HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  Empty
MessageSujet: Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN    Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:59

Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. Seàn & Matt

Hey. But who are you ?  

Siobhan était partie travailler. Seàn était vautré sur le canapé s’ennuyant à coup sûr. Il zappait les chaines de la télé, ne trouvant pas quelque chose qui pouvait l’intéresser. Il était passé sur un match de rugby mais il avait aussitôt fait de changer de chaine, ne voulant pas s’attarder là-dessus. Parce que voir les gens jouer lui faisait vraiment mal au coeur. Bref, sans plus attendre il éteignit la télé et laissa échapper un soupir. Il haussa les sourcils et finit par se redresser pour ensuite se lever. Il marcha en boitillant légèrement dans la vaste villa de Siobhan, voulant rejoindre la cuisine. Seàn n’avait pas vraiment eu du mal à trouver ce qu’il voulait manger: des chips. Enfin bon il n’en avait pas beaucoup mangé aussi, pensant qu’il fallait mieux ne pas manger entre les repas. Il avait pris quelque chips mais rien de plus, le jeune homme préférait ne pas trop en abuser. En même temps, ça n’aidait pas de ne pas savoir faire la cuisine correctement. Il n’était pas vraiment doué pour ça. Sa seule spécialité était le brûitín. Il était vraiment fort là-dessus et personne ne pouvait vraiment l’égaler. Mais bon non. Avec les ingrédients américain, le goût n’était franchement pas pareil et c’était moins bon…! Du coup il était redevenu nul en cuisine. Dure réalité pour Seàn qui pensait pouvoir progresser. Tant pis, il y avait d’autres matières où il était bon. Il revint donc au salon, s’asseoir sur le canapé. Soupirant d’aise lorsqu’il fut assis. Il ne tenta pas de passer la main sur son genou, pensant qu’en faisant ça ne faisait qu’empirer un peu la douleur. Quelle drôle d’idée de courir le matin ! Surtout quand il venait d’un accident de voiture qui l’avait légèrement handicapé, ce qui lui avait valut une démission forcée au sein de l’équipe de rugby. Bref, tout ça, c’étaient des choses que Seàn préférait éviter d’y penser, d’ignorer et de faire comme si rien n’était. C’était sûrement pour ça qu’il était partir courir pendant que Sio partait. Elle l’avait même dépassé quand elle était en voiture: c’était de la triche en plus. Seàn pensait que courir n’allait tout de même pas lui faire mal au genou. À son plus désarroi, quand il fut sur le chemin du retour, il avait senti une légère douleur venir petit à petit. C’était à ce moment-là que l’ancien Rugyman comprit qu’il ne pouvait pas faire grand chose du reste de la journée avec cette douleur-là s’il espérait qu’elle s’estomperait avant l’arrivée de Siobhàn. Bref, encore assis sur le canapé, Seàn se gratta l’arrière du crâne et prit son ordinateur. Il ouvrit l’écran et l’alluma. Bref. Ce qu’il faisait était pas si intéressant que ça. Il naviguait dans les sites. Petit à petit il sentait la douleur s’atténuer, ce qui rassura intérieurement le jeune homme. Jusqu’à que.. Soudain il entendit une sonnerie. Seàn redressa la tête, fronça les sourcils et regarda la porte d’entrée qui n’était pas loin. On pouvait tout de suite deviner sa pensée du moment: Sio attendait quelqu’un ou c’était juste une amie où Sio’ s’était arrangée à ce que Seàn la rencontre ? Histoire de le caser suite à sa soi-disante rupture avec Tara. Décidément, sacrée Sio..!  Sans plus attendre, Seàn soupira et mit son ordinateur sur la table basse. Prenant soin de le mettre en veille en fermant l’écran il se dirigea vers la porte, arrangeant légèrement sa coiffure. Jusqu’à se rendre compte qu’il était dans une tenue sportive.. Décidément. Bon tant pis, sans plus attendre il ouvrit la porte avant de voir qui il s’agissait.

C’était avec surprise que Seàn ne retrouva pas la femme qu’il pensait voir, mais plutôt un homme. Ok, ouais bon, tout allait bien. Il n’avait pas à passer la journée entière avec cette personne. Cependant, cela ne l’empêchait pas de froncer les sourcils et pencher légèrement la tête. Parce qu’il ne comprenait pas un moment. Ha, finalement c’était peut-être un ami de Sio’ et tout. Heu. Enfin bon, allez qui ne tentait rien n’avait rien. Après bon, ce mec n’avait pas une tête d’un livreur, ni d’un voisin.. Ah. Ça pouvait être un voisin en fait. Bref, Seàn n’avait pas pu s’empêcher de refaire cette vieille blague: se passer pour un grand frère de Siobhan. « Si vous cherchez Sio’ elle n’est pas là. » une pause, histoire d’être tout de suite sur le sujet afin d’éviter tout malentendu. En même temps, les gens venaient généralement pour sa meilleure amie. Lui très peu de personnes le savaient. « Enfin.. Pas avant ce soir. » ajouta-t-il en haussant les épaules de ses bras croisés. L’ex-rugbyman s’était adossé à l’entrebâillement de la porte. Il lui tendit la main pour le saluer. « Seàn, le frère de Sio’. » fit-il assez sérieusement. S’empêchant intérieurement de rire, après tout. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce coup-là.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

MessageSujet: Re: Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN    Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:13

Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  Tumblr_lwah0gFCoh1r48bd4

Et oui c'était encore moi, j'avais prévu de passer chez Sio pour l'inviter à dîner histoire de la remercier de ce qu'elle avait fait pour moi pendant ma convalescence. J'étais rentré chez moi pour prendre une douche après avoir fait un tour à la salle de muscu. Il fallait absolument que je sois en forme pour reprendre le boulot. J'avais sept jours pour y arriver et on peut dire que j'étais déterminé et rien ne pourrait me faire changer d'avis. En même temps, mon boulot s'était toute ma vie, je ne savais faire que ça alors je me voyais mal devoir en changer. Bref, je venais tout juste de sortir de ma douche et me retrouvais dans ma chambre à choisir des fringues. J'allais éviter le jogging aujourd'hui car y avait pas à dire mais c'était pas forcément ce qui plaisait le plus au femme. Mon regard avait été attiré par mon reflet dans le miroir enfin surtout par la cicatrice qui se trouvait dans mon dos. J'avais froncé les sourcils avant de finalement attraper les vêtements et me diriger vers la salle de bain. Quoi j'avais bien le droit de me promener à poil dans mon appartement après tout je vivais seul. Une fois près, j'avais jeté un œil à Euréka avant de demander son avis sur le look. Un jappement comme si il avait vraiment compris et je lui ordonnais presque d'être sage. _ Pas cette fois mon vieux sinon tu vas encore me voler la vedette. J'avais caressé mon chiot avant d'attraper mes clés et de fermer la porte de l'appartement derrière moi. Je me retrouvais sur ma moto, direction Palm Avenue. C'était un quartier bien différent du mien, Euréka avait eu de quoi se dégourdir les pattes dans le coin alors que moi je n'avais même pas de jardin. J'avais garé ma moto dans l'allée de la villa et retiré mon casque alors que je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Y avait pas de voiture c'était mauvais signe. En même temps, venir en pleine journée n'était pas l'idée du siècle car Siobhàn avait un boulot elle.

Je me retrouvais sur le perron et avançais ma main pour frapper à la porte. Y avait pas grand activité apparemment, j'allais faire demi tour et abandonner l'idée. Cependant, miracle la porte semblait s'ouvrir j'avais un sourire accroché à mes lèvres avant de voir qu'il ne s'agissait pas du tout de la belle Siobhàn. _ Bonjour. J'avais jeté un coup d’œil rapide au type qui se tenait face à moi alors que je ne pouvais que me demander qui il était et qu'est-ce qu'il faisait chez Siobhàn alors qu'il me confirmait qu'elle n'était pas là. J'avais serré la main de ce gars alors qu'il se présentait comme le frère de Sio, son frère ? Je ne savais pas qu'elle avait un frère, c'était plutôt bizarre qu'elle ne m'en ai jamais parlé. _ Seàn, son frère ? Bizarre, je ne me souviens pas qu'elle m'ai parlé d'un frère. _ Enfin je suis Matthew, un ami... proche. Quoi c'était la vérité non, j'avais jeté un rapide coup d’œil à l'intérieur de la maison avant de reposer mon regard sur le type. _ Vous êtes là... en vacance ? Quoi j'avoue qu'avoir le frère à traîner dans mes jambes ne me faisait pas forcément sauter de joie. Bon en même temps, j'avais pas besoin de sa permission pour inviter Siobhàn à dîner. Elle était majeur et vaccinée et bien assez grande pour prendre ses propres décisions. _ C'est bizarre mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. C'est vrai son visage me disait parlait mais d'où j'en avais pas la moindre idée. Pourtant, c'était impossible après tout je connaissais Sio depuis l'accident alors son frère je ne voyais pas bien où j'aurais pu le rencontrer. _ Je dois surement me tromper avec quelqu'un d'autre. Il est possible que je me goure après tout j'avais un petit souci de mémoire mais bon en même temps on s'en fichait royalement. _ Tu m'offres une bière ? Je crois bien que je vais attendre que ta sœur rentre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN    Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:57

Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. Seàn & Matt

Hey. But who are you ?  

Première chose à s’attendre, la surprise du gars. En effet, jouer le rôle du frère de Sio’ n’était pas si facile qu’on pouvait le croire. Il fallait trouver des réponses directement sans prendre trop de temps pour réfléchir. Il fallait montrer à quel point il connaissait bien mieux Sio’ que quiconque. Ça, ce n’était pas du tout un problème pour Seàn: il la connaissait depuis sa toute première année à l’école. Bref, le gars d’en face semblait être assez troublé d’apprendre que Sio’ avait en réalité un frère, se demandant peut-être bien que c’était faux. Étape deux, approuver qu’il était bien son frère bien que ce n’était pas vrai. Il disait de s’appeler Matthew, un ami proche. Rien qu’en entendant ceci, Seàn haussa un sourcil. « Bizarre. Sio’ ne m’a jamais parlé de vous. Parce que si vous étiez son ami proche, vous sauriez aussi qu’elle avait de la famille. Autrement dit un frère. Et je saurais qui vous êtes » fit-il assez sérieusement, le fixant droit dans les yeux. Il finit par esquisser un léger sourire un peu moqueur « Allez. Je blaguais un peu, je viens juste d’arriver y a même pas une semaine alors bon elle n’a pas eu le temps de tout me dire. » une petite pause avant de reprendre, un peu intrigué « Mais, si vous étiez son ami proche, vous sauriez que Sio’ ne serait pas là ici ? » Non, c’était loin de là le coup monté de son amie. Elle n’avait pas fais venir Matthew ici juste pour le voir, franchement. Si ce genre de rencontre avait été organisé par Sio’, Seàn n’appréciait pas vraiment ça. Rencontrer quelqu’un qui se prétendait d’être son ami proche.. En même temps c’était bien connu, les amis de Sio’ étaient les amis de Seàn. Matt’ lui demanda s’il était là en vacances, bien qu’il avait laissé une petite pause avant de prononcer les mots vacances. L’ex-rugbyman leva les yeux au ciel, semblant de réfléchir. Il plissa les yeux, les bras croisés « Hum… Alors, vacances… N’est pas exactement le bon mot. » fit-il en le regardant à nouveau à la fin de sa phrase. « Je me suis retrouvé sans emploi suite à quelques soucis au boulot. » finit-il sous un petit sourire. Bien que Seàn tentait de parler correctement l’anglais, son accent irlandais était toujours là, ce qui semblait l’énerver un peu. Il ne laissait rien paraître en tout cas. Il pencha légèrement la tête, esquissant un léger sourire au coin. « Vous me posez cette question parce que l’idée que je sois dans les parages pour veiller un peu ma soeur ne vous plait pas forcément ? » Le jeune homme semblait bien blaguer là-dessus. Sauf que voilà, intérieurement il ne s’amusait pas du tout. Il comptait de faire quoi ce Matt en pleine journée à vouloir voir Sio’ ? En tout cas, Seàn avait l’avantage de la situation: il se faisait passer pour un frère qu’il n’était pas, il testait Matt parce que tout d’un coup, il ne lui semblait pas être fiable. Il ne devait pas avoir de travail s’il était là en pleine journée comme ça.

Il haussa les sourcils quand son interlocuteur lui avoua qu’il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Il devait sûrement regarder les matchs de rugby ou lire des journaux. Quoiqu’il en était, Seàn n’était pas vraiment le centre de l’attention dans les journaux. Il était souvent pris avec son équipe, mais jamais seul. Le fait qu’il ne faisait plus parti de l’équipe ne changeait pas grand chose. Le jeune homme fronça les sourcils, se mit à l’observer… Évitant tout de suite de lui dire que Matt l’aurait sûrement vu à la télé quelque chose comme ça. Il ne l’avait même pas rencontré à Huntington Beach, lors de ses passages. Ce n’était pas possible, pour lui Matt était un parfait inconnu. Ce dernier se dit qu’il s’était en train de sûrement le confondre avec quelqu’un d’autre. « Hm ouais, parce que je me souviens toujours d’un visage. » fit-il assez sérieusement. Mettant fin tout de suite à ce genre de conversation. Il allait sûrement lui demander de repasser plus tard quand Matt lui demanda une bière, pensant attendre le reste de la journée avec lui sa soeur. Eh merde. La supercherie n’allait pas vraiment durer. Bon, Sio’ qui allait tout casser comme d’habitude… Ce n’était finalement pas une mauvaise idée de l’inviter sous le toit à boire une bière, à le questionner, à le tester. Il se décolla de l’entrebâillement de la porte, lui fit un signe de la main pour le suivre. « Yep. Si vous voulez, si vous arrivez à me supporter un peu près » c’était bien vrai, Seàn pouvait se montrer assez pénible avec les amis de Sio’, en même temps, il faisait juste passer un test à Matt c’était tout. « Je crois en avoir un paquet. Je vais v.. Je peux te tutoyer ? Parce que vouvoyer c’est un peu pénible..! » fit-il en haussant un peu la voix au fur et à mesure qu’il s’éloignait du salon pour aller dans la cuisine chercher les bières. Laissant Matt dans le salon. Durant le trajet, Seàn pouvait remarquer avec bonheur qu’il avait arrêté de boiter, mais bon. Il fallait faire gaffe encore un petit peu. Il revint de la cuisine avec les deux bouteilles de bières à la main, déjà décapsulées. Il la tendit à Matt avant de s’asseoir sur le canapé. Que le jeu commence. « Tu as connu comment Siobhan ? Ça faisait longtemps que tu la connais ? » il l’écouta en buvant une gorgée de bière avant de lui poser une autre question. « Tu fais quoi de ta vie ? » peut-être qu’il bossait pendant la nuit pour être si disponible pour la journée. Il esquissa un léger sourire en haussant les épaules. « J’ai peut-être connu une formation de policier pour que je t’interroge comme ça. » il évita même de rire un peu de la situation. Si Sio’ apprenait ça, elle n’allait sûrement pas trouver ça drôle. Mais bon, tant pis hein. Matt n’aurait jamais dû tomber sur Seàn.
(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN    Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN  Empty

Salut, je suis le frère de Sio', et toi t'es qui ? — MATTSEÀN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1