| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 6:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 7:13 | |
| Neela > Oui et j'aime beaucoup les gif qu'ils ont dans Shaadie ke side effects Dustin & Joshua > Rouuuuuur ça va promettre tout ça dites moi Allez j'veux la suite |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 15:01 | |
| - Dustin W. Kennedy a écrit:
- et parce qu'ils vont faire des bébés magnifiques. Voilà.
ça par contre, c'est un peu impossible |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 15:14 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- Dustin W. Kennedy a écrit:
- et parce qu'ils vont faire des bébés magnifiques. Voilà.
ça par contre, c'est un peu impossible Il n'y a rien d'impossible, surtout pas pour eux Ils vont faire des bébés magnifiques, un point c'est tout |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 15:15 | |
| si tu le dis |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 18:58 | |
| elle le dit |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 19:01 | |
| ça reste scientifiquement impossible sauf si l'un des deux était une femme avant et a gardé son membre génitale |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 19:09 | |
| L'un deux est transsexuel c'est mon hypothèse ouffifisme qui m'est venue à la tête quand j'ai lu qu'ils vont faire les bébé |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 21:02 | |
| non j'ai déjà ma petite idée |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 15 Sep 2014 - 21:17 | |
| Tu veux mon avis Dustin, passé la 16ème semaine, on va commencer à avoir nos doutes ;)
Sinon, tu t'en sors très bien, je trouve! Élégamment récupéré!
Jusqu'à ce que Josh débarque, bien sûr |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 18 Sep 2014 - 18:07 | |
| LES GENS. La rep d'Adrian, c'est une tuerie. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 19 Sep 2014 - 16:47 | |
| Soyez prudents dehors, et cachez vos femmes et vos enfants, car je crois que c'est la semaine des tueries. - Poor dear Kath a écrit:
- Au fur et à mesure, elle perdait petit à petit son sourire, parce qu'il allait partir, lui aussi. Son cœur se serra légèrement, non pas parce qu'il allait forcément lui manquer, mais simplement parce qu'elle allait se retrouver toute seule avec un fantôme ...
[...]
Dans un excès de colère, plaquant ses mains sur son torse, elle appuya de toutes ses forces pour le pousser au sol et le frapper plusieurs fois, le taper comme une fillette, parce que taper, elle, elle ne savait pas faire Tu fais honneur à Hadès sur ce coup là! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 19 Sep 2014 - 16:50 | |
| j'adore son rp aussi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Sep 2014 - 18:16 | |
| Dans le prochain épisode, révélations chocs et cassage de nez ! C'était pour : - Tom a écrit:
- Je fis donc de mon mieux pour afficher mon air le plus sérieux du monde. Prêt à me retrouver du mauvais côté de l’apocalypse.
Suffisait juste de rajouter quelques tables cassées, des flammes partout et ça donnait une apocalypse |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 22:38 | |
| Putain elle est en forme aujourd'hui ! Moi je venais ici pour citer la réponse de Benou au Keith/Ally... Pareil, j'étais toute émotionnée ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 22:42 | |
| t'as vu ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 23:08 | |
| vous me tuez sérieux haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 23:10 | |
| le rp Jamie Monsieur bonbon |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 23:15 | |
| tu ne savais pas que Jamie appelait Aleksey monsieur bonbon ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Sep 2014 - 23:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|