C’est une jeune femme pleine de vie c’est ce qui se remarque tout de suite chez elle. Elle a toujours le sourire aux lèvres, si bien qu’on pense toujours que tout lui réussit et qu’elle est parfaitement heureuse. Elle fait partie de ces gens capables de rire de tous du moment qu’elle a le bon partenaire. Elle a toujours eu soif de liberté, et elle met un point d’honneur à être autonome et indépendante. Elle a grandi chouchouté par sa mère et elle en a très souvent joué, petite fille modèle on lui donnait toujours le bon dieu sans confession. Elle garde encore aujourd’hui ce regard et ce sourire angélique qui la caractérise tant. On la pense très souvent instable mais c’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et qui nourrit de grandes ambitions. Elle se fixe toujours un but à atteindre c’est comme ça qu’elle avance dans la vie. Certain la pense naïve mais elle se révèle être pas si facilement manipulable enfin ça c’est ce qu’elle croit… Elle est peut-être un peu plus naïve qu’elle le pense… De nature très protectrice elle montrera très facilement les crocs si quelqu’un s’en prend à une personne qu’elle aime. Autant elle parait douce et gentille autant elle peut se révéler être une vrai tigresse. Pas méchante dans l’âme elle ne cherchera jamais à faire du mal inutilement. Elle n’est pas du genre à concocter des plans pour détruire la vie des gens, elle n’est pas capable d’avoir de mauvaise intention. Mais il lui arrive de hurler, frapper, crier quand elle est en colère. Il n’est pas très bon de rester dans les parages, il lui arrive peu souvent de péter les plombs mais quand c’est le cas ça fait toujours très mal.
Je voudrais un bonhomme de neige !!« Josh réveille-toi !!! Aller tu as promis qu’aujourd’hui tu m’apprendrais !!! Debout » Judy a 5 ans et elle a califourchon sur le dos de son frère. Lui est/était paisiblement en train de dormir. Il est 8h du matin et la petite fille tiens absolument à ce que son frère tienne la promesse qu’il lui a faite hier. Hier elle a eu 5 ans et un vélo sans petite roulette flambant neuf. Le vélo de ses rêves, rose avec un panier devant, un siège pour sa poupée derrière sans oublier les franges qui pende le long de ses poignées. Et elle avait tellement hâte d’apprendre à en faire comme une grande. Elle était réveillée depuis au moins deux heures et elle était au maximum de patience qu’elle pouvait avoir. Elle s’était levée de son lit toutes les deux minutes pour voir si Joshua se réveillait mais il n’avait pas bougé. Il dormait toujours si profondément. Et puis était arrivé le moment où elle n’en pouvait plus d’attendre. C’est ce qu’il avait poussé à se jeter sur le lit de son frère et le secouer pour qu’il se réveille. Il ne serait pas en colère contre elle, Joshua n’était jamais en colère contre elle. Joshua émergea péniblement, il n’était pas agréable de se faire réveiller de la sorte. Mais il en avait l’habitude ce n’était pas la première fois qu’il était la victime de l’énergie trop débordante de sa petite sœur.
« Judy’O … je dors….hum… » Il en fallait plus pour décourager la petite fille. Elle secoua de nouveau son frère et lui dit de sa voix suppliante :
« Josh aller réveille toi. S’il te plait, S’il te plait, s’il te plait ! » Joshua s’avoua vaincu il ouvrit les yeux et adressa un sourire à sa petite sœur. Elle était à présent à genoux à côté de lui attendant d’être sûre qu’il se lèverait.
« Tu sais j’aurais pu t’apprendre cette après-midi ! » lui dit Joshua avec ce sourire qu’il ne réservait qu’à elle.
« Non c’est maintenant que je veux apprendre. » Elle faisait ses yeux de chien battu, elle savait y faire avec son frère. Il était rare de le voir lui refuser quoi que ce soit. L’inverse était vrai aussi elle ne refusait jamais rien à son grand frère. Déjà à l’époque il suffisait de voir la façon qu’elle avait de le regarder pour comprendre à quel point elle l’aimait. Les années sont passées et rien n’est venue ébranlés la relation de Joshua et Judy. Elle a compris en grandissant la pression que son père exerçait sur son frère. Elle s’est mise alors à le protéger discrètement pour ne pas le froisser… Mais il est si fragile elle l’a toujours su…
Libérée, Délivrée ! « Je suis prise !! Joshua je suis prise !!! » Elle venait d’entrer en trombe dans la chambre de son grand frère. Elle brandissait une feuille de papier sous le nez de Joshua. Elle avait enfin sa réponse de la fac de Paris dans laquelle elle avait postulé. C’était tellement un rêve pour elle d’aller étudier là qu’elle ne réalisait pas encore totalement que dans quelques mois elle y vivrait. Elle avait tendu la lettre à Joshua qui s’était joint à sa dance de la joie.
« Félicitation Judy’O !! Je suis tellement fier de toi !! » Judy était sur un petit nuage, ses parents étaient d’accord pour qu’elle parte. Elle n’avait jamais eu la même pression que son frère, elle avait choisi d’étudier l’art et son père n’avait montré aucune opposition. La seule chose sur laquelle il portait un regard c’était qu’elle reste une jeune fille de bonne famille qui épouserait un jeune homme de bonne famille. Son désir de partir était aussi dû à ça loin de son père il ne pourrait pas la forcer à épouser un homme dont elle n’était pas amoureuse. Elle voulait vivre le grand amour, rencontrer son âme sœur elle y croyait dur comme fer. Elle devait maintenant tout préparer pour son départ. Il fallait qu’elle appelle Alexis pour tout lui raconter sa cousine se réjouirait pour elle. Même si la séparation allait âtre dur, Joshua allait lui manquer, ses parents, sa cousine. Mais elle avait cette soif de liberté et elle était plus que jamais décidée à partir. A quelques semaines de son départ Joshua lui avait avoué qu’il était amoureux, amoureux d’un homme. Mais pour elle ça ne changeait rien, elle aimait son frère tel qu’il était qu’il aime les hommes ou les femmes ou les deux. La seule chose qu’elle voyait c’était qu’il paraissait heureux et c’est tout ce qui lui importait. C’était non sans inquiétude parce qu’elle savait que son père hurlerait s’il apprenait la vrai nature de Joshua. Son père n’était pas le genre d’homme à accepter facile cette nouvelle, il était bien trop stricte et fermé d’esprit pour ça. Judy avait cependant encouragé son frère dans la voie qu’il s’était choisi. « Si tu es heureux c’est tout ce qui compte Josh’. Vie pour toi. » Son frère subissait plus que jamais la pression de son père, il avait choisi de faire des études de droit et ce n’était pas sans raison. Il serait avocat comme le lui avait suggéré son père, Joshua n’avait pas le droit à l’erreur son père veillait au grain. Et si pour une fois Josh’ avait l’occasion de vivre pour lui elle ne pouvait que l’encourager. Quelques semaines plus tard elle emménageait à Paris, ses parents lui avait loué un appartement sur Paris pas très loin de sa fac. Ses parents avaient organisé une fête pour son départ et la séparation avait été déchirante. Et pourtant quand elle posa ses valises dans son nouvel appartement un sentiment de liberté l’envahi.
Depuis quand l’amour c’est un poing, une béquille, un chassé ?! « Bonjour je m’appelle Jonathan. Jonathan Mégnien. A qui ai-je l’honneur ? » Il était beau, il avait un sourire à tomber par terre. Et elle tomba immédiatement sous son charme. Elle avait plongé son regard dans celui du jeune homme et avait répondu avec son jolie accent américain :
« Judy Orwell enchanté Jonathan. » C’était l’homme parfait aux yeux de la jeune femme, il était doux, gentil, bienveillant avec elle. Elle habitait Paris depuis deux ans maintenant, elle réussissait ses études brillamment et rentrait aux Etats Unis en moyenne deux fois par an. Elle parlait avec Alexis tous les jours sur Skype. Et elle venait de rencontrer l’homme de ses rêves autant dire qu’elle était parfaitement heureuse à l’époque. Elle n’a pas vu venir ce qui allait suivre, elle était loin de s’imaginer qu’elle tomberait dans cette spirale-là. Elle n’avait pas imaginé que Jonathan puisse être un de ces hommes-là. Ils étaient ensemble depuis un an, et elle était toujours sur un petit nuage. Elle était amoureuse, éperdument amoureuse… Jonathan vivait chez elle depuis quelques mois maintenant et tout se passait bien. Jusqu’à ce jour-là, il l’attendait devant la fac comme très souvent. Elle était en compagnie d’un ami et riait de ses bêtises. Jonathan l’accueilli froidement.
« Qu’est ce qui ne va pas ? Un problème à ton travail ? » Jonathan n’avait rien répondu, il avait gardé le silence jusqu’à leur appartement. C’est qu’une fois la porte fermé de l’appartement qu’il s’était enfin décidé à briser le silence devenu pesant :
« C’était qui ce mec ? » Il était froid, sec jamais il ne lui avait encore parlé comme ça. Elle avait froncé les sourcils et répondu :
« Pierre c’est un ami je t’en ai déjà parlé. C’est quoi le problème Jonathan ? » Son visage était dur, il avait un regard noir comme elle n’avait jamais vu avant. Il reprit :
« T’as vu comment tu te comportais avec lui ! » Elle ne voyait pas où était le problème, elle riait avec lui ce n’était pas un crime.
« Je ne sais pas ce que tu cherches Jonathan mais arrête de te faire des films. » Jonathan avait froncé un peu plus les sourcils et son regard était devenu plus noir encore. Il avait repris :
« Je veux plus que tu traînes avec lui ! C’est clair ! » Elle avait également froncé les sourcils, non mais pour qui se prenait Jonathan, elle voyait qui elle voulait enfin ça c’est ce qu’elle croyait.
« Tu perds la tête Jonath… » Elle n’avait pas fini sa phrase que sa main venait s’écraser violemment contre sa joue.
« Tu feras ce que je te dis ! » Avait-il dit. Elle était choqué jamais avant il n’avait osé lever la main sur elle, et jamais elle n’avait pensé qu’il en serait capable. De colère elle avait balancé son bras pour mettre à son tour une gifle à Jonathan, personne n’avait le droit de lever la main sur elle. Mais il avait de bon réflexe et il avait arrêté sa main avant qu’elle ne touche sa joue. Il était entré dans une colère noire, elle avait reçu coup de pied et coup de poing… Puis il l’avait laissé là dans le salon et il était parti dormir. Le lendemain quand il se réveilla, elle avait emballé toute ses affaires. Elle avait eu peur et malgré tout l’amour qu’elle lui portait elle ne pouvait pas rester avec lui… Mais Jonathan c’était calmé et il était redevenu le Jonathan qu’elle aimait temps.
« Pardonne-moi. Je t’en supplie tu ne peux pas me quitter… Je t’aime je te jure que ça n’arrivera plus… J’ai pété les plombs, pardonne moi Judy… Reste… » Alors elle pardonna, elle voulait leur laisser une chance. Et puis elle l’aimait tellement… Puis il recommença et elle pardonna encore et encore…
Libérée, Délivrée ?! C’est le grand jour aujourd’hui, elle rentre dans son pays. Jonathan est au travail et il ne se doute de rien du tout. C’est la seule solution pour elle de retrouver sa liberté… Elle laissa l’appartement à Jonathan, il avait fait deux ans en arrière les papiers pour le mettre à son nom. Une façon de la contrôler un peu plus. L’amour qu’elle lui portait s’est transformé en une haine profonde… Elle a tous fait derrière son dos, elle a trouvé un job au musée d’Huntington, elle avait fait arrivé chez une amie son billet d’avion de retour. Sa mère le lui avait pris. Sa famille n’était au courant de rien, de la violence de Jonathan… Elle avait honte, honte d’avoir été si faible et d’avoir pardonner encore et encore. Elle avait besoin de rentrer chez elle, de retrouver ses anciens repères. Son frère lui manquait tellement, Alexis aussi. Eux non plus ne savait rien de Jonathan elle avait toujours donné le change quand elle les voyait ou les avait sur Skype. Et Jonathan avait toujours pris le soin de ne jamais la frapper au visage, ça se remarquait qu’il disait. Elle portait encore les bleues de la dernière crise de Jonathan… Judy n’avait rien perdu de sa bonne humeur, elle était heureuse de rentré chez elle. Elle allait être de nouveau libre !! Et Jonathan n’oserait jamais venir la chercher jusqu’en Californie. Elle ferma la porte de l’appartement, elle avait laissé son trousseau de clé sur la petite table, son téléphone portable pour que Jonathan n’essaye pas de la joindre. Elle grimpa dans le taxi qu’elle avait appelé. Elle avait le sourire aux lèvres dans quelques heures elle serait accueilli par Joshua à l’aéroport. Et ça, ça la rendait profondément heureuse !!! JJ était dans sa cage de transport et dormait sagement. Elle aussi elle était prête pour une nouvelle vie.
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
Letiss, tandis que mon prénom est
Laetitia. Je suis âgé(e) de
26 ans et je vis actuellement du côté de
Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
Je sais plus Je suis un dinosaure ici maintenant, ma première impression en le voyant a été
. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
5j/7 et que mon niveau rp est de
CF à mes autres persos . Concernant mon personnage j'ai choisi
Jenna Louise Coleman comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
Money Doesn't Make Happiness comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum