HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. Empty
MessageSujet: DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE.   DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:15

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. Tumblr_n3or0lr2lU1txjkfao1_500

Llewyn
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

23 ANS • 1991, AU CHOIX. • FAUSSEMENT MARIÉ .
INTERNE EN MÉDECINE
MON HISTOIRE

Llewyn a passé son enfance à Hartford, dans le Connecticut, où il a d'abord été élevé par ses parents pour ensuite se retrouver sous la tutelle de son oncle. Il a douze ans quand il provoque l'accident de voiture qui tuera ses parents sur le coup. En effet, ce jour-là il courait après un chaton qu'il avait trouvé dans la forêt avant de se retrouver en plein milieu d'une route. Il s'est toujours reproché cet accident et a toujours l'impression que s'il reste trop souvent près des gens qu'il aime, ceux-ci finiront par mourir par sa faute. Son oncle était chauffeur de camion et était rarement là. Il a très vite appris à vivre par lui-même. Il est intelligent, mais un peu bordélique. Il a très vite décidé d'être médecin, comme sa mère. Il passait plus son temps à bosser qu'à faire autre-chose. Il aime vivre entouré de livres et ne supporte pas l'air technologique actuel. Son téléphone est vieux, son ordinateur est rarement en marche et sa télévision inexistante. Il est allé à Yale, comme sa mère avant-lui où il débuta ses études sans trop de difficultés. Il obtient son MCAT à 22 ans avant d'aller à Huntington pour commencer trois ans en tant qu'interne à l'hôpital St John. C'est son oncle qui a payé tous les frais d'inscription. Llewynn est en cardiologie. Cela fait deux ans maintenant qu'il est à Huntington.

Il a falsifié des documents de mariage en arrivant à Huntington, uniquement pour recevoir plus d'argent d'une aide qu'il reçoit pour ses études. Cela lui permet de vraiment se concentrer sur son boulot et de ne pas stresser sur son revenu léger. Il est très malin et il est souvent prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Sa femme étant le pur produit de son imagination. Un jour, il a carrément réorganisé son appartement pour qu'on ait l'impression qu'une femme vit dans le coin. Sa femme - prénom au choix - étant hôtesse de l'air et remarquablement toujours absente. Il porte une fausse alliance au doigt. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, mais qui reste souvent assez seul.

NOTRE LIEN

MAEVA HARRIS • Compliqué.

Mae et Llewyn se sont croisés il y a 3 ans, quand la jeune fille visiter Yale avec ses parents, médecin. Durant la journée, elle s'est incrusté à un cours d'amphi et à participer au cours, sous l'étonnement de Llewyn qui est le seul à avoir remarqué son jeune âge.
Il y a un mois, Il est dans l'ambulance qui sauve la jeune fille d'un accident de voiture. Il assiste à la mort de son petit frère et à sa survis. Llewyn était retourné à Hartford pour voir son oncle, il était présent lorsque le camion à foncer sur la voiture de la jeune fille. C'est lui qui a appelé l'ambulance et qui a en quelque sorte sauvé Maeva. Il est celui qui a dit à Maeva que sa survit était un miracle et que cela voulait dire qu'elle avait encore beaucoup à accomplir dans la vie. Durant les deux semaines où il est resté à Hartford, il a gardé un oeil sur elle.
Quelque part, elle a marqué le garçon. Lorsqu'il la recroisse à Huntington, il sait très bien qu'elle a fugué. Il est extrêmement protecteur envers elle. Mais ce n'est pas fraternel. Il y a quelque chose en plus. Ils se sont revu au cimetière, où Llewyn devait rejoindre un ami pour l'enterrement de sa mère. Mais il arriva en retard et tomba nez à nez avec Maeva qui fermait le cimetière...

+ ALLY FLEMING (emma stone) • Collègue de l'hôpital. Ils ne travaillent pas dans le même secteur, mais se croisent souvent. Il retrouve en Ally sont humour à trois francs, ce qu'il apprécie pas mal chez elle.
+ NEELA MEYERS (vidya balan) • C'est sa supérieur, mais il s'entend très bien avec elle. C'est un peu sa grande-soeur de coeur à qui il fait plein de blague.

+ D'autres membres sont près à trouver des liens de fifous.

Dernière édition par Maéva C. Harris le Jeu 8 Mai 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE.   DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:03

→ PSEUDO. Alors, le pseudo est totalement libre, ce n'est vraiment pas quelque chose auquel je m'attache. Vous verrez que dans ma fiche je n'ai pas mit de nom, pour laisser ça libre. J'aime juste beaucoup "Llewyn." puisque l'histoire du scénario est inspiré d'un ancien perso à moi.

→ AVATAR.  Dave est tout à fait négociable. N'hésitez donc pas s'il ne vous plaît pas de me proposer d'autres acteurs, je ne suis pas contre. J'aime beaucoup Logan Lerman aussi, par exemple  DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. 2054474852 

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est courte, je sais, mais merci de respecter mais quelques points et surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses. (parce que c'est possible !) En ce qui concerne le caractère, Llewyn est un rigolo.

→ PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours ( 500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)

→ SECRET. Le secret est libre de chez libre ! Je ne vous impose rien. Faite vous plaisir ! Soyez fou ! Je vous laisse vraiment carte blanche pour vous approprier le personnage. Je n'attends rien de précis.

→ IMPORTANT.  Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous croyez que tout est déjà fixé. Le lien entre eux peut vraiment évolué, dans le bon comme dans le mauvais sens ! Le RP est là pour ça !

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE. 2638419894  
Revenir en haut Aller en bas

DAVE FRANCO • THEY SAY THE BEST LOVE IS ISANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1