HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:12

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 tu manges plus des sushis alors finalement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:19

non •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062 trop cher !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:02

surtout chez Planet Sushi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 831357446

une autre fois  •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 1070104314 et la pizza c'est la vie! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 978866803

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:37

J'ai même pas de planet sushi chez moi je crois •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062
    Alors finalement t'as mangé quoi ? =D

Dites, petite question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire croire à une désactivation de compte facebook, mais genre, juste à un ami ? Aidez-moi par pitié  •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:38

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

tu le bloques?

sinon je sais pas •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:41

tu limites à tout accès •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

ah non il saura que t'es là, mais que tu postes aucunes news •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 genre tu le met dans la liste rouge où tout est interdit

et j'ai rien mangé •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 831357446 (je sais je sis bête)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:47

mais je croyais que tu prenais une pizza? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 tu me perds à chaque fois toi •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2492737244

on parle de bouffe (pour changer) et ça me donne méga faim •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:58

EHHH mais mange Jamjam !! u_u Passer de sushis à rien c'est un fossé, que dis-je, un ravin, un gouuuffre =O
    Moi aussi j'ai faim now (a)
    Ouais normalement il est déjà dans le groupe "restricted" mais j'ai l'impression qu'il voit toujours vu ce qu'il m'envoie... et que je regarde même pas pour ne pas avoir le "seen" x) En fait dans l'idéal je voudrais qu'il puisse plus m'envoyer de message sans se douter que c'est parce que je lui ai bloqué des accès. Ouais jsuis méchante mais là il me gave vraiment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:04

J'allias prendre une pizza jusqu'à quand je voyais du noir dehors me suis dit: ouais non je vais pas sortir dans le noir et tout..! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062 Et du coup j'ai regardé Doctor Who et Homefront en attendant •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 831357446

et là je vais sûrement rp •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

bah. Au pire, passes-toi pour une déconnectée et assure toi qu'il y ait pas quelqu'un qui le tienne au courant •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 - ça m'est arrivé ça -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:10

Et sinon on peut lui casser la gueule •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2125801033 •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:15

Ouais ! Donne nous son adresse, son identifiant sur Facebook, je vais essayer de sympathiser avec lui. Je piquerais son adresse et j'enverrais quelqu'un pour faire la surprise •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 4244696355

//comment ça c'est pas possible ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2587401431 //

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:20

Et du coup tu te nourris pas du tout ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

Vous êtes choues haha ! C'est ce que je pense faire du coup, si je suis bien sûre qu'il ne voit rien. Mais ça me goooonfle. Enfin bref, merci de votre aide en tout cas  •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:23

non •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128 je sais pas vraiment trop sortir toute seule les soirs aussi

tu veux que je te dégonfle ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2587401431 parce que là te voir en gonflement, c'est pas terrible terrible une Emma Stone toute gonflée •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

...

Ouais je vais aller dormir •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:35

Ah oui je comprends. T'as mangé un truc quand même j'espère hein  •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2587401431 

Et je gonfle mais de manière invisible voyons (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:46

Wesh, bonnasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:57

Are you talking to me, are you talking to me ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:47

Nop, j'parlais à celui au dessus toi. J'tai pas dit que Pacey était gay ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:37

HANNNN

Je peux pas empêcher Hazel de se tailler les veines à la petite cuillère, j'ai aucun argument pour contrer ça •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:33

Je suis sûre de devoir faire un rp, pour quelqu'un, sur HB... Mais je ne sais plus pour qui :( *têtedelinotte*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:17

Ally N. Fleming a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait comment faire croire à une désactivation de compte facebook, mais genre, juste à un ami ? Aidez-moi par pitié

Je parie que son prénom commence par un G, non ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

Sinon, c'est dur la vie dans le ghetto. •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

edit :
    Ah et j'ai une amie qui a un problème avec un forum, je vous envoie son message, est-ce que vous avez déjà vu ça ?
    Citation :
    Depuis hier quand j'ouvre une page avec mon forum favoris l'écran devient noir puis pouff j'ai le forum, 10 secondes se passe et pouff de nouveau l'écran noir et ceci indéfiniment. C'est trés trés gênant... ça me le fait que sur le forum, pas sur d'autre page et que sur mon ordi. J'ai Avast en antivirus et Windows 7.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:51

Ayden H. Miller a écrit:
    Je suis sûre de devoir faire un rp, pour quelqu'un, sur HB... Mais je ne sais plus pour qui :(*têtedelinotte*

C'est pour ça que j'ai un fichier excel, moi  •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 3121082355 T'as plus qu'à attendre que quelqu'un te dise "tu m'as oubliééééé(e)" •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2176152401 

Nolan J. Buckley a écrit:
    Ally N. Fleming a écrit:

Est-ce que quelqu'un sait comment faire croire à une désactivation de compte facebook, mais genre, juste à un ami ? Aidez-moi par pitié

Je parie que son prénom commence par un G, non ? •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2659374128

T'es trop forte ! •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 4244696355 Tu me connais par cœur hihi

Nono a écrit:
    Ah et j'ai une amie qui a un problème avec un forum, je vous envoie son message, est-ce que vous avez déjà vu ça ?
    Citation :
    Depuis hier quand j'ouvre une page avec mon forum favoris l'écran devient noir puis pouff j'ai le forum, 10 secondes se passe et pouff de nouveau l'écran noir et ceci indéfiniment. C'est trés trés gênant... ça me le fait que sur le forum, pas sur d'autre page et que sur mon ordi. J'ai Avast en antivirus et Windows 7.

Elle est sur d'autres forums FA ? Ou alors c'est genre juste un forum isolé qui lui fait le coup ? J'avoue que c'est bien chelou... Ça le fait avec tous les navigateurs ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:33

C'est sur FA, ouais, mais après tout ça j'en ai aucune idée xDDD Je vais essayer d'investiguer mais bon au pire c'est pas grave y'a d'autres gens sur le coup !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:37

si ça vient d'un forum précis, faut voir si il n'est pas un forum trop "sophistiqué"... cad, un CSS très très travaillé, très très avancés, avec plusieurs scripts. quand il y a ça, ça peut causer des soucis pour certains :/
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:26

Ally N. Fleming a écrit:
C'est pour ça que j'ai un fichier excel, moi   T'as plus qu'à attendre que quelqu'un te dise "tu m'as oubliééééé(e)" 

Bon, bah celui que jai oublié, montre-toi !!!! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:28

•• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2587401431

c'est pas moi hein. mais en revanche, on a toujours pas discuté du lien Ayden/Aaliyah •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062

La matinée a été rapide, mais horrible. Rapide, horrible. Heureusement qu'elle n'a pas été lente •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2879467062
Comment les gens apprennent que j'entend pas •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 2587401431 et que tout d'un coup, ils s'éloignent de moi et veulent plus me parler •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 3936642552
grrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• FLOOD TIME BABY !   •• FLOOD TIME BABY ! - Page 8 Empty

•• FLOOD TIME BABY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant