HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete Empty
MessageSujet: DAVE FRANCO • I need i'm to be complete   DAVE FRANCO • I need i'm to be complete EmptySam 27 Juil 2013 - 18:57

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete Large10

Lance D. Donovan
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

27ans • 27 Janvier 1986 à Huntington Beach • CELIBATAIRE
Interne en médecine
MON HISTOIRE

◘ Il est issu l'ainé d'une famille de trois enfants dont il est plutôt proche ainsi que de leurs parents. C'est une famille unie sans histoire qui peuvent toujours compter les uns sur les autres. Sa famille compte énormément pour lui et personne n'a le droit de s'en prendre à eux. Il faut dire qu'il a attendu un long moment avant de quitter le domicile familial.

¤ Il a grandi au sein de la richesse et du glamour. Il est donc d'une famille qui dispose de nombreuses ressources financières car l'argent n'a jamais été un problème pour eux. Il a fréquenté de grandes écoles privées et a toujours fait parti du groupe des populaires même s'il déteste cette époque où il se comportait comme le roi des crétins.

¤ Il a perdu son meilleur ami lors d'un accident de voiture car ce dernier avait beaucoup trop bu. C'était à une soirée qu'ils avaient organisé pour ses vingt ans. Ca a été l'électrochoc qui lui permit de vouloir devenir quelqu'un de bien et d'avoir enfin des principes.

¤ Lance est passionné par les sciences depuis son enfance c'est pour cela qu'il n'a pas eu besoin de très longtemps pour trouver sa vocation. Il aime le sport que ce soit à la télé ou le pratiquer. Il est du genre fonceur et têtu ce qui lui a souvent attiré des problèmes mais rien de grave. Il a un sens de la compétition aigu car pour lui la vie est une grande compétition où il faut arriver en premier.  

¤ Il a toujours été un coureur de jupons et cela depuis son adolescence. Il n'est jamais resté en couple bien longtemps car il ignore ce que c'est d'être véritablement amoureux contrairement à Lisabella. Les femmes sont pour lui des trophées et s'il y a une règles à respecter si on ne veut pas mal finir.

NOTRE LIEN

LISABELLA FLEUR McCARTY (Dianna Agron) Entre Lisa et lui c'est compliqué il faut dire qu'elle ne lui facilite pas la vie. Ils se sont rencontrés lors de leur boulot respectifs. Elle avait été blessée lors de son service et c'est lui qui s'est occupé d'elle. Depuis il ressent un truc qu'il n'a jamais ressenti auparavant et il a tenté de la recontacter en vain. Il dû attendre de la retrouver au centre commercial pour enfin tenter de la charmer ce qu'il réussi sans aucun problème. Lance hésite quant à la revoir car il n'a pas envie de faire une erreur et encore moins de la blesser. Il faut dire qu'en voyant cette fille il ne respecte pas les règles mais pour lui c'est le plus grand challenge qu'il a à relever.

Dernière édition par Lisabella F. McCarty le Dim 28 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete Empty
MessageSujet: Re: DAVE FRANCO • I need i'm to be complete   DAVE FRANCO • I need i'm to be complete EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:54

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete 52qae10

Petits détails en plus.

Merci d'avoir lu et t'être intéressé par mon scénario. Si tu décides de le prendre je te ferais une statue en chocolat à ton effigie. Pour l'avatar il est négociable même si j'ai une préférence pour Dave Franco mais toutes vos propositions sont les bienvenues. Les informations données sont là pour vous guider au mieux lors de la présentation le reste étant libre. Je te laisse aussi une totale liberté pour le nom et le prénom car je ne suis pas très douée pour trouver les prénoms.
L'histoire du perso est libre sauf les détails que j'ai donné car il est important que ce personnage ait une histoire et une personnalité qui soit contraire à celle de mon perso. Pour le reste je laisse le champ libre. :#22: 
Pour ce qui est des questions n'hésites surtout pas j'y répondrais avec un grand plaisir. Je demanderais seulement quelqu'un qui réponde au moins deux fois par semaine au topic ce qui je trouve n'est pas si exigent que ça :#31: .

N'oublies pas que si tu prends mon scénario je te vénérerais jusqu'à la fin de ta vie.

:#23: :#22: :#21: DAVE FRANCO • I need i'm to be complete 2000682450 

Revenir en haut Aller en bas

DAVE FRANCO • I need i'm to be complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1