HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 13100908223815349611625709

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming Empty
MessageSujet: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:13

secret de ally n. fleming
« il y a du buzz... »

Qui est réellement Ally N. Fleming ?

Ally est née dans le Massachusetts, et plus particulièrement à Boston, où elle a connu une enfance heureuse. Fille de parents aux revenus confortables, elle s'est toujours bien entendue avec sa sœur aînée, Emma, qui a fait des études de droit puis s'est engagée dans un cabinet d'avocats. La médecine est une passion pour elle, c'est pour cette raison qu'elle a tout fait pour intégrer la fac de médecine d'Harvard pour y poursuivre ses études.
Jouer au docteur est une chose, être confronté à toutes sortes de situations qui font le quotidien d'un vrai docteur, s'en est une autre. Ally l'a appris très rapidement... Après avoir assisté à un accident, son pauvre coeur ne supporta pas ce choc. Elle qui voulait être chirurgienne ou urgentiste se retrouvait effrayée par la Mort et la perte de contrôle.

Ally a actuellement quatre sujets en cours, ouvrez l'oeil car il se pourrait bien que des indices y soient dissimulés.
https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1258-time-to-pretend && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1415-starbucks-at-5-pm-looks-a-lot-like-a-methadone-clinic && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1109-allyjaggy-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-toi && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t978-rockin-in-the-suburbs && https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1430-hey-have-you-met-stan

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:41

Bon, j'ai déjà lu tout les sujets d'Ally me semble BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 (non, c'pas vrai, j'espionne pas) mais semble pas avoir vu le moindre indice *en même temps j'ai pas du faire gaffe sur le moment*

Et la lettre n'aide pas. Sauf peut-être que ça nous oriente vers ses études et ses années d'interne. BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EOPSRlB

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:42

si tu trouve en premier cette fois-ci, je vais commencer à avoir des doutes sur la liste BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:49

Là j'ai rien en tête BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 Alors je sais pas. Mais vu ta réponse, ça me fait peur. Donc ça a un rapport avec ses études en médecines ?

Déduire que ça a un rapport avec ses études, c'pas difficile vu sa fiche de présentation, l'intrigue du moment et vu qu'elle passe sa soutenance BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:31

Jte préviens si tu trouves je te rappelle juste ça :

Ally N. Fleming a écrit:
      Et puis Ally offre son corps à celui qui trouvera (surtout si c'est Ben).

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 411855516 

Après rien n'indique que Nee t'a aiguillé dans un sens ou un autre BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Mais tu es la première à te pencher sur la question et si c'est toi qui trouve la première, Nee, je confirme, va valoir que tu checkes les accès *pan*

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2561557008
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:34

oui, elle a participé la première, et, elle a trouvé 3/4 des secrets précédents BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2587401431 et même si elle a pas trouvé le dernier la première, elle a donné un raisonnement plutôt détaillé concernant la situation BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 *doute*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:34

Je pense que le secret d'Ally c'est qu'en vrai elle s'appelle Alain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:37

Donovan R. Halvey a écrit:
    Je pense que le secret d'Ally c'est qu'en vrai elle s'appelle Alain.

Ah bah merde, on arrête tout. Nee, c'est fini, mon secret est dévoilé BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2879467062

Et oui, je sais que c'est une pro de trouvage de secrets, du coup ça m'inquiète (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:59

hmm... Son secret a vraiment un rapport dans la médecine, elle a arrêté d'être médecin parce qu'elle avait peur de la mort. Y a sûrement autre chose avec ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:29

C'est chelou d'avoir peur de la mort et ensuite de bosser avec des cadavres. Je pense que ce qui l'a traumatisé, c'est plus le fait de voir les gens mourir devant elle :-)

T'inquiète Ally, j'oublie pas (a) c'est ce qui me motive haha *sort* Après, y'a pas besoin de nous guider, je pense que c'est assez évident que ça concerne tout ça. C'est un peu le truc dans ta fiche de présentation BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 819531770 (que j'ai lu hier, haha, je l'avais jamais lu c'est fou) et je pense que si l'intrigue du moment est lié à la soutenance d'Ally, c'est que c'est aussi le perfect time pour que le secret fasse mal ? héhé.

Sinon la lettre du corbeau ne donne aucun indice et ça aide pas (y)

Et Nee, tu me fou la pression. Maintenant j'ai peur de dire quoi que ce soit BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3936642552 Alors que j'ai aucun accès à cette liste.  BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3594399423 
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:14

Elle a assisté à l'accident ou elle l'a provoqué BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:59

Pacey R. Stark a écrit:
Et Nee, tu me fou la pression. Maintenant j'ai peur de dire quoi que ce soit BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3936642552 Alors que j'ai aucun accès à cette liste.  BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3594399423 

mais noooon, BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 1070104314 mais noooooon, dis tout ce que tu veux !
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:24

La dernière lettre fait mention de sa famille. Visiblement, ce qui s'est passé avec Ally à créer une rupture avec ses parents et sa soeur ? BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:13

Même si je crois vraiment que mon idée de Ally qui s'appelle Alain n'était pas si bête, je vais tenter une autre piste BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 4028286634

Avec la dernière lettre du corbeau ça fait clairement référence à sa famille donc c'est un truc en rapport avec eux.

Ce que j'ai noté dans sa fiche de présentation c'est le fait que ses parents sont à fond derrière elle, super fiers qu'elle fasse médecine, et elle se dit sans cesse « T'as la chance d'avoir des parents qui peuvent te payer des études, profites-en », donc elle a quand même un peu la pression BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 c'est bizarre du coup qu'ils ne viennent pas à sa soutenance BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 ils lui en veulent pour quelque chose…

moi je pense que son secret a un rapport avec sa soeur… J'ai peur de pousser un peu le bouchon mais je me demande si la patiente qui est morte devant Ally et qui l'a traumatisé n'est pas sa soeur justement BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 ou sa mère? BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:29

J'y pensais aussi. Parce que Ally ne parle jamais de sa soeur, même au niveau rp BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 pourtant elle était pas inexistante dans sa vie. Et ça serait une bonne raison pour expliquer pourquoi ses parents sont pas là.

C'est terrible par contre et ça me fait mal au coeur pour elle si c'est ça BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:45

Ce serait vraiment horrible si c'était ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:45

Ouais genre elle parle de sa soeur avant l'histoire de cette patiente qui est morte, comme quoi elle lui rendait visite
Citation :
c'était Emma, qui lui rendait régulièrement visite.

mais ensuite plus rien. Et ça parle plus de "ses parents et sa soeur" mais juste de "sa famille" BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128

et dans sa fiche elle dit:
Citation :
Si Ally la connaissait, elle ne s'en rendrait même pas compte

Ally BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 550529958 BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 550529958

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:22

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3936642552

je veux savoir ce secret BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3936642552

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:48

Je dis qu'elle a fait l'anatomie humaine pour savoir qu'elle partie humaine goûte le meilleur, puis qu'elle a mangé sa soeur. Ou sa mère.

Dans tous les cas, ça a laissé un froid dans la famille.

Oh, et apparemment, c'est le cerveau qu'elle a le plus apprécié. Du coup, elle veut lutter contre les maladies qui dégénère la qualité du met :)

(don't blame me. Blame my avatar)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:57

mode Hannibal ON BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 (enfin, Will, mais vous aurez compris BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3121082355 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:26

Keith A. Williams a écrit:
    Je dis qu'elle a fait l'anatomie humaine pour savoir qu'elle partie humaine goûte le meilleur, puis qu'elle a mangé sa soeur. Ou sa mère.

Dans tous les cas, ça a laissé un froid dans la famille.

Oh, et apparemment, c'est le cerveau qu'elle a le plus apprécié. Du coup, elle veut lutter contre les maladies qui dégénère la qualité du met :)

(don't blame me. Blame my avatar)

Mais... mais comment t'as deviné ?  Shocked 

(et seriously tu m'as tuée BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:51

Moi j'aurais volontiers suivi le coup du "en fait la patiente en question c'était sa soeur", honnêtement c'est tout à fait plausible BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Plus de "Emma" dans sa fiche après ça (T'as fait exprès de prendre Emma Stone et d'appeler la soeur Emma, Sushi? BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 ), juste sa famille BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 giga traumatisme BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Famille absente BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Après en théorie elle aurait même pas eu le droit de l'approcher avec une seringue à l'hôpital si ça avait été sa soeur, sauf si à ce moment là elle était pas identifiée BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Mais ouais, dans tous les cas c'est moche BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2879467062 Et je pense que si Lea avait trouvé le secret, et bah on s'en serait rendus compte d'une façon ou d'une autre tellement elle serait passée en mode triomphe BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2587401431 (comment ça c'est pas un indice ça? BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 )

Je me disais... après avoir assisté à "la Mort", comme elle dit de façon très générique, elle ne parle plus
de sa soeur. Elle fuit littéralement à l'autre bout du pays. Et elle arrive pas à se sortir cette idée de la tête, jusqu'à arrêter la médecine. Elle renonce aussi à la recherche, comme si elle pensait que ça "ne sert à rien", pour juste se concentrer sur les gens déjà morts, parce qu'elle pense qu'elle ne peut rien, rieeeen faire contre la mort BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Je me disais... est-ce que Emma est malade? Est-ce qu'elle a une espèce de maladie pour le moment incurable et ses jours sont comptés? Est-ce que Ally cherchait pas un moyen X ou Y (dans la chirurgie, vu que c'était son plan de départ?) pour la sauver? Avant de réaliser qu'elle n'y pourrait rien BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128 Un problème aux reins, au hasard? BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 831357446 Cet abandon, le fait qu'elle aie plus d'espoir pour ça, pourrait expliquer que ses parents lui en veuillent en quelques sortes d'avoir renoncé à faire tout son possible pour sauver sa soeur BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 2659374128

Ou alors je me plante BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 4028286634
Maître Corbeau
Maître Corbeau
lama en évolution

› MESSAGES : 125
› EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 13100908223815349611625709

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:58

Chers habitants de Huntington Beach, un nouveau secret vient de tombé !
Comme à votre habitude, certains d'entre vous étaient proches, bien proches, alors que d'autres étaient complètement à côté de la plaque ! Bravo Donovan, pour avoir trouvé le bon secret.

A bientôt, avec de nouvelles révélations...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptySam 12 Juil 2014 - 21:57

Ally N. Fleming a écrit:

Et puis Ally offre son corps à celui qui trouvera (surtout si c'est Ben).

Ally d'amouuuuuur  BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3086165101 J'attends ton corps  BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 1957317084 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:00

Je suis bourrée. Héhé.  BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming 3883982915 

Avec Dono ça va peut-être pas le faire *pan*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming   BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming Empty

BUZZ 5 - Secret d'Ally N. Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant