|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 21:12 | |
| tu manges plus des sushis alors finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 22:19 | |
| non trop cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 23:02 | |
| surtout chez Planet Sushi une autre fois et la pizza c'est la vie! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 23:38 | |
| tu le bloques? sinon je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 23:41 | |
| tu limites à tout accès ah non il saura que t'es là, mais que tu postes aucunes news genre tu le met dans la liste rouge où tout est interdit et j'ai rien mangé (je sais je sis bête) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 23:47 | |
| mais je croyais que tu prenais une pizza? tu me perds à chaque fois toi on parle de bouffe (pour changer) et ça me donne méga faim |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 25 Fév 2014 - 23:58 | |
| EHHH mais mange Jamjam !! u_u Passer de sushis à rien c'est un fossé, que dis-je, un ravin, un gouuuffre =O Moi aussi j'ai faim now (a) Ouais normalement il est déjà dans le groupe "restricted" mais j'ai l'impression qu'il voit toujours vu ce qu'il m'envoie... et que je regarde même pas pour ne pas avoir le "seen" x) En fait dans l'idéal je voudrais qu'il puisse plus m'envoyer de message sans se douter que c'est parce que je lui ai bloqué des accès. Ouais jsuis méchante mais là il me gave vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:04 | |
| J'allias prendre une pizza jusqu'à quand je voyais du noir dehors me suis dit: ouais non je vais pas sortir dans le noir et tout..! Et du coup j'ai regardé Doctor Who et Homefront en attendant et là je vais sûrement rp bah. Au pire, passes-toi pour une déconnectée et assure toi qu'il y ait pas quelqu'un qui le tienne au courant - ça m'est arrivé ça - |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:15 | |
| Ouais ! Donne nous son adresse, son identifiant sur Facebook, je vais essayer de sympathiser avec lui. Je piquerais son adresse et j'enverrais quelqu'un pour faire la surprise //comment ça c'est pas possible ? // |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:23 | |
| non je sais pas vraiment trop sortir toute seule les soirs aussi tu veux que je te dégonfle ? parce que là te voir en gonflement, c'est pas terrible terrible une Emma Stone toute gonflée ... Ouais je vais aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:35 | |
| Ah oui je comprends. T'as mangé un truc quand même j'espère hein
Et je gonfle mais de manière invisible voyons (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 0:57 | |
| Are you talking to me, are you talking to me ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 7:47 | |
| Nop, j'parlais à celui au dessus toi. J'tai pas dit que Pacey était gay ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 26 Fév 2014 - 13:37 | |
| HANNNN
Je peux pas empêcher Hazel de se tailler les veines à la petite cuillère, j'ai aucun argument pour contrer ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 27 Fév 2014 - 12:33 | |
| Je suis sûre de devoir faire un rp, pour quelqu'un, sur HB... Mais je ne sais plus pour qui :( *têtedelinotte* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 27 Fév 2014 - 14:51 | |
| - Ayden H. Miller a écrit:
- Je suis sûre de devoir faire un rp, pour quelqu'un, sur HB... Mais je ne sais plus pour qui :(*têtedelinotte*
C'est pour ça que j'ai un fichier excel, moi T'as plus qu'à attendre que quelqu'un te dise "tu m'as oubliééééé(e)"
- Nolan J. Buckley a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire croire à une désactivation de compte facebook, mais genre, juste à un ami ? Aidez-moi par pitié
Je parie que son prénom commence par un G, non ? T'es trop forte ! Tu me connais par cœur hihi
- Nono a écrit:
- Ah et j'ai une amie qui a un problème avec un forum, je vous envoie son message, est-ce que vous avez déjà vu ça ?
- Citation :
- Depuis hier quand j'ouvre une page avec mon forum favoris l'écran devient noir puis pouff j'ai le forum, 10 secondes se passe et pouff de nouveau l'écran noir et ceci indéfiniment. C'est trés trés gênant... ça me le fait que sur le forum, pas sur d'autre page et que sur mon ordi. J'ai Avast en antivirus et Windows 7.
Elle est sur d'autres forums FA ? Ou alors c'est genre juste un forum isolé qui lui fait le coup ? J'avoue que c'est bien chelou... Ça le fait avec tous les navigateurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 27 Fév 2014 - 15:33 | |
| C'est sur FA, ouais, mais après tout ça j'en ai aucune idée xDDD Je vais essayer d'investiguer mais bon au pire c'est pas grave y'a d'autres gens sur le coup !
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 27 Fév 2014 - 22:37 | |
| si ça vient d'un forum précis, faut voir si il n'est pas un forum trop "sophistiqué"... cad, un CSS très très travaillé, très très avancés, avec plusieurs scripts. quand il y a ça, ça peut causer des soucis pour certains :/ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 12:26 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
- C'est pour ça que j'ai un fichier excel, moi T'as plus qu'à attendre que quelqu'un te dise "tu m'as oubliééééé(e)"
Bon, bah celui que jai oublié, montre-toi !!!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 12:28 | |
| c'est pas moi hein. mais en revanche, on a toujours pas discuté du lien Ayden/Aaliyah La matinée a été rapide, mais horrible. Rapide, horrible. Heureusement qu'elle n'a pas été lente Comment les gens apprennent que j'entend pas et que tout d'un coup, ils s'éloignent de moi et veulent plus me parler grrr |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|