HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:30

Oui pourquoi pas, ils s'apprécieraient mais niveau travail ils ne seraient pas souvent d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:19

Oui, voilà :#19: J'aime bien ! Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 2424819925 Crystel ferait en subir de toutes les couleurs à Eden pendant le travail, mais au fond, elle l'apprécie bien ce petit gars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:03

Ok ben parfait alors ;) en plus on a presque le même âge ... donc bon c'est plausible Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 1737654456

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:11

Je t'ajoute dès que j'ai la motivation xD
Et sinon, réserves moi un sujet quand celà t'est possible :#19:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:01

Ok pas de problème après je suis à tes ordres Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 1847905427

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »   Crys'- « past remains past. but, we never forget it. » - Page 2 Empty

Crys'- « past remains past. but, we never forget it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2