HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Euuh.. Vous embêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha.H
Invité

Euuh.. Vous embêter ? Empty
MessageSujet: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:25

Salut tout le monde ^^ Excusez-moi du dérangement en faite je prévois de faire un compte sur ce Fo', mais étant déçu par un fo' sur lequel je suis actuellement et avec qui j'ai beaucoup de mal à trouver des liens avec les autres personnes, donc au lieu de faire la même erreur une seconde fois, je préfère faire ça à l'avance pour être sûr que cette fois je ne me retrouverais pas avec des RP volant Euuh.. Vous embêter ? 722973704.

Alors, voilà une description de mon futur perso (maybe): Une afro-Americano-caribéenne. Âgée de 19-21 ans. Au lycée en dernière année. Vient d'accoucher d'une Fille qu'elle a conçût avec son ex copain qui était son prof de Math. À toujours vécu en Alabama avec sa mère et ses deux grands-parents et vient d'emménager à Huntington il y a quelques mois (5/6 mois) grâce au loto gagnant de sa grand-mère. Essai, de rattraper ses deux ans perdus en allant à toutes les fêtes, en buvant, consommant même de la drogue pour oublier le mal qu'elle a ressentie durant cette période et aussi pour pas perdre son adolescence d'un coup. Malgré tout c'est une mère très présente et extrêmement aimante qui adore sa petite fille.

Avatar: Je n'ai pas encore d'idée, mais je recherche quelqu'un comme Jennifer Freeman. Donc si vous avez des idées je suis preneuse Euuh.. Vous embêter ? 3594399423

Liens: Je recherche de tout: Ami(s/es), ennemi (es/s), Sexfriend(s), Camarade(s) de classe, potes de beuverie, de fête, de consommation illicites, plan drague, confident (es/s), Nounou, Amie dans le corps enseignant qui pourrait comprendre ses absences et l'aider un peu. De tous les amis! Du plus simple au plus complexe ! :#25:Voilà vous savez tout. D'ailleurs je ne prévois pas de la mettre en couple pour le moment étant donné qu'elle est encore traumatisée de cela.

Merci à vous et aux réponses que vous me donnerez gros bisous à vous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:33

Coucou toi !!

je me permets de venir poster là où tu nous 'embêtes' :p (je plaisante, tu n'embêtes pas du tout <3). En fait, j'ai mon petit Ayden qui est étudiant en dernière année de lycée. Donc, on pourrait aisément se retrouver un petit lien.
Soit amis.
Soit ennemis (on pourrait toujours trouver quelque chose^^)
Ca, c'est à voir ;).

Au cas où tu aurais encore des doutes, je tiens quand même à dire que je ne suis pas là depuis peu de temps, mais que je me sens bien ! Je n'ai pas eu de problème pour m'habituder à cette bande de HBiens ;)

J'espère en tout cas que ma réponse t'aura un peu aidé.

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:25

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et de me répondre. C'est vraiment gentil. Et je prend ta proposition très au sérieux Euuh.. Vous embêter ? 2659374128 Après j'ai souvent trop l'impression de pas réussir à m'intégrer je l'avoue, sûrement parce que certain groupe sont déjà formé entre les membre ou alors que j'ai du mal à m’intégrer IRL Euuh.. Vous embêter ? 2659374128 Bref qu'importe. Après si tu m'affirmes que c'est pas trop difficile ici je veux bien tenter le coup  Euuh.. Vous embêter ? 3806782101 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:11

Hello Euuh.. Vous embêter ? 3200772859

Je peux t'assurer que l'intégration sur HB n'est pas vraiment un problème en général! Les membres sont tous adorables et personne n'est mis de côté! Euuh.. Vous embêter ? 3581977478
Pour ce qui est d'un lien Euuh.. Vous embêter ? 2659374128 j'aime bien ton idée de personnage mais pour le coup je n'ai pas eu d'idée de lien (pas encore Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 mais ça va venir Euuh.. Vous embêter ? 3200772859) je pense qu'éventuellement avec mon TC, Dustin, on pourrait se trouver un lien! Euuh.. Vous embêter ? 1174080840

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:30

Vraiment ? C'est rassurant à savoir alors  :#16: Le simple fait que vous veniez répondre à mes questions prouve bien ce que vous me dites là ^^. Ce serait un grand plaisir pour moi que d'avoir un lien avec lui ou Leah d'ailleurs j'ai déjà commencé à fouiner sur vos fiches et je crois avoir lu la tienne hier soir ou celui d'un de tes persos. Euuh.. Vous embêter ? 881936491 Euuh.. Vous embêter ? 2176152401 Euuh.. Vous embêter ? 583574226 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:43

Coucou  Euuh.. Vous embêter ? 2638419894 
    Juste pour te dire que je confirme, l'intégration est ici est très simple. Toute le monde est adorable, et je me suis rapidement sentie chez moi, chose relativement rare pour ma part *-*
    Côté liens, je vois aussi des possibilités du côté d'Alexis, mon TC, on creusera ça quand tu veux ! Bien entendu, mes deux autres comptes sont aussi à ta disponibilité (Ally ici présente, et Hazel avec Scarlett Johansson).
    Pour Jennifer Freeman je ne connaissais pas, mais je viens de réaliser qu'elle joue dans ma famille d'abord, non ? (merci google). Je l'ai toujours trouvée très jolie en tout cas. Je n'ai pas d'idées de vavas qui pourrait être du même genre pour le moment, mais si ça vient je t'en ferai part  Euuh.. Vous embêter ? 4193654043 

Sushis sur toi !  Euuh.. Vous embêter ? 2561557008 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Euuh.. Vous embêter ? EOPSRlB

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:48

yopla du sushi Euuh.. Vous embêter ? 2054474852

je ne vais rien dire de plus que ce qui n'a été dit, les petits loulous ont déjà tout et je pense que c'est plus convainquant pour toi de le lire de la part de membres que de la part d'une admin  Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 parce que voilà, faut que je fasse vendre itout itout Euuh.. Vous embêter ? 411855516
mais, franchement, si le forum te tente, n'hésite pas Euuh.. Vous embêter ? 3581977478 tout le monde est sympatoche dans le coin, et si n'importe lequel d'entre nous trouve une idée de lien, il n'hésitera pas à te sauter dessus  Euuh.. Vous embêter ? 3011711443  quoique, même sans idée, il va y avoir des touristes sur ta fiche de liens Euuh.. Vous embêter ? 831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:09

Vous êtes tous tellement gentils!  Euuh.. Vous embêter ? 270241527 Waw! Ca me change incroyablement de mon fo' actuel (quasiment tout les persos garçon sont inaccessibles, mais c'est surtout qu'il n'y en a pas beaucoup). C'est vraiment cool.
Vis-à-vis de mon vava j'y ai réfléchis toute la nuit (je ne blague pas ça me fait faire des nuits blanches, j'ai tellement envie de bien faire les choses pour vous  Euuh.. Vous embêter ? 3827031138) j'ai pensée à Jade des little mix, Cassandra Elizabeth Ventura aka Cassie , ou Kat Graham c'est l'une des raisons d'ailleurs pour lesquels je ne suis pas encore inscrite. Euuh.. Vous embêter ? 3594399423

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:14

Oh à ce point-là ? *-* Mais tu verras ici c'est parfait je te dis  Euuh.. Vous embêter ? 2638419894 

Pour le vava, au pire tu t'inscris et je pense qu'il sera toujours temps de te décider plus tard pendant la rédaction de ta fiche, voire de changer si ton choix ne te convient finalement pas (je pense pas dire de connerie, corrige moi si c'est le cas Nee <3). Pour choisir entre toutes ces demoiselles, essaie de voir lesquelles ont le plus de ressources au niveau du graphisme, ça peut aider (voir sur bazzart, tout ça). J'ai aussi pensé (mais c'est peut-être moins judicieux pour les origines que tu recherches) à Naya Rivera ? Tu peux peut-être aussi piocher du côté du cast de Pretty Little Liars avec Shay Mitchell ou Janel Parrish, mais encore une fois, je ne sais pas si ça collera vraiment avec ce que tu recherches. Je continue à réfléchir de mon côté, et si j'ai une révélation je t'en fais part =D

Edit : Dania Ramirez, Ashley Madekwe, Chanel Iman ?

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:42

*-* Ally je crois que tu viens de résoudre un grand dilemme !  :#33: Je pense que je vais prendre Janel!  :#33: (Elle est seksy  Euuh.. Vous embêter ? 2176152401 ). Je pense que je vais m'inscrire plutôt que prévu les amies en plus mon histoire est déjà prête :#16: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:59

Oh bon sang je vois le message, et le temps de rentrer chez moi 50 000 personnes se sont manifestées Euuh.. Vous embêter ? 831357446 Bah en tous cas je peux te proposer des liens avec mes bébés, probablement Jagger ici présente, ou Luka (Anton Yelchin) Euuh.. Vous embêter ? 1174080840 (mais j'ai aussi plein d'autres comptes... Heath Wilde avec RDJ, Owen Meister avec Michael Fassbender, Dorian Wade avec Benedict Cumberbatch, donc tu trouveras, si tu as envie d'un lien avec eux je suis opé Euuh.. Vous embêter ? 831357446 ), et t'assurer aussi qu'ici on est graaaave des gentils et qu'on a jamais mordu personne Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 A très vite alors Euuh.. Vous embêter ? 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:09

j'arrive après tout le monde  Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 
mais je te proposes mes deux comptes aussi  Euuh.. Vous embêter ? 3827031138 
Laïla en tant qu'amie pourquoi pas, elle f'ra sa baby-sitter Euuh.. Vous embêter ? 831357446
& j'ai mon DC, pas encore validé faut que je poste l'histoire d'ailleurs humm, l'avatar c'est un BG, genre trop seksii !! si tu veux on pourra se trouver tout plein de liens  :61: :61: 
en tout cas " Bienvenue " à toi, même si t'es pas encore inscrite  Euuh.. Vous embêter ? 1306625515 Euuh.. Vous embêter ? 3200772859 Euuh.. Vous embêter ? 1557144119 Euuh.. Vous embêter ? 3806782101 
ici ça gère on a des admins du tonnerre  Euuh.. Vous embêter ? 3581977478 Euuh.. Vous embêter ? 3581977478 des membres mieux que n'importe où  Euuh.. Vous embêter ? 2569780947 Euuh.. Vous embêter ? 2569780947 

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:51

Ooooh  Euuh.. Vous embêter ? 3581977478 Je n'ai même plus les mots... Je vous aime ! *va leur faire un câlin à chacun d'entre eux, un par un et un à chaque compte aussi*  Euuh.. Vous embêter ? 270241527 J'espère que je ne vous décevrais pas. Je suis émue de votre accueil!  Euuh.. Vous embêter ? 2224306675 Bisou à tous et à tôt-bien avec mon nouveau compte!  Euuh.. Vous embêter ? 3549213922 Euuh.. Vous embêter ? 838895955

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:56

A ce tantôt alors !!!! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:08

Sasha.H a écrit:
    *-* Ally je crois que tu viens de résoudre un grand dilemme !  :#33: Je pense que je vais prendre Janel!  :#33: (Elle est seksy  Euuh.. Vous embêter ? 2176152401 ). Je pense que je vais m'inscrire plutôt que prévu les amies en plus mon histoire est déjà prête :#16: .

Heureuse de t'avoir aidée  Euuh.. Vous embêter ? 2638419894 (en plus en général je suis nulle en avatars haha).
    Bref, à tout vite alors, on t'attend de pied ferme ! Euuh.. Vous embêter ? 2982522762

Euuh.. Vous embêter ? 2561557008 Euuh.. Vous embêter ? 2561557008 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:31

Euuh.. Vous embêter ? 3446682104 naaan je suis arrivée trop en retard pour poster quoi ce que ce soit Euuh.. Vous embêter ? 3468309744 ! Décidément !

En tout cas, c'est bien moi la dernière arrivée Euuh.. Vous embêter ? 831357446 ! En tout cas, moi je suis très contente que tu viennes et je suis open pour un lien avec un de mes quatres personnages Euuh.. Vous embêter ? 2176152401 ! - avec Jamie le petit garçon de 12 ans avec Jared Gilmore, Aaliyah avec Chloé Moretz, Harley avec Sandra Bullock et Seàn sous Bradley James 🐛 ! - En tout cas, tu n'auras pas du tout de mal à t'intègrer parmi nous ! Euuh.. Vous embêter ? 4028286634 ! Parce qu'on ne mord pas et - à ma connaissance - on n'a jamais mordu Euuh.. Vous embêter ? 3200772859

En tout cas hâte de te voir ! Euuh.. Vous embêter ? 1070104314

Sasha.H
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:35

Euuh.. Vous embêter ? 3200772859 Euuh.. Vous embêter ? 3200772859 Seàn!! C'est ton histoire et celle de Siobhan que j'ai lu en dernier hier soir xD Oui bien sûr quand vous voulez on fera tout ça ! Merci pour tout! Vous êtes tellement gentils!  Euuh.. Vous embêter ? 3086165101 Euuh.. Vous embêter ? 3581977478 Euuh.. Vous embêter ? 270241527 Euuh.. Vous embêter ? 1369228871 à tout de suite  Euuh.. Vous embêter ? 881936491 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:38

Hey salut c'est moi Euuh.. Vous embêter ? 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 3:29

héhé
officiellement bienvenue  Euuh.. Vous embêter ? 3200772859 Euuh.. Vous embêter ? 1896256922 Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 4:55

Oui merci hihi  Euuh.. Vous embêter ? 3011711443 Euuh.. Vous embêter ? 2891178617 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:45

Yeaaaaah Euuh.. Vous embêter ? 287445081 la classe Euuh.. Vous embêter ? 2668720545 !!

Pas officiellement bienvenue Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 - ben quoi ? C'est la fiche que je dis officiellement bienvenue Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 -

:o ben dis ? T'as lu toutes les histoires du forum ma parole Euuh.. Vous embêter ? 3446682104 !!
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Euuh.. Vous embêter ? Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:49

Oui bon dernier mais bon le meilleur pour la fin Euuh.. Vous embêter ? 3771473192

Moi aussi je vais exiger un lien, je pense que c'est tout à fait faisable avec Shawn Euuh.. Vous embêter ? 411855516ça lui ressemble assez ce qui suit...

Sasha H a écrit:
... potes de beuverie, de fête, de consommation illicites...

Donc en gros, tu fais très bien de venir et puis tu verras on mord presque pas a part bien sûr si on nous supplie... qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir :moui:Bref, très bon choix de vava :=D:Oh et n'oublies pas si tu as un souci il y a le parrainage sur le forum pour les petits nouveaux Euuh.. Vous embêter ? 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:41

SEÀN: Et tu l'as fait d'ailleurs x). Non pas encore mais j'essaie  Euuh.. Vous embêter ? 4244696355 Et je la trouve bien la tienne! On sens même pas que c'est un scénario ^^ on a l'impression que tu as vraiment tout inventé toi même
SHAWN: Oui moi ça me pose aucun problème. Ça pourrait être marrant à faire j'ai hâte!  Euuh.. Vous embêter ? 3011711443 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euuh.. Vous embêter ?   Euuh.. Vous embêter ? Empty

Euuh.. Vous embêter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1