|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 16 Fév 2014 - 22:43 | |
| adaaaaaaaaam il vient quaaaaaaaaaaaaaaaaaand |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 16 Fév 2014 - 22:44 | |
| déden t'es déjà perdu .... rholalalala papy déden |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 16 Fév 2014 - 22:51 | |
| Mouais, je suis déjà perdu, j'avoue :D !!!
Allez, je vais filer au lit ! Il est tard, les bébés doivent dormir longtemps :D. Byeeee <3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 16 Fév 2014 - 22:51 | |
| bonneee nuit |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Fév 2014 - 22:28 | |
| Coucou !!
Si quelqu'un veut un petit rp, je suis dispo :**:. J'ai envie de rp moiiiiiiiiiiiiii :D! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Fév 2014 - 22:40 | |
| moi je veux bien mais de suite je vais dormir donc si tu veux commences le & si t'es pas sûr de la situation on prend notre lien pour le commencer en rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Fév 2014 - 22:42 | |
| Faut qu'on s'envoie des petits MPs alors <3. Merciiiiii :D. Je t'envoie un MP demain je pense :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Fév 2014 - 22:52 | |
| okay |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Fév 2014 - 22:55 | |
| Je retourne dodo <3. Bisouss, a demain par MP madame :p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 15:48 | |
| Et Harley aussi qui n'est pas une mamie aussi |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 19:33 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 22:24 | |
| Je n'ai même pas peur :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 22:26 | |
| tu ne connais pas mon père ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 22:37 | |
| Malgré tout, je n'ai... même pas peur :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 22:53 | |
| tu es courageux |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 23:00 | |
| Très :p... Qu'est-ce qu'il va me faire le pépère? J'aurai fait dix mètres qu'il n'aura fait qu'un pas de souris à cause de son arthrose :p |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 23:13 | |
| j'ai peut être de l'arthrose mais je peux encore levé la jambe pour te mettre un coup de pied au cul ça pisse encore le lait par les narines et ça se permet de parler comme ça à ses aînés tu vas pas rester vivant longtemps toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 23:19 | |
| qu'est-ce qu'il dit l'incontinent ?? :O
Je vais rester plus longtemps que toi vivant en tout cas :p. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Fév 2014 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 12:26 | |
| Dois-je m'inquiéter Bazzart n'est plus du tout accessible, genre même sur les recherches de google...o.o |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 12:50 | |
| Inquiète toi; ça ne marche pas non plus chez moi^^
J'ai mes places, j'ai mes places, j'ai mes places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je suis trop contente <3333333333333333333333333 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 12:51 | |
| heu .. étrange j'y ai accès perso |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|