|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 14:54 | |
| Non du tout |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 15:32 | |
| Non mais t'inquiète, je te re-bloque sur skype s'il faut et si tu continues, je peux toujours te spoiler sur Devious Maids nous porte pas la poisse sinon … |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 19:04 | |
| C'est pas comme ci c'était la première fois Mais au moins si tu me bloques sur skype, tu sauras me débloquer cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Juin 2014 - 19:57 | |
| la dernière fois je croyais que je t'avais supprimé parce que je te trouvais plus |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Juin 2014 - 23:44 | |
| LYNN OH LYNN PUTAIN TA VU TEEN WOLLF OOOOH.
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Juin 2014 - 23:54 | |
| OUI !! je suis mitigée quand même |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Juin 2014 - 1:07 | |
| j'ai kiffé en même temps moi teen wolf j'suis pas objective :) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Juin 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Juin 2014 - 12:26 | |
| et me voilà de retouuuur |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Juin 2014 - 15:00 | |
| alors, comment ça s'est passé à Orléans ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 10:37 | |
| va falloir que je me remanie niveau forum ! J'ai été absente trop trop trop trop longtemps ! Ça s'est bien passé ! J'ai un appartement pas loin de mon lycée et du centre ville ! Vraiment un coin sympa et tranquille ! Je suis bien contente Orléans a l'air d'être une assez chouette ville ! En plus c'est pas loin de Paris, de Tours et d'autres villes que je ne connais pas bien comme Lille ! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 14:20 | |
| que de bons points alors ! eh bien, bravo encore une fois dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 17:14 | |
| ouais |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 17:26 | |
| et tu es de retour ici et ça c'est trop chouette à quand un rp jamjam ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 17:35 | |
| HAAAAAAAAAAA petit Jamie tout indépendant et tout Ca me fait plaisir tout ça Reviens-nous viiiiiiiiite Félicitations encore pour tout en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Juin 2014 - 17:50 | |
| Normalement un rp dans la semaine qui vieeeent Ouiii je vais être indépendante ça va trop me faire peur mais je serais tranquille :D ! Plus de famille qui va m'embêter tout les jouuuurs ! J'ai trop hâte ! merciiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 1 Juil 2014 - 18:19 | |
| BONJOUUUR mes loulous |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 10:09 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 13:08 | |
| Vous êtes des amours :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 13:31 | |
| |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 14:15 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 14:20 | |
| ihihihihihihihi !! merciii |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 14:33 | |
| Aujourd'hui, c'est le jour du DUDE! Pas des Dudes, du Dude, le grand, l'unique! Celui avec un string Ca, c'est ce que tu pourrais dire. Mais t'es plus seksy. Alors certes, c'est directement inspiré de ton message pour mon anniversaire Mais ça colle tellement Et puis je t'aime, Dude. Hendrix approuve ce message et te garantit mon amour Alors du coup c'est ta journée Et du coup faut faire la fête Bois de la bière (et du whisky) en pensant à nous Ouais, elle était un peu facile celle-là... Mais MIEUX ENCORE que faire la fête, fais là comme un Dude! C'est à dire avec toute la classe du monde C'est à dire, comme dirait l'autre... Yeah. Voilà, j'ai fini le meublage chelou pour calage de gif Maintenant, voilà la partie violions: Joyeux anniversaire Dude Paix et amour sur toi Puisses-tu demeurer mon Dude et mon co-cop encore loooooongtemps T'es le dinosaure des dinosaures de ce forum, HB ca serait pas pareil sans toi Et encore une fois: AMOUR SUR TOI! |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 3 Juil 2014 - 16:03 | |
| hahahha DUDE. héhéhé merciii |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|