| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:22 | |
| Hé, elle accepte de rentrer dans la dimension parallèle du labrador et de la maison de campagne pour toi Et elle admet qu'elle a rien à lui reprocher Et qu'ils sont ENSEMBLE Et toi tu te focalises sur les points sur Ally (super cruelle la fin de ton message ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:28 | |
| Ben approuve la tournure du Jaggally. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:34 | |
| Mais la seule raison pour laquelle Jagger peut parler de ça à Ally c'est parce que Ally déchire comme couteau suisse et que Donovan est le couteau suisse masculin de sa vie C'est un ensemble Et elle aurait fait une super marraine |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 18:40 | |
| Ouais bah le jour où elle se décidera à lui dire "Je t'aime" ou "c'est toi que je veux épouser" c'est pas un gosse qu'il lui fera mais DIX d'un coup! Sauf que ça n'arrivera jamais parce que Jagger veut épouser Ally et non je crois pas pour la marraine! Ally aurait seulement accepté de l'être pour se rapprocher de Jagger et la piquer à Donovan. Ensuite elles feraient tout pour partir ensemble avec le van très très loin et emmener Marley avec elles aussi (et Memphis!) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 19:13 | |
| (10?! Elle va être défigurée la pauvre Jagger ) Et Jaggy serait restée avec sa famille, et Donovan c'est sa famille (10 enfants et Ally pourrait être la marraine de aucune alors? ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 19:39 | |
| elle peut être la marraine du plus moche d'entre eux (un dont on ne serait pas trop sûr s'il est vraiment de Donovan et Jagger, genre échangé à la naissance), le vilain petit canard de la famille dont personne ne veut :twisted: (je suis une personne horrible un peu, faut avouer ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 19:47 | |
| t'es carrément une personne horrible oui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| ayden , on va faire partie de la même famille si ça continue |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:48 | |
| Pourquoi? Tu veux qu'Henri couche avec toi? :siffle: |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:50 | |
| henri est mon demi-frère ... (dont je ne connais pas encore l'existence) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:54 | |
| HANNNNNNNNNNN
Alors je réitère : HENRI NE TOUCHE PAS A MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je veux pas d'elle dans ma famille XD) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 20:56 | |
| je pense pas que tu auras ton mot à dire sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 21:11 | |
| flute 451
je n'ai pas dis mon dernier mot !!!! :53: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:06 | |
| (Donovan, c'est bon, t'es sauvé, elle a pas TOUT lu ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:29 | |
| AH parce que y'a pire ? O.O ("elle", c'est bien moi ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:43 | |
| ouais faut lire dans les pages arrières |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:49 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
pour Donovan. On commençait à si bien s'entendre....
j'ai jamais senti le feeling passer |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:50 | |
| Menteur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:55 | |
j'ai jamais senti le feeling passer Ouais, c'est ça ouais. Je suis sure que t'as au moins senti un "feeling" passer quand j'ai parlé de Jagger
J'applaudit tellement que mes mains en saignent Et oui, c'était pour ça Faudra qu'on boucle l'actuel et qu'on en ouvre un post-révélation où Jagger l'avouera à Ally, hein |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 18 Fév 2014 - 22:56 | |
- Ouais, c'est ça ouais. Je suis sure que t'as au moins senti un "feeling" passer quand j'ai parlé de Jagger [/list]
ouais bon, y'a peut-être un feeling qui est passé à un endroit précis quand t'as parlé de Jagger et toi, mais c'était de la méga triche va te suicider au riz alors et moi je garde Jagger pour moi tout seul :twisted: Ciao Ally! Bon vent! C'est moi le plus beau couteau suisse! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|