| Sujet: Siobhan E. Beauregard ± « Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde » 0/5 Lun 27 Juil 2015 - 18:24 | |
| Siobhan Elliot Beauregardpetites infosMon anniversaire est le 23 Juillet. ≈ Je suis en couple avec Aiden Queen ≈ J'ai cinq frère (Ian, James, Thomas, Ezra & Samuel) ≈ La mort de mon frère Ian m'a poussé à m'enrôler dans l'armée ≈ J'aime la musique, il en joue toujours dans mon appartement ≈ Je suis une grande fan de Guitar Hero, je suis imbattable! ≈ J'ai 2 tatouages celui au creux de mes reins, c'est le prénom de mon fils qui n'a pas pu voir le jour (Jamie) & le second c'est la lettre A et S enlacées avec le le symbole de l'infini en fond sur mon poignet gauche ≈ Florence and the Machine est mon groupe préféré ≈ Mon péché mignon c'est la lingerie, j'en achète à toute les semaines ≈ J'ai une peur maladive des souris ≈ Je vois une psychologue depuis mon retour d'Afghanistan ≈ Je fais du bénévolat comme la soupe populaire ≈ Je possède un aquarium avec des poissons tropicaux ≈ Je joue du Youkoulélé ≈ J'aime le Karaoké ≈ Je suis une fanatique de la série Game of Throne ≈ Je collectionne les figurines Funko ≈ J'aimerais avoir des enfants ≈ Je me promène presque tout le temps en petite tenue dans mon appartement ≈ Je ne reçois pas beaucoup de gens chez moi ≈ J'ai une tache de naissance en forme de coeur sur l'omoplate gauche ≈ J'aime la cuisine libanaise ≈ Je possède quatre consoles de jeux ≈ Je joue à Mortal Kombat pour évacuer mon stress ≈ Quand je suis déprimée, je mange de la crème glacée Häagen-Dazs à saveur de beurre de peanut ≈ Je pleure toujours quand j'entends la chanson Can't Smile Without You de Barry Manilow ≈ On me surnomme Sio, Sisi, Miss Pamplemousse et My Sunshine par son frère James J'ai des terreurs nocturnes, quand sa arrive je vais faire du jogging dans le quartier ≈ Je possède un epipen, car je suis allergique au kiwi ≈ J'aime aller au zoo ≈ J'aime lire, il y a toujours un livre dans mon sac à main ≈ Je prends des cours d'espagnol ≈ Je possède un colt 45, cadeau de mes frères, mais il est bien cacher dans le fond de mon garde-robe ≈ Je me mords souvent la lèvre inférieur quand je suis mal à l'aise ≈ Je porte les plaques militaires de mon frère Ian autour de mon cou pour ne pas oublier ≈ Je n'aime pas le café ≈ J'aime fredonner des chansons ≈ J'aime faire du camping ≈ J'aime aller à la plage ≈ Je suis chatouilleuse ≈ J'aime observer les étoiles ≈ J'ai fais de la gymnastique quand j'étais gamine ≈ Je ne suis pas super douée en cuisine, mais je fais d'excellent dessert. ≈ Je vais souvent au cinéma ≈ Je sais faire du pole dancing, j'ai mon propre poteau dans mon salon. (Ne riez pas c'est un excellent exercise!) ≈ Je suis une daddy little girl je suis très proche de mon père. ≈ J'aime prendre des bains de mousses. ≈ Je suis une fan de la série le Vet de Bondi. Fiche Rps❥ RPS EN COURS www Baby Girl or Baby Boy? Maybe Both! ⌂ Sioden www Les famille s'amusent, lui déprime ⌂ Tyméo K. Baker www Maintenant que je sais pour l'heureux événement je ne vais pas te lâcher d'une semelle ⌂ Avery Queen www If you have one good friend, you're more than lucky. ⌂ Noah Wilde www Nager en piscine, quel soulagement. C'est simple, c'est clair ; c'est juste nager. ⌂ Olivia E. Booth ❥ RPS TERMINÉS ⌂ ⌂ ⌂
❥ RPS EVENTS ⌂ ⌂ ⌂
❥ RPS ABANDONNÉS ⌂ ⌂ ⌂
codes Brownie |
|