| MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 17:34 | |
| Y a des vols pas cher pour faire le Maroc/Beauvais Et pour ma part je sais pas trop parce que je crois que je serais en plein emménagement dans ma maison. Donc à confirmer pour ma part ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 17:35 | |
| * allait la tapeeer * :O :O :O (meeeuh nonj esavais que tu rigolais !) Moi j'ai rien de prévu, mais mes parents marchent sur le fait que je puisse aller à Paris pour faire des visites avec un ami de lycée ! Donc ils me demandent s'ils peuvent réserver le billet et moi j'étais là: hééé attendez on est en avril" "oui mais ça passe vite Léa et ça va couter encore plus cher. En plus Paris, c'est la capitale de l'argent qui se dépense vite." :hum:pas faux..! Oh ce serait trop cool Emma que tu viennes ! moi c'est plus ou moins à confirmer x') |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 17:44 | |
| "Paris c'est la capitale de l'argent qui se dépense vite" … ils vont pleurer l'an prochain tes parents . Enfin cela dit, l'argent se dépense vite peu importe où tu es, c'est à toi de contrôler hein C'est moi ton copain qui va visiter des écoles avec toi! Je sais plus mon prénom mais c'est pas grave, c'est moiiiiiiii celui qui reste coincé dans les portiques du métro et tout et tout Et oui Adam, si tu peux venir ce serait top, top, top |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 18:16 | |
| oh oui..! Ils vont pleurer partout de toute façon OUI C'EST TOI ROMAIN ! TU T'APPELLES ROMAIN CELUI QUI SE BLOQUE DANS LE TOURNIQUET //SORT// ouais ! Mais en fait, si on se voit tous le 05 juillet et qu'on sera assez nombreuses. On ferait quoi là-bas ? Shopping et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 18:46 | |
| Romain Ça me va bien, faut avouer pas du shopping non enfin je pense pas… Plutôt se poser quelque part, un parc ou un café/bar/restau' … ça me paraitrait plus logique, parce que du shopping au-delà de 3 personnes, non seulement ça devient compliqué en soi mais en plus tu te fais grave suivre par les vigiles qui te regardent comme ça => & suffit qu'il y en ait un qui crie "On vient vous cambrioler" pour rigoler et c'est fini (non ça ne sent pas le vécu ) |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 19:33 | |
| Attention je vais finir par t'appeler Romain moi sur le téléphone ! je disais juste ça sans être sérieuse hein en plus j'arrive jamais à acheter quoi ce que ce soit au shopping ! Oui un parc c'est mieux ! Enfin si le temps n'est pas pourri parce que sinon dans le resto/bar/café ça va être galère de trouver des tables pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 19:41 | |
| Moi je reconfirmerai quand même selon l'état de mes finances parce que j'ai pas mal de frais en ce moment (demandez à Jaggy, j'ai été bien sage en shopping, c'est pour dire à quel point jme restreins !). Et sinon le posage c'est la meilleure alternative je pense, comme ça en plus on sera toutes ensemble et ce sera plus facile de toutes avoir la tête au même endroit *-* |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 22:23 | |
| je pense qu'il faut un visa Maroc - France, et de ce que j'entend c'est pas facile à obtenir ... au pire on va tous au Maroc :59: |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 8 Avr 2014 - 23:05 | |
| Mais ça fait chier pourquoi c'est si compliqué? et pourquoi aucun d'entre-nous n'a de jet privé? On peut s'organiser une colonie de vacances au Maroc Nee nous héberge tous, non? |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mer 9 Avr 2014 - 6:44 | |
| si on va au Maroc moi je serais obligée d'emporter un parapluie ! Et on me reconnaitra trèèès facilement avec un parapluie Lama ou vache |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mer 9 Avr 2014 - 7:38 | |
| Parce qu'on est pas encore tous assez riche, léa :D
|
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mer 9 Avr 2014 - 11:54 | |
| j'aime bien le "pas encore" on est pas encore assez riches mais ça viendra un jour |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Sam 12 Avr 2014 - 1:14 | |
| Et on deviendra célèbre ! |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Sam 12 Avr 2014 - 1:32 | |
| - Seàn J. O'Gara a écrit:
- Et on deviendra célèbre !
toi, passe ton bac d'abord :28: |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Sam 12 Avr 2014 - 8:23 | |
| Je le passe et j'ai passé la moitié |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Dim 18 Mai 2014 - 17:00 | |
| Les filles, les gars tous en coeur, douuuudaaaaa douuuudaaaaaa Ce projet passe à la trappe ou on le réanime? |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Dim 18 Mai 2014 - 17:04 | |
| Je viens de voir et c'est chouette comme projet moi je trouve ! Je serais partante, après tout, pourquoi pas, mais ça dépend où puisque j'imagine que j'aurai beaucoup de route à faire |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mar 27 Mai 2014 - 15:05 | |
| On a dit Paris. Début juillet. Je ne pourrais pas je pense... J'ai déjà assez de soucis avec ma famille. Du coup c'est mort pour moi. Je suis désolée ! |
|
| |
| |
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Mer 28 Mai 2014 - 15:46 | |
| Moi je suis pour Mais ça, vous le savez déjà |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? Jeu 29 Mai 2014 - 0:02 | |
| Moi au final je pense pas que ce sera possible... Si c'est le premier week-end de juillet, c'est celui où ma meilleure amie montera me voir En même temps elle s'est arrangée pour que ça tombe la semaine de mon anniv donc jme vois mal reporter XD Bref, je vous tiens au courant de toute façon... Si c'est le week-end d'après ça pourrait peut-être le faire (faudra que je voie avec mes finances aussi *pan*) |
|
| |
| Sujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? | |
| |
|
| |
| MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? | |
|