Cause everyone knows we're strange.
J'avais fait une moue, télécommande en main en fait je m'ennuyais ferme. Y avait rien de bien à la télé et j'avais pas envie de bouger. Posant ma tête sur le dossier du canapé, j'avais tourné la tête pour jeter un œil à la pendule. Réfléchissant à mes possibilités, un sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres. J'avais attrapé mon portable avant de faire défiler mon répertoire pour m'arrêter sur le numéro de Megha. - Soirée films et pop corn ? - J'espérais qu'elle accepte mais en même temps je pourrais comprendre qu'elle est d'autre plan pour sa soirée. J'avais abandonné mon téléphone après avoir eu confirmation qu'elle arrivait. Lâchant la télécommande, j'avais sauté par dessus mon canapé pour aller vérifier que j'avais encore du pop corn. Oui, bah en même temps je m'étais peut être légèrement avancé. Fouinant dans les placards, j'avais fini par mettre la main dessus et par le préparer pour le mettre à cuire. J'avais jeté un œil dans mon frigo avant de finalement monter mes escaliers quatre à quatre pour aller enfiler un jogging et un t-shirt sans manche. J'aurais très bien pu rester en boxer seulement un minimum de vêtement était tout de même la base. J'avais pas eu le temps de faire beaucoup plus de chose que j'entendais frapper à la porte. Un sourire s'était installé sur mes lèvres alors qu'elle commençait déjà à me chercher. _
M'zelle Qureshi, faut savoir se montrer patiente qu'est-ce que tu fais des préliminaires ? J'avais jeté un œil au sac qu'elle avait posé dans l'entrée avant d'aller lui faire la bise. _
Je suis toujours en forme quand tu es dans les parages. Jetant un œil à ce qu'elle portait, j'avais bien du mal à croire qu'elle venait d'une soirée. J'avais fait une moue amusée avant de la dépasser pour me diriger à nouveau vers le salon. _ J'espère que ton canapé m'en voudra pas trop, mais il peut bien te partager. J'avais levé en cadence les sourcils avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. Oui, je pouvais très bien me tromper mais pourtant j'étais persuadé d'avoir tapé dans le mille. Me laissant tomber dans le canapé, j'avais jeté un œil à Megha. _
Je te préviens, il est hors de question que tu choisisses absolument tous les films de ce soir. J'avais pris un petit air buté mais le sourire au coin de mes lèvres me trahissait légèrement. Je m'étais rapidement redressé pour attrapé le poignet de Megha et la tirer vers moi pour la faire s'asseoir. Passant mon bras autour de ses épaules, je m'étais penché vers elle. _
Cette fois, tu n'arriveras pas à me charmer... pas habillé comme ça. Je m'étais levé d'un bond avant que ses petits poings ne me malmène.
_ Tu veux boire quelque chose ? Un sourire sur les lèvres, je m'étais dirigé vers la cuisine tout en riant. En réalité, Megha avait un charme fou quoi qu'elle puisse porter mais j'avais juste voulu la taquiner et quelque part, je savais que ça fonctionnerait. _
Mais si tu m'aimes, sinon tu ne serais pas assise dans mon salon. Je prenais les devants, enfin comme toujours j'allais devoir me faire pardonner mais ce n'était pas un problème pour moi car cette femme avait pris une place importante dans ma vie et il était impensable pour moi de la voir en sortir un jour.