HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que la soirée commence... (PV Hendrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution


› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

Que la soirée commence... (PV Hendrix) Empty
MessageSujet: Que la soirée commence... (PV Hendrix)   Que la soirée commence... (PV Hendrix) EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:39

Prénom, Prénom
Nom du RP ou ce que vous voulez



Dans la vie de Megha qui n'est pas toujours palpitante, le vendredi soir est souvent lié à pyjama, pot de glace et série à rattraper. Oui elle n'est pas du genre à sortir tout le temps pour danser jusqu'au milieu de la nuit, finir légèrement ivre et euphorique. Non, il lui arrive de se poser chez elle et de vivre une soirée passionnante et excitante avec son écran de télévision. Comme quoi des fois les plus belles relations ne sont pas toujours celles auxquelles nous pensons. La jeune femme est donc en train de traîner sur son compte Netflix à la recherche de la série qui va bouleverser son existence, celle qui va la faire réfléchir ou alors, celle qui va simplement la divertir le temps d'une soirée. Difficile de choisir, elle passe plus de temps à lire le synopsis qu'à regarder la série en elle-même. Après plusieurs minutes – heures – de recherche, elle porte son dévolu sur Riverdale, rien de bien merveilleux, mais c'est toujours bon à regarder. Elle file donc chercher son super pot de glace avec un sourire sur le visage. Pire qu'une enfant qui va faire une connerie et qui s'enthousiasme à l'avance. Une fois prête et bien calée dans son canapé, elle attrape la télécommande pour lancer le premier épisode. Moment de bien être absolu que d'être sous sa couette et bien calée devant une série. Normalement c'est la description d'un parfait dimanche après-midi à ne rien faire après une gueule de bois, mais bon, des fois... Le premier épisode se termine vers vingt-une heure, la soirée ne fait que commencer quand Meg' entend son téléphone portable vibrer. Elle le pousse du doigt afin de ne pas se faire déranger avant d'être piquée par la curiosité. Elle le saisit alors et un sourire s'affiche quand elle voit le nom de la personne qui ose venir interrompre son super programme. Proposition de l'intéressé une soirée film et pop-corn, comment l'indienne pourrait refuser ce programme alors qu'elle fait presque la même chose. « Super ! Je suis là dans une vingtaines de minutes, je m'occupe du dessert.. » message envoyé, elle arrête sa télé, se lève d'un bond du canapé, ferme son pot de glace qu'elle se dépêche de ranger avant de filer se préparer. Il ne lui faut pas longtemps avant d'être prête. Elle ne sort pas draguer, ni même faire la fête, elle va rejoindre un ami qui n'attend pas d'elle qu'elle soit parfaite, enfin elle va pas le retrouver en pyjama non plus. Quoique... Elle en serait bien capable. La jeune femme une fois prête, sort de chez elle sourire aux lèvres. Mine de rien elle a beaucoup de choses à raconter. Tout en arrivant en bas de l'immeuble d'Hendrix, Megha cherche une place. Elle tente de se garer convenablement, mais difficile à faire quand elle chante comme une folle.. «rock and roll soniye, dole yeh man tere liye...rock and roll soniye, kabhi tu bhi toh mere sang dol... » et encore elle va arrêter la musique avant de se mettre à faire la choré dans sa voiture. L'indienne continue de fredonner la chanson tout en récupérant son sac et prenant la direction de l'appart de son ami. Elle tape le code pour entrer dans le bâtiment et grimpe rapidement les escaliers pour arriver devant la porte du Dickens. Elle tape plusieurs fois avant d’attendre sagement qu'il vienne lui ouvrir, bon en vrai, elle pose déjà sa main sur la poignet de porte et s'apprête à entrer sans attendre. « M'sieur Dickens ! Faut réagir plus vite.. » elle lâche son sac juste à l'entrée avant de le voir apparaître. « Vous avez commandé votre dose de Bollywood, me voilà.. » elle rigole avant de s'approcher de lui et de lui déposer un baiser sur la joue. Un immense sourire s'affiche sur son visage, rien que de le voir elle se sent déjà bien. Pas de prise de tête, pas de discussion trop sérieuse, enfin ça dépend des jours, mais juste le bonheur de passer un bon moment ensemble. Bon c'est soirée film et pop-corn alors il va y avoir un long débat sur le choix du film.. Oui les deux ont des avis bien différents sur le genre à regarder. « T'es en forme ? Parce que j'ai bien l'intention de traîner jusqu'à pas d'heure maintenant que tu viens de me faire quitter une super soirée.. » elle se dirige vers le salon tout en continuant de lui parler. Il n'est pas sensé savoir qu'elle était en train de mater un film et qu'elle n'avait rien prévue d'exceptionnel.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution


› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Que la soirée commence... (PV Hendrix) Cr7Sl

Que la soirée commence... (PV Hendrix) Empty
MessageSujet: Re: Que la soirée commence... (PV Hendrix)   Que la soirée commence... (PV Hendrix) EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:01


Cause everyone knows we're strange.

J'avais fait une moue, télécommande en main en fait je m'ennuyais ferme. Y avait rien de bien à la télé et j'avais pas envie de bouger. Posant ma tête sur le dossier du canapé, j'avais tourné la tête pour jeter un œil à la pendule. Réfléchissant à mes possibilités, un sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres. J'avais attrapé mon portable avant de faire défiler mon répertoire pour m'arrêter sur le numéro de Megha. - Soirée films et pop corn ? - J'espérais qu'elle accepte mais en même temps je pourrais comprendre qu'elle est d'autre plan pour sa soirée. J'avais abandonné mon téléphone après avoir eu confirmation qu'elle arrivait. Lâchant la télécommande, j'avais sauté par dessus mon canapé pour aller vérifier que j'avais encore du pop corn. Oui, bah en même temps je m'étais peut être légèrement avancé. Fouinant dans les placards, j'avais fini par mettre la main dessus et par le préparer pour le mettre à cuire. J'avais jeté un œil dans mon frigo avant de finalement monter mes escaliers quatre à quatre pour aller enfiler un jogging et un t-shirt sans manche. J'aurais très bien pu rester en boxer seulement un minimum de vêtement était tout de même la base. J'avais pas eu le temps de faire beaucoup plus de chose que j'entendais frapper à la porte. Un sourire s'était installé sur mes lèvres alors qu'elle commençait déjà à me chercher. _ M'zelle Qureshi, faut savoir se montrer patiente qu'est-ce que tu fais des préliminaires ? J'avais jeté un œil au sac qu'elle avait posé dans l'entrée avant d'aller lui faire la bise. _ Je suis toujours en forme quand tu es dans les parages. Jetant un œil à ce qu'elle portait, j'avais bien du mal à croire qu'elle venait d'une soirée. J'avais fait une moue amusée avant de la dépasser pour me diriger à nouveau vers le salon. _ J'espère que ton canapé m'en voudra pas trop, mais il peut bien te partager. J'avais levé en cadence les sourcils avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. Oui, je pouvais très bien me tromper mais pourtant j'étais persuadé d'avoir tapé dans le mille. Me laissant tomber dans le canapé, j'avais jeté un œil à Megha. _ Je te préviens, il est hors de question que tu choisisses absolument tous les films de ce soir. J'avais pris un petit air buté mais le sourire au coin de mes lèvres me trahissait légèrement. Je m'étais rapidement redressé pour attrapé le poignet de Megha et la tirer vers moi pour la faire s'asseoir. Passant mon bras autour de ses épaules, je m'étais penché vers elle. _ Cette fois, tu n'arriveras pas à me charmer... pas habillé comme ça. Je m'étais levé d'un bond avant que ses petits poings ne me malmène. _ Tu veux boire quelque chose ? Un sourire sur les lèvres, je m'étais dirigé vers la cuisine tout en riant. En réalité, Megha avait un charme fou quoi qu'elle puisse porter mais j'avais juste voulu la taquiner et quelque part, je savais que ça fonctionnerait. _ Mais si tu m'aimes, sinon tu ne serais pas assise dans mon salon. Je prenais les devants, enfin comme toujours j'allais devoir me faire pardonner mais ce n'était pas un problème pour moi car cette femme avait pris une place importante dans ma vie et il était impensable pour moi de la voir en sortir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la soirée commence... (PV Hendrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 2051 - HENDRIX DICKENS-