HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:34

Y a des vols pas cher pour faire le Maroc/Beauvais  Razz 

Et pour ma part je sais pas trop parce que je crois que je serais en plein emménagement dans ma maison. Donc à confirmer pour ma part ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:35

* allait la tapeeer * :O :O :O (meeeuh nonj esavais que tu rigolais MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1070104314!)

Moi j'ai rien de prévu, mais mes parents marchent sur le fait que je puisse aller à Paris pour faire des visites avec un ami de lycée MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 4028286634! Donc ils me demandent s'ils peuvent réserver le billet et moi j'étais là: hééé attendez on est en avril" "oui mais ça passe vite Léa et ça va couter encore plus cher. En plus Paris, c'est la capitale de l'argent qui se dépense vite." :hum:pas faux..!

Oh ce serait trop cool Emma que tu viennes ! MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3200772859

moi c'est plus ou moins à confirmer x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:44

"Paris c'est la capitale de l'argent qui se dépense vite" … MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 ils vont pleurer l'an prochain tes parents MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 . Enfin cela dit, l'argent se dépense vite peu importe où tu es, c'est à toi de contrôler hein MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 411855516

C'est moi ton copain qui va visiter des écoles avec toi! Je sais plus mon prénom mais c'est pas grave, c'est moiiiiiiii MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840 celui qui reste coincé dans les portiques du métro et tout et tout MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 287445081 

Et oui Adam, si tu peux venir ce serait top, top, top MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3200772859 MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:16

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 oh oui..! Ils vont pleurer partout de toute façon MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446

OUI C'EST TOI ROMAIN ! TU T'APPELLES ROMAIN CELUI QUI SE BLOQUE DANS LE TOURNIQUET MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840

//SORT//

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446

ouais MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3200772859 ! Mais en fait, si on se voit tous le 05 juillet et qu'on sera assez nombreuses. On ferait quoi là-bas MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2659374128 ? Shopping et tout ? MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:46

Romain MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 4028286634 Ça me va bien, faut avouer MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446

pas du shopping non MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2659374128 enfin je pense pas… Plutôt se poser quelque part, un parc ou un café/bar/restau' … MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840 ça me paraitrait plus logique, parce que du shopping au-delà de 3 personnes, non seulement ça devient compliqué en soi mais en plus tu te fais grave suivre par les vigiles qui te regardent comme ça => MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 550529958 & suffit qu'il y en ait un qui crie "On vient vous cambrioler" pour rigoler et c'est fini MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 411855516 (non ça ne sent pas le vécu MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2587401431)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:33

Attention MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 4028286634 je vais finir par t'appeler Romain moi sur le téléphone !

je disais juste ça sans être sérieuse hein MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2659374128 en plus j'arrive jamais à acheter quoi ce que ce soit au shopping MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 ! Oui un parc c'est mieux MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840 ! Enfin si le temps n'est pas pourri MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2587401431 parce que sinon dans le resto/bar/café ça va être galère de trouver des tables pour tout le monde MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:41

Moi je reconfirmerai quand même selon l'état de mes finances parce que j'ai pas mal de frais en ce moment (demandez à Jaggy, j'ai été bien sage en shopping, c'est pour dire à quel point jme restreins !).
    Et sinon le posage c'est la meilleure alternative je pense, comme ça en plus on sera toutes ensemble et ce sera plus facile de toutes avoir la tête au même endroit *-*
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:04

Moi ça me va :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:23

je pense qu'il faut un visa Maroc - France, et de ce que j'entend c'est pas facile à obtenir ...  MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3594399423 
au pire on va tous au Maroc  MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 881936491 Rolling Eyes :59: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:05

Mais ça fait chier MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 4026234326 pourquoi c'est si compliqué? MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3468309744 et pourquoi aucun d'entre-nous n'a de jet privé? MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3936642552

On peut s'organiser une colonie de vacances au Maroc MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840 Nee nous héberge tous, non? MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:44

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2659374128 si on va au Maroc moi je serais obligée d'emporter un parapluie MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 ! Et on me reconnaitra trèèès facilement avec un parapluie Lama ou vache MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3121082355
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:38

Parce qu'on est pas encore tous assez riche, léa :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:54

j'aime bien le "pas encore" MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 on est pas encore assez riches mais ça viendra un jour Cool MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:14

Et on deviendra célèbre MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2668720545 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:32

Seàn J. O'Gara a écrit:
Et on deviendra célèbre MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2668720545!

toi, passe ton bac d'abord  :28: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:23

Je le passe et j'ai passé la moitié MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:00

Les filles, les gars tous en coeur, douuuudaaaaa douuuudaaaaaa MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 978866803

Ce projet passe à la trappe ou on le réanime? MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:04

Je viens de voir et c'est chouette comme projet moi je trouve ! MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 4065497031 
Je serais partante, après tout, pourquoi pas, mais ça dépend où puisque j'imagine que j'aurai beaucoup de route à faire  MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 411855516 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:05

On a dit Paris. Début juillet. Je ne pourrais pas je pense... J'ai déjà assez de soucis avec ma famille. Du coup c'est mort pour moi. Je suis désolée MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3468309744 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:15

Pour moi ce serait toujours possible, faut juste que je vois comment je suis hébergée mais globalement, je pense qu'IRL ou pas IRL, de toute façon je serais à Paris le premier week-end de juillet MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3121082355 (mes coupines me prêteront bien leur canapé pour quelques jours MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 411855516 même si j'vais sûrement devoir le partager avec leur chat  MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 831357446 )
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:46

Moi je suis pour MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 3200772859 Mais ça, vous le savez déjà MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:02

Moi au final je pense pas que ce sera possible... Si c'est le premier week-end de juillet, c'est celui où ma meilleure amie montera me voir MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 2879467062 En même temps elle s'est arrangée pour que ça tombe la semaine de mon anniv donc jme vois mal reporter XD Bref, je vous tiens au courant de toute façon... Si c'est le week-end d'après ça pourrait peut-être le faire (faudra que je voie avec mes finances aussi *pan*)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?   MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty

MEET UP DE H.B •• Une rencontre IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2