| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 27 Mai 2015 - 20:01 | |
| Les tuer ? Pardon ?
JOPAKA. HENDRIX. WHAT. (meurt devant un rp aussi cutie/parfait) |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 27 Mai 2015 - 20:09 | |
| Tu ne me tues pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 28 Mai 2015 - 23:20 | |
| Les gosses au cimetière ? P'tain. Ça promet ça les gens MDR |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 28 Mai 2015 - 23:24 | |
| Des anges ! Ces gosses sont des anges, ne vous inquiètez pas |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 28 Mai 2015 - 23:35 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- « L’une des raison qui ont fait que j’ai fait du mal à Neela, c’est que j’ai aimé Neela et une autre femme. J’ai aimé deux femmes à la fois, sans le voir et sans me rendre compte que c’était mal ce que je faisais. J’aime également Leah Stewart, tu l’as déjà croisé… j’ai fait du mal à Leah en partant pour mes affaires, parce que Leah aussi attendait un enfant de moi. » Il sentit sa gorge se nouer, n’arrivant pas à imaginer ce qu’il était en train d’avouer à son fils. « Tu as un petit frère… Mason. »
Bravo, Jay va enfin être au courant Il était temps Mason va bientôt pouvoir conduire sa propre voiture :#31: En tout cas, ça risque de devenir intéressant |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 28 Mai 2015 - 23:44 | |
| entre les rps d'hier, et les rps d'aujourd'hui, je ne sais plus où en donner la tête mais C'EST FORMIDABLE et au passage, Keith, la réponse de TOM et je viens de lire la même chose que toi Jopaka, et : OUVRE UN TEL POUR CE PETIT, il a clairement des trucs à dire à Nee |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 2:28 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 10:19 | |
| Ne mettez pas la pression à Noah Il est comme une huitre, il se referme vite C'est vrai que mentalement ça fait beaucoup La famille Harper aurait pu inspirer les feux de l'amour |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 10:24 | |
| non mais je t'ai dis, faut consulter et bon, si avec 4 gosses il ne se remet pas sur le droit chemin.... |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 10:54 | |
| Sophia va prendre soin de lui |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 11:34 | |
| J'attends que Noah vienne faire un topo à Jamie sur l'importance de mettre des préservatifs |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 11:37 | |
| je crois qu'il n'osera pas le faire, vu les circonstances actuelles |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 15:43 | |
| Noah ne sera jamais porte parole d'une campagne en faveur des préservatifs |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 15:45 | |
| il peut créer une garderie par contre ça peut être un très bon investissement, et ça remplacera la boite de striptease |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 15:45 | |
| Se serait culotté de sa part en tout les cas |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 16:04 | |
| Il y a déjà tout un staff de nourrices sous la main en plus :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 16:05 | |
| tu parles de qui là Keith ? *se sent visée* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 16:08 | |
| Ah nan!
Je parle du staff du Penthouse qui va sous les projecteurs à chaque soir. Ils ont les même deux gros attributs que les bébés recherchent :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 29 Mai 2015 - 16:09 | |
| ah ... ça XD pas sûre que ça soit un staff modèle quand même si Béatrice était plus petite, tu la laisserais en leur compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 30 Mai 2015 - 12:02 | |
| Nonnn hazel, on n'achète pas louis avec des gateaux Enfin si, un peu mais chut.... Ouiii je lis vos rps... :-P |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mai 2015 - 0:36 | |
| - Leah I. Stewart a écrit:
- Elle avait envie de rire tout à coup, parce qu’il fallait tout de même avouer qu’entendre sa mère lancer des fleurs à Neela Meyers, c’était digne de la blague de l’année. « Pourquoi est-ce que tu as cru que c’était nécessaire de la mentionner devant moi? » demanda-t-elle légèrement sur la défensive. « Si tu as envie de parler de Neela Meyers, tu n’as qu’à le faire avec Catherine, ou avec le mur, tiens! Sérieusement, maman… » Elle était un peu blessée que sa propre mère ne comprenne par que ce genre de remarque était totalement inutile, et si elle voulait la voir en forme et heureuse, elle se gourait totalement dans les encouragements à faire. « Ai-je besoin de te rappeler le nom du père de son bébé? J’ai assez de Marissa qui est amie avec elle, sans qu’en plus tu viennes toi aussi en rajouter. » ajouta-t-elle pour conclure sur ce point. En soi, elle s’en fichait bien de cette fille, mais le moins elle en entendait parler, le mieux elle se portait. C’était normal après tout, non? Elle ne lui souhaitait pas de mal, ni à elle ni à sa fille, mais elle n’avait simplement pas envie d’en parler.
ouais parce qu'on sait tous que l'existence de Neela se résume à Noah ... basic Leah is basic et pour info, Marissa ET Emma |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mai 2015 - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mai 2015 - 0:49 | |
| elle l'insinue quand même assez elle ne veut pas entendre parler d'elle parce que Noah est le père de son bébé aussi, so il est kiffant Alek EMMALEK POWA |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mai 2015 - 0:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 31 Mai 2015 - 1:00 | |
| (je tiens juste à préciser, au cas où, que fatii n'a rien à voir avec cet avis là et qu'il vient de Neela xD) (vive la schizophrénie...) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|