HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

And In the morning I'll be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
And In the morning I'll be with you 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

And In the morning I'll be with you Empty
MessageSujet: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptySam 8 Déc 2012 - 16:31

And In the morning I'll be with you Sans_t27 And In the morning I'll be with you Tumblr14
CASEY & NOLAN

La journée n’avait pas très bien commencé pour la jolie blonde, elle s’était réveillé en retard alors qu’elle était attendue pour un déjeuner avec sa mère dans un restaurant huppé de Huntington Beach. La jeune femme était arrivée avec trois quart d’heure de retard ce que n’avait pas du tout apprécié sa mère et à peine lui avait-elle fait remarquer son retard que Casey se prenait la tête avec sa mère. Leur relation était difficile, c’était mieux que par le passé mais ce n’était pas vraiment ça. Quoi qu’il en soit après des remarques blessantes de la part de la jolie blonde le déjeuner put commencer. Casey n’avait pas vraiment grand-chose à raconter, c’était sa mère qui faisait la conversation et qui tentait de savoir ce que faisait sa fille, si tout allait bien avec Nolan, si le bar tournait bien… bref pleins de questions où la jeune femme répondait rapidement. Elle n’avait pas envie de parler, de s’expliquer sur son choix de carrière qui n’était pas commun dans son milieu et la jolie blonde ne voulait surtout pas commencer à parler de ce qui allait ou non sinon sa mère commencerait à lui demander si elle avait bu dernièrement etc… Oui sa mère était au courant de ses dépendances mais ne pouvait rien y faire ! Casey prenait même un plaisir à faire souffrir sa mère avec ses addictions. Après un déjeuner d’à peine une heure la jeune femme abandonna sa mère pour se rendre à son bar, elle avait une livraison qui n’allait pas tarder à arriver, elle devait renvoyer l’une de ses employées et préparer le bar pour ce soir. Bref elle était débordée et tant mieux car son fiancé ne lui donnait pas de nouvelle et ça commençait à l’énerver.

Balançant son téléphone sur le comptoir de son bar la jeune femme cria sur l’une de ses employées qui n’avait rien fait, dommage pour elle Casey était officiellement de mauvaise humeur. Nolan ne répondait pas à ses messages et elle ne supportait pas d’être sans nouvelles du jeune homme. Il travaillait et avait le droit à sa liberté mais la jolie blonde se torturait l’esprit pour rien, ou peut être pour avoir une raison de boire ou se droguer… Pour ne rien arranger le bar était vide, il y avait en tout neuf clients qui ne resteraient pas longtemps vu le peu d’ambiance qu’il y avait ce soir. La jolie blonde négocia avec l’une de ses amies qui travaillait pour elle depuis le début pour partir plus tôt, elle fermait souvent son bar mais pas ce soir elle n’en avait pas envie elle voulait savoir si Nolan était rentré. Autant dire qu’elle ne traîna pas sur la route et quand elle pénétra dans l’appartement elle comprit vite qu’il n’était pas là. Casey prit une douche espérant qu’à la fin de celle-ci son fiancé arriverait mais ce ne fut pas le cas non plus, elle prit place devant la télévision zappant les chaînes passant le temps comme elle le pouvait.

La jolie blonde ne supportant pas d’être seule ce soir et sans nouvelles de Nolan descendit à une petite superette de nuit non loin de leur appartement, comme à chaque fois que ça la prenait à cette heure de la nuit la jeune femme acheta une bouteille de vodka. Elle ne buvait pas toujours la même chose, elle cherchait juste quelque chose de fort. Elle n’était d’ailleurs pas la seule à cette heure de la nuit à prendre une bouteille, qui aurait cru que cette fille des beaux quartiers finirait ainsi ? Une fois à l’appartement Casey se posa devant le canapé buvant de sa bouteille, elle avait bien conscience que c’était pathétique et malheureux mais c’était ainsi depuis plusieurs années. Ce soir elle avait choisi la facilité, la jeune femme avait préféré se réfugier dans l’alcool plutôt que de se faire à l’idée que Nolan rentrerait tard.
Après quelques heures la jolie blonde se dirigea vers sa chambre, elle déposa ses vêtements sur le sol enfilant rapidement un tee-shirt de Nolan avant de s’écrouler sur le lit et de s’endormir quelques minutes après.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptySam 8 Déc 2012 - 21:34

Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan -

Le soleil n’avait pas encore pointé le bout de son nez que Nolan avait déjà quitté la maison pour se rendre à la caserne, il devait entamer une journée de garde. Avant de partir il avait pris soin d’embrasser Casey puis il était parti rapidement, ne voulant pas la réveiller, il l’avait observé pendant un petit moment avant d’enfourcher sa moto direction le boulot. Une fois à la caserne la journée commencée toujours par la même chose, du sport, c’était impossible d’y échapper et fallait avouer que cela lui faisait du bien. Faire du sport lui permettait d’évacuer tout ce qu’il emmagasinait à la maison avec les disputes qui parfois étaient assez violente. Nolan détestait ses moments et pourtant il aimait comme un fou sa fiancée et chaque fois il s’en voulait un peu plus se sentant responsable de tout ça. Mais voilà une fois au travail, il devait oublier, oublier ce qu’il avait en tête pour ne faire qu’un avec ce boulot qui lui plaisait tant. Pendant plus d’une heure, il enchaina les exercices avant d’aller prendre sa douche et de se préparer à partir en cas d’appel. A peine s’était-il posé qu’il fut appelé pour une urgence, il n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit ni-même d’envoyer un message à Casey pour lui souhaiter une bonne journée. Il le faisait régulièrement, c’était un peu un rituel, une preuve qu’il pensait à elle. Il n’avait jamais été vraiment comme ça avant mais aujourd’hui, il en ressentait le besoin, au fond, malgré ce qu’il pouvait se passer entre eux, il aimait sa fiancée et elle était comme une drogue, il en était dépendant bien qu’il ne se détruisait pas. Voilà que Nolan était sur un premier accident, une collision entre deux voitures et un enfant blessé, heureusement pour tout le monde ce n’était pas grave plus de peur que de mal comme on dit mais avec un enfant valait mieux être prudent, ce fut le premier aller-retour à l’hôpital.

Une fois de retour à la caserne, Nolan rangea les affaires dans le camion avant de sortir sur le parking pour prendre son portable mais une fois de plus la cloche retentissait, pour une nouvelle intervention. Bon ce n’était pas son jour, il espérait quand même avoir du temps pour pouvoir téléphoner à Casey. Plus le temps passait et plus les interventions s’enchainaient jusqu’à la fin présumé de son service, il était dans le vestiaire prêt à se changer quand un de ses collègues fit son entrée « Nolan, le chef veut te voir… C’est urgent » Nolan regarda sa montre avant de monter dans le bureau se demandant bien les raisons de cette convocation, il espérait seulement que cela n’avait rien à voir avec sa fiancée. « Vous m’avez fait demander Chef » « Oui écoute j’ai un soucis, il me manque un gars pour ce soir, je sais que tu viens de faire la garde de la journée, mais j’aurai besoin de toi pour la garde cette nuit » Nolan regardait son chef avant de soupirer légèrement, il n’avait pas vraiment le choix, il fit un signe de tête oui avant de le saluer et de quitter le bureau. Bon la nuit allait être longue et une fois de plus il n’allait pouvoir prévenir Casey, il se doutait bien qu’à son retour à la maison il allait être questionné mais bon le boulot avant tout, il avait fait le choix d’être pompier et ils savaient aussi bien l’un que l’autre ce que cela voulait dire. La nuit se passa comme la journée, les interventions s’enchainaient toutes aussi différente les unes que les autres. Quand il put enfin se poser il était bien trop tard pour appeler Casey, il alla s’allonger une heure avant de repartir pour ce qui allait être la dernière intervention.

Une fois tout rangé dans la caserne, Nolan regarda l’heure il était maintenant 6h30 et il n’avait dormi qu’une heure mais ça il s’en fichait, il n’avait qu’une hâte rentrer à la maison et retrouver celle qu’il aimait comme un fou. Il ne prit pas le soin de prendre sa douche préférant le faire chez lui et quitta rapidement la caserne s’arrêtant à une boulangerie pour prendre de quoi déjeuner avant de rentrer à la maison. Une fois à l’intérieur, Nolan déposa ses affaires dans le salon avant de remarquer la bouteille sur la table. Il soupira avant de la ranger puis alla dans la chambre sans faire de bruit restant un moment sur le pas de la porte à regarder sa fiancée dormir. Il l’a trouvé tellement belle et sereine comme ça, il se mit à sourire avant de prendre un pantalon de jogging ainsi qu’un boxer et se dirigea dans la salle de bain, il prit une douche rapide, s’habillant simplement de son boxer et de son pantalon puis prépara le petit déjeuné. Il prit soin de tout mettre sur un plateau essayant de ne rien oublier puis emmena le tout dans leur chambre, il posa le tout sur la table de nuit et s’installa à côté de sa fiancée venant à passer une main délicatement dans ses cheveux puis sur sa joue.
© B-NET

Dernière édition par Nolan I. Stevenson le Dim 9 Déc 2012 - 15:40, édité 1 fois
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:34

And In the morning I'll be with you Sans_t27 And In the morning I'll be with you Tumblr14
CASEY & NOLAN

Une fois dans son lit la jolie blonde n’avait pas attendu bien longtemps pour s’endormir, l’alcool aidait évidemment à trouver le sommeil. Elle s’était réveillée plusieurs fois passant sa main sur le lit là où devrait être son homme mais elle ne sentait rien d’autre que le drap. Casey n’aimait pas dormir sans son fiancé, elle s’était habituée à sa présence depuis le temps mais malheureusement le travail de ce dernier l’obligeait par moment à ne pas dormir auprès d’elle. C’était normal et elle le comprenait, pourtant Casey était une personne capricieuse qui voulait que tout se passe comme elle l’avait prévu mais elle ne disait rien là-dessus car elle appréciait le travail de Nolan. Il servait à quelque chose lui au moins, il aidait les gens et puis il fallait avouer qu’elle adorait le voir en uniforme ! Son boulot était tout de même très prenant mais Casey n’était pas mieux elle était mariée à son bar comme lui rappelait souvent ses proches. La jolie blonde avait acheté ce bar sur un coup de tête il y a un peu plus de deux ans, elle n’avait pas de perspective d’avenir et quand elle avait vu que le propriétaire vendait elle avait sauté sur l’occasion. La jeune femme se souviendrait toujours de la tête de sa mère quand elle lui avait annoncé la nouvelle, elles s’étaient engueulé encore une fois. Casey qui passait ses journées à boire et se droguer allait pouvoir consommer tranquillement dans son bar, c’était vrai que ce n’était pas la meilleure idée au monde qu’elle avait eue mais ça l’avait grandi mentalement. Avant elle n’avait rien, elle dépendait de l’argent de sa mère et ne trouvait pas sa place. Casey était le vilain petit canard de la famille, elle était inutile selon elle. Avec l’achat du Pim’s elle avait enfin une raison de se lever chaque jour, elle était devenue quelqu’un et n’était plus l’ombre de ses parents. Cet achat l’avait responsabilisé, elle avait mis beaucoup d’argent dans cet établissement et ne pouvait pas se permettre de tout perdre. Bien sur que son bar lui permettait de se servir tranquillement un verre mais elle n’était jamais bourrée comme elle pouvait l’être chez elle, elle ne pouvait pas se le permettre !

La jolie blonde dormait paisiblement, c’était le seul moment où elle était paisible finalement. Nolan était entré dans leur appartement et elle ne remarqua rien du tout, un cambrioleur aurait pu se servir librement. Le jeune homme avait pris une douche et préparé le petit déjeuner sans que ça ne dérange la jeune femme qui était en plein rêve. Un rêve dont elle n’allait plus se souvenir à son réveil, ce qui fut le cas lorsqu’elle sentit son fiancé s’installer près d’elle et qu’il passa sa main dans ses cheveux puis sur sa joue. Casey aimait ces moments là, tout semblait si parfait entre eux, il était attentionné et ça la rendait tellement heureuse. Pourtant il y avait toujours quelque chose qui venait gâcher ces moments là. Bien souvent c’était eux qui les gâchaient et pour Casey c’était elle la responsable de tout ceci. Pourtant elle ne changeait pas… Casey ouvrit les yeux doucement avant de les poser sur le jeune homme, elle afficha un petit sourire aux coins de lèvres parce qu’elle était contente de le voir. Mais (il y avait toujours un mais) la jolie blonde qui avait un caractère de merde et qui avait le don de tout gâcher perdit vite son sourire. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de se décider à prendre la parole.

Tu ne sais plus te servir de ton téléphone ?

Dernière édition par Casey S. Johnson le Lun 10 Déc 2012 - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:34

Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan - Casey & Nolan -

Après une journée et nuit à être de garde, Nolan ne rêvait que d’une chose rentrait chez lui et voir sa fiancée, il ne pensait qu’à rien d’autre pourtant entre eux ce n’était pas si simple tous les jours, ils pouvaient avoir des moments de complicités comme des moments où ils se déchiraient pour un oui ou un non. Il se doutait bien qu’elle finirait par lui reprocher le fait qu’il n’avait pas téléphoné mais il espérait que ça n’allait pas être dès son arrivée. Il s’était douché et avait fait le petit déjeuné avant de la rejoindre dans la chambre, Nolan était resté un moment à l’observer alors qu’elle dormait, elle avait l’air si sereine, il aimait la regarder dormir simplement parce qu’il l’aimait. Tout ce qui avait pu se passer entre eux, n’avait pas changé l’amour qu’il avait pour elle pourtant il y avait tellement eu du mal de fait de part et d’autres. Mais bon tout ça n’avait pas d’importance au fond, Nolan essayait le plus possible de passer au-dessus même si cela lui pesait. Après de longues secondes à l’observer, il s’installa à ses côtés venant caresser ses cheveux puis sa joue, prenant soin d’être le plus doux possible. C’était une des choses qui pouvait le caractérisé parfois, cette douceur qu’il gardait au boulot lors de ses interventions mais avec sa fiancée, c’était différent et il était heureux. Alors qu’elle ouvrait les yeux, Nolan retirait sa main lentement répondant à son sourire, malgré la fatigue qui s’était accumulée, il se sentait bien du moins l’espace d’un moment car très vite, il sentait une oppression rapide.

Simplement par le fait qu’il vit sa fiancée perdre son sourire aussi rapidement qu’il n’était apparu sur ses lèvres, il se doutait la connaissant quelle en était la raison « Tu ne sais plus te servir de ton téléphone » rapidement Nolan vint à soupirer avant de lever les yeux au ciel, il se doutait bien que le fait qu’il n’ait pas appelé allait être signe de réprimandes ou de disputes et il ne s’était pas trompé. Il plongea le regard dans le sien prenant un air des plus sérieux « Je n’ai pas eu une minute à moi, chaque fois que je prenais le téléphone, il y avait une urgence, j’ai pu me poser qu’une heure et il était trop tard pour t’appeler… » il détournait le regard posant celui-ci sur une photo l’espace d’un cours instant, lui qui ne voulait pas se prendre la tête avec Casey, c’était trop tard, ça allait être le cas. « Réfléchis un peu mon ange, tu crois que je t’aurai laissé sans nouvelles volontairement » Nolan essayait de rester calme même si c’était assez dur et devait se ressentir dans sa façon de parler, il essayait d’éviter tout conflit et se contenait beaucoup même s’il s’en voulait de ne pas avoir pu prendre quelques minutes ou même secondes pour l’appeler mais cela avait été très compliqué.

Nolan regardait toujours sa fiancée il se doutait que la façon dont il lui avait répondu allait être mal pris mais tant pis, cela avait été fait et dit. Il soupira une nouvelle fois avant de poser son regard sur le plateau du petit déjeuné puis il reposa son regard sur elle tout en sachant que ce qu’il allait dire serait un point de non-retour dans leur dispute « Tu aurais pu aussi essayer de téléphoner ou envoyer un message car je n’ai rien reçu non plus… Peut-être trop occupé à t’enfiler la bouteille qui était resté sur la table ? Sûrement encore un moyen d’oublier que je t’ai déçu par le fait que je n’ai pas téléphoner » Il la regardait toujours, fronçant légèrement les yeux quand il s’agissait de l’alcool, il n’était pas commode simplement parce qu’il n’aimait pas sa femme comme il lui arrivait de dire se détruire doucement…
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:24

CASEY & NOLAN

La jeune femme n'avait pas encore remarqué le plateau que lui avait préparé Nolan, si elle avait pris le temps de profiter de ce réveil en douceur elle aurait remarqué ce qu'il lui avait préparé et n'aurait pas agit ainsi. Casey pouvait par moments être cette enfant pourri gâtée des beaux quartiers qui voulait que tout se passe comme elle l'avait décidé, elle aurait du réagir de façon normale comme toutes les femmes qui sont heureuses de voir leur homme rentrer après une journée et une nuit de boulot. La jolie blonde n'en faisait qu'à sa tête, en gâchant ce moment en lui rappelant qu'il n'avait pas donné de nouvelles. Nolan avait du avoir beaucoup de travail il était pompier ce n'était pas rien comme métier, il n'était pas sur une chaise à attendre que quelque chose se passe c'était physique ! Casey aurait du lui demander si ça s'était bien passé et lui préparer quelque chose car c'était lui qui était fatigué pas elle. Lorsque le jeune homme leva les yeux elle comprit rapidement que ça allait mal tourner une nouvelle fois, ce n'était pas ce qu'elle voulait et pourtant elle continuait dans ce sens. La jolie blonde fronça ses sourcils pendant que Nolan lui expliquait qu'il n'avait pas eu une minute à lui, il était vrai qu'il n'avait pas du chômer vu le nombre d'heures qu'il venait d'accumuler et Casey se sentait coupable de l'accueillir ainsi. Le jeune homme ajouta qu'il ne l'aurait pas laissé sans nouvelles volontairement et c'était vrai que ce n'était pas son genre. Même si il était tard j'aurais répondu ! La jolie blonde n'avait trop rien dit parce qu'au final elle avait tort mais ne pouvait l'avouer, cependant elle ne pouvait s'empêcher de dire quelque chose une fois de plus.

Le jeune homme soupira une nouvelle fois, chose qu'elle ne supportait pas même si elle le faisait également. Elle fronça à nouveau les sourcils en voyant le regard de Nolan, elle suivit son regard remarquant alors le plateau. Elle baissa les yeux quelques instants, elle se sentait bête et se demandait comment il pouvait la supporter! Pourquoi gâchait-elle toujours tout ? Elle se souvenait d'une conversation qu'elle avait eue un jour avec sa mère, enfin disons plutôt une dispute, une de plus! Sa mère en avait marre de son comportement et lui avait fait remarquer qu'elle ne serait jamais heureuse tant qu'elle ne voudrait pas l'être... c'était vrai, elle n'avait pas tort. Casey semblait tout faire pour détruire tout ce qui la rendait heureuse comme ci elle voulait se faire payer quelque chose à elle même. Pourtant elle aimait Nolan, il était le seul et l'unique à ses yeux et elle ne voulait surtout pas qu'il la quitte. Ils étaient heureux ensemble mais malheureusement il y avait des moments où tout dérapait. Les choses se calmaient légèrement, tout du moins du côté de Casey qui prenait conscience qu'elle agissait mal mais voilà Nolan ne se laissait pas faire et la discussion allait vite déraper une nouvelle fois. La jeune femme posa son regard sur son fiancé, fronçant une nouvelle fois les sourcils. Casey se redressa se trouvant alors assise sur le lit, ce qu'il venait de lui dire était la vérité mais elle n'appréciait pas. Je voulais que ce soit toi qui m'appelles ! Tu es tellement pris par ton boulot que tu préfères tout me remettre sur le dos, c'est plus simple. Je n'aie pris qu'un verre, il n'y a rien de mal la dedans... tu es de la police à présent ?! Casey n'avait pas pris qu'un verre, elle avait bu presque la moitié de la bouteille et elle le savait mais ne voulait pas l'avouer. La jeune femme balança la couette qui était sur elle se levant du lit tout en reprenant la parole. J'espère que tu es content, tu as réussi à me mettre de mauvaise humeur ! C'était toujours plus facile de remettre tout sur le dos de Nolan au lieu d'avouer la vérité.

(HJ; excuse moi j'ai pas eu le temps de me re-lire mais je suis au boulot... je sais c'est pas bien xD )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:46

Combien de fois Nolan c’était posé la question de pourquoi ils en étaient arrivés là et toujours il revenait à l’erreur qu’il avait commis en couchant avec cette fille qu’il ne connaissait pas, il avait été faible mais l’avait avoué à celle qu’il aimait. Pour lui le mensonge était peut-être pire que le reste, il ne pouvait lui mentir sur une chose aussi importante et puis ne dit-on pas que tout fini par se savoir un jour et valait mieux que ce soit par lui que par quelqu’un d’autre. La suite certains la connaisse et elle n’est pas des plus glorieuse et heureuse mais c’était peut-être leur façon à eux de faire sortir ce qu’ils avaient en eux. Enfin Nolan se trouvait sur le bord du lit tout en regardant celle qu’il aimait, il n’avait sûrement pas voulu qu’ils se prennent la tête en arrivant ici mais trop tard tout était parti en un instant sans qu’il ne puisse réagir même si au fond de lui il s’en doutait. « Même si il était tard j’aurais répondu » Nolan baissa un moment le regard, ce qu’elle venait de dire était possible mais il n’avait pas voulu la déranger alors que le seul moment où il avait pu se poser était très tard ou très tôt quand on regardait bien vu qu’il était passé 1 heure du matin, il avait été s’allonger avant de se relever une heure après pour de nouvelles interventions « Tu es sur qu’à une heure du matin tu m’aurais répondu, arrête tu sais très bien que non… et puis comme si j’allais t’appeler à cette heure-là » Nolan détourna le regard pour le poser sur le plateau tout en soupirant, c’était plus fort que lui, lui qui avait tout fait pour qu’elle ait un bon réveil, ça n’était pas le cas et il avait l’impression que tout était de sa faute, il baissa la tête avant de la regarder une nouvelle parlant de la bouteille et qu’elle aurait pu l’appeler également.

« Je voulais que ce soit toi qui m'appelles ! Tu es tellement pris par ton boulot que tu préfères tout me remettre sur le dos, c'est plus simple. Je n'aie pris qu'un verre, il n'y a rien de mal la dedans... tu es de la police à présent ?! » A ce moment précis, il sentit les nerf lui monter en un instant, il se leva rapidement manquant de renverser le plateau au passage glissant ses mains dans son jogging avant de lui faire face « Bien sûr qu’un verre, arrête un peu de te foutre de ma gueule là, la bouteille c’est peut-être vidée seule… » Nolan la regardait toujours au moment où il allait reprendre la parole, Casey le devança « J'espère que tu es content, tu as réussi à me mettre de mauvaise humeur ! » Nolan serra le point dans son jogging, elle ne manquait pas de culot, il vint à se mordiller légèrement la lèvre fermant l’espace de deux seconde les yeux pour venir la regarder une nouvelle fois « Et tu as vu où que je mettais tout sur ton dos, Oui j’ai été pris par le boulot, entre les accidents et tout le reste. Tu crois que ça m’a amusé, tu crois que je n’ai pensé une minute à toi mais réveille-toi un peu Casey… Même loin je pense à toi mais c’est vrai que ça ne suffit jamais à Miss Princesse… » Nolan la regardait avant de regarder une nouvelle fois le plateau qu’il avait pris soin de lui rapporter.

« J’ai le dos large vas-y continue…. Il me semble que c’est toi qui ait commencé mais tu as raison je t’ai mis de mauvaise humeur… Tu vois je m’étais fait un plaisir de te faire ton déjeuné content de passer un peu de temps avec toi avant que tu ne partes au boulot, je m’étais dit que je me reposerai quand tu seras partie pour ne pas louper un moment avec toi… Ben tu sais quoi ton petit déj tu vas le prendre toute seule ici… Sur ceux si tu as encore des choses à me dire ou à me balancer dans la tête, je serais dans le salon… » Nolan attrapa sa tasse et quitta la chambre tout en claquant la porte de celle-ci, il alla dans le salon avant d’exploser la tasse pleine de café contre la porte d’entrée avant d’ouvrir la fenêtre et d’allumer une cigarette. Nolan regarda la tasse explosée contre la porte et le café dégoulinant dessus avant de soupirer et d’aller chercher de quoi tout nettoyer. Il commença par mettre les morceaux de céramique dans un sac avant de frotter doucement le café pensif essayant de se calmer.
© B-NET

(HJ y'a aucuns soucis =) )
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:20

CASEY & NOLAN

Dans le cas où le jeune homme l’aurait appelé, Casey n’aurait certainement pas répondu car si elle se trouvait au bar elle n’aurait pas entendu son téléphone et si ça avait été hier soir elle n’aurait pas répondu non plus car une fois qu’elle dormait c’était dur de la réveiller surtout avec de l’alcool dans le sang. La jolie blonde argumentait dans le seul but d’avoir raison. Heureusement que Nolan avait de la reparti et qu’il la connaissait assez pour ne pas se laisser faire. Tu n’en sais rien, j’aurais peut être répondu ! Ça sert à rien de toute façon d’en parler, je m’en fous… tu fais ce que tu veux ça m’intéresse pas. Casey n’était pas quelqu’un de méchant dans le fond, elle avait juste vécu des choses qui l’avaient endurci et elle s’était construit une muraille autour d’elle pour se protéger. Le problème était qu’elle n’agissait jamais de la bonne façon avec les gens qui le méritaient, Nolan par exemple elle l’aimait et c’était indéniable pourtant elle trouvait toujours le moyen de le décevoir. Si Casey était quelqu’un de réfléchit et posé elle profiterait pleinement de son amour pour Nolan, elle arrêterait toutes ces conneries pour lui prouver que par amour elle pouvait tout surmonter, elle se remettrait en question, serait moins capricieuse et caractérielle… mais la jolie blonde faisait tout le contraire. Pourtant à chaque fois c’était la même chose ils se disputaient plus ou moins violemment, ils pouvaient être blessants l’un envers l’autre pour au final se rendre compte qu’ils s’aimaient et qu’ils gâchaient tout. C’était triste, pour l’un comme pour l’autre. Ils ne profitaient pas de la ville comme il fallait.

La jeune femme observait son fiancé qui venait de se lever, elle le connaissait parfaitement et savait qu’il était énervé et qu’elle allait réussir à l’énerver encore plus si elle continuait ainsi. Mais Casey ne s’arrêta pas pour autant. Je sais pas… peut être, en tout cas ce n’est pas moi ! Elle abordait son petit sourire qui énervait beaucoup de personnes, elle se moquait ouvertement de lui car il n’était pas bête cette bouteille ne s’était pas vidé toute seule et ici il n’y avait qu’elle qui buvait. Miss princesse ? Elle arqua un sourcil. T’as raison ça ne me suffit pas, ajoute même que je suis égoïste pendant que tu y es. Je voulais juste avoir de tes nouvelles mais c’est trop demandé à monsieur qui sauve des vies ! Mon pauvre t’es vraiment à plaindre t’as copine voulait de tes nouvelles, c’est vrai qu’il y a pire dans la vie… Cette conversation devenait du grand n’importe quoi, pourtant aucun des deux ne calmait le jeu. J’ai rien fais, j’ai juste dis que tu ne savais pas te servir de ton téléphone. Toi aussitôt tu prends tout mal… tu veux une médaille pour un plateau déjeuner ? Tu as peut être fait ça pour te faire pardonner quelque chose, après tout rien ne me dit que tu étais au boulot ! La jolie blonde croisa les bras, c’était très petit de remettre la tromperie sur le tapis car ils n’avanceraient jamais si elle ressortait ça à chaque fois. C’est ça casses-toi, fou moi la paix ! Nolan venait de quitter la pièce en claquant la porte, la jeune femme qui était de nature très impulsive senti la colère montait en elle. Casey donna un coup de pied dans le plateau qui tomba sur le sol, au moins le petit déjeuner était une histoire classée ! La jolie blonde fronça les sourcils en entendant un bruit, pas la peine de s’inquiéter il devait se défouler tout comme elle. Il ne faisait pas bon de faire parti de la vaisselle chez eux. Casey se laissa tomber sur le lit passant ses mains dans ses cheveux, dans ces moments là elle ne voulait qu’une chose… la jeune femme se leva brusquement se dirigeant vers sa commode en ouvrant les tiroirs rapidement, elle balança les vêtements sur le sol s’énervant en voyant qu’elle n’avait rien du tout d’illicite. Il était impossible de planquer quoi que ce soit avec Nolan, il connaissait les planques ! Claquant l’un des tiroirs avant de sortir comme une furie de la chambre elle débarqua dans le salon. Si Nolan voulait être au calme c’était raté, elle surenchérissait et de façon pas aimable. C’est toi qui as touché à ce qu’il y avait dans la commode ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:48

Plus elle parlait plus Nolan savait très bien que tout ça n’allait pas s’arrêter en deux secondes. Elle avait le don pour le pousser à bout et il n’était pas tout blanc non plus, il n’avait jamais réussi à garder sa langue dans sa poche encore plus quand on le provoquait mais heureusement pour tout le monde, il n’avait jamais été violent et ne le serait jamais simplement parce qu’il détestait ça et puis il avait été élevé dans ce sens-là. « Tu n’en sais rien, j’aurais peut-être répondu ! Ça sert à rien de toute façon d’en parler, je m’en fous… tu fais ce que tu veux ça m’intéresse pas. », Nolan leva une nouvelle fois les yeux au ciel, si vraiment elle s’en foutait elle ne lui aurait pas pris la tête. « Si tu t’en fou alors pourquoi tu me prends la tête… » Nolan avait parfois du mal à la comprendre, à savoir ce qu’elle voulait vraiment, ce qu’elle cherchait à être ainsi. Parfois il se demandait si ce n’était pas sa façon à elle de faire en sorte que leur couple se brise mais il n’en avait pas envie, il ne pouvait concevoir sa vie sans elle c’était plus fort que lui. « T’as raison ça ne me suffit pas, ajoute même que je suis égoïste pendant que tu y es. Je voulais juste avoir de tes nouvelles mais c’est trop demandé à monsieur qui sauve des vies ! Mon pauvre t’es vraiment à plaindre t’as copine voulait de tes nouvelles, c’est vrai qu’il y a pire dans la vie… » sur ses paroles, Nolan ne répliqua même pas, il est vrai qu’elle venait de marquer un point car il savait qu’elle avait raison. Lui aussi aimait avoir de ses nouvelles c’était dans un sens une façon de veillez sur elle tout en étant loin et puis souvent le simple fait d’entendre sa voix lui faisait du bien.

« J’ai rien fait, j’ai juste dis que tu ne savais pas te servir de ton téléphone. Toi aussitôt tu prends tout mal… tu veux une médaille pour un plateau déjeuner ? Tu as peut être fait ça pour te faire pardonner quelque chose, après tout rien ne me dit que tu étais au boulot ! » Cette fois-ci ça en était de trop, qu’est-ce qu’elle croyait, qu’il avait passé une journée et une nuit à s’envoyer en l’air au lieu de bosser comme un forcené. Nolan attrapa son sac et sortit son portable qui était resté dans l’une des pochettes et le jeta sur le lit « Tiens tu as cas vérifié et en même temps fouille dans le téléphone si tu veux m'en fou » Nolan quitta rapidement la chambre claquant la porte et venant exploser la tasse qu’il avait dans les mains contre la porte d’entrée, il avait bien entendu qu’elle avait dû renverser le plateau pour extérioriser comme lui et avec eux c’était souvent la vaisselle qui trinquait. Nolan avait allumé une cigarette tout en nettoyant ce qu’il avait fait, essayant de se calmer le plus possible. Il n’avait pas voulu tout ça malheureusement tout était arrivé très vite sans qu’il ne puisse faire quelque chose. Nolan finissait de ramasser quand il entendit du bruit, il savait très bien ce qu’il se passait, elle devait être en train de chercher de quoi oublier ce qu’il venait de se passer mais pour ça il était déjà tombé dessus et l’avait viré.

Soudain il entendit la porte de la chambre s’ouvrir et l’entendit arriver, Nolan se leva sachant très bien la raison de tout ça « C’est toi qui as touché à ce qu’il y avait dans la commode ? » Nolan resta à la regarder pendant quelques secondes avant de passer à ses côtés pour poser le sac dans la cuisine dans pour autant lui avoir répondu puis il jeta le mégot de sa clope avant d’aller vers la fenêtre et d’allumer une nouvelle cigarette tout en la regardant. Il le faisait exprès car il savait très bien de quoi elle parlait… Cette fameuse drogue qu’il avait pourtant tant aimé et désiré mais aujourd’hui il savait très bien ce que cela faisait, il savait très bien comme elle rendait les gens et ce n’était pas ce qu’il voulait pour elle. Nolan tira une bouffée tout en s’installant sur le rebord de la fenêtre. « Tu parles de quoi de la merde que tu planquais dans le tiroir ? Elle a fini dans les toilettes… » Nolan bien qu’il était des plus énervé, venait de parler calmement ou presque, depuis qu’il avait arrêté la drogue et qu’il avait la femme qu’il aimait se détruire, il ne supportait plus de la voire se droguer donc souvent il fouillait l’appartement pour trouver du produit, il n’en trouvait pas souvent mais cette fois-ci, il avait fait mouche comme on disait.

Nolan tirait une nouvelle fois sur sa cigarette avant de la jeter par la fenêtre et de refermer celle-ci puis il se rapprocha d’elle la fixant dans les yeux « Comme toujours faut que tu te réfugies dans la merde pour oublier tout ce qu’il te contrarie mais là va vraiment falloir faire quelque chose car je ne te regarderai pas te détruire, je t’aime trop pour ça » Nolan avait parlé assez sèchement tout en ce calmant quand il disait qu’il l’aimait. Il l’attrapa par les épaules pour venir la plaquer contre le mur rapidement sans la quitter du regard « Ta merde oui je l’ai jeté et chaque fois que j’en trouverai ici je ferai la même chose que tu sois contente ou pas, rien à faire que la princesse n’a pas ce qu’elle veut maintenant tu ne me crois pas sur le fait que je n’étais pas au boulot ben vérifie, j’ai rien à cacher et pense ce que tu veux… Tu sais quoi à force je ne sais même plus quoi faire pour que tu sortes de tout ça » Nolan la regardait avant de la lâcher, il était toujours en colère et il savait qu’il allait lui en falloir beaucoup pour se calmer. Il s’écarta d’elle avant de se retourner tout en passant une main dans ses cheveux.
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:45

CASEY & NOLAN

Juste pour le plaisir de t'énerver bien sûr! Voilà qui était dit au moins, la jeune femme lui prenait la tête juste pour l'énerver. Évidemment c'était faux elle ne lui avait pas fait cette remarque pour en arriver là, c'était plutôt dit pour se faire plaindre une nouvelle fois. Maintenant la jeune femme agissait pour énerver son fiancé, ses paroles n'étaient pas choisi au hasard elle voulait l'énerver. C'était malsain, encore une fois ça ne servait à rien pourtant elle continuait dans ce sens à croire qu'elle ne voulait qu'une chose qu'il la quitte. Le problème c'était que la jolie blonde allait le pousser à bout jusqu'à ce qu'il soit vraiment énervé ou qu'il n'en puisse plus, elle cherchait la limite à ne pas dépasser. ça finirait par un dernier claquement de porte ou par les excuses d'un des deux comme à chaque fois. Aujourd'hui la responsable était Casey, qui une fois de plus insistait au lieu de laisser tomber cette dispute débile.

Nolan lui avait préparé son petit-déjeuner lui apportant au lit, un geste adorable qu'elle aurait apprécié si elle n'avait pas fait une remarque qui avait conduit à cette dispute qui grossissait au fil des minutes. La jeune femme ne le remerciait pas pour ce geste, elle s'en moquait lui demandant s'il voulait une médaille pour ce qu'il avait fait. Casey laissa même sous entendre que s'il avait agit ainsi c'était sûrement pour se faire pardonner quelque chose et tous les deux savaient de quoi elle parlait. L'infidélité qu'il avait eue par le passé et qui avait causé beaucoup de tort à leur relation, en y réfléchissant bien c'était de là que tout était parti. Avant ils n'étaient pas ainsi, ils s'aimaient au point que le jeune homme prenait le temps de soigner les addictions de la jolie blonde et ça n'avait pas été chose facile. Casey avait diminué sa consommation car avant elle était du matin au soir sous l'effet de l'alcool et la drogue, aujourd'hui elle s'en servait comme refuge ou tout simplement pour se faire du mal. Personne n'avait réussi ce qu'avait fait le jeune homme pour elle, il avait été très patient alors qu'il aurait pu partir depuis longtemps. La jolie blonde continuait à se détruire alors qu'elle avait tout pour être heureuse. Nolan venait de quitter leur chambre balançant son téléphone pour qu'elle vérifie qu'il était bien au boulot et non dans les bras d'une autre, elle ne fouilla pas étant préoccupé par autre chose. La drogue avait une place importante dans sa vie, trop importante et là on pouvait le constater. Au lieu d'aller voir Nolan, de s'excuser ou bien simplement d'aller prendre sa douche pour se calmer elle ne voulait qu'une chose sa dose. Dés l'instant où elle avait commencé à fouiller et balancer ses vêtements l'envie se faisait plus présente, c'était comme si elle était obsédée et en voyant que tout avait disparu elle était furieuse.

La jeune femme débarquait dans le salon comme une furie demandant à Nolan si c'était lui qui avait touché à ce qu'il y avait, il resta à la regarder quelques instants avant d'avancer vers la cuisine. Casey passa ses mains dans ses cheveux sentant que s'il continuait ainsi quelque chose aller voler dans l'appartement. Relâchant ses mains elle posa son regard sur son fiancé qui la regardait également, il voulait vraiment jouer à ça ? Le jeune homme pris son temps allumant une cigarette qui allait finir par la fenêtre s'il se dépêchait pas de lui répondre. Nolan prit enfin la parole, la jolie blonde fronça les sourcils. De quel droit tu te permets de fouiller dans mes affaires et en plus de tout jeter ? Tu sais que ça ne changera rien, me suffit d'appeler Jackson et il m'en trouvera encore ! La voix de Casey était froide et quelque peu agressive, elle était en colère parce qu'il la privait de ce qu'elle voulait le plus à cet instant précis pourtant au fond d'elle la jeune femme savait que ce n'était pas bien et une fois la crise passée elle s'en voudrait mais là Casey ne pouvait pas voir les choses de cette façon. Elle était en manque. Nolan s'approcha d'elle tout en la fixant, elle croisa les bras comme ci ça ne la touchait pas. ça te va bien de parler ainsi alors que cette merde comme tu dis tu l'aimais tout autant que moi... t'as raison va falloir faire quelque chose parce que j'arrêterais pas, c'est bête ! Elle afficha un petit sourire qui ne lui allait pas, en tout cas ce n'était pas Casey tout du moins pas celle que les gens connaissaient vraiment et appréciaient. La jeune femme perdit rapidement son sourire lorsque Nolan la plaqua contre le mur tandis que les battements de son coeur s'accéléraient. La jolie blonde écoutait attentivement tout ce qu'il lui disait, restant contre le mur lorsqu'il la lâcha pour se retourner. Il avait raison dans tout ce qu'il disait, elle le savait et resta silencieuse pour éviter de continuer à aggraver les choses. Il n'y a rien à faire...Casey avait laissé échapper cette petite phrase d'une voix basse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:31

Perdu… Voilà ce qu’était parfois Nolan, il était perdu face à sa fiancée et pourtant il savait que ses sentiments étaient bien réels, il savait qu’il était fou d’elle tout simplement mais là voir se détruire à chacune de leur dispute le ronger intérieurement, ce sentant un peu plus responsable à chaque fois et pourtant il n’était pas le seul responsable mais il préférait prendre sur lui que d’imposer ça une fois de plus à sa fiancée. Il se souvient du nombre de fois où quelqu’un lui demandait ce qu’il faisait avec elle, comment il pouvait supporter son caractère et chaque fois il répondait la même chose, que l’amour ne se contrôle pas et qu’il y ne faut pas se focaliser que sur ça. Il avait raison là-dessus, il ne fallait pas s’arrêter sur le mauvais côté des gens mais voir ce qu’ils pouvaient être de l’autre côté. Connaissant Casey, il savait qu’elle pouvait se montrer différente et il n’avait pas envie de signer la fin d’une histoire à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. En entendant revenir Casey dans la pièce où il se trouvait, il savait que tout n’était pas fini et il allait très vite en faire une nouvelle fois les frais surtout qu’il savait très bien les raisons qui allaient faire que la dispute allait repartir de plus belle. Leur échange était plutôt froid et cinglant mais Nolan commençait à en avoir marre de se contenir et pourtant il le faisait encore pour ne pas aggraver encore plus la situation. Il lui répondait à chaque fois même si cette fois-ci il prit son temps d’allumer une nouvelle cigarette avant de lui répondre.

« De quel droit tu te permets de fouiller dans mes affaires et en plus de tout jeter ? Tu sais que ça ne changera rien, me suffit d'appeler Jackson et il m'en trouvera encore ! » A ce moment précis le regard de Nolan avait dû changer quand elle parla de Jackson, pas par jalousie non il n’avait jamais été jaloux de lui ou de leur relation du moins jusqu’à présent mais c’était surtout le fait qu’il puisse la fournir en drogue. Nolan ne le supportait pas du tout et dire que ce type était le meilleur ami de Casey, il fronça les yeux se demandant comment un meilleur ami alors qu’il est censé l’aider à se sortir de ce genre de chose pouvait lui fournir de la drogue, c’était vraiment incompréhensible. « Ici c’est aussi bien chez moi que chez toi et je ne veux plus de cette merde ici point barre… Et ton précieux Jackson s’il continue à te fournir, je te fais la promesse que je m’occuperai de son cas personnellement… ». En colère, oui Nolan était en colère et la suite n’allait pas plus lui plaire que le reste « ça te va bien de parler ainsi alors que cette merde comme tu dis-tu l'aimais tout autant que moi... t'as raison va falloir faire quelque chose parce que j'arrêterais pas, c'est bête ! » Nolan la fusilla du regard, oui il avait aimé cette drogue au point où aujourd’hui ça a détruit le peu de famille qui lui restait, à cause de ce qu’il était devenu à cause de cette merde, il avait perdu sa sœur, il avait perdu ses meilleurs amis et il n’avait pas envie de la perdre elle.

« Comme tu dis je l’aimais, c’était avant de faire une cure et de mettre rendu compte qu’à cause de cette merde j’avais perdu la personne la plus important dans ma vie à cette époque et t’imagine pas que c’est une petite amie, non mais je parle de ma sœur… A cause de cette merde j’ai perdu mes meilleurs amis eux sont mort… Alors tu crois quoi que je ne sais pas ce que ça fait… Ah c’est sûr en prendre te fait oublier la réalité des choses mais tout ça n’est que superficiel… pas notre couple… du moins pour moi… » Nolan l’attrapa pour la plaquer contre le mur tout en reprenant la parole parlant plus calmement cette fois-ci du moins il essayait même si il avait été brusque. Il finit par la lâcher avant de se retourner, cette fois-ci, il se demandait quoi faire, il aurait cru à Dieu il l’aurait imploré pour qu’il lui vienne en aide simplement pour ne pas la perdre. Nolan fit quelques pas sans se retourner, il essayait simplement de faire baisser la tension qu’il avait en lui, dommage qu’il n’était pas dans une salle de sport parce qu’il aurait tout fait pour évacuer sa rage sur un punchingball.

« Il n'y a rien à faire... » Nolan s’arrêta net en entendant ses paroles sans se retourner, il baissa un instant la tête pensif, il y avait toujours quelque chose à faire quoi qu’il arrivait il y avait toujours un moyen de faire quelque chose et ça il en était sur, il fallait juste savoir quoi. Nolan se retourna pour venir la regarder une nouvelle fois puis s’approcha d’elle lentement. Une fois non loin d’elle, il posa ses mains sur ses joues, l’obligeant à planter son regard dans le sien « Il y a toujours quelque chose à faire pour s’en sortir mon ange mais j’avoue qu’aujourd’hui, je ne sais plus… J’ai l’impression de ne plus arriver à te rendre véritablement heureuse et à t’aider à aller mieux… Mais je ne baisserai jamais les bras quoi que tu puisses faire ou dire… Je t’aime c’est tout ce qui compte… » Nolan avait réussi à parler calmement, à se contrôler ce qui n’était pas une mince affaire.
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:10

CASEY & NOLAN

Au premier abord il était très facile de détester la jolie blonde, elle apparaissait très souvent aux yeux des autres comme une gamine pourri gâtée, capricieuse et égoïste qui avait eu l’habitude de tout avoir. On pouvait même rajouter qu’elle était pour eux une personne sans cœur qui s’ennuyait tellement qu’elle se créait des problèmes et faisait ainsi souffrir les autres. Casey avait entendu assez souvent de chose à son égard et ça ne la touchait pas le moindre du monde car elle savait qui elle était vraiment. Oui elle avait été gâtée durant son enfance et encore aujourd’hui malgré le mal qu’elle causait à sa mère elle était toujours aussi chouchoutée par cette dernière. Elle était évidemment capricieuse parce qu’elle avait toujours tout eu de suite, elle n’était pas égoïste cependant et non elle ne faisait pas souffrir les autres par plaisir et elle n’était pas en manque de problème au point de s’en créer. Casey avait vécu des choses dramatiques comme beaucoup de monde mais contrairement à la plupart des gens elle n’arrivait pas à se relever. Casey n’était pas une personne forte mais bel et bien quelqu’un de faible, faible au point de tomber dans la drogue. La drogue ce n’était pas un caprice de gamine de riche, si elle avait su elle n’aurait jamais essayé. Seulement à la mort de son père elle s’est plongé dans l’alcool et a suivi les mauvaises personnes, au final elle avait touché à la drogue pour faire comme les autres et elle avait apprécié tout oublier. Casey n’était pas forte, la réalité lui faisait toujours autant peur. Elle était restée cette gamine à qui on avait enlevé son père et qui refusait de souffrir à nouveau, de perdre quiconque alors elle préférait faire du mal aux gens autour d’elle et ainsi se retrouver seule. Par chance certains s’accrochaient comme son frère, Nolan, Jackson, Zarra et bien d’autres… c’était grâce à eux qu’aujourd’hui elle était toujours là.

Ne touches pas à Jackson, sinon je te jure que ta précieuse Crystal va souffrir ! Et je suis très douée à ce petit jeu. Et voilà ça continuait, au lieu de fermer sa bouche deux secondes Casey préférait continuer dans la même direction et carrément menacer son fiancé au sujet de sa meilleure amie. De toute façon ça l’énervait de savoir que son homme avait une meilleure amie, très jolie pour ne rien arranger donc autant dire qu’elle s’en méfiait comme de la peste. Pourtant la jolie blonde avait un meilleur ami qui n’était autre que Jackson, il est le seul homme en dehors de son frère et Nolan qui a toute sa confiance. Avec lui Casey peut être qui elle veut car il l’écoute et il ne la juge pas, il lui donne toujours son avis et ses conseils bons comme mauvais. Jackson était d’ailleurs un dealer ce qui pouvait toujours aider même si généralement ce n’était pas chez lui qu’elle se fournissait. Un sourire au coin des lèvres de la jeune femme apparut lorsque son fiancé la fusilla du regard, elle arrivait à l’énerver. Casey cherchait des excuses pour se refugier dans l’alcool ou la drogue, si Nolan était fâché et quittait cet appartement elle pouvait faire ce qu’elle avait à faire se moquant bien des conséquences. Tant mieux pour toi si tu t’es rendu compte de tout ça, mais franchement je m’en fou moi je n’ai pas ce genre de problème et au pire je meurs je ne vois pas ce que ça peut faire ! Oui Casey se moquait de perdre la vie, c’était égoïste de parler ainsi alors que des personnes l’aimaient et ne pourrait supporter l’idée de la perdre. La jeune femme ne répondit rien sur leur couple, elle ne serait pas gentille donc autant éviter ce genre de réplique qui ferait plus de mal que de bien à ce pauvre Nolan.

Casey qui était toujours dos contre le mur ne bougeait pas, elle avait lâché quelques mots ne trouvant rien de mieux à dire que ça. Que pouvait-elle ajouter ? Nolan perdait son temps avec elle, il était tellement merveilleux à ses yeux qu’elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui trouver. Bien sur que parfois ils étaient heureux mais les disputes tâchaient ce bonheur. Casey n’arrivait pas à arrêter ses conneries, on avait beau dire que c’était une question de volonté ce n’était pas que cela. Elle était tellement accro que dés qu’elle commençait à être en manque son corps tout entier en souffrait, elle préférait s’enfiler une bouteille, avaler des cachets ou sniffer de la cocaïne plutôt que de supporter la souffrance provoquée par le manque. Il fallait connaître ça pour comprendre combien c’était difficile. Nolan qui venait de s’approcher de la jeune femme posa ses mains sur les joues de Casey l’obligeant à le regarder, elle essaya d’éviter son regard mais sans succès. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure sentant les larmes monter face à ce que lui disait Nolan. Tu n’y es pour rien… je suis heureuse avec toi, mais… je n’y arrive pas, je n’ai pas la force pour ça. Casey passa une main sur ses yeux sentant les larmes venir. J’aimerais te dire que tu as raison mais je ne peux pas, là je n’aie envie que d’une chose… je pourrais tout casser autour de moi tellement j’en aie besoin. Je suis désolé tu ne devrais pas supporter tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:05

Quand on regardait bien, il était plus facile pour eux de se faire du mal que du bien, depuis la tromperie de Nolan, il y avait beaucoup trop de mauvais moments et aussi bien l’un que l’autre étaient responsable. Chacun n’osant mettre de l’eau dans son vin pour calmer tout ce qu’il se passait. Nolan était vraiment sur les nerfs avec tout ça mais il essayait tant bien que mal de se calmer, il n’était pas violent physiquement et heureusement, c’était une chose qu’il ne supportait pas mais parfois il était vrai qu’il l’était verbalement ou par des actes qu’il pouvait faire. Chaque fois il s’en voulait même s’il n’avait pas commencé, il ne voulait qu’une chose rendre la femme qu’il aimait heureuse mais depuis quelques temps, il avait l’impression de ne pas y arriver. Nolan avait plus l’impression de la rendre malheureuse qu’autre chose mais il ne voulait pas baisser les bras, il ne l’avait jamais fait et ne le ferai jamais. « Ne touches pas à Jackson, sinon je te jure que ta précieuse Crystal va souffrir ! Et je suis très douée à ce petit jeu. » Nolan ne pouvait nier qu’elle avait de la répartie mais là la colère n’était que plus visible chez lui car avec ce qu’elle venait de dire il n’y avait rien de comparable. Nolan ne supportait pas que le meilleur ami de sa fiancé puisse lui donner de la drogue, il ne répliqua pas à sa phrase c’était pour le moment mieux ainsi. Il préféra changer de sujet et parler de ce qu’il avait compris mais ça n’avait pas l’air de lui faire quelque chose et sa réponse en fût la preuve. « Tant mieux pour toi si tu t’es rendu compte de tout ça, mais franchement je m’en fou moi je n’ai pas ce genre de problème et au pire je meurs je ne vois pas ce que ça peut faire ! »

Sa façon de parler de la mort et que ça ne pourrait rien faire était une chose qu’il ne supportait pas du tout. Comment pouvait-on parler que le fait de mourir n’était pas important, Nolan n’en croyait pas ses oreilles. « Tu ne vois pas ce que ça pourrai faire si tu meurs…. On a atteint l’apogée là… Sympa pour les personnes qui t’aiment… ». Cette fois-ci la colère qu’il avait en lui était vraiment présente mais il essayait de toujours se contenir. Il était énervé ça c’était sur et il préférait la lâcher et faire quelques pas dans la pièce avant de s’arrêter net à ses paroles. Nolan était revenu lentement vers elle, posant ses mains sur ses joues pour prendre la parole, il avait parlé calmement, ne cherchant surtout pas à aggraver plus les choses. Il laissait son regard sur elle, ce qu’il venait de dire était pure vérité, il avait cette impression de la rendre plus malheureuse qu’heureuse, il ne savait plus quoi faire pour l’aider à s’en sortir mais il savait aussi qu’il ne la laisserait pas faire. « Tu n’y es pour rien… je suis heureuse avec toi, mais… je n’y arrive pas, je n’ai pas la force pour ça[……….]J’aimerais te dire que tu as raison mais je ne peux pas, là je n’aie envie que d’une chose… je pourrais tout casser autour de moi tellement j’en aie besoin. Je suis désolé tu ne devrais pas supporter tout ça. »

Nolan ne savait plus quoi penser si elle était vraiment heureuse comme elle le disait alors pourquoi tant de haine entre eux parce que quand on regardait bien leur dispute était plus basée sur de la haine qu’autre chose. Il bassa le regard un moment tout en soupirant cherchant ce qu’il pouvait faire pour qu’elle arrête. C’était assez dur de voir sa fiancée se détruire petit à petit et d’avoir l’impression d’être impuissant pourtant il l’avait déjà aidé une fois alors il se savait capable de le faire une nouvelle fois. « Si je te rendais vraiment heureuse…. Je ne te ferai pas autant de mal à être comme je suis avec toi……. » Nolan laissait un petit moment son regard sur elle avant de la lâcher une nouvelle fois puis de faire quelques pas pensif une nouvelle fois soudain il s’arrêta pour revenir vers elle, il s’était ressaisi ou presque. « Je ne peux pas te laisser faire, je sais que tu en as envie mais je n’ai pas le droit de te laisser faire… Tu peux passer tes nerfs sur moi, tu peux me frapper si ça te permets d’être mieux et de te défouler… Tu peux me hurler dessus, je ne dirais et ferais rien si ça t’aide mais je ne te laisserai pas en prendre… »

Nolan lui prit les mains venant les porter à ses lèvres pour y déposer un baiser, il était prêt à tout subir si ça pouvait l’aider à aller mieux, il le ferai. « Tu n’as pas à t’excuser… Si on en ait arrivé là c’est entièrement de ma faute… » Nolan baissa le regard avant de la lâcher et de venir se planter devant la fenêtre pour la première fois depuis bien longtemps, ses nerfs lâchaient un peu et il ne voulait en aucun cas qu’elle voit ça. Il soufflait lentement pour contrôler ses émotions, il savait qu’entre la fatigue, le fait qu’il se sentait totalement sans pouvoir et cette nouvelle dispute tout ça avait eu raison de lui pour une fois.[b] « Je ne rigolais pas en disant que si tu as besoin de te défouler sur moi fais-le tant que toi ça te permets d’être bien
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:51

CASEY & NOLAN

La vie était un cadeau, que l'on soit heureux ou non on n'avait pas le droit de renoncer parce qu'il y existait des personnes qui avaient perdu la vie à cause d'une maladie, d'un accident, d'un braquage... ils n'avaient rien demandé à personne et pourtant aujourd'hui ils étaient six pieds sous terre et leurs familles devaient apprendre à vivre sans eux. Casey n'avait pas le droit de se moquer de la mort ainsi, elle était jeune et en bonne santé, la vie lui souriait et comme lui faisait comprendre Nolan elle avait des gens qui l'aimaient. C'est ce que je pense, la vie continue après tout... que ce soit avec ou sans moi ! La jeune femme insistait pourtant Casey connaissait la douleur qu'on éprouvait lorsque l'on perdait un proche. Quand son père était décédé elle avait été anéanti et si aujourd'hui elle en était là c'était à cause de ce décès. La jolie blonde avait eu beaucoup de mal à se remettre du décès de son père, encore aujourd'hui ce n'était pas quelque chose dont elle parlait facilement c'était un sujet très sensible.

Arrêtes de dire ça. Casey n'était pas malheureuse avec le jeune homme, au contraire il la rendait heureuse et grâce à lui elle vivait bien mieux que par le passé. La jeune femme dirigeait son bar sans aucun souci alors que si il n'avait pas été là elle aurait été incapable de gérer quoi que soit, sa relation avec sa mère était meilleure et c'était encore une fois grâce à Nolan qui l’apaisait sans s'en rendre compte et puis le plus important était le fait qu'il avait aidé la jeune femme à diminuer sa consommation dans le but qu'elle arrête tout. Même si aujourd'hui elle continuait à consommer grâce à Nolan elle était encore en vie, ce qui ne serait sûrement plus le cas à l'heure actuelle. Si elle était malheureuse c'était à cause d'elle, Casey était la seule responsable de son malheur puisqu'elle avait choisi de sombrer dans l'alcool puis la drogue. Si aujourd'hui elle était en manque c'était uniquement par sa faute et non parce que Nolan avait eu le malheur de ne pas donner de ses nouvelles. Si elle s'en prenait à lui, si elle lui faisait du mal en le blessant dans ses propos ce n'était que pour pouvoir se réfugier dans la drogue une nouvelle fois.

Si tu peux... Quoi ? Mais non je ne vais pas faire ça. Tu sais très bien ce qui peut m'aider, si tu vraiment m'aider et me soulager laisse moi en prendre s'il te plaît mon cœur. Casey tentait le tout pour le tout, elle était prête à le supplier davantage si il le fallait juste pour avoir sa dose. La jeune femme savait pertinemment qu'il refuserait ce choix mais elle insisterait encore parce qu'elle n'avait plus que ça en tête. La jeune femme répondit au baiser de son fiancé, avant de soupirer légèrement exaspéré par ce que lui disait à nouveau Nolan. Arrêtes avec ça, tu as fais une erreur mais c'est rien comparé à tout ce que moi j'ai fais. Tu es restée avec moi sachant comment j'étais, je t'aie mené la vie dure et encore aujourd'hui je continue à le faire. Tu n'as fais qu'une erreur et je n'aie pas trouvé mieux que de me venger. Nolan s'éloigna quelque peu se posant devant la fenêtre, la jeune femme ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir en entendant Nolan. Elle avait de la peine pour lui, il ne le voyait pas mais son regard en disait long. Comment avaient-ils pu en arriver là ? La jolie blonde posa les paumes de ses mains contre sa tête prenant une inspiration avant de relâcher ses mains et de répondre à son fiancé. Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? ça serait tellement facile pour moi de tout balancer, de tout casser ou même de te hurler dessus mais ça ne changerait rien, dans une heure j'en aurais toujours autant besoin alors que si... Casey hésita avant de s'avancer vers lui, passant sa main sur son bras pour l'obliger à se tourner vers elle. Si tu me laissais en prendre, je te laisserais tranquille. Tu dis que tu m'aimes alors fais le pour moi, tu sais ce que c'est d'être en manque je vais pas réussir à tenir, je vais en être malade si je prends rien tu veux pas me laisser comme ça ? S'il te plaît.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:09

Quoi qu’il pouvait se passer, Nolan aimait Casey plus que n’importe quoi, pour elle il était prêt à donner sa vie, il ne pouvait concevoir de la voir le fuir et partir à jamais mais il savait aussi que si c’était pour qu’elle soit heureuse, il était prêt à mettre son bonheur de côté. « C'est ce que je pense, la vie continue après tout... que ce soit avec ou sans moi ! » A ses paroles, Nolan sentait un poids sur lui, une douleur qui n’en était pas une pourtant mais cela le blesser qu’elle veuille partir comme ça, que pour elle la mort n’était rien et pourtant la mort était une chose horrible surtout à cet âge, perdre un être cher Nolan savait très bien ce que cela faisait. Même s’il n’en parlait que très peu voir jamais, il était tous les jours confronté à tout ça mais ce n’était pas une raison pour qu’il pense que pour fuir une vie il était plus simple de mourir. « Tu dis n’importe quoi là, tu crois franchement que je pourrai vivre sans toi… Ma vie n’aurait plus de sens.. ». Au fond de lui, Nolan pensait que si c’était ce qu’elle voulait c’était dû au fait qu’elle n’était pas heureuse avec lui, qu’elle méritait peut-être quelqu’un d’autre, mais lui ne pouvait pas être sans elle. Il avait souvent l’impression de la décevoir plus qu’autre chose par ce qu’il était, par son comportement passé, par le fait qu’il refusait de la voir se détruire. Il fallait aussi dire que leur dispute venait toujours de lui, il avait l’impression de toujours déclencher la chose même s’il ne commençait pas.

Nolan lui disait qu’elle pouvait passer ses nerfs sur lui, il était prêt à tout prendre sur lui simplement par amour. Ce que les autres pouvaient penser de leur relation il s’en fichait royalement, ce qui comptait pour lui était le fait qu’il avait l’impression de plus lui faire du mal que du bien. Encore une fois il n’avait pas pris la peine de tout faire pour l’appeler ou au moins lui envoyer un message et tout ça avait fini par faire éclater une énième dispute entre eux alors qu’il aurait plutôt préféré passer un bon moment avec elle. « Si tu peux... Quoi ? Mais non je ne vais pas faire ça. Tu sais très bien ce qui peut m'aider, si tu vraiment m'aider et me soulager laisse-moi en prendre s'il te plaît mon cœur. » Nolan baissa la tête, il savait que c’était une solution pour elle mais s’il acceptait, il aurait l’impression d’avoir été faible et de l’enfoncer encore plus. « Arrêtes avec ça, tu as fait une erreur mais c'est rien comparé à tout ce que moi j'ai fait. Tu es restée avec moi sachant comment j'étais, je t'aie mené la vie dure et encore aujourd'hui je continue à le faire. Tu n'as fait qu'une erreur et je n'aie pas trouvé mieux que de me venger. » Nolan resta un moment à la regarder avant de soupirer lentement et d’aller vers la fenêtre pensif. « Si je n’avais pas fait cette erreur, rien ne se serait passé… » A ce moment précis, Nolan sentit une larme coulée sur sa joue, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait laissé ses sentiments prendre le dessus par rapport à tout ça.

Il passa rapidement une main pour l’enlever ne laissant rien percevoir, fixant un point dans la rue tout en se forçant à ne pas se laisser aller et cela fonctionner parfaitement « Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? Ça serait tellement facile pour moi de tout balancer, de tout casser ou même de te hurler dessus mais ça ne changerait rien, dans une heure j'en aurais toujours autant besoin alors que si... » Nolan baissa un moment le regard avant de sentir la main de Casey sur son bras, l’obligeant à lui faire face, il plongea son regard dans le sien l’écoutant une nouvelle fois « Si tu me laissais en prendre, je te laisserais tranquille. Tu dis que tu m'aimes alors fais le pour moi, tu sais ce que c'est d'être en manque je vais pas réussir à tenir, je vais en être malade si je prends rien tu veux pas me laisser comme ça ? S'il te plaît. » Nolan resta à la regarder, elle n’avait pas tort dans le sens où il ne voulait pas la laisser souffrir, il ne voulait pas la voir malade à cause de ça mais sa raison l’obligeait à refuser. Il ne savait pas quoi faire, lui donner ce qu’elle voulait était si simple. « Tu sais que si je fais ça c’est t’aider à te détruire un peu plus et je ne veux pas être un peu plus responsable de tout ça… J’en ai déjà fait de trop… Et pourtant je t’ai déjà trop fait souffrir… ».

Nolan cherchait désespérément une solution à ce qu’il se passait maintenant, plus il la regardait plus il pouvait lire sa détresse et ça il ne le supportait. Il baissa la tête avant d’aller dans leur chambre rapidement prendre un petit sachet qu’il avait gardé, il n’avait pas pu tout jeter en cas de gros soucis. Il regarda pendant un moment le sachet se demandant toujours s’il faisait bien ou non mais il le faisait par amour tout simplement. Il revint dans le salon et regarda Casey tout en s’approchant d’elle, il lui prit la main et posa le petit sachet avant de lui fermer la main. Il savait qu’il pouvait craquer à un moment où à un autre et respira lentement « Ne crois pas que je te donne ça de bon cœur au contraire mais je ne veux pas te voir souffrir, je ne le supporte pas…. Par contre ne me demande pas de rester à regarder ça c’est au-dessus de mes forces… ». Nolan l’embrassa sur le front avant de disparaitre dans la chambre, il regarda le plateau renversé sur le sol et ramassa en gros avant de s’allonger sur le lit, fixant le plafond pensif, il s’en voulait d’avoir cédé mais c’était ça où la voir souffrir et ça ce n’était pas ce qu’il voulait…
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:33

CASEY & NOLAN

« Arrêtes tes conneries, t’en trouveras bien une autre à sauver ! » Quand Casey était ainsi elle était odieuse, elle ne pesait pas ses mots et pouvait sortir les pires saloperies au monde juste pour blesser. Pourtant ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, dans ces moments là elle se battait avec elle. La vraie Casey, celle dont était tombé amoureux le jeune homme était caché tout au fond d’elle à cause de la Casey en manque et prête à tout. Il était évident que la jolie blonde serait une patiente intéressante pour un psychologue. Plus jeune elle y était allé, les séances avaient été jugé inutiles par le psychologue qui n’arrivait à rien avec la jeune femme. Une cause perdue ! En même temps quand on connaît la jeune femme on sait qu’elle n’aime pas se confier à un inconnu surtout pas quand cet inconnu est payé pour écouter. Franchement qui voudrait faire un tel métier ?

Comment avaient-ils pu en arriver là ? C’était la question qui la hantait à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans ce genre de situation. Oui Nolan avait fait une erreur mais est-ce que ça suffisait comme explication ? Pour Casey ce n’était pas suffisant, il n’était pas responsable de tout et elle ne pouvait se contenter de cette solution. Nolan rejetait toujours la faute sur lui et Casey sur elle, au lieu d’oublier et d’avancer ils continuaient de penser aux erreurs de chacun. A croire qu’ils n’étaient pas prêts pour être heureux. « Mais c’est moi qui te le demande, tu ne m’aide pas à me détruire mais juste à aller mieux… tu sais que j’en ai besoin ! ». Il était prêt à accepter les coups et les insultes si ça pouvait la soulager et maintenant elle lui demandait l’impensable, Casey voulait de la drogue et c’était à son petit ami qu’elle en réclamait. Nolan était un ex drogué, il savait combien la drogue était un vrai poisson, un moyen de vous envoyer directement à la mort pourtant elle lui demandait de l’aide parce qu’à ce moment précis elle ne voulait qu’une chose. La jolie blonde avait besoin de cette merde pour aller mieux, ou tout du moins c’était ce qu’elle pensait. Casey ne voulait pas attendre davantage, la jeune femme savait ce qui allait suivre dans les heures à venir si elle ne prenait rien. Le manque se ferait ressentir de façon plus violente, elle deviendrait irritable pour finir par être violente. Après ces deux phases elle deviendrait l’ombre d’elle-même, des crampes dans le ventre et de la fièvre lui rappelleraient combien la drogue est indispensable à son organisme… elle connaissait que trop bien tout ceci et elle était faible, faible parce qu’elle ne voulait pas vivre tout ceci.

La jolie blonde observa son petit ami s’éloigner, à peine avait-il disparu qu’un sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui était satisfaite. Vu la tête de Nolan elle était certaine qu’il allait revenir avec quelque chose. Elle était heureuse alors qu’elle lui demandait l’impossible. Lorsque le jeune homme revint vers elle la jolie blonde l’observa, ça se voyait sur son visage qu’il n’allait pas bien qu’il regrettait déjà ce qu’il allait faire. Ça ne laissait pas la jeune femme indifférente, elle se rendait compte du mal qu’elle causait autour d’elle mais comment choisir entre lui et sa dépendance à toutes ces drogues ? Nolan lui déposa le sachet dans sa main tout en lui refermant, elle baissa les yeux tandis qu’il prenait la parole. La jolie blonde avait obtenu ce qu’elle voulait mais les paroles de Nolan lui faisaient regretter sa demande, comment pouvait-elle lui demander de faire ça ? Le jeune homme lui déposa un baiser sur le front avant de disparaître et la laisser seule avec le sachet qu’elle avait tant désiré. Casey serra le sachet dans le creux de sa main avant de se laisser glisser contre le mur finissant assise sur le sol. Les larmes qu’elle gardait en elle depuis tout à l’heure finirent par sortir, elle s’en voulait tellement du mal qu’elle causait entre eux et se détestait d’être aussi faible. Elle resta ainsi sur le sol quelques minutes à se poser des tonnes de questions. Plusieurs fois elle prit le paquet entre ses doigts ayant envie de prendre sa dose mais elle pensait aussitôt à son fiancé et pour une fois elle pensa réellement à lui. La jeune femme se releva du sol avançant dans leur appartement pour finir dans leur chambre, elle resta dans l’ouverture de la porte prenant la parole d’une voix base « Je suis désolé, reprends le s’il te plaît » Elle tourna une nouvelle fois le sachet entre ses doigts hésitant une nouvelle fois avant de le balancer sur la table de nuit. « On ne peut pas continuer ainsi Nolan… j’ai l’impression qu’on n’y arrivera jamais, le bonheur ce n’est pas pour nous. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:58

« Arrêtes tes conneries, t’en trouveras bien une autre à sauver ! »Nolan lança un regard froid à sa fiancée comment pouvait-elle lui dire ça, s’il était avec elle c’était parce qu’il l’aimait et non pour autre chose. Il savait que le manque de la drogue lui faisait dire certaines choses qu’elle pouvait ne pas penser mais il y avait malgré tous des paroles qui faisaient plus mal que d’autres mais il ne rétorqua pas à cette remarque c’était rajouté de l’huile sur le feu et pour le moment ce n’était pas ce qu’il voulait même s’il fallait avouer qu’il aurait pu lui dire ce qu’il pensait de tout ça mais au fond ça ne servait à rien du moins pour le moment, car il savait pertinemment qu’elle viendrait à surenchérir et la dispute n’aurait pas de fin. Plus elle insistait sur le fait qu’elle avait besoin de cette drogue, plus il se sentait mal perdu dans ce qu’il devait faire. Devait-il faire ce qu’il s’était toujours interdit de faire rien que pour la soulager ou continuer de refuser de lui donner cette merde qui pour lui était devenu un poison. Nolan hésita beaucoup, avant de lui dire qu’il ne pouvait pas. « Mais c’est moi qui te le demande, tu ne m’aide pas à me détruire mais juste à aller mieux… tu sais que j’en ai besoin ! » ses dernières paroles furent pour lui peut-être un pas vers un côté plutôt que de l’autre. Il se sentait faible de céder à sa demande mais au fond l’amour qui lui portait l’empêcher de la voir souffrir plus qu’il ne la faisait souffrir par tout ce qu’il avait pu faire. Pour certains, il était si simple d’oublier le passé, de changer de vie, pour Nolan il s’en voulait encore et encore de tout ça, il avait pour lui fait un geste irréparable et pourtant il l’aimait, il s’était simplement montré faible devant la jeune femme qui lui avait fait du rentre dedans.

Mais aujourd’hui, tout ça était fini pour lui, il ne pouvait plus concevoir de lui faire du mal malgré toutes les disputes qu’il pouvait y avoir entre eux souvent pour des conneries mais aussi pour la drogue. Plus il regardait sa fiancée plus il se demandait quoi faire avant de prendre sa décision difficilement. Il s’éloigna d’elle pour aller dans la chambre avant de revenir avec ce petit sachet contenant de la poudre blanche, il l’avait un moment observé avant de venir le déposer dans la main tout en lui disant qu’il ne lui donnait de bon cœur. Il savait très bien que s’il restait là avec elle, il finirait par l’empêcher alors il l’embrassa sur le front et retourna dans leur chambre, ramassa rapidement ce qu’elle avait fait tomber puis il s’allongea sur leur lit pensif, fixant le plafond. Il repensa à ce qu’il avait été avec cette merde, à ce qu’il avait perdu aussi. Il savait ce que cela coûtait de prendre cette merde, on pouvait tout perdre comme ça, lui avait perdu sa sœur, cela faisait des années qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle et il s’en voulait d’avoir été la cause de tout ça. Nolan ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à sa fiancée et même si lui ne la laisserai jamais tomber, il savait que certaines personnes pouvaient simplement parce qu’ils pouvaient se montrer faible dans tout ça. Il resta un moment à regarde ce plafond, pensant à sa fiancée, à ce qu’elle était, à ce qu’elle lui apportait et elle lui apportait beaucoup, bien plus qu’elle pouvait le penser tout comme lui. Elle était sa source d’énergie, son repère dans ce monde et pourtant il y avait toujours un truc qui faisait qu’ils se prenaient la tête.

Il ferma un moment les yeux essayant de faire totalement le vide en lui avant de rouvrir les yeux et de poser son regard sur Casey « Je suis désolé, reprends le s’il te plaît »Nolan l’observa pendant un moment avant de regarder le petit sac blanc tout en n’ayant aucunes expressions du visage « On ne peut pas continuer ainsi Nolan… j’ai l’impression qu’on n’y arrivera jamais, le bonheur ce n’est pas pour nous. » A ce moment précis, Nolan tourna la tête rapidement pour venir poser son regard sur sa fiancée, dans un sens elle avait raison, ils ne pouvaient pas continuer comme ça mais lui croyait au bonheur et savait qu’ils pouvaient être heureux car quand on regardait bien il y avait des moments de pure bonheur, il y avait des moments simples mais remplient de joie et de rire. Nolan se redressa sans la quitter du regard avant de venir la rejoindre plongeant son regard dans le sien, il était parfaitement calme, sa colère était retombée malgré le fait qu’il avait encore mal de certaines de ses paroles mais ça ça allait passer rapidement comme toujours. « Tu as raison on ne peut pas continuer comme ça mais ne me dit pas que le bonheur n’est pas pour nous… Au contraire, on y a le droit tout comme les autres…Tu sais malgré ce qu’il peut se passer entre nous, nos disputes où même le passé qu’on a pu avoir, je suis heureux avec toi, j’avoue que parfois ça fait mal, que certaines de tes paroles me font mal mais je préfère ça que d’être loin de toi, être loin de toi est surement la pire des tortures qu’on puisse me faire ».

Nolan resta à la regarder gardant quand même une petite distance pendant quelques secondes avant de venir prêt d’elle. Il resta un moment silencieux la regardant simplement puis il lui caressa lentement la joue avant de venir de son pouce lui caresser ses lèvres, il profitait un peu c’était sûr mais depuis qu’ils avaient commencé à se prendre la tête c’était l’un des rares moments où il avait l’impression que le calme était revenu peut-être pas pour longtemps, il n’en savait rien mais en tout cas il en profitait « Tu sais mon ange, quoi qu’il peut m’en couter, je ferai tout pour qu’on s’en sorte et qu’on ait le droit à ce bonheur, je m’en fou qu’on doit encore passer dans des disputes pour ça mais c’est ce que je veux et tu sais aussi bien que moi que je peux me montrer têtu surtout pour certaines choses qui me tiennent à coeur… » Nolan se pencha légèrement pour venir l’embrasser, tendrement, un baiser pure et sincère. Il avait peur de la perdre, perdre celle qui pensait être sa moitié tout simplement. Il s’écarta lentement préférant lui laisser plus de liberté, il avait peur qu’après cette énième dispute, elle ne veule qu’une chose mettre un peu de distance entre eux et pourtant il avait envie de l’avoir dans ses bras, de la couvrir de baisers et de lui dire à quel point il pouvait l’aimer tout simplement… Il avait envie d’oublier cette dispute… Nolan resta un petit moment à la regarder avant de détourner le regard vers le petit sachet avant de baisser la tête, il restait inquiet car il savait qu’elle était en manque et que ce moment pouvait encore se montrer pénible.
© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:52

CASEY & NOLAN

Telle une enfant pourrie gâtée elle avait voulu plus que tout au monde ce qu’elle réclamait et à présent qu’elle l’avait entre ses mains elle n’en voulait plus ! Ce n’était pas aussi simple que cela à vrai dire. Casey luttait contre elle-même, ça aurait été plus simple si elle avait ouvert ce sachet et qu’elle avait sniffé cette cocaïne au moins elle aurait assouvi son envie. La jolie blonde aimait tellement son fiancé qu’elle avait préféré se raisonner pour l’instant. En le voyant ainsi elle se rendait compte qu’elle le faisait souffrir, elle l’obligeait à prendre part à sa chute en enfer. Nolan avait connu tout ceci et aujourd’hui c’était quelqu’un de bien, il avait réussi à tout arrêter et semblait heureux… ou presque. La jeune femme n’avait qu’à faire ce qu’il avait fait pourtant elle en était toujours au même point depuis des années, par chance elle avait rencontré le jeune homme qui avait réussi à lui faire diminuer sa consommation car par le passé Casey était sous l’effet de la drogue matin, midi et soir. Avant quand elle se levait le matin elle ne prenait pas une tasse de café mais un verre de whisky, Nolan l’avait sauvé même si elle n’en avait pas encore terminé avec toute cette merde. Tout le monde se posait la même question, qu’est ce qu’elle attendait pour arrêter tout ceci ? N’avait-elle pas tout ce qu’il fallait pour être heureuse ?

Pour le moment la jolie blonde préférait ne rien prendre, elle tiendrait bon pour l’instant car bien sûr à un moment où un autre elle ne supporterait plus d’être en manque et finirait par prendre quelque chose. Casey avait balancé le sachet sur la table de nuit, il valait mieux l’éloigner d’elle car c’était trop de tentation pour la jeune femme. La jolie blonde prit la parole affirmant qu’ils ne pouvaient pas continuer ainsi et que pour elle le bonheur n’avait pas sa place dans leur vie. Le problème c’était qu’à chaque fois ils en revenaient au même problème, ils ne voulaient pas continuer ainsi pourtant ils en étaient toujours à se prendre la tête pour des conneries qui prenaient une proportion énorme. Ce matin c’était Casey qui avait fait une crise parce que Nolan ne lui avait pas donné de nouvelles, pourtant elle savait qu’il n’avait pas un métier facile et qu’il ne pouvait pas la joindre comme il le souhaitait. Demain ça serait quoi ? A moins que la prochaine crise soit dans une heure, après tout, tout était possible avec eux. Nolan venait de se lever s’avançant vers elle, tout en la regardant il prit la parole. Le jeune homme voulait la rassurer ou peut être même se rassurer mais Casey n’y croyait plus à ce moment précis, peut être que dans quelques minutes ça irait mieux ou pas mais là elle avait plus l’impression qu’ils étaient en train de se détruire que de se rendre heureux l’un et l’autre. « Tu ne sais pas, si ça se trouve tu prendrais conscience que loin de moi tu es mieux. Tu n’as pas essayé. » Casey ne voulait pas non plus être loin de son fiancé, si ils étaient ensemble ce n’était pour rien. La jeune femme était amoureuse de Nolan, pour lui elle faisait beaucoup d’efforts, pas assez c’était certain mais elle essayait, elle ne se voyait pas avec quelqu’un d’autre même quand elle l’avait trompé pour lui faire du mal elle n’avait pas éprouvé de plaisir à le faire bien au contraire elle avait été écœuré par tout ceci et avait préféré se replonger dans la drogue.

Nolan s’approcha de la jeune femme, passant sa main délicatement sur sa joue pour finir par caresser ses lèvres. Un léger frisson parcourut le corps de la jolie blonde, c’était certain elle ne pourrait pas se passer de lui mais c’était égoïste de le garder pour elle et de le priver du bonheur. Son fiancé prit à nouveau la parole, se voulant rassurant sur leur avenir et prêt à tout pour la rendre heureuse. Il était vrai qu’il était têtu mais est ce que ça suffirait ? « Mais… » Casey eut à peine le temps de répondre que le jeune homme posa ses lèvres contre les siennes l’embrassant tendrement. La jolie blonde répondit à ce baiser, comment y résister ? Elle avait envie d’être prêt de lui, elle ne faisait plus la tête bien au contraire elle se sentait responsable et mal à l’aise face à tout ceci. Casey avait envie d’être avec son homme, de passer du temps avec lui et d’en profiter avant qu’une nouvelle tempête débarque. Le jeune homme détourna son regard vers ce maudit sachet avant de baisser la tête, Casey se rapprocha de son fiancé, elle releva la tête de ce dernier en posant sa main sur son menton avant de glisser sa main sur sa nuque « on oublie tout et on recommence ? » la jolie blonde se mordilla légèrement la lèvre avant de venir poser ses lèvres contre celle de son homme, l’embrassant à nouveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:12

Nolan pouvait sembler perdu et c’est vrai que parfois il l’était face à sa fiancée, lorsqu’entre eux ça partait en dispute à cause de n’importe quoi car souvent quand on regardait bien c’était souvent pour des broutilles qui n’avaient aucune valeur. Parfois c’était à cause de la drogue, à cause de ce que tout ça représentait. Nolan savait trop bien que la drogue pouvait détruire beaucoup de choses et parfois bien trop de choses. Ce n’était pas ce que voulait Nolan pour sa fiancée, au contraire il ne voulait qu’une chose qu’elle puisse être parfaitement heureuse, qu’elle puisse enfin être libre de tout ça sans se soucier du manque qu’elle pouvait ressentir. Nolan ne pouvait rester loin d’elle et ses paroles le toucher plus que tout et pourtant il savait qu’elle se trompait, il savait qu’elle avait totalement le droit au bonheur, qu’elle méritait tout ça mais elle ne méritait pas d’être malheureuse, elle ne méritait pas ce que parfois il lui faisait subir et pour ça il s’en voulait car il s’était toujours promis de la rendre heureuse mais pourtant il l’avait blessé, il l’était responsable de tout mais voilà, aujourd’hui il lui fallait montrer plus de force pour l’aider à remonter la pente mais aussi à lui montrer que l’amour qu’il avait pour elle n’avait plus de faille. Même si au fond il y allait avoir encore pas mal de chemin avant d’arriver à une vie parfaite, mais quand on veut on peut c’était toujours ce qu’on lui avait dit.

Nolan la regardait, il la trouvait tellement belle et ça avait toujours été comme ça « Tu ne sais pas, si ça se trouve tu prendrais conscience que loin de moi tu es mieux. Tu n’as pas essayé. » le regard de Nolan vint à se durcir l’espace d’une seconde avant de se radoucir aussi vite. Nolan ne répondit pas à tout sa remarque, il ne voulait pas tout simplement mais il savait que loin d’elle sa vie n’aurait pas de sens, s’il avait trouvé un sens à sa vie c’était grâce à elle mais ça il est vrai qu’il ne lui avait jamais dit, il avait gardé cette partie en lui simplement parce qu’il n’avait jamais pu lui le dire. C’est à ce moment-là qu’il se passa lentement la main sur sa joue puis sur ses lèvres avant de prendre la parole puis de venir l’embrasser alors qu’elle allait prendre la parole. Nolan la regardait avant de détourner le regard vers le petit paquet blanc qu’elle avait jeté, il se demandait si ce n’était pas mieux au fond qu’elle le prenne pour se sentir mieux, il baissa la tête avant de sentir la main de sa fiancée sous son menton. Il plongea le regard dans le sien sentant sa main sur sa nuque « on oublie tout et on recommence ? » Nolan lui souriait avant de répondre à son baiser. Il passa ses mains autour de sa taille tout en prolongeant son baiser alors que leurs langues entrèrent dans une danse qu’eux seuls pouvait contrôler.

Au bout de quelques secondes, il mit fin au baiser plongeant son regard dans le sien puis il vint à s’assoir sur le lit la tirant contre lui, il glissa ses mains sur ses fesses tout en la regardant avant de la faire s’assoir sur lui pour venir l’embrasser une nouvelle fois. Il aimait ses moments où le mal était derrière eux, où tout était magique sans aucuns nuages. Nolan s’était complètement détendu, à ce moment précis il était heureux, malgré qu’il ne pouvait oublier ce qu’il s’était passé, il était passé à autre chose, quelque chose qui les unissait tous les deux sans penser au reste. Il mit une nouvelle fois fin à ce baiser qui n’avait rien à voir avec ceux échanger jusqu’à présent, il était bien plus passionné puis il plongea son regard dans le sien tout en glissant une nouvelle fois une main sur sa joue. « c’est déjà oublié mon amour, je t’aime et je ne veux pas te perdre même si pour te garder près de moi je dois mettre certaines choses de côté, je le ferai… » Nolan reposa ses mains autour d’elle tout en venant poser sa tête contre elle, il respirait lentement profitant simplement de ce moment, il n’avait pas envie qu’il s’arrête mais il savait aussi que sa fiancée ira travailler à un moment où à un autre et qu’il se retrouverai seul ici avec ses souvenirs.

Il savait qu’il devait faire un point pas sur leur couple pour ça il savait ce qu’il fallait faire et où il voulait aller mais faire le point sur lui, pour trouver ce qu’il devait changer pour la rendre heureuse, c’était une chose qu’il voulait et pour ça il se disait que c’était à lui de changer, d’être là plus pour elle, de ne plus être ce qu’il avait été, de lui prouver chaque jour que leur amour vaut le coup d’être vécu à fond mais il savait aussi qu’il allait encore avoir pas mal de dispute tout aussi violente que celle qui venait de se passer mais au fond leur amour aller les renforcer comme toujours un peu plus. Nolan se redressa pour plonger une nouvelle fois son regard dans le sien « Mon ange tu disais tout à l’heure que si faut je prendrais conscience que loin de toi je serai mieux mais je peux te dire que c’est faux, car si je vis c’est grâce à toi, sans toi ma vie n’a pas de sens, sans toi je ne suis rien, tu me donnes chaque jour la force de me battre pour nous, d’être celui que je suis. Si je suis celui que je suis c’est grâce à toi… Alors tu vois je sais très bien que loin de toi, je ne serais pas tout ça et je ne serais que l’ombre de moi… Alors je me battrais jusqu’au bout pour nous… » Nolan resta un moment à la regarder avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres puis de la regarder une nouvelle fois en lui souriant.

© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:23

CASEY & NOLAN

C’était peut être trop simple de balancer un « on oublie tout et on recommence », ça évitait toute conversation importante et ça repoussait cette conversation à plus tard mais la jeune femme était ainsi. Dans la vie de tous les jours en tant que gérante elle était très responsable et ne plaisantait pas, son bar c’était comme une raison de se lever chaque matin. Casey ne supporterait pas de perdre son établissement, elle s’était battu pour l’avoir et pour qu’il devienne ce qu’il était aujourd’hui. Par contre en dehors de son bar elle n’était pas vraiment responsable, elle fuyait les conversations sérieuses n’acceptant pas vraiment la vérité. Bien sûr qu’elle parlait, qu’elle écoutait mais la jolie blonde préférait croire ce qu’elle imaginait. Par exemple en ce moment elle était persuadée que Nolan ne serait pas heureux tant qu’il resterait auprès d’elle mais elle ne préférait pas en parler, car si il venait à vraiment la quitter elle ne le supporterait pas. Casey était persuadée qu’il était l’homme de sa vie mais elle n’était pas certaine d’être celle qu’il lui fallait, il méritait bien mieux. La jeune femme avait donc préféré sortir ces quelques mots pour tout effacer avant de s’approcher de son homme et de l’embrasser. Profitant pleinement de ce baiser, elle ne voulait penser qu’à eux et tout oublier.

Plongeant son regard dans celui de Nolan, un regard auquel elle était tout simplement incapable de résister, la jeune femme suivit son fiancé se retrouvant contre lui tandis qu’il glissait sa main sur ses fesses. Casey prit place sur le jeune homme répondant à nouveau à son baiser, elle passa ses mains autour du cou de son homme ne voulant surtout plus le lâcher. Ce baiser plus passionné ne laissait pas insensible la jeune femme qui n’avait pas du tout envie de l’arrêter et encore moins de parler. Mais Nolan prit la parole lui affirmant que c’était déjà oublié et qu’il l’aimait, elle sourit rassurée d’entendre ces quelques mots. Même si elle savait qu’il l’aimait la jeune femme avait besoin de l’entendre, c’était toujours rassurant après une telle dispute. Alors que le jeune homme posait sa tête contre la sienne, elle prit la parole « pourquoi devrais-tu toujours te sacrifier ? Ce n’est pas censé se dérouler ainsi. » A nouveau les doutes envahissaient la jeune femme, ils en revenaient toujours à la même chose. Pour que tout finisse par s’arranger Nolan devait toujours en faire plus, tandis que Casey elle faisait quoi ?

La jolie blonde était quelque peu perdue aujourd’hui, ce n’était pas une bonne journée. Elle se posait trop de question, sûrement à cause de cette dispute mais ce n’était pas bon quand Casey commençait à trop réfléchir. La jeune femme agissait toujours de façon impulsive au lieu de demander conseil ou tout simplement d’en parler. Elle sortit de ses pensées en entendant son fiancé parler. A croire qu’il lisait dans ses pensées ! « Tu n’en sais rien… tu n’as même pas essayé, pour toi être heureux c’est ça ? Te forcer à me donner de la drogue, t’obliger à me voir en manque et te dire des choses horribles ce n’est pas ça qui fait de toi quelqu’un de bien ! Tu étais déjà un homme très bien avant de me rencontrer, tu as fais ta cure et tu commençais une nouvelle vie… si tu ne m’avais pas croisé tu aurais trouvé une femme normale, qui t’aurais offert la vie dont tu rêves. Moi je ne t’apporte rien, je n’apporte rien de bon à personne… Mon cœur, je t’aime mais… j’ai l’impression de ne pas voir d’avenir, je ne vois rien ! Qu’est ce qu’on va devenir si dans cinq ans j’en suis toujours au même stade ? Tu finiras par te lasser ou bien c’est moi qui vais te détruire, ou alors tu redeviendras accro par ma faute ! Tu sais que dans quelques heures je vais être obligé de prendre quelques choses, si ce n’est pas devant toi ça sera dans ton dos mais quoi qu’il se passe je le ferais, alors que toi tu ne veux qu’une chose que j’arrête tout ça. Et je suis égoïste parce que je te veux pour moi, je devrais te laisser partir mais je ne peux pas...»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:18

Malgré ce qu’elle pouvait penser Casey rendait complètement heureux Nolan, elle était ce qu’il avait toujours rêver malgré leurs disputes qui étaient souvent assez violente mais ça ne les empêcher pas de s’aimer quoi qu’il arrivait. Chaque fois qu’ils se prenaient la tête, ils passaient rapidement à autre chose simplement parce que c’était ainsi, leurs disputes ne duraient jamais longtemps et pourtant elles étaient toujours aussi violente. Nolan regardait la femme qu’il aimait alors qu’elle était assise sur lui, ses mains parcouraient son dos lentement alors qu’il prenait la parole, il savait ce qu’il voulait mais aussi ce qu’il ne voulait pas et ce qu’il ne voulait pas était de perdre sa femme. Alors qu’il la regardait il vint à lui sourire avant de l’embrasser légèrement. « pourquoi devrais-tu toujours te sacrifier ? Ce n’est pas censé se dérouler ainsi. » Nolan l’observait ne comprenant pas trop la remarque de sa fiancée pourquoi ce n’était pas censé se dérouler comme ça, il avait du mal à voir comment ça devait se dérouler. Pour lui c’était ainsi qu’il fallait faire du moins pour le moment, il devait faire des efforts pour sa fiancée, pour qu’elle aille mieux car il savait très bien ce que tout ça faisait.

Quand il avait pris la décision de se sortir de la drogue mais aussi de l’alcool, cela avait été dur pour lui simplement parce qu’au fond il était seul, il avait été seul à se battre dans cet hôpital et il avait souffert mais aujourd’hui tout ça était derrière lui tout simplement et il était heureux de ça. Maintenant il ne demandait qu’une chose aider la femme qu’il aimait et pour ça il était prêt à tout. « Simplement parce que je le veux et que je veux que tu ailles mieux c’est tout » Nolan lui souriait encore plus avant de prendre la parole pour lui dire qu’elle était toute sa force et il disait vrai car sans elle sa vie n’aurait pas de sens. « Tu n’en sais rien… tu n’as même pas essayé, pour toi être heureux c’est ça ? Te forcer à me donner de la drogue, t’obliger à me voir en manque et te dire des choses horribles ce n’est pas ça qui fait de toi quelqu’un de bien ! Tu étais déjà un homme très bien avant de me rencontrer, tu as fait ta cure et tu commençais une nouvelle vie… si tu ne m’avais pas croisé tu aurais trouvé une femme normale, qui t’aurais offert la vie dont tu rêves. Moi je ne t’apporte rien, je n’apporte rien de bon à personne… Mon cœur, je t’aime mais… j’ai l’impression de ne pas voir d’avenir, je ne vois rien ! Qu’est ce qu’on va devenir si dans cinq ans j’en suis toujours au même stade ? Tu finiras par te lasser ou bien c’est moi qui vais te détruire, ou alors tu redeviendras accro par ma faute ! Tu sais que dans quelques heures je vais être obligé de prendre quelques choses, si ce n’est pas devant toi ça sera dans ton dos mais quoi qu’il se passe je le ferais, alors que toi tu ne veux qu’une chose que j’arrête tout ça. Et je suis égoïste parce que je te veux pour moi, je devrais te laisser partir mais je ne peux pas...».

Nolan regardait toujours Casey avant de soupirer et de baisser pendant quelques secondes les yeux puis il releva le regard pour la regarder dans les yeux posant ses mains sur ses joues « Ce n’est peut-être pas certaines choses qui font de moi l’homme que je suis mais malgré tout ça y contribue… Mais nos moments de plénitudes, nos autres moment où nous refaisons le monde fait de moi ce que je suis et tu fais partie de tout ça mon ange » Nolan se laissa tomber un moment sur le lit fixant le plafond, il réfléchissait à ce qu’elle venait de dire sans pour autant la lâcher, il se redressa pour la regarder une nouvelle fois. Il savait que dans ses moments-là, elle pouvait se montrer butée et têtue c’était elle tout simplement mais Nolan savait aussi qu’il avait les armes pour lui tenir tête et ça il ne comptait pas la laisser gagner. « Oui j’ai fait une cure et je sais que c’est dur mais je peux te jurer que je n’étais pas un homme bien sinon ma sœur serait encore dans ma vie et ce n’est pas le cas. Si je ne t’avais pas rencontré, je ne sais pas ce qu’aurai été ma vie mais ce que je peux te dire que la vie que je mène malgré nos prises de tête et la vie que je veux et je ne la changerai pour rien au monde ; Ce qu’on va devenir, nul le sait mais on sera ensemble et ne t’en fais pas, je suis assez fort pour nous deux et je ne retomberais pas dans la drogue, je serais assez fort pour me battre pour nous, pour notre amour car je crois en nous et en l’amour qui nous uni » Nolan savait qu’elle allait reprendre de la drogue et que lui ne voulait pas mais pour le moment c’était peut-être le mieux à faire, il la voyait souffrir et il avait mal de tout ça.

Nolan était persuadé qu’un jour elle finirait par ne plus en ressentir le besoin mais pour ça il savait surtout qu’il allait falloir être patient, il savait que les disputes seraient encore présentes entre eux et c’était comme ça, c’était un passage de leur vie qu’on ne pouvait pas vraiment contrôler simplement parce qu’au fond c’était écrit tout était écrit quelque part mais à la fin c’était pour un avenir meilleur et ça quoi qu’on pouvait lui dire Nolan en était persuadé. « Mon ange, je sais que tu vas en prendre simplement parce que tu en as encore besoin, je te mentirai en disant que cela ne me fait rien mais pour le moment je n’ai pas le choix que d’accepter. Je sais qu’il y aura encore pas mal de disputes entre nous que ce soit à cause de la drogue que d’autre chose. Tu n’es pas égoïste, simplement que pour le moment tu n’as pas la force de te battre contre ça mais ce que je sais et tu ne me diras pas le contraire, c’est qu’avant mon erreur tu commençais à t’en sortir et à cause de moi tu as replongé dedans et je suis désolé mon ange, désolé pour tout ce que j’ai pu te faire subir par tout ça »

Nolan lui caressa la joue avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, certes il était perdu mais il s’en fichait un peu, il ne jugeait que par elle et ne voulait que son bien. La voir heureuse était aujourd’hui primordial pour lui-même si cela signifier faire des sacrifices. « Je n’ai pas envie de te quitter mon ange même avec tout ça, je ne vois pas ma vie sans toi alors ne me laisse jamais partir, je ne veux vivre qu’avec toi, je veux vieillir à tes côtés, je ne veux pas dire un jour ‘’moi’’ mais toujours dire ‘’nous’’ car nous sommes un tout. Je te l’ai déjà dit mais je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour nous… » Nolan vint à lui sourire peut-être comme pour la rassurer, pour lui faire comprendre qu’elle pouvait se poser sur lui-même si parfois les disputes seront présentes mais il le fallait, chacun avait son caractère et c’était tant mieux. Ils étaient sur que personne ne dicterait ce qu’ils avaient à faire sur certaines choses. Dans un sens ils étaient complémentaires avec des divergences mais quand on regardait des bien c’était cette complémentarité qui faisait leur force avec l’amour qu’ils se portaient…

© B-NET

Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:36

CASEY & NOLAN

Casey avait besoin d’être rassurée une nouvelle fois, le jeune homme lui avait déjà dit à plusieurs reprises tout ce qu’il lui disait à ce moment précis et à chaque fois elle ne voulait pas y croire mais il continuait à lui prouver son amour et au final à la rassurer jusqu’à la prochaine crise où il devrait refaire la même chose. Nolan était le petit ami idéal pour la jeune femme, il était toujours là malgré tout ce qui se passait entre eux, malgré tout ce qu’elle pouvait faire pour nuire à leur relation. Bien sur il avait fait des erreurs mais la jolie blonde trouvait que ce n’était rien comparé à tout ce qu’elle continuait de faire. Durant plusieurs années c’était sa mère qu’elle avait fait souffrir, puis sa meilleure amie qui était bien loin aujourd’hui pour finir par Nolan. Qui serait le prochain à subir tout ceci ? Nolan semblait fort face à la situation mais elle se demandait jusqu’à quand il tiendrait, après tout il voudrait être un jour tranquille et ne plus s’inquiéter autant pour elle. Ce n’était pas une vie.

Le jeune homme avait raison ils vivaient des bons moments, il n’y avait pas que des disputes entre eux. Les moments où ils étaient un vrai couple comme les autres étaient plus forts que toutes ces disputes et ces drames. Dans ces moments là il était clair qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, ils se rendaient mutuellement heureux et l’avenir semblait leur ouvrir ses portes. C’était d’ailleurs pour cela qu’ils étaient toujours ensembles, si il n’y avait que des disputes ils auraient baissé les bras tout les deux alors que là ils savaient qu’ils s’aimaient réellement. Casey connaissait le jeune homme que depuis son arrivée à Huntington, elle ne connaissait pas l’homme qu’il était avant sauf par ce qu’avait bien voulu lui raconter Nolan. La jeune femme ne connaissait qu’un seul Nolan, celui dont elle était tombée amoureuse, un homme attentif, prêt à aider son prochain, déterminé et qui ne baisse jamais les bras. Bien sur qu’elle avait peur qu’il retombe dans la drogue, il deviendrait quelqu’un d’autre et il aurait fait tout ceci pour rien.

La jolie blonde baissa quelques instants son regard, oui elle allait en reprendre et tout les deux en étaient bien conscient. Pour le moment la crise était passée mais ce n’était que la première crise avant que d’autres ne suivent jusqu’au moment où elle ne tiendrait plus. Casey releva son regard vers son fiancé, oui elle avait presque réussit à arrêter tout ceci et elle avait replongé bêtement dedans après l’infidélité de son homme. Elle n’aimait pas en parler, c’était douloureux pour lui comme pour elle parce qu’après son infidélité ils étaient entré dans un jeu malsain tout les deux. Ils en avaient tout les deux souffert et Casey s’était refugiée à nouveau dans la drogue et l’alcool pour oublier tout ce qui se passait entre eux deux et entre elle et ces hommes. Casey écoutant son homme sans rien répondre, elle ne pouvait pas aller contre tout ce qu’il disait tout était vrai la dedans pourquoi rétorquer ? Le jeune homme termina en lui précisant qu’il se battrait pour eux, elle le savait bien. Il était assez fort pour eux deux. « Tu as raison mon cœur, je le sais et je m’en veux de douter ainsi. Je vais faire des efforts… terminé les disputes pour aujourd’hui, je veux profiter de toi avant de partir bosser ou que tu ne partes encore pour je ne sais combien d’heures. » Casey embrassa son fiancé, tout semblait être revenu à la normal pour le moment. Pour combien de temps aucun des deux ne le savaient. « On devrait sortir, ce soir ou un autre soir… un restaurant ou quelque chose du genre, juste toi et moi ! » Casey était quasiment tout les soirs à son bar, c’était chez elle là bas mais la jolie blonde était capable de le lâcher le temps d’une soirée surtout pour son homme.

HJ : excuse moi de l'attente et de cette réponse médiocre : (

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:51

Peu importait la suite des événements, Nolan était heureux avec Casey, il l’aimait plus que n’importe quoi sur cette terre et il était fier d’être avec elle. Il se sentait responsable de tout ce qu’il pouvait se passer et ne voulait qu’une chose la rassurer pour qu’elle puisse avancer dans la vie tout simplement, il voulait qu’elle s’en sorte qu’elle soit heureuse tout simplement… Était-ce trop demandé, Nolan ne le pensait pas, il pensait plus que c’était une chose qu’il fallait qu’il fasse tout simplement. Nolan ne pouvait nier qu’il y avait beaucoup de bons moments parmi les mauvais et il les aimait et les chérissait à fond simplement parce que ces moments étaient tout simplement des moments magiques qui remplissaient le cœur du jeune homme. Nolan pouvait se montrer comme quelqu’un de fort pour une chose qui lui tenait à cœur tout comme leur couple mais il savait aussi au fond de lui qu’il avait des faiblesses et pas n’importe quelles faiblesses mais il préférait les mettre de côté tout en essayant de ne rien faire voir par pudeur surement. Il restait à regarder la femme qu’il aimait tout en prenant la parole, il lui disait ou plutôt lui demandait de ne pas le laisser partir car lui-même ne voulait pas partir simplement parce qu’il ne pouvait concevoir sa vie sans elle, elle était sa vie tout simplement.

Il comprenait même si parfois c’était avec du mal, la situation dans laquelle elle était simplement parce qu’il était passé par là il y a bien longtemps sans pour autant dire que c’était pour la même chose. Il savait que la drogue était une chose qui rendait les personnes vulnérable en cas de manque et il avait pu le constater une nouvelle fois chez sa fiancée mais il était prêt à passer sa vie avec ça tout en l’aidant un maximum. « Tu as raison mon cœur, je le sais et je m’en veux de douter ainsi. Je vais faire des efforts… terminé les disputes pour aujourd’hui, je veux profiter de toi avant de partir bosser ou que tu ne partes encore pour je ne sais combien d’heures. » Nolan lui souriait avant de répondre à son baiser puis il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en la regardant dans les yeux. « On devrait sortir, ce soir ou un autre soir… un restaurant ou quelque chose du genre, juste toi et moi ! » Nolan baissa un petit moment le regard pour venir la regarder une nouvelle fois dans les yeux tout en lui caressant le dos lentement.

« J’ai envie aussi de profiter de ce moment avec toi mon ange et oui je veux bien qu’on prévoit quelque chose quand tu veux je suis en repos pendant quelques jours, donc tu me dis quand tu veux qu’on le fasse et je prévois tout »Nolan aimait par moment gâté sa fiancée mais il fallait avouer qu’il ne l’avait pas fait depuis un bon moment simplement par manque de temps parce qu’aussi bien lui qu’elle travaillait beaucoup. Nolan le regrettait pas concernant le boulot de Casey non mais que lui ne soit pas plus présent pour elle, du moins c’est ce qu’il pensait. « Pourquoi pas aller au petit restaurant italien et se faire après un ciné ou aller faire une ballade enfin c’est comme tu veux mon ange » Nolan lui souriait un peu plus avant de se coller un peu plus contre elle tout en l’embrassant langoureusement, leur langues entrèrent dans une nouvelle danse qu’eux seuls pouvait comprendre, il lui caressait lentement le dos jusqu’à venir poser une main à son cou tout en s’allongeant dans le lit profitant simplement du baiser.

Nolan resta un moment comme ça avant de la basculer sur le lit et de se mettre de côté contre elle posant une main sur son ventre tout en la regardant. Pour elle, il était prêt à tout ou presque, elle pouvait lui demander beaucoup et il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive. « Mon ange j’ai vraiment pas envie de te laisser partir pour le travail tout à l’heure mais je sais que je n’ai pas le choix » Nolan fit semblant de bouder légèrement, il disait vrai si seulement ils pouvaient passer la journée ensemble, il serait des plus heureux mais Casey devait aller travailler et lui devait aussi un peu dormir, il n’avait pas dormi réellement depuis deux jours et il fallait avouer qu’il commençait à ressentir la fatigue l’envahir, c’est à ce moment précis qu’il vint à bailler légèrement tout en mettant sa main devant sa bouche avant de sourire à la femme de sa vie puis il déposa un petit baiser sur ses lèvres.
© B-NET

HJ : elle est parfaite ta réponse ♥
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:39

CASEY & NOLAN

Casey était fatiguée par leur dispute, c’était amplement suffisant pour aujourd’hui en tout cas elle l’espérait car ça pouvait recommencer malheureusement. Elle s’en voulait de tout ce qu’elle lui faisait subir mais c’était ainsi et pour le moment aucun des deux n’avaient de véritable solution pour arrêter tout ceci. La jolie blonde voulait profiter de son homme, c’était tout ce qui importait à ce moment précis. Elle se moquait bien du reste pour le moment, elle souhaitait être avec Nolan, passe un peu de temps avec ce dernier et ainsi tout oublier. Dans ses bras elle pouvait tout oublier sans problème. La jeune femme lui proposa même une sortie entre eux, ils ne prenaient pas toujours le temps de sortir en amoureux. Ils passaient bien sûr des moments ensemble à l’appartement, et heureusement d’ailleurs, mais les sorties se faisaient rare. Casey passait quasiment toutes ses soirées dans son bar, elle aimait l’ambiance là bas, elle était une fêtarde dans l’âme et tenir un bar était forcément parfait pour elle. Bien sûr certains soirs elle n’y restait pas, elle déléguait un peu mais c’était rare. Nolan quant à lui ne pouvait pas décider de ses horaires, il les apprenait un peu à la dernière minute par moments du coup ils ne sortaient pas beaucoup. De plus ils avaient leurs amis, pas forcément les mêmes pour tout arranger. Nolan n’appréciait pas vraiment le meilleur ami de Casey, tandis qu’elle n’avait pas envie d’entamer la conversation avec la meilleure amie de son fiancé. Elle était jalouse de cette fille tout simplement. « Je serais bien tenté par l’Italien, je rêve d’une bonne pizza depuis des semaines ! On n’a qu’à se faire ça… disons demain soir, je vais voir si Zarra ne veut pas me remplacer. » Casey ne confiait pas son bar à n’importe qui, à vrai dire si ce n’était pas elle qui le tenait le soir c’était forcément Zarra qui avait toute sa confiance. Bien sûr elle appréciait ses autres employés mais ce n’était pas pareil, la jolie blonde ne donnait pas sa confiance comme ça, il fallait la gagner avant tout ! « Après le dîner on aura qu’à aller à la plage, je ne serais pas contre un bain de minuit » Un sourire coquin se dessina au coin des lèvres de la jeune femme qui voyait toujours une bonne occasion de profiter pleinement de son fiancé. La jolie blonde répondit au baiser du jeune homme, passant sa main sur son torse musclé.

A cette allure là il était clair que la jeune femme ne quitterait pas de sitôt son fiancé, ses baisers ne la laissaient pas insensible et là elle n’avait plus envie que d’une chose, de lui ! Nolan la fit basculer sur le lit se posant contre elle, une main sur son ventre. Face à ses paroles la jeune femme sourit, comment résister ? « Tu peux toujours me kidnapper, je ne serais pas contre ! » Casey laissa échapper un petit rire en voyant la mine boudeuse de Nolan, il devrait penser à faire du cinéma… quoique non elle n’avait pas envie de voir des milliers de filles à fond sur lui. C’était le sien ! « Tu devrais peut être penser à dormir, tu as vu les yeux que tu as un peu ? » La jeune femme passa sa main sur le bras du jeune homme le lui caressant avant de poser son front contre celui de Nolan. « Moi qui étais prête à rester encore quelques heures avec toi, mais je ne voudrais pas te fatiguer davantage ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptySam 2 Fév 2013 - 11:30

Être avec Casey était l'une des plus belles choses qui soit arrivé à Nolan, il était heureux malgré tout ce qu'il pouvait se passer, il savait que tout avait débuté par sa faute et aujourd'hui il faisait tout pour que plus rien ne vienne entraver leur bonheur. Mais il savait aussi que la route du bonheur allait être longue même très longue surtout si Casey continuait de se droguer mais ça il n'y pouvait rien du moins pour le moment. Nolan devait faire face à ses vieux démons à travers sa fiancée sans pouvoir pour le moment trouver une solution à tout ça. Nolan était entrain de regarder la jeune femme, plus il la regardait plus il savait qu'elle était la femme de sa vie et rien de plus, il l'aimait comme un fou et peu importe ce que pouvait dire les autres, rien n'y changerai.« Je serais bien tenté par l’Italien, je rêve d’une bonne pizza depuis des semaines ! On n’a qu’à se faire ça… disons demain soir, je vais voir si Zarra ne veut pas me remplacer. » Nolan vint à sourire à la jeune femme, il était content qu'il puisse enfin passer du temps ensemble en dehors de chez eux « Ecoute ça me va parfaitement pour demain » Nolan allait être impatient de passer ce moment avec elle, pouvoir se retrouver avec elle et pouvoir être libre de profiter sans se demander ce qui allait encore leur tomber dessus, était une chose que Nolan n'avait pas fait depuis longtemps.

Chaque fois qu'il rentrait à la maison, il fallait avouer qu'il appréhendait toujours simplement parce qu'il avait peur, peur de la retrouver ivre ou entrain de se droguer. Heureusement pour lui, c'était rare mais il détestait la voir se détruire comme ça. Il ne supportait pas de voir la femme qu'il aimait se détruire un peu plus chaque jour mais pour le moment il était encore au stade de chercher une solution pour l'aider à s'en sortir. « Après le dîner on aura qu’à aller à la plage, je ne serais pas contre un bain de minuit » Nolan n'avait pas quitté Casey des yeux et avait remarqué son petit sourire tout en profitant de ses gestes, il n'avait vraiment pas envie de la laisser partir bosser et il lui fit remarquer rapidement avant de bailler légèrement « Humm alors j'ai hâte d'être à demain soir » Nolan lui souriait tout en lui caressant lentement sa cuisse« Tu devrais peut être penser à dormir, tu as vu les yeux que tu as un peu ? » Nolan haussa les épaules, il avait tout le temps de dormir et de se reposer dans la journée « Moi qui étais prête à rester encore quelques heures avec toi, mais je ne voudrais pas te fatiguer davantage ! » Nolan laissa son front contre le sien pendant un moment avant de la saisir par la taille pour venir la mettre sur lui alors qu'il se mettait sur le dos. Il l'attira lentement contre lui « Tu sais quoi mon ange, j'ai tout le temps pendant la journée pour dormir alors pour le moment j'ai qu'une envie c'est resté avec toi et profiter de toi. Tu sais très bien que tu peux tout faire de moi ou presque » Nolan profitait vraiment de ce moment de plénitude alors qu'auparavant c'était la tempête.

Il glissa ses mains lentement sous haut pour venir caresser son dos lentement, il aimait sentir le contact de sa peau sous ses doigts, elle était si douce et merveilleuse, il savourait chaque parcelle de ton son corps tout comme il savourait les moments passés avec elle. Il continuait de la caresser alors que ses lèvres se scellaient une nouvelle fois aux siennes pour un échange des plus sauvages. Une fois le baiser rompu, il lui souriait tout en la fixant dans les yeux « Alors mon ange tu es sur que tu veux me laisser tranquille ? Tu n'as pas envie de rester un peu plus avec moi et de profiter de ce moment » Nolan continuait de lui caresser le dos lentement, ils avaient encore un peu de temps pour profiter du moment à deux sans se soucier du reste.
© B-NET

Spoiler:
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:26

CASEY & NOLAN

Cette sortie imprévue donnait déjà envie à la jeune femme, le temps des disputes était bien loin tout comme son envie de prendre des drogues ou quelques verres d'alcool. A cet instant précis elle était la Casey qu'aimait le jeune homme. Elle était bien, prés de lui à faire des projets simples mais qui leur donneraient l'occasion d'être ensemble. Casey verrait aujourd'hui même avec son amie, Zarra, pour qu'elle prenne le relais demain. La jolie blonde était presque sûre qu'elle ne refuserait pas, elles étaient comme ça à se rendre des services, c'était ça l'amitié après tout. De plus toutes les deux avaient des difficultés avec leur couple, elles semblaient tout faire pour toujours tout compliquer. Autant dire que Zarra comprendrait très bien cette sortie non prévue. Casey avait de la chance puisqu'elle avait pu choisir le restaurant et en plus de ça elle proposait un petit programme pour finir cette soirée en beauté. Un bain de minuit donnait tout de suite une idée de la soirée ou plutôt de la fin de soirée. A moins d'une nouvelle dispute entre eux ça devrait être une belle soirée.

Casey voulait rester près de son homme, profiter un peu de lui et du temps qu'ils avaient devant eux mais en le voyant bailler elle lui fit remarquer qu'il serait temps pour lui de dormir. Elle n'avait pas même idée du nombre d'heures qu'il venait d'enchaîner, en même temps il n'avait pas eu le temps de lui expliquer sa garde, vu comment elle l'avait accueilli ! Nolan saisit la jeune femme par la taille pour qu'elle vienne sur lui alors qu'il se mettait sur le dos. « Je sais, mais je dis ça pour toi même si je préfère passer du temps avec toi je ne veux pas que tu reprennes le boulot en étant crevé. C'est vrai ? ça devient très intéressant tout d'un coup! » Même si la jeune femme savait déjà tout ça c'était toujours intéressant à entendre et croyez le ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Son fiancé glissa ses mains sous son haut, elle ne se lassera jamais de sentir ses mains sur son corps tout comme elle ne pouvait se passer de ses baisers. Casey était toujours autant attirée par son homme, elle ne pouvait rester loin de lui et lorsqu'ils étaient proches comme à cet instant elle ne voulait qu'une chose, qu'ils soient encore plus proches ! Ils partageaient à nouveau un baiser, un baiser plus sauvage où l'envie se faisait davantage sentir entre eux. Ce baiser prit fin tandis que Nolan reprenait la parole, un sourire apparut sur son visage. Elle était incapable de le laisser tranquille, se mordant le bord des lèvres elle prit à son tour la parole d'une voix un peu plus sensuelle « J'en meurs d'envie... profiter de ce moment et surtout de toi.» A peine sa phrase terminée que la jolie blonde posait ses lèvres contre celle de Nolan, partageant un baiser sensuel avec ce dernier tandis que l'une de ses mains parcourait son torse musclé. Elle aimait son corps, elle en était dingue et ne pouvait s'en passer. Casey n'avait que faire des autres hommes, le sien était le seul à provoquer une telle sensation en elle et elle espérait que ce soit toujours le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And In the morning I'll be with you   And In the morning I'll be with you Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1