HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Empty
MessageSujet: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:44

Anderson Jazz Emilia
« Je sais que parfois il vaut mieux rester comme ça, à l'intérieur de soi, refermé. Car il suffit d'un regard pour vaciller, il suffit que quelqu'un tende sa main pour qu'on sente soudain combien on est fragile, vulnérable, et que tout s'écroule, comme une pyramide d'allumettes. »

NOM : Anderson. Un nom des plus courants, mais je suis fière de le porter. PRÉNOMS : Emilia Jazz. Emilia est le prénom de mon arrière grand mère, assez poétique et fragile. Quant à Jazz, il faut croire que mes parents adoraient ce genre de musique. Je suis contente de le porter, jusqu'à ma mort je contiendrai en moi, quelques parcelles de musiques éternelles. SURNOMS : Emi, Lia ..Les gens ont chacun leur imagination, du moment que cela ne me porte pas défaut, je suis preneuse !AGE : 21 petites étoiles. DATE DE NAISSANCE : 3 septembre 1993 NATIONALITÉ : Américaine et Irlandaise SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. L'inconnu lui fait peur.. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et c'est surement mieux comme ça. EMPLOI/ETUDES : Etudiante en criminologie NOM DU QUARTIER : orange avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un lapin nain blanc avec une tâche noir sur l'œil droit prénommé Bessie CHIFFRE PORTE BONHEUR : Porte bonheur ? Vous êtes sérieux ? Cela fait bien longtemps qu'elle n'y croit plus.

Emilia n'a jamais été une jeune femme prétentieuse de par son statut social. Elle a su garder la tête droite, et rester simple. C'est une jeune femme d'une grande intelligence, qui n'a pas spécialement besoin d'ouvrir un cahier pour réussir. Ce trait de caractère la mène à être quelqu'un de très curieux. Elle aime apprendre tout ce qui peut être appris, et si elle souhaite savoir quelque chose, elle mettra tout en œuvre pour le faire. En clair, elle est prête à tout. Comme toute jeune femme qui se respecte, Emilia est franche, protectrice, présente pour les autres. Si vous avez besoin d'une oreille pour être écouter, elle sera la votre. Si vous avez besoin d'une épaule pour pleurer, elle sera là. On peut croire que la jeune étudiante est un petit peu timide, mais si on la connait réellement, vous verrez en elle une femme drôle, dynamique, infatigable, courageuse et rusée. Tous les poissons d'avril sont une réussite avec elle !
Mais comme chaque personne, Emilia a des défauts. Sinon, elle serait parfaite non ? Par moment, elle peut être impulsive, malgré son physique de poupée de porcelaine, elle a du tempérament. Sous ses airs mystérieux se cache une jeune femme méfiante, maladroite, têtue, râleuse, naïve. Elle peut être clairement une vraie emmerdeuse de première si on pousse loin.
Sa façon de se comporter ? De nos jours, depuis son accident, elle est renfermée, méfiante et n'arrive pas à faire confiance aussi facilement. Le passé endurcit et fait apprendre de nouvelles leçons. Ne vous en faites pas, cette leçon la, elle l'a très bien apprise.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 7fc7d7e1
La petite poupée en porcelaine. Peau blanche, cheveux roux, yeux marrons-verts. Emilia avait tout pour plaire aux personnes qui l'entouraient. C'était d'ailleurs souvent l'attraction de la famille. « Regardez combien elle est magnifique. Avec ses joues toutes rosées. Une vraie poupée cette petite ! ».  Un sourire collé sur son visage et les gens présents dans la pièce continuaient de prononcer des compliments, tous les mêmes depuis le temps. Emilia ne s'en lassait pas. Ce n'est pas qu'elle était prétentieuse, mais toutes ces attitudes plaisaient à ses parents. Leur petite fille avait tout. Elle ne manquait de rien. C'est certainement pour cette raison qu'Emilia était toujours la plus jolie, la mieux habillée, la mieux coiffée.. Tout ça, petite, c'était son rêve. Ressembler à une vraie poupée. Qui ne désire pas cela ? ..

Lorsqu'on voit son enfance si heureuse, on peut très bien penser que la jeune Anderson est restée fidèle à la réputation de sa famille. Mais non. C'est bien tout l'inverse. Une qualité que les gens aimaient en elle était sa simplicité. Jamais Emilia n'avait montré un coté hautain au vu de sa richesse. Jamais elle ne s'était comportée comme une fille superficielle ou prétentieuse. C'était même sa hantise.
« MAMAAAN ! Regardes mon jean ! Un trou et pis voilà.. Mais je te jure que c'était pas ma faute.. Léo me poursuivait pour trappe-trappe et je suis tombée au sol. Et comme je suis une grande fille, j'ai soufflé sur ma plaie pour pas avoir mal mais le trou, lui, n'est pas parti. ». « Oh Emilia ! Ca fait le troisième jeans qu'on jette en 1 mois. Tu ne peux pas juste être un peu moins casse-cou par moment ? Même si l'argent n'est pas notre problème, j'aimerai bien qu'un de tes jeans durent au moins plus d'une semaine ma chérie ! ». « Oui maman plus de trous.. Et si tu m'achetais des protections ? Comme ça si je tombe j'ai rien ?! ». Avec l'âge, Emilia garda en elle son âme de princesse, mais dans la vraie vie, elle se fondait parfois dans la masse. La jeune poupée sortait toujours du lot de par son physique si bien proportionné, mais au fil des années, une deuxième place vint se créer.

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Large

Son intelligence était enviée par beaucoup. Emilia pouvait paraitre si parfaite aux yeux des autres. Un physique rêveur, une intelligence bien présente sans même ouvrir un seul cahier. Sa vie se déroulait comme dans les contes de fées. Il était vrai qu'elle n'avait jamais réellement connu un quelconque problème. Pour elle, à ses yeux, le monde était tel que celui qu'elle voyait dans les contes, un monde rose.« Chérie, c'est samedi soir, tu ne sors pas ? ». « Non maman, je t'ai déjà dis que j'étais en train de lire ma pièce de théâtre. Je ne peux pas tout faire. La sortie avec mes amis attendra le week end prochain. ». Emilia voulait tout apprendre. Dès qu'elle pouvait avoir une connaissance en plus, elle était preneuse. Pièces de théâtre, instruments de musiques, diverses langues, le dessin.. Elle touchait à tout. C'était ainsi qu'elle avait trouvé le moyen de s'épanouir. Il y avait un temps à tout. L'organisation était l'un de ses maitres mots.

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Tumblr_mh20vd3Uh11s07ozwo2_r2_250

18 ans et sa vie bascula dans les profondeurs sombre du monde. Un voyage avec des amis. Une jeune femme rencontrée, Ailynn, une très bonne amie par la suite. Tout était présent pour passer un des plus parfaits voyage scolaire. Mais pourtant.. Lors d'une soirée en boite de nuit, la poupée de porcelaine venait d'être brisée. Elle était là, avec sa peau si blanche, étendue au sol, sans pouvoir bouger ou répondre. Ce qu'il s'est passé ? Un traumatisme crânien avec perte de mémoire. Comment ? Elle même ne le sait pas, ou peut être, fait-elle semblant de ne pas savoir. Après tout, les mensonges font partis du vrai monde dans lequel elle vit. Une vision différente ? Totalement. Son monde n'est plus si rose à présent. Méfiance est son nouveau maitre mot. Oublier ? Cela est impossible. Cette page ne veut pas se tourner. Blessée ? Elle l'a été plus d'une fois. Sa confiance ? Attendez avant de l'avoir, rien n'est jamais acquis. Rien ..
21 ans. et sa vie prit un détour. « Maman, papa, je retourne à Huntington Beach. Il le faut. Vous savez pourquoi. Les médecins ont dit que cela pourrait m'aider à tout comprendre. J'en ai besoin.. ». « Chérie tu promets de faire attention, de nous appeler ? ». « C'est promis, je n'ai qu'une famille, et elle est devant mes yeux. Je vous aimes tous les deux, prenez soin de vous ! ».

Un nouveau départ ? Pas si sur.. Trouver des réponses à ses questions est certainement son principal objectif. Huntington Beach, Ailynn, Eric et tous les autres.. La poupée de porcelaine brisée va pouvoir commencer sa presque nouvelle vie.

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Pika, tandis que mon prénom est Cléophée. Je suis âgé(e) de 21 étoiles et je vis actuellement du côté de Marseille. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur un topsite, ma première impression en le voyant a été Doux Jésus OUI !. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 3-4/7 et que mon niveau rp est de environ 30 lignes, mais cela change en fonction du RP, de l'inspiration etc. Concernant mon personnage j'ai choisi Holland Roden comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le connais & il a été validé par Joshua. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Emilia J. Anderson le Dim 12 Oct 2014 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:48

Pika Pika Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 276753687

Bienvenue sur Huntington, et bonne rédaction!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:03

J'aime ton prénom, et j'aime et re-aime ton code ! *-*
    Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
    (et pika pika, je plussoie MVDD !)

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:23

Bienvenue sur le forum Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733
Bon courage pour ta fiche :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:49

Haaaaaaaaaaa Holland Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Et le prénom est tout chou aussi Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3581977478
Bon courage pour ta fiche Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1174080840 Bon choix de scéna Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3827031138

PS: Code de fiche validé Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:19

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Pika-dance-o

Plus fort que moi sorry Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3827031138

Bon choix de scénario et bienvenue Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 T'vas faire des heureuses Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2317965747
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:24

Holland c'est l'amour de ma vie (et j'ai même un blog sur elle et tout Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 411855516)

Bienvenue !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EOPSRlB

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:55

bienvenue parmi nous et très bon choix de scéna Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:54

ohhhww c'est trop cool que t'ai pris le scéna d'Ailynn Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859
j'suis trop contente on va bien s'amuser Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3401950797 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922
bienvenue sur HB courage pour ta fiche j'ai hâte de te lire Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:51

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1174080840 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:44

Merci à vous tous haha ! Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2054474852 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2638419894 :#33:

J'adore vos commentaires pour Pika ! On m'a surnommé ainsi parce que comme Pika, j'ai les joues toutes rouges, depuis, c'est resté Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4244696355

Au passage, je te vole ton gif ! Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptySam 11 Oct 2014 - 19:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3581977478
Merci ENORMEMENT ENORMEMENT de le tenter Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3827031138 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Si tu as la moindre question, hésite pas à me harceler par mp Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Je suis tellement contente Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1174080840 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2317965747

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3184177323 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1557144119 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3806782101 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1896256922 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1288222965 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4065497031 :#33: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1157649155 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3370824733 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2648221941 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1316795832 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2000682450 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4193654043 :#21: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4240606996 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1306625515 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 1522886828

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:43

Je pense que niveau MP j'ai bien commencé à te harceler ! Rolling Eyes :13:

J'attends ton avis pour ma fiche, en espérant qu'elle te plaise :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:43

Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:28

Tout est parfait, je n'ai rien à redire, je la voyais exactement comme cela Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3581977478 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 4043561038 Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3200772859
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EOPSRlB

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:44

j'aime bien ta façon d'écrire, ça défile vite et c'est rapide à lire Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 3581977478 et si ça va pour Ailynn, j'ai rien à ajouter je te valide Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI 2082923943

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI   Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI Empty

Ma vie est comme ce lit, pensais-je encore. Fragile. Incertaine. Suspendue.. | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1