| Sujet: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 9:57 | |
| « je ne suis pas trop bavard alors voila le disque... »
NOM : c'est avec une fierté indescriptible qu'il porte avec jouissance le nom de dawson. pas simplement pour rendre hommage à son père mort dans sa maison en flamme, mais aussi pour son grand père dont il est très proche. PRÉNOMS : owen de son premier prénom, inutile de lui trouver des surnoms, il en a horreur ! mason, car c'était également le prénom de son arrière grand père paternel. SURNOMS : il n'en a pas beaucoup, il n'aime pas ça, simplement. AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : un treize février 1988 NATIONALITÉ : américain SEXUALITÉ : il ne s'est jamais posé cette question, tout simplement car il n'a jamais douté sur son hétérosexualité. il aime les femmes, il aime plaire, personne ne peut le nier, lui y compris. SITUATION AMOUREUSE : Marié depuis trois ans à Margaret Ainsworth, elle n'a jamais voulu signer les papiers du divorce. Il vient tout juste de revenir en ville, et ne sait pas où il en est car il est toujours fou amoureux d'elle, même si il cherche à se prouver le contraire. Il se dit pourtant célibataire, flirtant avec d'autres femmes, mais rien de bien sérieux, son cœur appartient toujours à Maggie... EMPLOI/ETUDES : l'école n'a jamais été son fort, et très vite l'idée de devenir un pompier lui trotte dans la tête. c'est avec une passion débordante, qu'il devient le grand frère de la caserne, il aime le danger, le risque, les sensations. aussi, depuis des années il participe à des courses illégales. rare sont les personnes le connaissant avec ce trait de caractère. il n'en parle évidemment jamais. NOM DU QUARTIER : pacific lane, dans un loft bien trop grand pour lui tout seul ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun, il faut dire qu'il est rarement chez lui, et que ce serait plus une contrainte qu'autre chose. CHIFFRE PORTE BONHEUR : le treize. pour certain, il rime avec malchance, à ses yeux il rime à tout le contraire. je vous rassure ce n'est pas le nombre d'enfants qu'il désire. c'est sa date de naissance, et c'est aussi celui qu'il aime revendiquer avant tous les autres chiffres.
Tout d'abord, on dit de lui qu'il est réservé, plutôt discret. Il n'aime pas se mettre devant la scène, ni faire un caprice devant les autres. Il est loin d'être ce genre de mec qui se confie facilement aux autres, et encore moins qui sait exprimer ses sentiments. Il a plutôt tendance à les garder pour lui, quitte à passer à côté de la femme de sa vie. Un peu rebelle à ses heures, il n'est pas du genre à écouter les rumeurs, et encore moins à y croire. Sportif, il ne sait pas vraiment tenir en place, et a toujours besoin de courir, de faire du sport, c'est l'une des seules choses qui l'anime ! Tantinet bagarreur, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et une chose évidente : qui s'y frotte, s'y pique ! Ok je l'avoue, il est très jaloux et possessif. Et n'est pas du genre à faire dans la demi mesure, avec lui, ça passe ou ça casse ! Un brun rancunier, pardonner pour lui révèle être sur-humain. Tendre, joyeux, à ses heures perdues, il peut s'avérer être d'une excellente compagnie quand il le veut. Très protecteur, il serait prêt à tout pour défendre ceux ayant touchés son coeur, peu nombreux sont-ils, on est d'accord ! Nous avons tous un passé, un présent et un futur. La vie n'est jamais un cadeau pour quiconque, et Owen est bien placé pour le savoir. Enfant unique, il a toujours été sur-protégé par sa maman qui a toujours été la pour calmer sa fougue et sa solitude extrême. Son père, haut dirigeant d'une concession de voitures de luxe, aime vivre de sa passion jusqu'au bout. Eliott Dawson, voila comment on l'appelait. Il avait rencontrée celle qui deviendra des années plus tard sa femme, Penny Sanders. Une jeune avocate, pleine d'ambition pour son travail, mais aussi très proche de sa famille. Joyeuse, aimante, elle a toujours été derrière l'ombre de son mari sauf pour son fils, à qui elle aurait donné sa vie si on le lui demandait. Né à Hailey dans une ville comptant environ aujourd'hui 6000 habitants, il a vécu une partie de son enfance la bas. Une partie, oui, jusqu'au jour, où sa vie bascula... Owen a toujours été un enfant turbulent, un peu solitaire. Pas qu'il cherche les embrouilles mais disons qu'il n'aime pas qu'on le cherche de trop prêt, et sait y faire pour cesser ce genre de chose. Bagarreur, et assez distant, il n'a jamais été un modèle d'éducation, même si ses parents ont toujours étés fiers de lui. Il aime souvent faire des détours avec son vélo en rentrant de l'école, et ce jour la n'échappe pas à cette règle. Âgé de huit ans, il a beau être jeune, il comprend les choses assez facilement. Et c'est avec un appréhension qu'il n'a pas habitude d'avoir qu'il pédale toujours plus vite, toujours loin. Sa gorge se serre, et les quelques fois où il respire, il suffoque. Son corps se met à trembler sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit, la sueur qui émane de son corps lui donne une chaleur étouffante. L'air est davantage plus assombrit, comme une épaisse fumée s'était propagée dans la ville. Le jeune homme ne fait pas attention, il veut rentrer le plus tôt possible et retrouver ses parents. Cela aurait pu être la maison du voisin, ou celui de derrière c'est un sale con que Owen déteste ! Il stoppa pourtant son vélo face à l'effroi face à lui. Des dizaines de pompiers devant ses yeux, arrosant sa propre maison. Il pouvait encore voir les flammes à l'intérieur de sa chambre. Il restait sans voix, incapable de faire un pas, jusqu'à ce qu'un policier le remarque. Les voisins autour du jeune garçon parlaient pour lui, mais c'est à ce moment précis qu'il avait comprit que sa vie allait basculée... Des foyers il en a vu par dizaine. Son oncle, le frère de son père tente tout pour le récupérer. En vain. Il est hautain, méprisant. Aucune famille ne veut le garder. Il leur fait les pires crasses qui puissent exister. De toute façon il préfère être seul qu'avec eux ! Après l'immense chagrin de cette disparition, Owen laissait place à la colère. Et dans l'immensité, sa colère a bien une place. Il n'a jamais pu rencontré son oncle. Ou alors trop petit pour s'en souvenir, les deux frères n'ont jamais étés réellement proche l'un de l'autre. Et Owen n'a jamais entendu de bien sur lui, pourtant au fond de lui, il aimerait le rencontrer, le connaître. Et après des mois de batailles, il obtient sa garde. Owen part donc vivre dans le sud de la Californie, à Huntington Beach. Ce n'est pas une ville qu'il connaît, ni qu'il a entendu parler. Il apprend à vivre avec le frère de son défunt père, et c'est grâce à la complicité de son nouveau cousin qu'il considère comme son frère qu'il arrive avec patience à s'adapter à cette nouvelle vie. Ici, tout tourne autour des plages, du soleil, et Owen s'y habitue assez rapidement. Surtout quand il rencontre pour la première fois, Margaret Ainsworth. Charmante jeune fille de bonne famille, elle n'est qu'une voisine parmi tant d'autre. Pourtant c'est en 2002 qu'il fît attention à elle pour la première fois. Elle ressemble à une poupée en porcelaine, au visage doux et angélique, son sourire l'attire. Et c'est avec une facilité déconcertante qu'il va lui parler pour la première fois, la raccompagnant chez elle, en sortant de l'école. Peu à peu, il entretiennent une proximité sans nom. Elle devient une amie proche, sans doute une meilleure amie ou quelque chose comme ça. Les sentiments finissent par s'en mêler, et si ils s'offrent quelques baisers par ci, par la, rien d'officiel pour autant. Il ne veut pas s'attacher, et se refuse à la faire souffrir. Mais ce n'est que bien plus tard, qu'Owen accepte de lui ouvrir son coeur ouvertement et entièrement. Quatre ans plus tard, en 2006 qu'ils sortent officiellement ensembles. UC Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est bleeding_light, tandis que mon prénom est jennifer. Je suis âgé(e) de oula, on ne demande jamais l'âge aux filles et je vis actuellement du côté de la bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à une autre membre, Melville, ma première impression en le voyant a été que le forum est très jolie, et j'aime évidemment les secrets, mais chut. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3/7 et que mon niveau rp est de moyen, tout dépend de ma motivation, et du temps que je peux y accorder. Concernant mon personnage j'ai choisi le plus beau de tous, Jesse Lee Soffer comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement titanic. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Owen Dawson le Jeu 11 Mai 2017 - 10:17, édité 1 fois |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 11:10 | |
| Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar ! J'ai hâte de découvrir ton personnage |
|
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 11:20 | |
| *sors le pompier pour la circonstance * Bienvenue & bon courage pour ta fiche faudra qu'on se trouve un lien, vu qu'ils bossent au même endroit |
|
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 11:36 | |
| |
|
Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 12:11 | |
| Je lirai tout bien comme il faut en rentrant ce soir mais bienvenue J'ai hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi <3 |
|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 12:23 | |
| Jesse très bon choix ! Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 13:46 | |
| |
|
Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: (owen) des kilomètres entre les paroles et l'acte, tu as finis par voir mon petit jeu d'acteur... (uc) Mer 3 Mai 2017 - 21:18 | |
| |
|