HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Empty
MessageSujet: Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley   Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:46

Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Iron-Man-3-Tony-and-Pepper

J'étais dans la cuisine entrain de finir les derniers préparatifs pour le dîner. J'avais fini par demander à Heath d'inviter ce Liam Meyer, après tout ils avaient l'air très proche et je voulais faire sa connaissance. En plus, si j'avais bien compris Liam avait une petite amie , Harley, du coup je ne serais pas la seule femme de la soirée. Mme Hudson avait sa soirée, je ne supportais pas l'idée d'être servi même si je savais aussi qu'elle avait besoin de se travail. C'était un dilemme auquel je n'avais jamais eu recours mais pour me déculpabiliser je l'aidais dans toutes les tâches de la maison et en plus de cela on avait le droit à nos après midi autour d'un thé. J'étais pas persuadée qu'Heath comprenait forcément mon comportement mais bon il voyait bien que le fait d'avoir une gouvernante me mettait mal à l'aise. Bref, je me mordillais légèrement la joue alors que je me demandais si je n'avais rien oublié. En réalité, j'étais un peu stressée mais je voulais juste que tout se passe bien ce soir. Un soupir avait franchi mes lèvres alors que j'avais froncé les sourcils, je me sentais quelque peu barbouillée aujourd'hui mais ça finirait par passer. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en sentant les bras d'Heath encercler ma taille. _ Je crois que je n'ai rien oublié. J'avais fait demi tour avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres. J'avais passé mes bras autour de son cou avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. _ C'est la première fois que l'on reçoit en temps que couple, ce n'est pas rien. De nouveau un baiser sur ses lèvres avant que je ne le libère pour aller voir si je n'avais rien oublié sur la table. J'étais revenue vers Heath alors qu'un pendentif se balançait au bout de mes doigts. _ Tu pourrais ? J'avais relevé mes cheveux alors que je me tenais dos à lui. Une minute plus tard, on sonnait à la porte. J'avais jeté un regard à Heath avant de lui faire un petit signe de tête pour qu'il aille ouvrir après tout il était chez lui. Je mettais avancé avant de voir nos invités. _ Bonsoir. J'avais fait la bise à Harley avant de faire de même à Liam Meyers, je me voyais mal leur serrer la main à vrai dire. J'avais passé ma main autour de la taille d' Heath avant qu'un sourire n'illumine mon visage, il fallait que j'arrive à me détendre car c'était surement pour ça que je ressentais ces aigreurs d'estomac.

J'avais attrapé le manteau d'Harley alors qu'on se dirigeait vers le salon laissant les hommes entre eux. J'avais fait un petit sourire à Heath avant de disparaître de son champ de vision. _ Nous allons laisser ces messieurs discuter ensemble. J'avais fait un petit sourire complice à Harley. _ Je suis contente de vous connaître et je dois vous faire une confidence, je suis aussi contente de ne pas être la seule femme ce soir. J'avais laissé un léger rire franchir mes lèvres avant de montrer à la jeune femme les fauteuils pour qu'elle prenne place si elle le souhaitait. _ Oh je ne sais pas si Liam vous a dit mais je suis Joan... Bien sûr qu'il a dû vous le dire... J'avais ml'air d'une gourde du moins c'est ce dont j'avais l'impression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley   Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:26



Petit dîner entre amis
(ou "on a pris quatre petits vieux méga classes et on en a fait un rp")


Détendu. Il était. Totalement. Détendu.
Voilà se que se répétait, tel un mantra, Heath Wilde ajustant sa veste de costard devant le grand miroir de la chambre. En apparence, il avait l’air détendu, certes. Il en avait toujours plus ou moins l’air, avec ses costumes impeccables et ses chaussures incongrues, ses cheveux défiant la gravité et ses paires de lunettes inopinées - mais intérieurement, bah c’était un peu le foutoir. Parce qu’autant il vivait sereinement sa relation avec Joan Greene, autant la présenter à Liam Meyers et au grand point d’interrogation qu’était sa copine Harley Lynch c’était faire un nouveau pas en avant. C’était l’heure du S4. Le grand S pour « Sérieux ». Le terrifiant 4 pour « Rendez-vous à Quatre ». La crème de la crème du film romantique, l’instant que tous les spectateurs attendent dans le vaudeville. Ce soir, Joan Greene et Heath Wilde allaient donner repas. En gros, ils allaient passer un cap.
Il y pensait, les mains dans les poches alors qu’il rejoignait la cuisine. La cuisine où il n’avait encore strictement rien foutu sinon traîner dans les pattes de Joan, bien sûr. La maîtresse de maison s’y trouvait toujours, apparemment elle aussi on ne peut plus tendue. Et comme à chaque fois qu’il se sentait nerveux, il vint doucement passer ses bras autour de la taille de la jeune femme. Embrassa ses cheveux. Presque aussitôt, elle se retourna et eut cette phrase qui n’arrangea rien à ses angoisses - première fois qu’ils recevaient en tant que couple. Ugh. Ce n’était pas du tout comme si ce genre de phrases lui donnait l’impression d’avoir pris vingt ans d’âge en une seconde. Du tout. Mais, malgré tout, il eut un sourire, et glissa  tout en nouant le collier de la jeune femme - « Te réjouis pas trop. Tu sais pas encore ce que c’est, nous avoir à dîner Meyers et moi… ». Tiens, peut-être même qu’elle allait partir en courant en réalisant qu’elle avait invité deux échantillons de pure bêtise. Quant à cette fameuse « Harley »… hum. Il était assez curieux de voir quelle créature avait passé la corde au cou de l’autre ours de Liam Meyers. Comme le temps passaient. Il y a quelques années, qui aurait soupçonné le duo infernal de se livrer à une réception à quatre?
Et puis la sonnerie de la porte d’entrée. C’était un peu comme le glas. Ouais. Inspirant une nouvelle fois profondément, Heath s’en approcha, et en s’efforçant de décrocher son plus grand sourire l’ouvrit enfin. Aussitôt apparut l’autre colosse poilu et une femme… et bien une femme véritablement charmante, il fallait bien l’avouer, même si le coeur de Heath Wilde allait plutôt naturellement vers les jolies blondes - Joan Greene en était une preuve vivante. La nervosité ne l’empêcha pas de serrer vigoureusement la main de Liam Meyers, qui bien évidemment broya la sienne en retour (connard boosté aux hormones de croissance) - avant de se tourner vers l’inconnue. Arf. Plus grande que lui. Talons. Tsss. Complot. Vie injuste. « Heath Wilde », annonça-t-il sobrement - non sans effectuer son meilleur baise-main (on ne se refait pas).
Et puis? Et puis les deux femmes disparurent vers le salon, et Heath eut l’impression étrange que leur discussion allait nécessairement s’achever en comparaisons à la « c’est le mien le plus stupide », et qu’elles n’allaient pas avoir tord. Après tout, elles se retrouvaient toutes les deux au bras de sacrés phénomènes. Mais là non plus, on ne se refait pas. Heath laissa échapper un sifflement appréciatif, et demanda: « Bah alors! Tu l’as dénichée où celle-là? Elle est pas beaucoup trop jeune pour toi, l’ancêtre? ». Quoi? Entre vieux, on peut se chambrer. Et puis il enfonça ses mains dans ses poches. « Toi aussi tu as l’impression d’être dans un espèce d’univers parallèle où on serait dominé par les femmes? Meyers. J’ai peur du jour où je vais recevoir ton faire-part. Et j’ai peur qu’il y ait des angelots et des coeurs dessus. » Oui, il en rajoutait. Mais c’était peut-être parce que lui-même était terriblement, terriblement amoureux de Joan Greene. Et nerveux comme un adolescent. Un silence. « Scotch? » finit-il par demander, autant par habitude que par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète


› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley   Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:59



Petit dîner entre amis
(ou "on a pris quatre petits vieux méga classes et on en a fait un rp")

_ Faudrait peut être qu'on s'habille non ? J'avais mon bras passé autour des épaules d'Harley alors que j'avais fait une moue en voyant son regard se poser sur moi avec une certain interrogation. Oups j’avais oublié de lui dire qu'on devait se trouver chez Heath Wilde dans à peine une heure. Je mettais redressé alors que je me tenais sur mon coude au dessus de la jeune femme. Ma main libre caressait légèrement son ventre dénudé avec un petit air malicieux sur le visage. _ Alors tu ne paniques pas mais j'ai un peu oublié de te dire qu'on était invité à manger ce soir chez celui que je considère comme mon meilleur pote et sa femme actuelle. Mais non, pas le magazine xD Je mettais légèrement reculé en voyant Harley se redressé d'un bond mais surement pas assez vite car elle venait tout simplement de me donner un coup de boule. Je mettais laisser retomber sur le lit avant de me frotter la tête. _ Je sais que j'ai merdé mais c'est pas la peine de réagir aussi violemment. Un rire avait franchi mes lèvres avant de la voir se pencher vers moi pour voir si ça allait. J'avais fait une moue avant qu'un sourire malicieux ne se dessine sur mes lèvres. Je l'avais attrapé avant de lui voler un baiser mais j'avais à peine eu le temps d'en profiter qu'elle me filait entre les doigts. J'avais poussé un grognement de mécontentement qui fut vite oublié en la voyant se lever. J'avais attrapé le drap qu'elle tentait de kidnapper avec elle avant de tirer dessus pour la laisser complètement nu devant moi. _ C'est mieux ainsi. J'avais levé mes sourcils en cadence alors qu'un sourire amusé trônait sur mes lèvres. Cependant, elle avait fini par disparaître dans la salle de bain avec un petit air de panique sur le visage. D'accord, je ne lui avais pas vraiment laissé le temps de se faire à l'idée qu'elle allait rencontré des personnes qui lui étaient totalement inconnu. J'avais tendu le bras vers la table de nuit pour attraper mon paquet de cigarette et en glisser une entre mes lèvres. Complètement détendu, j'avais bien quelques minutes à perdre, de toute façon au point où on en était.

Bon finalement, on était pas si en retard que ça. j'avais appuyé sur la sonnette d'entrée alors que mon bras se trouvait autour de la taille de la femme qui partageait ma vie aujourd'hui. _ ça va aller. J'avais murmuré ses mots à l'oreille d'Harley avant de voir la porte s'ouvrir. Une poignée de main virile :roll:et la bise pour la fameuse Joan qui était très en beauté ce soir. Les jeunes femmes avaient disparu vers le salon visiblement alors que je jetais un œil à Heath. _ New York, et ça va au moins elle est majeur j'ai vérifié. Un sourire en coin, j'avais eu ma période midinette et je l'aurais surement encore si Harley n'était pas venu vivre ici à Huntington. J'avais laissé un soupir un peu trop bruyant à mon goût franchir mes lèvres en entendant les paroles d'Heath. _ Si ça arrive butes moi je t'y autorise. Enfin tu sais que parti comme on l'est, elles feront en sorte de choisir ensemble leurs faire-part et ça sera un double mariage. Je me faisais peur moi même, j'avais secoué la tête avant de tendre la bouteille de scotch que j'avais emmené au maître de maison. _ Je crois qu'on va en avoir besoin. Tu peux me dire qui a eu cette brillante idée déjà ? J'avais simplement hoché la tête en entendant la demande de mon pote avant de m'avancer et d'aller rejoindre les femmes dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Empty
MessageSujet: Re: Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley   Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit diner entre amis | Heath <3 Big M & Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc)
» Siobhan E. Beauregard ± « Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde » 0/5
» Un moment à la plage entre frère et soeur...ou entre deux jeunes gens normaux ? || pv Maëlan Harrison.
» Shaloé • "Il y a les amis, il y a la famille et puis il y a les amis qui deviennent la famille"
» Rien de mieux qu'un bon dîner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-