|
| Good Morning Sunshine | Sio <3 | |
| Auteur | Message |
---|
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Good Morning Sunshine | Sio <3 Sam 22 Fév 2014 - 22:57 | |
| & J'étais sorti du centre de rééducation la veille au soir. Il était temps que je me tire de là car j'en pouvais plus de rester enfermé entre quatre murs. Bon faut dire que le séjour avait paru beaucoup moins long car j'avais eu de la visite et surtout une en particulière. Cette femme, on s'était rencontré de façon totalement inattendu en réalité c'était lors d'une intervention. Je pense qu'elle avait juste eu pitié de moi et d'ailleurs je ne mettais pas fait prié pour lui faire comprendre. Pourtant, le lendemain elle était de nouveau présente j'avoue que j'aimais assez son côté entêté et au final il m'arrivait de me prendre à penser à sa prochaine visite. Bref, le fait est qu'on avait un lien assez atypique de plus elle gardait mon chiot en otage, oui bon je lui avais demandé d'aller le chercher. J'aurais pu demander à Ben mais j'avais quelques doutes sur sa capacité à s'occuper d'Euréka. Apparemment, ça ne dérangeait pas Siobhàn d'avoir un petit pensionnaire à la maison. Bref, j'étais rentré dans mon loft ayant fait des pieds et des mains pour pouvoir rentrer chez moi malgré le fait que le médecin pensait que c'était encore trop tôt. En moins de temps qu'il fallait pour le dire, je me retrouvais dehors dans un taxis qui me ramenait sur Pacific Lane.
J'avais essayé de fermer les yeux mais la nuit avait été très courte, j'avais à peine dormi deux heures mais en même temps on ne pouvait pas dire que j'étais fatigué de mes journées. J'avais rangé mes affaires avant de profiter de mon insomnie pour remplir des papiers, j'étais pas vraiment fan de ce genre de chose mais bon j'avais passé des mois dans ce centre alors j'avais du temps à rattraper. j'avais fini par sortir de chez moi pour faire un crochet par une boulangerie avant d'aller directement chez Siobhàn. Si je me souvenais bien de son adresse, je devais me trouver au bon endroit. J'avais fait une moue avant de finir par frapper à la porte. J'espérais juste ne pas la réveiller mais bon l'avenir appartenait aux gens qui se levaient tôt non ? J'avais passé une main sur ma nuque avant de jeter un rapide coup d'oeil à ma tenue. Jogging et sweat pas forcément très présentable mais j'avais enfilé ce qui mettait tombé sous la main. J'avais relevé les yeux sur porte en entendant la clé tourner dans la serrure. _ Salut. Oui bien j'avais rien trouvé de mieux mais c'était un bon début non. Cependant avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que je voyais un petit bout de cul se dandiner vers la porte. Euréka avait changé à vrai dire j'avais des doutes sur le fait qu'il quitte Siobhàn sans difficulté après tout elle l'avait eu chez elle pendant des mois. J'avais fini par m'accroupir tendant les croissants à Sio avant d'attraper mon chiot pour le prendre dans mes bras. _ J'espère que je ne te dérange pas ? J'avais reposé mon regard sur la jeune femme alors que je gratouillais le tête de mon chien.
_ J'étais dans le coin alors je me suis dit que je pourrais peut être passer vous voir. j'avais reposé mon regard sur Euréka avant de le lâcher et de reposer mon regard sur la jeune femme. C'était pas évident de la voir en dehors des murs du centre, même si quelque part j'étais soulagé de voir qu'au final je ne l'avais pas rêvé. Elle était réelle et se tenait là devant moi visiblement à peine réveillé. _ Si tu préfères je peux repasser ? J'avais passé une nouvelle fois ma main sur ma nuque avant de lui faire enfin un sourire. Après tout, elle n'était peut être pas seule on n'avait pas parlé de nos vies respectives ce qui en y réfléchissant était assez bizarre car on s'était tout de même vu plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois. J'avais posé mon épaule sur le rebord en bois avant de faire un sourire en coin. _ Alors tu ressembles à ça le matin en te levant. Oui je la taquinais mais en même temps j'en avais le droit non ? Je mettais redressé avant de finir par entré dans la villa vu qu'elle m'y invitait. _ Sympa la bicoque. J'avais laissé une sifflement sortir de mes lèvres avant de voir qu'Euréka du coup s'était arrêté dans sa course. |
| | |
| Sujet: Re: Good Morning Sunshine | Sio <3 Dim 23 Fév 2014 - 21:48 | |
|
Siobhan avait beau être là depuis quelques mois, lorsqu'elle était arrivé à Pacific Lane, elle avait pris un garde meuble pour y stocker des cartons qui n'étaient pas des plus importants et dont elle devait faire le tris, elle ne voulait pas encombrer son appartement au risque de ne plus avoir de place tout court et de ne plus pouvoir s'y installer comme elle souhaitait. Mais vu dans quel état avait fini son ancien chez soit, elle avait peut-être bien fait de sauvegarder quelques souvenirs et bibelots, il ne lui restait plus grand chose de ce qui avait été entreposé dans son appartement de toute façon. La veille, elle avait été cherché les cartons entreposé dans le garde meuble, les ramenants tous, sans exception, dans l'une des pièces vides de sa nouvelle villa. Elle avait entreprit de se débarasser d'affaires totalement inutiles et elle avait passé sa soirée à fouiner dans son passé. En déballant l'un des cartons, elle tomba sur une boite à chaussure qu'elle avait remplis durant son adolescence. Elle l'avait attrapé et était descendue dans le salon avec pour l'étudier en étant installée plus confortablement. Elle avait trouvé dedans plusieurs photos des oiseaux en origami ainsi que des bracelets de perles. S'attardant sur les plis du papier des oiseaux, elle en déplia un, elle se rappelait du moment ou elle les avait fait. C'était peu de temps après l'arrivée de sa cousine, elles étaient toutes les trois avec sa mère autour de la table à manger, Aoife n'avait pas l'air bien et la mère de Siobhan pensait qu'une petite activité entre fille pouvait lui changer les idées alors elles avaient fait de l'origami. Sa cousine c'était effondrée en larme, elle n'était arrivée qu'il y a trois semaines, trop peu pour passer à autre chose et ça tout le monde le savait, alors pendant que sa mère l'avait emmené dans une autre pièce pour la réconforter, Siobhan avait continuer à plier et plier ces feuilles posées devant elle, finissant par en faire un grand nombre. Siobhan secoua la tête avant de laisser tomber le papier sur la table et d'attraper les bracelets de perles, qu'elle avait fait avec sa meilleure amie de l'époque et un petit sourire pris place sur ses lèvres, elles n'avaient pas gardé contact, elles avaient changé du tout au tout mais elle gardait un bon souvenir de tous les moments passé avec elle. Elle regarda les perles de couleurs, certaines faisaient un dégradé de couleur, qu'elle trouvait toujours magnifique. Peut-être qu'elle arriverait à intégrer cette palette de couleur sur l'une des ses prochaines pubs. Elle attrapa les photos, certaines jaunies aux extrémités, le temps en était la cause. La première photo était une photo de famille, juste elle et ses parents, avant que sa cousine ne débarque dans la maison familiale. Ca lui rappelait le bon vieux temps, ce moment ou ses parents n'avaient d'yeux que pour elle, la petite princesse de la maison, ou ils passaient leur temps à jouer avec elle, l'embêter, la sortir au parc, au zoo, ou elle était couverte de cadeaux et ou elle voyait dans leur yeux une étincelles de fierté. Qu'elle n'avait revu que trois fois passé ses 15 ans, mais elle avait fini de se battre, elle savait que ce moment n'arriverait plus. Alors elle avait coupé les ponts, ça la blessait moins de ne plus leur parler que de les entendre lui dire qu'elle pouvait faire mieux sans cesse et prendre exemple sur telle ou telle personne. La deuxième la montrait elle et sa cousine, tout juste un an après son arrivée, elles essayaient de sourire mais elles se forçaient, ça se voyait, ça ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Sur la troisième et dernière photo, elle se voyait poser dessus, à ses seize/dix-sept ans, c'était pour une marque de vêtements, à l'époque ou elle était encore mannequin, l'une de ses campagnes préférées, probablement pour ça qu'elle l'avait gardé. Elle secoua la tête pour revenir sur terre, ces souvenirs n'étaient peut-être pas ce qu'il lui fallait en ce moment, elle était encore entrain de tourner la page de son ancienne vie, bien installée désormais mais certaines blessures n'avaient pas encore cicatrisées. Elle attrapa la deuxième photo à la volée, attrapa un briquet avant d'aller se positionner au dessus de la cheminée éteinte, elle l'alluma et approcha la flamme de l'image avant de la laisser tomber sur les buches déjà un peu brulée, regardant la photo se transformer en cendre. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cette femme qui avait fait de sa vie un enfer, sa cousine n'existait plus à ses yeux et elle ne voulait même plus en garder un souvenir.
Le lendemain matin fut plus rude, en réalité, elle n'avait pas été réveillée comme elle l'imaginait. Elle qui comptait dormir longtemps, se faire une grosse matinée, c'était raté. Quelqu'un toquait à la porte, sursautant, elle fit un bond dans son lit et attrapa un long gilet posé sur l'un des fauteuils à coté de son lit. Elle l'enfila et descendit les escaliers aussi rapidement qu'elle le pouvait, encore embrumée. Si elle voulait bien éviter quelque chose c'était de tomber dans les escaliers et de se casser quelque chose, elle avait un emploi du temps chargé qui allait arriver à la boite et se blesser était le dernier truc qui pouvait l'aider. Elle se demandait bien qui pouvait venir la voir à cette heure-ci, peu de personne venait lui rendre visite, encore plus depuis qu'elle avait déménagé. Les gens étaient assez surpris par la différence entre son ancien appartement et cette villa. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Matthew, et sans vraiment s'en rendre compte, elle lui adressa un grand sourire. Plus heureuse qu'elle ne l'aurait imaginé de le voir. « Oh bonjour Matt ! » elle passa une main dans ses cheveux, elle voulait essayer de remettre un minimum d'ordre dedans, en vain… Elle devait être affreuse à voir, la tête endormie, certaines mèches de ses cheveux en bataille, heureusement elle c'était démaquillée la veille au soir avant d'attaquer son "rangement" « Oh non, non, tu ne me déranges pas du tout ! Je suis juste un peu dans les vapes. » génial, en plus de ne pas être présentable, elle passait pour une fainéante, si elle voulait se faire bien voir, c'était raté. Elle continua de sourire, attendrit par la réaction de Matt lorsqu'il câlina son chiot. Elle les trouvait adorable, et pencha légèrement la tête en continuant de les observer.
Le fait qu'il passe la voir lui faisait plaisir, même si elle était persuadée qu'il venait vérifier que Euréka était encore en vie, elle avait fini par s'attacher à ce chien, elle l'adorait et c'était peu de le dire. « Non, restes, tu peux entrer d'ailleurs. » elle ouvrit un peu plus sa porte d'entrée et se poussa, pour qu'il puisse entrer dans la villa. Ses yeux ne pouvaient se décoller de lui, c'était la première fois qu'elle le voyait en dehors de sa chambre d'hôpital, et c'est maintenant qu'elle le réalisa. « Tu es sorti quand ? » elle était contente, s'il était sorti, c'est qu'il allait mieux, du moins dans la logique, pas vrai ? Sa réflexion sur son aspect du matin la fit rougir, elle se sentait presque honteuse mais secoua la tête et reprit confiance, elle leva les yeux au ciel en rigolant « Très drôle, je voudrai bien te voir au réveil moi aussi, tiens ! » Elle ferma la porte derrière Matt et se dirigea vers la cuisine « Merci ! » elle se retourna et lui sourit, avant de diriger son regard vers Euréka, il avait directement réagit au sifflement de Matt, elle n'en doutait pas mais ça avait l'avait surpris qu'il réagisse aussi vite, elle reporta son regard sur le pompier « Fais comme chez toi, tu veux un café ? » Elle était peut-être pas encore totalement réveillée, mais une chose était sure, endormie ou non, Matthew était toujours aussi craquant que dans ses rêves. |
| | | Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: Good Morning Sunshine | Sio <3 Dim 13 Avr 2014 - 20:01 | |
| & Siobhàn, notre rencontre avait été hors du commun. Je l'avais rencontré alors que son appartement était en feu. On peut dire que y avait des rencontres qui vous marquaient à vie et la notre était une de celle là. J'étais sorti la veille contre l'avis du médecin mais je n'en pouvais plus de me retrouver enfermé dans une chambre sans vie. Bien évidemment, ça allait être coton de reprendre le boulot mais j'avais ma petite idée derrière la tête. Bref, cette femme me hantait, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle était venue aussi souvent me voir. D'accord, je lui avais sauvé la vie mais je ne supporterait pas qu'elle les fait juste par pitié. Je me retrouvais donc devant la porte de sa nouvelle demeure. Impressionné ? Oui je l'étais car ça n'avait rien à voir avec son dernier domicile. Elle se trouvait là devant moi et je devais avouer qu'elle avait un charme fou malgré le fait que je venais certainement de la tirer de son lit. Un sourire avait éclairé mon visage alors qu'elle m'ouvrait la porte de chez elle. Euréka lui faisait son petit bonhomme de chemin, apparemment il avait eu le temps de prendre ses marques. J'avais un doute d'un coup sur le fait de devoir le ramener chez moi. Il s'agissait de mon chien mais il avait passé tellement de temps avec Siobhàn. J'avais reposé mon regard sur la jeune femme après avoir posé un regard furtif sur son intérieur. _ Je suis sorti hier soir. Je crois qu'ils en avaient marre de moi enfin j'ai pas pu te mettre au courant car ma sortie a été soudaine. Je n'allais pas m'étendre sur le sujet mais bon j'avais voulu venir ce matin pour ne pas qu'elle se pointe au centre et qu'on lui apprenne que j'avais pris la poudre d'escampette. Je mettais retourné vers la jeune femme quand je l'avais entendu rire. _ C'est une demande ? Enfin tu sais que ce n'était pas une critique loin de là. J'avais levé un sourcil alors que j'avais un sourire charmeur sur les lèvres. Ben quoi Siobhàn était une très jolie femme, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. J'avais enlevé ma veste et avait tendu un sachet remplis de viennoiseries vers la jeune femme. _ Petit déjeuné pour me faire pardonner de t'avoir réveillé si tôt et oui merci un café c'est parfait. J'avais balancé ma veste sur un des tabourets avant de reposer mon regard sur la jeune femme. J'avais des idées peu catholique mais pour ma défense j'avais été enfermé dans le centre pendant plusieurs mois. Je n'étais qu'un homme après tout enfin j'avais pris place sur un tabouret alors que je posais mes mains sur l'îlot central. _ Euréka ne t'en a pas trop fait voir ? Je le cherchais du regard mais il avait tout simplement disparu de la circulation. _ En tout cas, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te remercie de t'être occupé de lui. J'avais fait un clin d'oeil à la jeune femme avant de la regarder préparer le café. Une moue sur mon visage, je faisais le tour du propriétaire du regard à la recherche d'une chose bien précise. Bingo !! _ ça ne te dérange pas si je mets un peu de musique ? Un sourire sur mes lèvres, je mettais levé de mon tabouret avant de me diriger vers la chaîne Hi Fi et de mettre de la musique en fond sonore. _ J'ai un peu de mal avec les silences. J'avais pas à me justifier mais bon en même temps je faisais un peu comme chez moi alors que ce n'était pas le cas. J'avais repris place avant de la remercier pour la tasse de café qu'elle me présentait. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'en avais pas bu. _ Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Mon regard s'était relevé sur la jeune femme alors que je ne sais absolument pas ce que je faisais. Est-ce que j'allais lui proposer de sortir avec moi ? Au moins ça serait différent de nos dernières rencontres. J'avais bien envie d'apprendre à la connaître même si je n'étais pas sûr que ce soit la meilleure des solutions. Après tout, maintenant que j'étais sorti je pouvais lui rendre sa liberté. Elle ne me devait plus rien, je pouvais tout simplement récupérer Euréka et sortir de sa vie. Mon regard se perdait sur son sourire, non en fin de compte je n'avais pas envie de la laisser filer aussi facilement. _ On pourrait... je sais pas, aller se balader quelque part. Ok, c'était pas super motivant mais je composais tout juste alors je n'avais pas franchement eu le temps d'y réfléchir. J'avais pris une gorgée de mon café alors que je la regardais avec un petit sourire sur les lèvres. Elle était différente surement parce que le cadre était différent. J'avais jeté un coup d’œil au salon alors que mon regard avait été attiré par des vêtements d'homme. Oh, on avait jamais évoqué l'idée qu'elle puisse vivre avec quelqu'un. _ Enfin tu en as déjà fait beaucoup pour moi et je ne veux pas te faire perdre ton temps. Pourquoi je me sentais d'un coup en colère, j'avais relevé mon regard sur elle. Je me sentais trahis alors qu'en réalité on ne s'était rien promis. Moi même, j'étais plutôt un coureur de jupon mais j'avais cru que quelque chose s'était passé entre nous mais visiblement je mettais gouré sur toute la ligne. _ Je devrais y aller. Je mettais relevé un peu trop brusquement un éclair avait parcouru ma colonne vertébrale ce qui m'avait tiré une grimace de douleur malgré moi. |
| | |
| Sujet: Re: Good Morning Sunshine | Sio <3 Sam 23 Aoû 2014 - 1:49 | |
|
Elle était heureuse de revoir Matt, est-ce qu'elle l'avouerait ? Peut-être pas maintenant, pas encore. Elle était attachée à lui, plus qu'elle ne l'imaginait mais tout lui paraissait encore floue. Elle était contente qu'il aille mieux et qu'il soit sorti de l'hôpital même si sa sortie précipitée lui paraissait suspecte, elle allait faire comme ci de rien n'était. Il devait savoir ce qu'il faisait non ? Dans tous les cas, elle allait quand même le surveiller de loin, bien qu'elle n'aurait pas vraiment de pouvoir, elle le faisait plus pour intervenir en cas de nécessité et aussi pour apaiser sa conscience. Parce que s'il avait terminé dans un lit d'hôpital, c'était en quelque sorte de sa faute (sans l'être à la fois) et elle s'en voulait. Après ses nombreuses expéditions à son chevet, elle savait bien que rester scotché dans un lit ne lui correspondait pas, néanmoins elle espérait qu'il se reposerait comme il le faut avant de reprendre le travail, qu'il se soit totalement remis physiquement. Elle lâcha un petit rire lorsqu'il lui dit qu'ils en avaient peut-être eut marre de lui tout en secouant la tête.
Elle n'osait même pas imaginer sa tête, la nuit elle était du style à bouger et à tourner sur elle même jusqu'à trouver le sommeil et ses cheveux ne restaient jamais en place, à croire qu'ils voulaient lui faire vivre un enfer et la voir s'énerver chaque jour. « Qui sait ? J'espère bien que ce n'était pas méchant ! » Elle lâcha un petit rire, entrer dans son jeu ne la dérangeait pas, elle était surement aussi joueuse que lui ne pouvait l'être. Surtout depuis les deux dernières années. si avant elle était cette fille qui ne se lâchait que rarement ou alors seulement après quelques verres, ce temps était désormais révolu. Si la vie lui avait appris quelque chose, c'était que la vie était beaucoup trop courte pour s'inquiéter de ce que pouvaient penser les gens et qu'il ne fallait pas la prendre trop sérieusement. Elle attrapa le sachet de viennoiseries qu'il lui tendait « C'est gentil, merci, il ne fallait pas. » elle s'affaira auprès de sa machine à café. Elle avait pris une machine italienne, dans le passé son père insistait toujours sur le café et elle se souvient qu'une fois pour la fête des pères et avec l'aide de sa mère, elle lui en avait offert une, similaire. Il l'avait adoré et lorsqu'elle avait quitté la maison familiale la machine était encore dans la cuisine au premier plan. Le café chez elle, c'était sacré, non vraiment. Ses parents carburaient au café, deux à trois tasses tous les matins, Siobhan se doutait que c'était pas forcément bon mais elle était habituée à les voir en boire depuis son plus jeune âge. Elle avait failli devenir accroc aussi à l'adolescence, jonglant entre ses séances photos et ses cours, elle ne savait plus où donner de la tête et manquait de sommeil parfois, enfin surtout lorsqu'il fallait rendre un devoir de six pages pour le lendemain ou les veilles d'une interrogation, surprenant hein ? Mais heureusement, à ses dix-huit ans, elle s'était rabattue sur la Guinness (bon d'accord, ça ne l'aidait pas à rester éveillée mais qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?)
Lorsque Matt aborda le sujet d'Euréka, Siobhan ne put s'empêcher de sourire, elle s'était vite attachée à ce chien, elle l'avait tout de suite adoré. Elle qui adorait les animaux, elle ne pouvait pas rêver mieux « Oh non du tout, Euréka est un ange ! Ca me fait plaisir de m'occuper de lui. » Et elle ne mentait pas, si après son rétablissement il avait besoin que quelqu'un s'occupe de son chien, elle serait la première à répondre présente. Elle n'avait eu aucun soucis avec, ou du moins pas majeur. Elle posa la tasse de café où se trouvait Matt, enfin avant que celui-ci ne se lève pour mettre de la musique alors qu'elle venait de hocher positivement la tête lorsqu'il lui avait demandé. « Pas de soucis, je peux comprendre. C'est pas toujours très joyeux les hôpitaux. » Elle avait le cafard lorsqu'elle allait lui rendre visite mais lui y avait passé plusieurs mois. Elle releva la tête vers lui lorsqu'il lui demanda si elle avait prévu quelque chose aujourd'hui. Elle réfléchit pendant deux minutes et rien ne lui vint à l'esprit, et si elle avait quelque chose, ça ne devait pas être bien important. Et lorsque Matt lui proposa de passer la journée avec lui, elle ne put s'empêcher de sourire « Passer la journée avec toi me parait être un bon programme. » Elle passa une main dans ses cheveux et se servit un verre de jus d'orange, ça la réveillerait plus vite qu'une tasse de café. Passer la journée avec lui l'enchantait, elle avait envie d'en apprendre plus sur lui et s'il lui proposait alors qu'il était sorti de l'hôpital, c'est parce qu'il s'intéressait vraiment à elle, pas vrai ? Tout risquait de changer mais bizarrement, imaginer que Matthew disparaisse totalement de sa vie la dérangeait, elle ne s'imaginait pas ne plus le voir, lui parler. Elle s'était attachée à lui, peut-être trop vite, et ça la terrifiait. Elle refusait de s'attacher, c'était comme prendre un risque et donner une chance aux autres de la blesser et de la détruire à nouveau et elle avait assez souffert comme ça. Pourtant, même si elle ne cessait de se dire le contraire, il fallait se rendre à l'évidence, elle s'accrochait à lui plus qu'elle ne se l'autorisait. Elle fut presque prise de panique lorsqu'elle le vit se relever, ne comprenant pas ce revirement de situation et elle fut encore plus inquiète lorsqu'il grimaça, elle voyait bien qu'il avait mal et il venait tout juste de sortir de l'hôpital, elle se précipita vers lui, elle passa son bras sous le sien, le guidant vers le canapé où des vêtements de Seàn jonchaient le canapé « Est-ce que je peux faire quelque chose ? Tu veux que j'appelle les urgences ? » elle ne savait pas quoi faire et ça l'effrayait. Elle attrapa les fringues après avoir installé Matt et se dirigea vers l'escalier où elle les posa sur une des marches. Elle revint vers lui en se pressant. « Désolée, ce sont les affaires de mon frère, enfin tout comme. C'est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite, je le considère plus comme mon frère que comme un ami. Il est venu ici pour passer des vacances, il repart en Irlande dans deux jours. » Il avait un match de rugby dans peu de temps où il jouait pour l'équipe d'Irlande et il devait retourner à l'entrainement mais après l'incendie, il avait absolument voulu lui rendre visite pour s'assurer qu'elle allait bien, Seàn représentait désormais la seule famille qui lui restait. |
| | |
| Sujet: Re: Good Morning Sunshine | Sio <3 | |
| |
| | | | Good Morning Sunshine | Sio <3 | |
|