HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:05

Si un mariage un mariage •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:10

Oh putain j'avais pas vu que j'avais lancé un débat ici •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446
    Bon, après, comme le dit Neela, ça fait qu'une syllabe en moins pour Hazel... et puis avec le bordel qu'il a crée au parc, Louis aura peut-être pas tellement à s'en faire, après tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 4244696355
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:11

d'ailleurs je sens que Pacey va s'en prendre plein la gueule là ... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:46

Louis il va finir par accepter ce Mariage c'est moi qui vous le dit •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3121082355
Je veux un mariage Hazel/Pacey •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:13

Emma.. En marraine sympa et adorable, elle doit dire non à ce mariage :o

Louis, il ne veut pas d'autre maman :(
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:15

bon, ils n'ont qu'à attendre que Louis soit à l'université pour le faire alors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:43

ouiiii !
Comme ça, ça laisse 7 ans à Neela pour se rendre compte qu'Imran n'est pas du tout un type bien :O, et que Pacey est parfait !
(Je te jure, Hazel, ne m'en veux pas de dire ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446 )
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:47

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446
non mais Neela sait qu'Imran n'est pas tout blanc comme mec, et elle l'a kiffé après l'avoir détesté à mort •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:56

Elle est maso :p.
Il ne faut pas rester avec lui.
Il ne l'aime pas assez.
Il l'utilise.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:58

maso ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446 à ce point ? Rolling Eyes

non mais, il ne l'Aime pas tout court •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 il n'Aime que sa femme, et Neela le sait so ... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3121082355 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3584575255
il l'utilise comment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:06

Louis W. Stark a écrit:
    (Je te jure, Hazel, ne m'en veux pas de dire ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446 )

ça devient difficile •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:33

ouiii, à ce point :p

Nan, nan, il ne l'iame pas du tout.
Il l'utilise pour son image, pour être élu maire :D :D
Puis, il n'aime pas Maya :D

Bon allez, j'arrête de dire des bétises :D

( Hazel •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446 J'aime trop Hazel et Pacey, et Imran et Neela envrai.. mais bon, c'est Louis qui déteint sur moiii :p)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:36

c'est ce que j'ai dis, il ne l'Aime pas •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3121082355 par contre il adore Maya •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3581977478
et il ne l'utilise pas, vu qu'ils étaient ensemble bien avant cette histoire d’élection
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:01

MOI ? UTILISEZ UNE FEMME POUR MA CAMPAGNE ??? Pff...

Imran est un papa de nature •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 toi-même tu sais, il était génial avec Kavi... et il est génial avec Maya •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 les gosses le kiff. (sauf les petites à qui il vole des gâteaux, mais ça... c'est une autre histoire)

Ensuite, arrête de te voiler la face gamin, Hazel et Pacey, c'est forever and ever and forever. tu vois. Même Imran approuve tout ça (quoi qu'Hazel est un peu trop canon pour le petit Pacey)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:06

Imran Johar a écrit:
Imran est un papa de nature •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 toi-même tu sais, il était génial avec Kavi... et il est génial avec Maya •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516 les gosses le kiff. (sauf les petites à qui il vole des gâteaux, mais ça... c'est une autre histoire)
les girl scout à qui il a piqué des cookies •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516

mais sinon j'approuve tout •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:50

J'adore vous chercher •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 831357446 !!!!!

Dommage pour Louis :(
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:52

Louis va flipper sa race s'il continue de chercher Imran •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:55

Je crois qu'il flippe déjà ...
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 Shelle10

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:05

Eric N. Jefferson a écrit:
Elle était belle à en couper le souffle et il ne comprenait pas pourquoi ses pensées divaguaient vers ce chemin-là.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3581977478

Eric N. Jefferson a écrit:
« Toi tu n’as pas changé. » lui lance-t-il en croisant son regard. En se rendant compte que ça pouvait blesser, surtout les filles il écarquilla les yeux. « C’est pas ce que tu penses hin, t’es très sexy … enfin … heu … » il respire un bon coup et affiche des grimaces. Non c’était trop bizarre, pourquoi est-ce qu’il avait, du moins devait se mettre dans ce genre de situation et d’ailleurs tout seul, sans même qu’on ne lui tende la perche. « Sawyer … hum, tu es très belle, tu n’as pas changé c’est tout ce que je voulais dire. »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1192910105

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:16

Rolling Eyes
:#33: :#33: :#33:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:30

TOM •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226
il me tue, aussi bien dans la bêta roulette, que par mails pour Imran. Brown Sugar •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 583574226

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:54

Beny Alvarez a écrit:
« _ Je pensais être content que t’arrêtes me faire chier, mais faut croire que je suis pas bien dans la tête : je prends vraiment le pied de te faire chier et j’imagine que c’est pareil de ton côté. » ouah. Quel effort surhumain pour que je balance ça quoi et avec un sérieux implacaaaaable ! Applaudissements je vous prie ! « _ Dis… » Une pause alors que je dépose la petite sacoche sur la table. « _ Tu veux une bière finalement ? » Quoi ? Elle voulait pas de la bière un moment donné nan ?

BENY COMMENCE A APPRECIER KATH, je répète, BENY COMMENCE A APPRECIER KATH •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1957317084 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1957317084 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1957317084 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1957317084 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1957317084
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:39

LA
FIN
DU
MONDE
Shocked
manquerait plus que Kath commence à apprécier Imran et on y sera ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 1557144119 COURREZ TOUS !
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:22

ça va pas tarder, t'inquiète :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:42

*va préparer son bunker sous terrain*

sinon, MILA ET EDEN •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 3200772859 IT'S ON BITCHES •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 4176684840

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 39 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant