|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 16 Juin 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 16 Juin 2014 - 20:30 | |
| oooooh ! Je reviens du bac de philosophie là ! Et qu'est-ce que je vois ? Des messages d'amours c'est trop gentil les filles j'en pleure d'émotion là ! J'espère l'avoir mon bac... Ça fait tellement longtemps que je l'ai travaillé... ! Et encore faites que j'ai Paris !!! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 16 Juin 2014 - 21:16 | |
| on croise les doigts pour toi tu peux le faire, on croit en toi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 16 Juin 2014 - 22:09 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 7:27 | |
| Courage JayJay Tu vas l'avoir ce bout de papier *envoi d'ondes positives * I Believe i can fly * se lever à 7h et avoir cette chanson en tête |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 13:59 | |
| jopakaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 21:50 | |
| BAM et BAM ! Mes deux bêtes noires sont vaincues ! Encore jeudi et vendredi et après je serais freeeeeeeeeeeeeeeee ! Ah la coupe du Monde j'aime pas ça ! J'ai une préférence pour l'Allemagne rien que pour embêter Léa |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 21:55 | |
| elle risque de te taper dessus elle est très sensible à ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 17 Juin 2014 - 22:15 | |
| ah bah oui, d'après tes "peut-être ou peut-être pas" j'ai appris deux trois trucs concernant ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 21 Juin 2014 - 18:51 | |
| Bah voyons! Et tu risques de perdre ton titre de sushi queen si ça fait aussi longtemps que ça que tu n'en as pas mangé je dis ça, je dis rien! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 14:38 | |
| Je viens d'avoir les résultats d'admission post bac. Je n'ai pas eu Paris. Ni Angoulême. Ni Rouen. J'ai eu Orléans au moins j'ai pas eu la fac de Tours ! |
|
| |
Teddy J. Baker GOOD COP
› MESSAGES : 191 › EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math › DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira › CELEBRITE : Ian Harding › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 15:50 | |
| Félicitation Jamichou |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 16:00 | |
| bravo jamjam |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 19:15 | |
| merciiii maintenant recherche de l'appartement et tout ! Déménagement et j'serais de retouuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 23 Juin 2014 - 20:04 | |
| Mais limite Orléans c'est encore mieux que Paris parce que là ça va vraiment être la liberté et ça c'est cool! bon courage pour la recherche d'appart' c'est pas la partie la plus fun (enfin, selon moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 24 Juin 2014 - 10:14 | |
| JAMIE VA BIENTOT ETRE DE RETOUUUUUR Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 24 Juin 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 14:29 | |
| C'est jour de match jour de qualification officielle pour les huitièmes de finale QUI EST EXCITÉ?! Parce que moi je le suis |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 14:53 | |
| Lynn, t'as pas vaguement l'impression de chercher l'embrouille? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |