| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 17 Mar 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 11:28 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles C'est la seule chose que tu retiens de ce rp lui qui est détruit |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 11:43 | |
| je retiens surtout qu'il n'est pas si détruit que ça, la preuve, il arrive quand même à se trouver des moyens de prendre du bon temps parles d'un amour... |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 13:20 | |
| activité intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 15:55 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:09 | |
| Il a perdu les deux femmes de sa vie (oui il aime les deux ), il souffre énormément, fait plein de connerie dont cet achat compulsif, mais au moins là bas personne ne le juge Liam pour toi c'est gratuit, consommation & fille... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:21 | |
| tu vas rigoler mais, on a justement parlé de ça hier sur la cb les trucs gratuits que Big M peut avoir au Penthouse même dans le meilleur scénario possible il n'aurait pas pu garder les deux au bout du compte |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:27 | |
| J'approuve Neela, on en a parlé sur la cb ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:30 | |
| Fais attention à ce qu'il ne perde pas une troisième femme dans sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:30 | |
| Je viens juste pour le rp de Donovan... je ne sais même pas quoi citer ou quoi dire, il était superbe. J'ai l'impression d'avoir regardé le finale d'une série dont je ne voulais pas qu'elle finisse, c'est atroce. Ally sort bientôt pour dire au revoir elle aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:37 | |
| PREACH ELEANOR et sushii, chuuuuuuuuuuuuuuut ne me spoile pas ! je peux pas lire comme je suis en stage, je lirais en rentrant ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:45 | |
| pareil je dois lire quand je serai rentrée Ne dites rien ! |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 16:53 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
Je viens juste pour le rp de Donovan... je ne sais même pas quoi citer ou quoi dire, il était superbe. J'ai l'impression d'avoir regardé le finale d'une série dont je ne voulais pas qu'elle finisse, c'est atroce. Ally sort bientôt pour dire au revoir elle aussi. TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!! Tu m'as fait rire et presque pleurer Je n'ai pas relevé le nez une seule fois de ce rp Il est juste wahouu', c'est un très bel hommage à ce couple mytique . VIVE LE DONOGGER !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 17:11 | |
| maon vous mes faites trop plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 17:31 | |
| Tout est gratuit pour Big M, c'est normal Maman ? tu peux pas, je suis ton fils Je suis d'accord à cent pour cent avec vous, c'est juste Tu as toujours été très doué, à chaque rp c'est magique et là encore tu le prouves Un couple mythique |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 17:35 | |
| Oui parfaitement pourquoi je ne suis pas Américain moi Big M président ah oui non c'est l'élection du maire |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 18 Mar 2015 - 18:40 | |
| parce qu'être Americains papa, c'est trop has been on est originales nous les Meyers |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 0:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 1:49 | |
| Trop magnifique ce RP. Trop.Magnifique. *Mode Hormone Activé* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 2:40 | |
| - Citation :
Jagger et Ally abandonnèrent finalement les larmes pour les bières sans alcool
JE SUIS À TERRE de la bière sans alcool quoi, le sacrilège ultime! - Citation :
- Jagger ne pouvait décemment pas mal choisir les personnes avec qui elle traînait. Elle ne prenait que le meilleur.
You can't sit with us - Citation :
Mais il n'y avait pas à chier des briques de Lego
C'est officiel, je t'aime - Citation :
- « Ça marche... par contre, tu sens la clope, ou c'est moi ? » Elle arqua un sourcil interrogateur en esquissant un sourire. « Ça va être plus difficile de le lui cacher quand vous partagerez juste un van, tu sais. » Un van et rien d'autre. Il n'y aurait plus Hungtington Beach, il n'y aurait plus le Sushi on Fire, il n'y aurait plus rien d'autres qu'eux deux, ou plutôt eux trois, et leur deux chatons. « Et encore plus quand je lui dirai, d'ailleurs »
Garce. - Citation :
- « Ses amis, peut-être pas, mais du coup ses amants, c'est plausible... »
Garce (bis). - Citation :
- « Ouais, en gros c'est comme les mms, sauf que c'est quand t'envoies des photos que tu veux pas que les gens gardent. Genre des photos de ta bite. Alors s'il te plait épargne-moi ça. »
Je suis toujours à terre, en train de me rouler - Citation :
- « Tu me raconteras tout ton accouchement, même les trucs glauques, hein. Même si tes sphincters lâchent, je veux le savoir. Demande à Donovan de filmer. Tu crois qu'on peut skyper dans une salle d'accouchement ? Tenez moi au courant. »
Ah putain! j'imagine Donovan qui skype Ally avec son téléphone pendant l'accouchement, caméra tournée vers Jagger qui hurle à la mort et menace de les tuer tous les deux - Citation :
- « Salut, connasse »
L'amitié, la vraie efzjdvskhjefhjkhzdlj c'était parfait Comment je vais réussir à m'endormir après cette réponse?! Même qu'à la fin j'ai juste envie de serrer Ally dans mes bras! Tu m'as foutu un de ces sourires, j'ai mal aux joues! Bref, j'aime, j'aime et j'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 19 Mar 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|