|
|
Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 1 Mar 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 17:06 | |
| Comme je faisais vraiment chier au fond de mon lit, j'ai trouvé le temps de relire toutes les pages du sujet du forum sur PRD et je me devais de commenter... - Tanagra a écrit:
-
J'en suis à mon deuxième compte sur Huntington Beach, et je suis d'accord avec ma camarade Giabana! HB, c'est le city de votre vie, celui où on s'intègre sans problème! "j'en suis à mon deuxième compte" - [ E ] l o w' } a écrit:
- Oui, venez nombreux :green:
(y'a un sexy Tom Felton qui attend des coupains à traumatiser) y'a plus le sexy Tom Felton par contre et ça c'est vraiment triste heureusement qu'on a plein de sexy pas Tom Felton pour traumatiser les nouveaux cela dit - Frozen Lips. a écrit:
- Leah c'est la meilleure :ballon:
toujours vrai (ce qui m'amène à … MARISSA reviennnnnnns! ) et sinon y'a aussi Jamie qui joue à la marchande enfin, si j'étais pas déjà inscrite, clairement je m'inscrirais sur HB! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 17:27 | |
| Coup de vieux bonsoir! C'est vrai que deuxième compte c'est un peu une blague aujourd'hui Et BLONDIIIIIIIIE |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:34 | |
| - Donovan R. Halvey a écrit:
et sinon y'a aussi Jamie qui joue à la marchande enfin, si j'étais pas déjà inscrite, clairement je m'inscrirais sur HB! je me suis retrouvée comme une idiote à rire là XD ! Merci merci. Les oranges c'est la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:46 | |
| non mais là j'ai fouillé le forum de fond en comble, y'a des perles les gars et y'a même pas besoin de chercher bien loin ( coucou Ally je kiff tes postes à 3h40 et quelques du matin dans ton sujet de lien ) J'ai aussi enlevé tous les personnages qui ne sont plus d'actualité dans ma fiche de liens, c'était très triste Jamie, je veux bien une de tes oranges (ça sonne un peu pervers cette phrase ou alors j'ai juste l'esprit mal tourné ) j'ai besoin de vitamines |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:49 | |
| Et avec tout ça t'as même pas remonté le sujet du forum sur PRD? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:54 | |
| bah non du coup j'ai oublié je vais le faire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:55 | |
| Et bah bravo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 18:56 | |
| J'crois qu'il a été archivé Demande à NeeNee, moi aussi je le mettrais bien |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 19:49 | |
| non y a un sujet sur bazzart je vous le passe ... Ha ouais il a été archivé ! * passe une orange à Leah ! * j'ai fais comme Leah, mais j'ai pas posté moi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 21:28 | |
| normalement il y a, mais il arrêtent pas d'archiver et ça me gonfle bazzart du con |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 21:32 | |
| ouais je viens de voir, ils ont archivé encore... des sushis ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 21:38 | |
| Si tu repostes tu nous dis alors Nee *-*
Eeeeet... comment tu sais ? *cherche des caméras partout chez elle* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 4 Mar 2014 - 21:43 | |
| ouais, je vous dirais ... regarde sous la table... BOUH |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 20:04 | |
| Oh saperlipopette!! Ca fait 3 jours que personne n'a posté ici ! Vite, vite, il faut remédier à ça !!!! Sinon, j'ai perdu au gratte gratte !!! (oui, y en a qui ont de sacrés jeux ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 21:56 | |
| toi j'te boudes déjà :38: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 21:57 | |
| Qui me parle???? <3 Neenee, comment vas tu? Y a Laila qui n'est pas très gentille avec moi :o |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 22:03 | |
| C'EST MEME PAS VRAI c'toi le méchant |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 22:05 | |
| bienvenu à crèche hb |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 7 Mar 2014 - 22:07 | |
| NeeNee, elle m'a piqué le tricycle xD Vous racontez quoi de beau sinoN? :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 9 Mar 2014 - 14:38 | |
| yo bitches |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|