|
| Hendrix | Chercheuntitrequidéchire | |
| Auteur | Message |
---|
Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:26 | |
| « La connaissance parle, mais la sagesse écoute.» Jimmy Hendrix FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Dickens ✿ PRÉNOMS : Hendrix Grant ✿ SURNOMS : Drix sinon à vous de voir... ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 28 Mars 1986 ✿ NATIONALITÉ : Américaine✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire✿ EMPLOI/ETUDES : Professeur de Littérature✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nope✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9
| LE CARACTÈRE
Hendrix est d'un naturel calme et patient, faut dire qu'il fallait bien compenser avec le caractère sulfureux de sa jumelle. En général, c'est un homme qui réfléchit avant d'agir, il pense que de cette manière il s'évite bien des problèmes. Sur protecteur avec sa sœur, il a du mal à voir des garçons lui tourner autour et encore moins maintenant qu'il y a Donovan. Il ne le sens pas ce type et ne se prive pas pour lui faire savoir. Hendrix a beau être d'un naturel calme, ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il peut se montrer vraiment têtu voir limite insolent et violent dans ses paroles mais il n'est pas bagarreur enfin à moins qu'on le pousse vraiment à l’extrême. Il juge les gens au premier regard ce qui pour lui est un énorme défaut mais il ne peut s’empêcher de le faire. Cependant, il sait qu'au final il passe à côté de rencontre qui pourrait finalement être intéressante. Hendrix baisse facilement les bras, en preuve son livre qu'il n'a jamais terminé et qu'il a finalement abandonné. Pour lui, la meilleure des parades est de garder ses sentiments bien enfouis, il ne parle jamais de ce qu'il ressent ou de ce qu'il éprouve du moins il évite quand il le peut. Hendrix a un côté romantique même s'il se demande si c'est la bonne conduite à suivre dernièrement. Apparemment et d'après son expérience ça ne lui a pas réussi par le passé. Passionné, il aime son boulot et fait en sorte de captiver ses élèves. Pour lui la littérature a toujours été un moyen pour lui de s'évader et encore aujourd'hui quand il se retrouve seul il aime se plonger dans la lecture d'un bon bouquin.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Chap.1: Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand. La famille, y a rien de plus important pour moi dans la vie. À l'époque, on formait un clan plutôt atypique. Deux pères pour une mère, oui c'était plutôt sigulier enfin pluriel pour le coup mais n'empêche que ça fonctionnait à merveille. Hendrix, voilà le prénom que mes parents avaient trouvé à me donner. Vous imaginez aisément la tête de la sage femme quand ma mère lui annonça et le coup de grâce arriva avec le prénom de ma soeur. Hendrix et Jagger, des jumeaux qui venaient aggrandir le clan Dickens. Notre mère avait rencontré notre père lors d'un rassemblement qui s'insurgait contre les armes à feu. Ils étaient jeunes et insouciants cependant ce n'était pas pour autant qu'ils ne se voyaient pas finir ensemble. Le but de leur vie était de fonder une famille, entre temps ils avaient rencontré Milan sur leur chemin. Un trio hors du commun qui ne se quitterait plus au final. Les jumeaux n'ont jamais su qui était leur géniteur mais peut importe car ils ne faisaient pas la distinction entre John et Milan. Ils se retrouvaient tous les trois dans cette chambre d'hôpital alors que Ginger tenait ses bébés dans ses bras. Un sourire doux et tendre sur les lèvres, elle avait enfin tout ce qu'elle avait désiré avoir dans cette vie. Deux enfants maginfiques et les deux hommes de sa vie, elle ne désirait rien de plus. Toute la petite famille s'engageait dans une nouvelle aventure mais pas une fois la valeur de cette famille n'a été remise en cause. Ca avait toujours été Ginger, John et Milan et rien ne changerait ça même pas l'arrivée des jumeaux. C'est vrai, ils auraient pu vouloir se fondre dans la normalité mais non il en était hors de question. Bien évidemment, ce n'était pas toujours facile d'expliquer qu'on avait deux pères au lieu d'un. Mais franchement, ça ne m'avait jamais vraiment dérangé, je laissais les autres parler sans même y faire vraiment attention et puis faut dire que Jagger parlait aisément pour nous deux. Tout allait bien pour nous et puis je ne voyais pas à l'époque pourquoi c'était si bizarre que de vivre avec trois parents sous le même toit.
Chap.2: My family is my strength and my weakness.
J'avais pas envie de quitter San Francisco, c'est vrai mes amis vivaient dans cette ville et puis j'y avais mes marques. Seulement, on ne m'avait pas vraiment donné le choix, je n'avais pas hérité de cette envie de voyager à travers le monde comme mes parents et Jag'. J'avais pris place dans le camion de déménagement alors que mon regard se perdait sur les lignes d'un livre que je ne lisais même pas. Jagger, elle, était sur excitée à l'idée de découvrir une nouvelle ville et elle le faisait savoir. _ Heny, tu ne devrais pas lire quand on roule sinon tu vas être malade. La douce voix de ma mère s'était élevée dans l’habitacle seulement je n'avais pas dénié relever les yeux sur elle. Je boudais et je le faisais savoir du moins j'essayais de le faire savoir. Mon air renfrogné sur le visage, j'essayais de faire abstraction de ma sœur mais d'un coup je me sentais pas très bien. J'avais relevé le regard sur ma mère avant de jeter un œil à ma sœur. "Je crois que je vais vomir" J'avais à peine eu le temps de dire ces quelques mots que je passais à l'acte...
On arrivait devant une maison dans une rue qui s'appelait Orange Avenue. Mouais c'était plutôt sympa comme coin mais je n'allais pas l'admettre trop tôt après tout je faisais toujours la tête à mes parents pour m'avoir obligé à partir de San Francisco. La vie reprenait son petit bonhomme de chemin même si j'avais eu du mal à trouver mes marques. Heureusement, j'avais fait la connaissance de Julian. On avait le même âge mais aussi la même passion pour les livres. Il m'avait fait visiter la ville et on était devenu proche assez rapidement. J'avais trouvé un petit boulot de livreur de journaux, faut dire que nos parents nous avaient toujours appris à être assez autonome alors c'est tout naturellement que ma sœur et moi on s'était trouvé des petits boulots. D'accord, j'avoue qu'à l'époque je plaignais presque les enfants qu'elle gardait mais je mettais bien gardé de lui dire. C'est à ce moment précis, que j'ai commencé à sortir avec Jagger, comme deux inséparables elle m'emmenait dans toutes les fêtes où elle était conviée. Faut dire qu'elle en imposait ma sœur et était devenue assez rapidement une des personnes à suivre au lycée. Ma première cuite, je lui devais et je savais qu'elle en était la cause mais pour rien au monde je n'aurais manqué cela.
Chap.3: A sister is a gift to the heart, a friend to the spirit, a golden thread to the meaning of life.
J'étais assis au bout de la table alors que je jouais avec le stylo qui se trouvait dans ma main. Jagger avait demandé un conseil de famille, ce qui en général n'était jamais très bon. Je ne savais absolument pas de quoi elle voulait parler mais visiblement j'étais le dernier à être mis au courant. Mes parents étaient surement présent pour m'aider à avaler la pilulle. Seulement quand Jag' avait ouvert la bouche la sentence était tombée. Je me doutais que ce jour allait arriver mais même si quelque part je m'en doutais je ne me faisais pas à l'idée qu'elle s'en aille loin de moi. Je mettais levé avant sans dire un mot alors que je la laissais toute seule à cette table avec nos parents. Je ne faisais pas à cette idée, car qui la protégerait quand elle se retrouverait seule sur la route. Message de Jag' - Citation :
- Retrouve moi à l'endroit habituel dans une demi heure.
Je me retrouvais dans le parc en compagnie de ma sœur, je ne pouvais pas la laisser croire que je ne pouvais pas passer au dessus du fait qu'elle puisse réaliser un de ses rêves. Il avait vidé la fin de la bouteille de whisky cul sec avant de la regarder. "Je viendrai pas. Tu vas beaucoup me manquer, Jagger." C'était les mots les plus difficiles que j'avais eu à prononcer jusqu'à présent. J'allais devoir me séparer de ma jumelle et c'était une chose que je n'arrivais pas à concevoir. Jagger commençait tranquilement à préparer son départ alors que pour ma part je me renfermais dans les bouquins. J'essayais de donner le change mais j'arrivais pas à faire comme ci tout allait dans le meilleur des mondes. John avec qui j'avais un lien particulier était venu me voir un soir dans ma chambre. Bien évidemment, je savais déjà ce qu'il voulait me dire mais je n'avais pas envie de l'écouter. _ Il faut que tu la laisses partir Hendrix tu comprends ? Et puis ça vous fera du bien d'être un peu séparé elle et toi. J'avais à peine relevé mon regard sur mon père alors que je ne comprenais pas qu'il s'en fasse un peu plus pour sa fille. _ Non je le comprends pas, mais je ne peux rien y faire elle a prit sa décision. Ecoute, je n'ai pas envie d'en parler et j'ai du boulot alors si tu n'as rien d'autre à me dire... J'avais relevé mon regard sur mon père alors qu'il pouvait se rendre compte que je n'étais pas prédisposé à parler pour le moment. Je m'en voulais de m'en prendre à lui mais je me sentais si impuissant et complètement désemparé, sentiment qu'y allait s'amplifié à l'approche de la date du départ de Jagger.
J'avais fini par avoir une discussion avec Julian, je me doutais que ça ne devait pas être simple pour lui non plus. Seulement, je ne voulais pas me mêler de leurs histoires. C'était la clé pour garder mon meilleur ami et ça marchait à la perfection. J'avais fini par aller frapper à la porte du van de ma sœur, des bouteilles de bière en main. La seule façon que j'avais trouvé pour qu'elle me pardonne d'avoir gardé le silence aussi longtemps. Je retrouvais ma sœur l'espace d'une soirée, échange de souvenirs, éclat de rire et surtout dernières cuites ensemble.
Chap.4: “Alcohol, taken in sufficient quantities, may produce all the effects of drunkenness.”
_ Hendrix, il faut qu'on parle. C'était jamais bon comme votre petite copine commençait à vous dire ce genre de phrase. J'avais relevé le nez de mes cours alors qu'elle se tenait droite comme un i devant moi. À voir sa tête, ça n'annonçait rien de bon. _ Je t'écoute. Qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre en même temps. Cela faisait au 8 mois qu'on était ensemble et je ne l'avais encore jamais vu aussi nerveuse. Je l'avais rencontré à l'université alors que je me trouvais en dernière année. On avait pas grand chose en commun je devais bien l'avouer mais après, elle était belle, intelligente et je lui avais donné une chance à moins que ce soit le contraire et que ce soit elle au final qui m'ai laissé une chance. Bref, j'avais attrapé mon paquet de clope avant de m'en allumer une en la laissant parler vu que visiblement c'est ce qu'elle voulait que l'on fasse. _ ça ne peut plus durer. Ok, bon je voyais parfaitement où elle voulait en venir. _ Plus durer ? Tu veux dire toi et moi ? Je jouais parfaitement au con même si je devais avouer que j'aimerais assez connaître la raison de ce soudain changement dans son comportement. _ Ce n'est pas toi, c'est moi je veux autre chose. Je mettais levé avant de faire une moue intriguée, elle piquait ma curisoité. _ Autre chose ? tu peux developper ? Je l'avais regardé faire volte face pour aller chercher sa valise qui était déjà prête. _ Oui tu es trop gentil, je veux plus de disputes, plus de cris. Tu es un mec bien Hendrix et la femme qui sera... _ Stop !! C'est bon j'ai compris. Je la regardais avec un air déterminé sur le visage alors que je me dirigeais vers la porte d'entrée pour lui ouvrir. Elle semblait d'un coup vexé, je ne sais pas à quoi elle s'était attendu mais je n'étais pas du genre démonstratif et elle le savait parfaitement. Elle recherchait quoi un mec qui la frappe pour pimenter son couple ? J'étais un peu déstabilisé, d'accord j'avais été pris par mes cours mais ce n'était pas une raison. Bref, elle ne s'était pas faite priée pour fuir la maison et je n'avais pas essayé de la retenir non plus. Ce genre de chose me faisait comprendre que je n'avais peut être pas la bonne approche des femmes. J'avais laissé mes cours pour la soirée et j'avais appelé Julian, j'avais bien besoin de me mettre une mine ce soir.
Chap.5: “Time takes it all whether you want it to or not, time takes it all. Time bares it away, and in the end there is only darkness.”
Y a toujours un moment où la vie d'un individu bascule irrémédiablement. Tout devenait bien trop sombre autour de moi et je devais avouer que j'avais beaucoup de mal à gérer ça tout seul. Julian se retrouvait dans le coma et je me sentais parfaitement inutile. D'après les médecins, on ne pouvait rien faire d'autre à part attendre que Julian se réveille. Je n'avais pas d'information sur la durée de son coma ou même s'il aurait des séquelles. Bien sûr, j'avais essayé d'appeler Jagger pour la tenir informé seulement j’étais tombé sur sa boîte vocale mais hors de question de lui apprendre ce qui s'était passé par répondeur interposé. Je venais lui rendre visite chaque fois que j'avais fini de donner mes cours, lui racontant notre passé commun, des choses complètement futiles mais qui me paraissait importante à l'époque. Cela faisait presque un mois que Julian était dans le coma. Alors que je m'étais assoupi dans le sofa, un coup de file provenant de l’hôpital me réveilla d'un bond. _ Hendrix Dickens. J'avais frotté mes yeux avec ma main alors que je jetais un oeil à l'heure sur ma montre. _ Mr Dickens, vous devez venir rapidement à l’hôpital. Je mettais redressé d'un bond; la voix de la femme se voulait rassurante et pourtant elle avait prit un ton grave. _ C'est Julian, Julian McNeal ? Un silence qui m'avait paru une éternité s'était installé entre nous. _ Désolé Mr Dickens, vos parents ont eu un accident de voiture, ils ont été admis à l’hôpital. Mon rythme cardiaque s'était accéléré alors que le combiner du téléphone tombait sur le sol. J'avais attrapé mes clés avant de claquer la porte de la maison derrière moi...
J'étais assis dans le couloir alors que j'avais à peine raccroché mon téléphone. J'avais besoin de Jagger, je ne pouvais pas gérer ça tout seul c'était au dessus de mes forces. Mon regard était posé sur Milan, je ne savais pas quoi lui dire j'avais jamais été doué pour parler Jagger, elle, aurait su quoi lui dire. Les secondes paraissaient des minutes et les minutes des heures. Tout se bousculait dans ma tête, c'est alors que la panique venait d'envahir les couloirs de l’hôpital. Je mettais redressé et essayais d'aller voir ce qui se passait pour mes parents seulement on ne m'autorisait pas à les voir. C'était mes PARENTS BORDEL !!! Le médecin était revenu vers moi à peine quelques minutes plus tard. Mes jambes s'étaient dérobés sous moi, je ne voulais pas entendre ce qu'il avait à me dire. Je ne pouvais pas l'entendre, ils ne pouvaient pas être morts pas eux. Milan avait essayé de me prendre dans ses bras mais je l'avais repoussé. Je n'étais pas prêt pour ça, ça rendrait tout ce que je venais de vivre trop réel et je ne pouvais l'encaisser. J'avais réussi à m'isoler dans une sorte de parking du personnel de l’hôpital alors que je ne pouvais retenir mes larmes plus longtemps. J'avais envie de crier et je ressentais une colère sourde monter en moi contre le type qui venait de me prendre ce que j'avais de plus précieux dans ce monde. Mon téléphone en main, j'essayais à nouveau d'avoir Jagger au téléphone il fallait qu'elle sache. Je la retrouvais quelques heures plus tard, elle était là et je me devais de rester fort pour elle. Mes larmes s'étaient taris, je le devais pour elle mais aussi pour Milan. Je tenais la main de ma sœur alors qu'on mettait en terre nos parents. J'aurais pu me réjouir du retour de Jagger si ça avait été dans d'autre circonstance mais pour le moment j'avais juste une chose en tête être là pour elle quoi qu'il se passe. J'avais fait une promesse à mon père et je comptais bien la tenir.
Chap.6: “Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.”
Jagger était revenue, Julian s'était réveillé et avait demandé Lissa en fiançailles. Je pense que ça pourrait être pire même si bon Jag' avait fini par garder un mec fixe dans son lit. Donovan, je ne pouvais pas encadrer ce type, j'étais persuadé qu'il n'était pas fait pour ma sœur bon faut dire aussi que je ne lui avais pas laisser une vraie chance.
J'étais installé dans le canapé une bouteille de whisky à la main à regarder la télé quand j'avais entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Surement qu'il s'agissait de Jag, seulement en entendant ses gloussements je me doutais que Donovan devait se trouver avec elle. J'avais fait une moue contrarié avant de recevoir une veste sur la tête. Ma main avait agrippé le tissu pour le dégager de mon visage avant de le lancer un peu plus loin. _ Vous pourriez attendre d'être dans la chambre avant de commencer à vous désaper. J'avais avalé une nouvelle gorgée de ma bouteille avant de secouer légèrement la tête. Ma jumelle était bien assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire et puis elle ne manquait pas de caractère. Je mettais redressé avant d'attraper ma veste et mes clés. Oui j'étais chez moi mais je n'avais pas envie de jouer les spectateurs du bruit qu'il pourrait franchir le seuil de la chambre d'amis. Me taper l'incruste chez Julian ? Surement pas il devait être avec Lissa. Bon ben j'allais finir au bar du coin avec un peu de chance quand je rentrerais le silence serait revenu dans la maison. Je ne me plaignais pas, j'avais un boulot que j'adorais, j'avais retrouvé ma sœur et je vivais ma crise d'adolescence que je n'avais pas vécu à l'époque. Avec un peu de chance, je ne reviendrais pas tout seul de ce bar.
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Jopakai, tandis que mon prénom est Charlie. Je suis âgé(e) de 2 ans à 99 ans et je vis actuellement du côté de la Bretagne. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD à la base , ma première impression en le voyant a été Mouais il pourrait être pas mal ce fow . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de Voir avec mes rps . Concernant mon personnage j'ai choisi Jensen Ackles comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Ξ MEN'S WITH STYLE Ξ comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Hendrix G. Dickens le Lun 21 Avr 2014 - 11:21, édité 17 fois |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:32 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:33 | |
| :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:34 | |
| |
| | | Hendrix G. Dickens lama en évolution
› MESSAGES : 148 › EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature › DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora › CELEBRITE : Jensen Ackles › COPYRIGHT : Tag
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:48 | |
| OMG *______________________________* Viens, on fait des bébés (sans rancune, Dustin *pan*). |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 16:51 | |
| Quelle demande, je ne peux pas refuser |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 17:30 | |
| J'ai le droit de baver aussi ? :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:
Bienvenue parmi nous.
|
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 20:29 | |
| :59: :60: :61: |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 21:26 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Dim 20 Avr 2014 - 23:25 | |
| - Alexis Fackrell a écrit:
- Les nôtres ce sera les plus beaux mon amoureux
je préfère ça je sors avant de faire des bébés à Alexis sur la fiche de Jopaka |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 11:23 | |
| Lissa > Bien sûr que tu as le droit, on évitera juste de le sire à Ju' Oui sortez les deux fornicateurs Et pas de souci pour les liens Enfin merci à vous et j'ai terminé ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 12:01 | |
| |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 12:49 | |
| J'approuve aussi, j'approuve aussi |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 18:29 | |
| J'peux approuver aussi ? ♥ *sort* |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 18:39 | |
| Tu peux approuver Je t'en donne l'autorisation |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 20:06 | |
| Je viens approuver moi aussi
|
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 20:29 | |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 21:46 | |
| bon je dois te laisser le message là avec tous les liens ou je peux faire sans ? |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 21:49 | |
| |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 21:50 | |
| je te valide alors ( ) |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 21:52 | |
| Bon ben ... J'vais baver aussi ... :37: :37: :37: Voilà. ça s'est fait. Rebienvenue ! Avec un beau gosse comme ça. Puis si tu cherches un lit ... y a le mien ! |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire Lun 21 Avr 2014 - 21:54 | |
| merci Nee Yseult Ne me tente pas |
| | |
| Sujet: Re: Hendrix | Chercheuntitrequidéchire | |
| |
| | | | Hendrix | Chercheuntitrequidéchire | |
|