|
|
Auteur | Message |
---|
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 16:58 | |
| |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 17:00 | |
| Merci Jopaka Edit : awww, merciiiii :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 9 Juil 2014 - 0:53 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 9 Juil 2014 - 0:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 9 Juil 2014 - 20:01 | |
| C'est mon petit doigt qui me l'a dit (aussi communément appelé Skype). Et c'était aussi écrit dans le calendrier des anniversaires du forum Et Nee, elle m'a juste copié |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 9 Juil 2014 - 21:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 10 Juil 2014 - 15:54 | |
| ahhh je suis contente si ça te convient, et donc je vais aller retirer le point d'interrogation à "The end", je savais pas si tu serais d'accord pour que je le boucle et tout je suis toute émue, c'est la première fois que je termine un rp sous Donovan avec un autre personnage que Jagger |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 10 Juil 2014 - 20:09 | |
| Aha t'inquiètes ! Et puis ce sera pas n'importe qui en plus pour clôturer un topic avec Dono hors Jaggy |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 15:22 | |
| Héééééé mais y'a plus " " je cris au scandale! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 15:24 | |
| MAIS OUI J'ai envoyé un MP à Nee pour le lui dire Le , quoi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 15:36 | |
| Je me sens un peu comme si on avait retiré son sushi à Ally |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 17:03 | |
| je me demande comment c'est arrivé, hier encore c'était là ! mais bref, je l'ai remis à sa place |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 16 Juil 2014 - 20:04 | |
| - Heath A. Wilde a écrit:
- Je me sens un peu comme si on avait retiré son sushi à Ally
OMG quand même =O Je compatis alors, heureusement qu'il est revenu =D
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Juil 2014 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Juil 2014 - 11:53 | |
| Super vacances !! A Bath je suis.autonome pas de parents qui m empeche de parler. Defaire ce que.je.veuw. D acheter ce que.je.veux. La liberte totale. C est trop bizarre ! Bon je cache pas. Que j.ai eu des problemes comme par exemple mon bus pour aller a Bathn h n existait pas ! Comme une guide appemande qui m a agressee. Comme.ne pas avpir internet parce que mon pc pourri n arrive pas a se connecter a n importe quel reseau... What daaaa fuuuuuck !! Famille anglaise trzs sympa ! Je retourne a Pariq le 02 et je repars a Asterdam avec mes parents et je reviens dans.ma ville. Une maispn roen que pour moi le 13 !! Et vous ca se passe bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Juil 2014 - 14:24 | |
| t'es eu un petit problème de clavier, non? C'est cool que ça se passe bien pour toi profites-en bien surtout, ça passe vite. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Juil 2014 - 16:31 | |
| I'm on mobile phone which has a same problems... ! And yes I've not see the time past very quickly ! And it was funny to meet Chinese people and English. They are all nice ! I don't want to back home And if I will not go home ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Juil 2014 - 17:38 | |
| ah, ces british, ils sont mignons avec leurs "mobile phones" je me suis doutée que t'étais sur ton portable Du coup qui dit immersion totale dit messages in English sur le flood, c'est ça? et puis oui, oui, tu vas revenir home, parce que sinon moi je vais venir kicker ton butt et te ramener en France illico presto. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 24 Juil 2014 - 23:02 | |
| Oh no ! You don't dare o_o Je suis gentille moi ! et puis si jamais je ne reviens pas je t'inviterais !!! Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 3 Aoû 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|