|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 13:29 | |
| - Ayden H. Miller a écrit:
- Ally N. Fleming a écrit:
- C'est pour ça que j'ai un fichier excel, moi T'as plus qu'à attendre que quelqu'un te dise "tu m'as oubliééééé(e)"
Bon, bah celui que jai oublié, montre-toi !!!! :D C'est pas moi déjà (a) Mais si ça se trouve t'as rien oublié, t'es juste particulièrement marquée d'être à jour =p
Maiiiiis Jamjam, qu'est-ce qui s'est passé ?
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 13:42 | |
| sean; ouiiii, il faut qu'on en trouve un !!!! Alek' : ahaha, jesuis loin d'être à jour ! Bon, certes, sur HB, j'y suis, mais disons, je dois avoir genre ... 6 rps à faire . Merci de m'aider^^ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 17:02 | |
| ce matin j'étais tranquille, j'arrive. Pas trop réveillée, on m'a parlée, je n'ai pas entendu, on m'a encore parlée je n'ai pas entendu, on m'a reparlé je n'ai pas entendu. Jusqu'à ce qu'on me dise " mais t'es sourde ou quoi ?!!" je le prouve et puis paf, elles ne me parlent plus...= Du coup ben voilà je me suis énervée et ça a été une longue matinée quand y a personne qui me parle comme dans les derniers jours -- Mais ouais ce sont les cons, tant pis pour eux. de toute façon je suis pas prête à les revoir xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 17:04 | |
| Non mais c'est des connards, les gens comme ça ils méritent pas ton attention C'est jamais agréable mais bon, tu sais ce que tu vaux =) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 20:46 | |
| Choupineeeeeeeeeeette
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:05 | |
| mes deux ordis ont choppé un truc, je ne sais pas comment, et du coup la moitié du net ne m'est plus accessible |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:07 | |
| Han C'est la merde ça :/ Mais t'es la meilleure alors tu vas réussir à trouver ce que c'est :#33:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:09 | |
| j'y suis depuis 16h de cet aprem -_- non, je trouve pas. toutes les astuces sont des arnaques pour qu'on achète un logiciel ... il y a pas une seule solution qui ne parle pas de ce logiciel pourri, et ça me gaaaaaaaaaaaaave |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:10 | |
| Putain c'est un coriace ce truc Mais je crois en toiiiiii moi 4545 *se frotte avec amour et envoie du courage*
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:23 | |
| bah c'est pas flash, c'est un faux flash :( mais comme je l'installe pas (et mon antivirus le bloque direct si jamais il veut se mettre sur ordi) bah il me donne pas accés aux sites : facebook, youtube, et google.com (.fr ou .co.ma marchent à la perfection o.o)
je pige vraiment RIEN o_o et ça me le fait sur mes 2 ordis !! même celui que j'ai pas touché depuis une semaine quoi :o |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 21:29 | |
| Tu as été voir dans tes programmes, s'ils n'étaient pas caché quelque part ? car forcément tu as un fichier qui le fait s'ouvrir quand tu vas sur les pages qui lui sont attachés. ( Facebook, Youtube... ) Je sais ça reste vague car le titre du programme peut être très bien être différent de Flash |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 28 Fév 2014 - 22:11 | |
| ben merde, je savais pas que ça existait ça... ... Quand on dit que je ne savais pas que ça existait ça.. C'est que je ne connais pas la solution mais courage Nee tu vas vite trouver la solution ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 1 Mar 2014 - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 1 Mar 2014 - 10:12 | |
| AHhh !!!!!! Heureusement que tu le dis, j'avais bien compris que c'était l'anniversaire de quelqu'un, mais je ne savais pas de qui !!! Nolan, nolan, nolan, papa Nolan !!! JOYEUX ANNIV NONO !!!!!!!!!!!!!!! :#22: :#21: :#25: :#21: :#25: :#22: :#21: :#25: J'espère que tu vas fêter bien ça <3. Passe une bonne journée :D !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 1 Mar 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
| |
| |