| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 22:56 | |
| tu veux aussi des bébés de Nolan, Leah ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 22:58 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 11 Avr 2015 - 22:59 | |
| j'ai pas vu mais j'avoue que ça explique tout |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 12 Avr 2015 - 4:22 | |
| |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 19:12 | |
| Le rp de Mischa je n'ai qu'une chose à dire > Jumeaux |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:15 | |
| je veux pas de frères ou de soeurs |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:21 | |
| Bizarrement on ne demandera pas l'avis de Neela |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:23 | |
| si c'est comme ça, je te ferais 10 autres petits-enfants, GRAND-PÈRE |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:25 | |
| Je m'en fou j'aime bien les familles nombreuses ( coucou Mischa ) et puis je suis persuadée que Nee a toujours voulu avoir des frères et soeurs. Et puis ceux là seront les miens alors je les abandonnerais pas ( coucou Henri ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:27 | |
| connard ! et non, je suis bien toute seule. puis, avoir un enfant à cet âge, quelle idée les soucis de santé vont bientôt commencer, tout ça, ça serait dommage de laisser des orphelins derrière toi... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 25 Avr 2015 - 21:31 | |
| celui-là il vient de loin Bilan de santé impeccable mais merci de t'en soucier |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Avr 2015 - 15:56 | |
| |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Avr 2015 - 18:49 | |
| LE ALEK EN MOI APPROUVE PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Avr 2015 - 20:53 | |
| ELOWWWW tes réponses sont juste GÉNIALISSIMES !!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de répondre à toute en même temps |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 26 Avr 2015 - 21:43 | |
| :D Je crois que tout mes persos veulent se faire les tiens. J'dis ça, j'dis rien. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Avr 2015 - 23:45 | |
| Quand Imran dit ça dans le débat - Citation :
- Le genre d'endroit qu'on idéalise parce qu'on s'entend bien avec les voisins, parce qu'on a pas peur d'aller acheter du lait à 4h du matin et parce qu'il y a toujours quelqu'un pour vous tendre la main.
Pourquoi je me suis tout de suite sentie visée ? #BenTyetlelait. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Avr 2015 - 11:36 | |
| haha parce que je pensais à ça justement ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Avr 2015 - 11:37 | |
| le bon vieux souvenir ! |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 2 Mai 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 2 Mai 2015 - 18:55 | |
| Ne le dit pas deux fois |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 2 Mai 2015 - 19:31 | |
| EPOUSE MOI |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 2 Mai 2015 - 19:46 | |
| Tu ne peux plus revenir en arrière maintenant c'est trop tard :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 2 Mai 2015 - 19:47 | |
| mon côté Cooper qui parle : |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 3 Mai 2015 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|