|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:24 | |
| T'es sérieux?? vous êtes tous sérieux? Vous ne connaissez pas la Coupe Davis? Ou vous plaisantez? :O quelqu'un a dit quelque chose? *regarde; ne voit que sean* xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:28 | |
| C'est bizarre; je sens une odeur, mais je ne sais pas d'où ça vient... *regarde encore tout autour de lui, et ne voit toujours personne :p- |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:31 | |
| moi je préfère la coupe de glace perso' mais bon chacun ses goûts! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:33 | |
| T'es nullll XD.
Mais bon, allez, je ne vous en veux pas. Après tout, j'ai mes places, ça m'arrange que vous ne connaissiez pas :p |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:34 | |
| LA COUPE DAVIS !!! CLASSSSSSSSSSSSSSE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:35 | |
| Oh, papy, papy, papy, papy; toi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3333333333333333333333333333
Dites, vous pourriez venir sur la CB hein :o. Je m'ennuie toute seule xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:37 | |
| moi je rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:38 | |
| Moi j'ai pas dit que je connaissais pas hein et je suis pas nulle, au contraire je me trouve plutôt fantastique! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:40 | |
| je rp moi aussi et puis je préfère largement la coupe de glace (mê^mê^^si j'aime pas ça) qu'à la coupe de Davis |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:42 | |
| Ce qui me rassure, c'est le genre de blague que je suis capable de faire :siffle:. donc, c'est loin d'être nul, ça m'a fait rire :p. et tu connais en prime :D
rp toi :p
Bah, puisque c'est comme ça, je vais aller vous filer un coupe-faim :p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:50 | |
| bah non j'vais aller dodo bonne nuit ... davis |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 24 Fév 2014 - 22:46 | |
| France-allemagne, ça va être cool je compte sur toi pour les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 12:38 | |
| ouiiii <3
j'irai piquer le super appareil d'une amie <3. Ah je n'en reviens toujours pâs :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 17:33 | |
| ça me fait chier de ne pas pouvoir aller sur la cb parce que sinon je me ferais frapper Surtout quand j'ai besoin de vous pour vous demander un avis Celui qui répond en premier aura une belle surprise ! Est-ce que je dois faire moi même un repas ou commander des sushis/makis/Yakitori tout en sachant que je sais pas téléphoner ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 17:37 | |
| la réponse est dans la question, non? Je te laisse 5 secondes d'avance avant de me mettre à courir après toi pour te trucider! 451 |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 17:38 | |
| Moi ma réponse est évidente, non ? (a) C'est quoi mon cadeau, c'est quoi mon cadeau ?
Edit : merde, j'ai été devancée. J'ai quand même le droit à une surprise ? Edit 2 : tu peux commander sur le net, je crois :#16: Aucune excuse pour ne pas manger sushis !
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 17:44 | |
| Allez, je vais sûrement m'en commander des sushis et des yakitoris ! Ah on peut commander sur le net ? Ooh merci cool ! Je vais dormir moins bête ! comme Donovan n'a pas.. " correctement " répondu à la question, du coup c'est toi qui aura la surprise ! Je te donnerais le cadeau jeudi soir (un dessin de Ben&Ally !) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 17:50 | |
| Je m'en fous de ta surprise! Tu présentes tes excuses à Jagger ou je te fais la tête au carré! (Et tu peux commander sur le net mais sans doute pas avec tous les restaurants je sais que Sushi shop le font mais les autres je sais pas )
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Mar 25 Fév 2014 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 18:00 | |
| pour Jagger ouais mais pour toi avec les poubelles nan (DONE) Dans ma ville on peut, on a trois planet sushis ! Oui je suis sérieuse on travaille sur les portraits le jeudi ! Alors bon je dois choisir deux portraits donc voilà le choix est fait si t'as une image n'hésites pas ! Ok je te montrerais les photos |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 19:51 | |
| j'aime pas planet sushi déjà leur logo c'est un squelette de poisson… plus appétissant tu meurs |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 20:45 | |
| de toute façon J'ai rien commandé et j'ai pas encore pris ma pizza.. flemme d'y aller |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|