| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 25 Sep 2014 - 2:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 27 Sep 2014 - 13:28 | |
| Ohhhh j'avais pas vuuuuuu *-* Heureuse que mes réponses vous aient plu ! *-*
Moi je venais pour le rp de Benou... Et tout particulièrement ce passage :
- Benou a écrit:
- L'époque où il ne l'avait vu comme la petite blondinette de l'hosto était révolue. Aujourd'hui s'était sa princesse. Une princesse sans couronne, une princesse des poubelles quoi. Ou simplement la princesse de son âme à lui...
#jesuisiniaise |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Sep 2014 - 2:24 | |
| DUSTIN ET JOSHUA, PART. 2 - Dustin <3 a écrit:
- "Qu'est-ce que peux vous servir?" Dustin sembla presque déçu qu'elle se soit pointée à ce moment-là. Il avait pratiquement trouvé le courage de regarder Joshua droit dans les yeux et de lui poser la question qui le taraudait depuis plusieurs jours, mais en un claquement de doigts le courage avait disparu. Il avait été coupé dans son élan. Il laissa donc Joshua passer sa commande le premier et ajouta: "Un café serré.". La mine soudainement renfrognée, il se laissa retomber sur le dossier de sa chaise et alors que la fille s'apprêtait à partir leur chercher leurs boissons, il la stoppa à son tour pour réclamer un donut. "Un avec les petits trucs de sucre de toutes les couleurs. Vous voyez de quoi je parle?" Elle acquiesça. Dustin attendit qu'elle fasse demi tour pour ôter l'air blasé qui régnait sur son joli minois. Lorsque son regard se planta à nouveau dans celui de Joshua, il ne put s'empêcher de sembler tout de suite beaucoup plus joyeux. "C'est sympa, non?" Il parlait du café. C'était ça ou se mettre à commenter la météo, le choix était vite fait. "J'aime bien la déco." Conversation transcendante, coucou. Il secoua la tête avant de lâcher un rire très léger, presque inaudible. "Désolé, je t'ai absolument pas invité ici pour parler de la déco." Il se dandina un peu sur sa chaise. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait par dessus tout c'était de se sentir mal à l'aise. Il avait plutôt l'habitude d'avoir une confiance absolue en lui-même, mais Joshua avait cet effet-là sur lui. Il l'intimidait. Ouais, ok, pas crédible quand on connait Joshua. Sauf que Dustin commençait à avoir des sentiments pour lui et c'était le détail qui foutait toute sa confiance en l'air. S'il arrivait à se foutre de l'avis de tous les autres, c'était surtout parce qu'il ne les connaissait pas et ne leur devait rien, mais Joshua… Il comptait. Son avis comptait. Dustin planta à nouveau son regard très bleu dans les yeux de l'autre homme, et sans ciller il déposa sa main sur la sienne.
ET LE DONOGGEEEEEER Que je peux pas citer parce que tout est parfait putain... Entre les flashbacks adorables et le RP lui-même je... je... UGH TROP DE FEELS * s'en va mourir en paix " |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Sep 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Sep 2014 - 23:13 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 28 Sep 2014 - 23:19 | |
| his loss because : - Imran Johar a écrit:
- C’était tout ce qu’il avait entendu. C’était tout ce qui comptait. Quelque chose était en train de lui faire mal, là, au fond de sa poitrine. Comme si quelque chose reprenait vie pour aussitôt mourir.
[...]
Quelque chose était en train de se produire. Quelque chose était en train de naitre, là tout au fond de lui et il le savait. [...] Il était encore tôt, peut-être qu’il pouvait inverser la vapeur ? Peut-être qu’il pouvait essayer de changer ce qu’elle pensait, lui faire croire qu’elle se trompait et dieu sait qu’il aurait pu, mais il ne pouvait pas s’y résoudre. Il s’était attaché à elle, malgré tout ce qu’il faisait. Malgré même les limites qu’il s’imposait. Son regard se porta sur une chose bien précise. Un objet doré qui ornait son doigt. Ce qu’elle venait de dire, c’était des mots qu’il ne pensait plus jamais entendre.
[...]
« - ... Je préfère qu’on en reste à ce qu’on a déjà. » Même si c’était trop peu, pour lui, comme pour elle. Par instinct de survie, Imran se releva. Comme près à fuir. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire dans ce genre de moment. Partir en courant et éviter que quelque chose d’autres ne se produise. [...] |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Sep 2014 - 17:10 | |
| - Camille la pas si gentille a écrit:
- "parce que… Why the fuck not?"
[...]
"Qu'est-ce que Tom dirait si je lui disais ça à lui?", parce que t'es un peu ma référence à chaque fois que je pense à un problème majeur dans le monde."
[...]
"Blame it on Hermione Fucking Granger!"
[..]
"Mais en vrai, parfois je me dis aussi que je payerais très cher pour avoir une paire de couilles."
Différent et brillant, du début à la fin! Donne-nous plus de Camille, Léa!!!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Sep 2014 - 18:04 | |
| Tu me fais rougir! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Oct 2014 - 16:27 | |
| - Owen qui établit son périmètre de sécurité a écrit:
- « Sérieusement. Je me demande encore comment vous avez pu ne pas vous faire choper par les autorités sanitaires. » Un rire. « Jusqu’au bout je me méfierai de toi. Et jusqu’au bout j’aurai un moment où, avant de bouffer un truc que tu as cuisiné, je me demanderai si t’as pas foutu ton sperme dedans. » Il regarda prudemment tout autour de lui, droite, gauche, avant de se pencher un peu vers William et ajouter : « Je veux bien qu’on soit super proches et tout, mais faut pas déconner non plus bro, je veux pas manger ça, compris ? »
loool - Katherina a écrit:
- « Est-ce que je t'ai détesté ? Oui. Est-ce que je t'ai maudit ? Plus d'une centaine de fois. Est-ce que j'ai prié chaque soir ton départ ? J'en avais les genoux écorchés. Est-ce que je regrette ta venue ? Absolument pas. Dieu seul sait à quel point j'ai pu te haïr, le nombre de fois où, quand t'étais assis en face de moi dans la cuisine, j'ai eu envie de prendre le couteau et de t'égorger, aujourd'hui encore si j'avais réussi à attraper un ciseau, j'aurais pu t'arracher les yeux ...
La plus belle déclaration de haine que l'on ne m'ait jamais faite Une autre belle grosse semaine à HB! Et nous ne sommes que mercredi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 1 Oct 2014 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 2 Oct 2014 - 8:31 | |
| Tout ça à cause de toi, Keith... T'as... TRAUMATISE OWEN |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 2 Oct 2014 - 19:51 | |
| Bro' on s'venge en lui donnant un défi ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 15:08 | |
| Big M, tes réponses pour Heath et moi je m'en remets pas et comment il est trop chou avec Maya :*-*! |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 15:12 | |
| je crois que Maya est la seule habitante de HB avec qui il sera aussi "mignon" |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 15:13 | |
| oui, vu que quand il est "mignon" il a forcément des arrières pensées |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 15:18 | |
| Ro mais non pas tout le temps >> Ah ben si |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 15:21 | |
| je suis habituée, c'est Big M |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 22:48 | |
| je m'enfou du dp, mais... la réponse de Nolan vient de m'achever NOLAAAAAAAAAAAN |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 22:59 | |
| Épouse-le, Neela, avant qu'il ne soit trop tard (et que je le choppe pour moi tout seul!) Le string violet... I look forward to the point where you're gonna "Raise your arms up into the air Now shake 'em " lol |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 6 Oct 2014 - 23:09 | |
| si jamais, par miracle, ça arrive (le mariage) ça sera l’apocalypse xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 0:24 | |
| La réponse de Beth, bordel - Citation :
- « Tu crois vraiment que les fantômes sont écoutés par les procureurs ? Je pense qu'ils s'arrêtent plus au raisonnables, s'ils veulent pas être enfermés et protégés par des monsieurs en blanc. » Elle arqua un sourcil, en pleine réflexion, et ajouta : « Et puis je suis pas sûre que tout le monde puisse voir les morts, de toute façon. C'était un peu le problème de Bruce Willis. Enfin, non, pas vraiment, parce qu'il était mort. » Elle se mordit subitement la lèvre et ajouta : « Oops, spoiler. Tu l'avais vu ? » Oui, jusque là, tout allait bien. Parfaitement bien. Sauf si Joshua lui annonçait maintenant qu'il n'avait jamais vu Sixième Sens et qu'il ne comptait plus le faire. Mais bon. Tout le monde avait vu Sixième Sens.
Alors tu vois, il y a un mois, je t'aurais lapidé, parce que je l'avais pas vu Et je pensais pas que c'était possible, se faire spoiler IRP, mais là t'as eu de la chance - Citation :
- Oui, elle serait même heureuse de présenter son ami à son mari. Ils s'entendraient peut-être bien, d'ailleurs. Et ça ferait peut-être du bien à Daniel de parler à un autre homme et de se confier.
Ils s'entendent déjà fort bien, rassure-toi Surtout au lit - Citation :
- Enfin, si, mais seulement quand on était gay -no offense, Joshua.
IL EST PAS GAY Mais par contre je connais quelqu'un qui l'est... Et il dort avec toi ET OH MON DIEU LES REPONSES DE JOPAKA J'ai été servie aujourd'hui, et J'AIME CA |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 0:39 | |
| Je sais pas si j'ai le droite de citer ça, mais...
"IL EST PAS GAY Mais par contre je connais quelqu'un qui l'est... Et il dort avec toi "
I hope you like aloes vera : cuz' you just got BURNED!
hehehe |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 0:53 | |
|
- Joshua T. Orwell a écrit:
- La réponse de Beth, bordel
Alors tu vois, il y a un mois, je t'aurais lapidé, parce que je l'avais pas vu Et je pensais pas que c'était possible, se faire spoiler IRP, mais là t'as eu de la chance Putain en plus j'ai hésité en l'écrivant, et je me suis dit comme Beth : que tout le monde avait vu ce film XDDD (ou avait été spoilé avant, mais depuis quinze ans, le spoil a eu le temps de faire son petit bonhomme de chemin... *pan*). Bref, j'ai eu chaud au cul
- Citation :
- Ils s'entendent déjà fort bien, rassure-toi Surtout au lit
Ah bon ? Je savais pas
- Citation :
- IL EST PAS GAY Mais par contre je connais quelqu'un qui l'est... Et il dort avec toi
Ouais je me suis peut-être un peu emballée Mais n'empêche, sinon, ouais, j'ai bien conscience que j'ai le perso le plus pathétique d'HB (et merci Keithou d'en rajouter une couche *pan*). Entre Beth et Alex, j'ai que des victimes
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 1:00 | |
| |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 7 Oct 2014 - 1:02 | |
| *pousse la porte* du moment qu'elles sont canons, elles perdent rien *repars* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|