a un assez gros défaut d'ailleurs; il n'a aucune conscience du danger. Quand il joue au hockey, il fonce dans les gens. Quand il joue au foot, il n'hésite pas à tâcler. Et cette absence de conscience du danger ne se réduit pas qu'au sport; au grand damn de ses proches.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
"Les enfants, je vais vous raconter comment j'ai rencontré votre mère". Vous vous souvenez? Ce sont les premières paroles de Ted Mosby dans la série 'How I Met Your Mother'. Il dit ces quelques mots, et après, il enchaine, il enchaine, il enchaine. A l'heure actuelle, on ne sait encore pas la fin mot de l'histoire -même si on connait enfin le visage de cette foutue mère!-. Et bien, pour tout vous dire, je pourrais presque vous raconter mon histoire de la même façon; en vous scotchant des heures et des heures sur le canapé, à vous raconter les dix-huit premières années de ma vie. Mais je vais tâcher de faire court; je sais bien que vous êtes occupés. Le ménage, le repassage, et la cuisine ne se font pas tout seul!
Huntington Beach – 12 ans auparavant
« Je t'assure Ayden. A la pleine lune, les gens changent de visage. Tu verras, demain, maman aura des poils sur le visage. Quand tu lui feras des bisous, ça piquera; un peu comme papa quand il n'est pas rasé. Et puis, elle aura de grandes dents, elle ne pourra même pas te faire de bisous. » Le regard choqué, les yeux grands ouverts, la bouche légèrement entre-ouverte, le petit Ayden regardait son frère, apeuré. Ce que son ainé venait de lui dire l'effrayait. Il paraissait qu'à la pleine lune, certaines personnes changeaient de visage. Il lui avait assuré que cette nuit, ce sera leur maman qui allait être défiguré. Et ce qu'il imaginait lui faisait peur. Sa maman, elle était tellement douce, tellement gentille, tellement belle. Elle ne pouvait pas finir comme ça. Pas avec des poils sur le visage ! « Je suis sûr que tu dis n'importe quoi! » Son grand frère l'observait avec un petit sourire en coin. « Tu verras bien. Je te préviens juste; je n'ai pas envie que tu sois choqué demain quand elle viendra te réveiller! ». Fronçant les sourcils, le petit Ayden, âgé de six ans, commença à avoir les larmes aux yeux. Il l'aimait sa maman. Il l'aimait comme elle était là. Avec ses cheveux qui ondulaient le soir. Avec son sourire si beau. Avec ses petites dents toutes blanches. Avec sa bouche si tendre. Avec ses joues si douces. Avec son si bon parfum. Inquiet de la tournure des prochaines heures, Ayden détourna le regard vers la fenêtre. Du fond de son lit, il distinguait nettement la lune, toute belle, toute rousse, et surtout.. toute ronde. « Et pourquoi elle ne pourra plus me faire de bisous? » Il reporta son attention sur son aîné. « Parce que ses dents seront tellement grandes qu'elle risquerait de te mordre. » En entendant ça, le petit Miller poussa un petit cri et fourra son nounours dans sa bouche. Non! Il ne voulait pas que sa maman devienne comme ça ! Il hocha la tête, et sentit la main de son frère se fourrer dans ses cheveux. « Allez bonhomme, il est temps de dormir maintenant. Bonne nuit. » Et sur ces derniers mots, l'ainé s'était sauvé hors de sa chambre.
Les yeux grands ouverts, couché dans son lit, Ayden pensait. Des tas d'images horribles lui venaient en tête. Il avait tellement peur que sa maman devienne un monstre! Et puis, son grand frère ne l'avait pas dis, mais si ça se trouve, son papa aussi allait devenir pareil. Peut-être que ses poils seront encore plus grands demain ! Peut-être que ses dents feront quinze centimètres ! Peut-être que ses yeux deviendront rouges et... ! Il soupira. Non. Si ça se trouve, son grand frère ne lui avait raconté que des bétises. Il fallait qu'il ait confirmation. Il n'avait qu'à appeler Ailynn. Ou Mischa. Ou Lily. Ou Solan. Ou... non, tous ces frères et soeurs ne pouvaient l'aider. Il n'avait pas le choix; il fallait qu'il trouve quelque chose. Il fallait qu'il soit là au moment où ça risquait d'arriver. Quelques minutes plus tard, Ayden hurla. « Maman!!!!! » Parce que ça ne suffisait pas, il continua d'hurler. « Papa!!! ». Et là, il se mit à pleurer, priant pour que la transformation n'ait pas encore eu lieu. Ses larmes devenaient de plus en plus grosses. Il était secoué de sanglots.
Il ne fallut pas longtemps pour que la porte de sa chambre s'ouvre de nouveau. Sa maman venait d'entrer, son papa derrière. Ils étaient là, tous les deux. A la lumière de la fenêtre, il s'aperçut qu'elle n'avait pas changer; elle était toujours la même. « qu'est-ce qu'il y a Deden? » Ayden se fourra dans les bras de sa maman, collant sa tête contre son épaule. « J'ai mal au ventre papa.. » Et il se remit à pleurer. Il mentait évidemment; son ventre se portait à merveille. Mais il paniquait à l'idée que ses parents deviennent des monstres. « Je peux dormir avec vous? S'il vous plaittt.. Juste pour cette nuit. J'ai trop mal.. » Il avait relevé la tête; ses petits yeux de chien battu étaient relevés vers ses parents. Il le savait; ils allaient accepter. Ils acceptaient toujours tout pour le dernier. « d'accord. Viens mon grand. » Là, sa maman lui fit le plus miraculeux des remèdes; un bisou. Il était tendre. Il ne piquait pas. Il ne mordait pas. Et dans un souffle de soulagement, leur cadet de six ans soupira « oh t'es toute douce maman. »
Ca, c'était dans ma vie d'avant. Quand tout était encore beau. Quand la vie n'était qu'une chose facile. Ils étaient heureux à cette époque. Ca se voit sur les photos. Mes parents, entourés de leurs neuf enfants, souriaient tout le temps; tous ses frères et soeurs faisaient la même chose. Ils respiraient le bonheur. Je dis que ça se voit sur les photos, car en fait, je ne m'en rappelle plus de trop. Quand je pense à mes parents, mes vrais parents, je vois la photo qui trône dans le salon. Dans mes souvenirs, ce ne sont que des personnes avec le visage flouté -comme on voit à la télévision-. Ils sont morts quand j'avais six ans. Je ne me rappelle pas de l'annonce. Je ne me rappelle pas de l'après. Je me souviens juste que moi, je ne comprenais rien. Je voyais mes frères et soeurs pleurer, et je pleurais parce que, eux, pleuraient. Je ne pleurais pas parce qu'ils étaient morts. Je ne comprenais même pas ce que ça voulait dire d'ailleurs; etre mort. Mais je pleurais, pour faire juste comme eux. Il m'arrivait même de m'enfermer dans la chambre, et de me demander ce que je devais faire. Pleurer? Ou rire? Je ne savais pas; je ne savais plus. Puis le temps passait, et là, je pleurais de plus en plus. J'avais une raison; maman et papa me manquaient. Je voyais mes copains retrouver les bras de leurs parents en sortant de l'école, et moi, je n'avais que ceux de mes frères et soeurs. Et encore.. Rapidement, celui qui m'avait fait croire que maman allait se transformer en monstre s'est enrôlé dans l'armée. Il est parti. Mon deuxième frère aussi. Ma première soeur aussi. Je vivais maintenant avec mon autre soeur; Mischa, et les derniers -Solan, Lilly, et Ailynn-. Je pleurais de plus en plus. Maman me manquait. Papa aussi. Ils me manquaient terriblement tout les deux.
Huntington Beach – Aujourd'hui
« Fils de p*te » « quoi? » « T'as très bien entendu. » « Ouais, mais répète pour voir! » « Fils de p*te » PAF. « AYDEN!! » Trop tard. Le prof venait de s'interpeller beaucoup trop tard. Le coup était parti. Comme ça. En une seconde. Son poing s'était refermé. Son poing s'était levé. Son poing venait de se coller, à une vitesse foudroyante, dans le ventre du blondinet. Qu'il ne croit pas qu'il s'en sorte comme ça ! On n'insulte pas les gens. On n'insulte surtout pas sa famille. La famille, c'était la chose qu'il y avait de plus précieuse dans le monde. Tant pis si le blondinet était plié en deux! Tant pis si le prof était énervé! Tant pis si la suite allait l'énerver! Il y avait une règle d'or à respecter; ne jamais insulter sa famille. « Je peux savoir ce qui t'as pris? Et tu as dix secondes pour t'expliquer! Pas une de plus! » Le regard rivé vers le blondinet, Ayden releva la tête vers son prof de sport. Jamais il ne l'avait vu aussi en colère contre lui. D'habitude, il s'entendait plutôt bien avec. Il faut dire qu'il aime le sport, le petit Miller. Il aime courir derrière un ballon. Il aime taper dans une balle. Il aime mouiller son maillot. Avec ce prof de sport, ça avait toujours collé, jusqu'à.. il y a cinq secondes. Mais ce n'était pas de se faute à lui ! C'était ce Mattia qui l'avait énervé! Reposant son regard sur le blond, toujours plié en deux, il murmura un « Il en rajoute. » Il n'aurait sans doute pas du dire ça. Le regard noir de son prof ne lui disait rien qui vaille. « Tu sors du terrain. TOUT DE SUITE! »
Et c'est comme ça que Ayden Miller, d'habitude si sûr de lui, si gentil, si aimable, du finir le cour sur le bord du terrain. Il pestait après ce Mattia. De quel droit pouvait-il lui dire ça? Il essayait, par tout les moyens, de se calmer. Après tout, il n'était pas au courant. Il était nouveau ici. Il ne savait rien de sa vie. Rien de rien. Il ne savait pas que cette insulte ravivait des blessures qui n'arrivaient pas à se fermer. Assis sur le banc, Ayden passa une main sur son visage. D'habitude assez calme, il était toujours à fleur de peau quand on parlait de ça. Il était perdu dans ses pensées, quand une voix se fit entendre à côté de lui. « Ok, je t'ai fait un mot pour tes parents Ayden. Et tu réfléchiras à tout ça pendant ton heure de colle. » Le brunet soupira, et lâcha un « désolé » C'était le moins qu'il pouvait faire. S'excuser pour avoir perturber le cours. Il n'allait cependant pas aller s'excuser auprès du blond; ça non !! Il n'était pas du genre à se bagarrer, mais il ne faut pas le chercher. Si il y a bien une chose qui l'énerve par dessus tout, ce sont les critiques sur sa famille. Alors forcément, quand il l'a entendu dire cette insulte, il n'a pu que réagir comme ça. En plus, même si il n'en sait peut-être rien, dire ces mots, c'est insulter sa défunte mère, et insulter sa nouvelle maman. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Vraiment pas! Et il fallait évidemment que le prof s'en mêle. Pourtant, il l'aimait bien lui.
J'ai toujours aimé le sport de toute façon, mais là, il m'a énervé lui aussi. Il fait tout un plat d'un coup de poing. Me coller, c'était déjà suffisant non? Apparemment pas. Il fallait aussi que je fasse signer ce mot à mes parents. Génial... Maman ne sera pas des plus heureuses, et je suis triste de lui apporter ça. Enfin, quand je dis 'maman', vous me comprenez j'espère. Il s'agit de Mischa, ma grande soeur. Elle s'est tellement occupée de moi depuis ce terrible jour que, malgré tout son mécontentement, j'ai fini par l'appeler maman. Ca m'échappait. J'avais besoin d'une mère à cette époque, et elle jouait ce rôle à merveille. Encore aujourd'hui, je l'appelle maman. Parfois, c'est Mischa qui sort de ma bouche, mais c'est assez rare. De toute façon, maintenant, et depuis mes six ans, c'est elle que je considère comme ma mère. C'était même étrange. Quand elle sortait avec Nolan, je ne savais pas comment l'appeler lui. Enfin, elle va être déçue quand elle va lire ça. Il fait vraiment chier ce prof! Il pouvait faire une exception. Ok, je l'ai frappé, mais et alors? Ca ne m'arrive pas souvent. Il pouvait passer l'éponge. Avec la chance que j'ai aujourd'hui, et vu comme je suis énervé, une réflexion de Mischa sur ce qui s'est passée, et je m'emporterai. Si Solan est dans le coin, je connais déjà la suite. Il va prendre la défense de Mischa, dire que je n'ai pas à lui parler comme ça, et demander à ce que je me calme. Ca m'énervera encore plus! Je filerai hors de la salle en m'emportant, j'irai m'isoler dans ma chambre, je mettrai de la musique dans mes oreilles, et je tenterai de me calmer comme je pourrais, râlant après Solan et Mischa. Lily viendra peut-être faire un tour dans ma chambre. Elle, au moins, elle restera zen. Autant Mischa et Solan jouent le rôle de parents, autant Lily joue le rôle de médiateur! Elle tentera de me raisonner, gentiment, avec ces petits mots. Elle réussira, comme toujours. On redescendra tous ensemble pour passer à table. Je croiserai Ailynn, et elle, comme à son habitude, m'embêtera. Elle s'amusera de cette histoire pour m'emporter un petit peu. Elle se moquera de moi, de mes petits poings, et comme d'habitude, on s'engueulera, et nos ainés nous sépareront. Je sais déjà comment tout se passera. Je commence à avoir l'habitude.
En fait, en perdant deux parents, j'en ai récupéré trois. Mischa joue le rôle de maman dans tous les sens. Solan surveille tout ce que je fais; il guette que je parle correctement à mes soeurs, que j'obéisse à Mischa. Lily fait attention à toutes mes fréquentations. Il n'y a que Ailynn qui joue le rôle d'une soeur dans cette histoire. Normal. Elle aussi tient le rôle de cadette. On n'a que trois ans d'écart, mais elle a encore le rôle de dernière des filles, et ce rôle là, il colle à la peau. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est //, tandis que mon prénom est Nini. Je suis âgé(e) de 24 et je vis actuellement du côté de un peu partout xD. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un forum de pub, ma première impression en le voyant a été "géniallisime!". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1000 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Louis Tomlinson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Ayden H. Miller le Dim 16 Fév 2014 - 12:35, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 19:24 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 20:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 21:56 | |
| |
| | | Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 22:16 | |
| ORIANNNNNNNNNNNNNNNNNNE AAAAAAAAAAAH JE T'AIME T'as pris Louis bordel, UN MILLER ! *saute sur Ayden et lui fait plein de calinou* |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 23:16 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Sam 15 Fév 2014 - 23:47 | |
| Ahaha je pense que ton choix de scénar' a fait / fera plaisir à pas mal de monde (a) Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
|
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 0:31 | |
| Laila - Ahah ! Tu l'auras ton lien <3. je te remercie grandement; et je compte bien m'éclater avec ce bébé Miller :D
Neela - <3<3 Si tu savais comme je suis contente de connaitre du beau monde avant mon arrivée !!! En tout cas, merciii beaucoup! je n'hésiterai pas à te harceler si besoiinnn <3
Soeurette - Je confirme !! "Les Miller sont les meilleurs"! et je trouve que ça rime en plus :D. <3 Mercii beaucouppppp
Papy - *lui fait des gros calins* Ca nécessitera un lien tout ça !! Merciii :D <3
Donovan - Je te remercie grandementttt !!! :D
ally - Je suis ravie de faire des heureux! Merciii :D
PS/ J'ai tapé mon histoire. Il ne me reste plus que le secret, et le caractère :p (la partie que j'aime le moins^^) |
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 12:52 | |
| T'inquiète, avec 8 persos on va se trouvais LE lien |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 12:53 | |
| Et on en a déjà trouvé un :D . On est juste trop forte (LOOOOOL. Le dernier smiley s'appelle Elow XD) Sinon, j'ai fini ma fichheeeee <3 |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 17:55 | |
| ta fiche est superbe je valide ! VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 18:59 | |
| Je suis pas du tout à la bourre pour te souhaiter la bienvenue, ça va Bon. Pas bon courage pour ta fiche alors Et bienvenue sur HB Hâte de voir le personnage en jeu LES MILLER DEMONTENT TOUT! |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? Dim 16 Fév 2014 - 19:12 | |
| Merci Neela !!!! Je suis ravie!!
Jagger - Merci, c'est très gentill <3 |
| | |
| Sujet: Re: Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? | |
| |
| | | | Ayden - Moi si j’étais un homme... Attendez j’ai dit « si j’étais un homme » ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |