HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais bien merci... | Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Kingsley
Raphael Kingsley
petit lama en quête du bon chemin


› MESSAGES : 61
› EMMENAGEMENT LE : 04/07/2016
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Flic
› DOUBLE COMPTE : Joan, Liam, Shawn, Jamie, Sasha, Nora, Matthew, Hendrix, Troy, Lou & Mackenzie
› CELEBRITE : Justin Timberlake
› COPYRIGHT : Lilou_59
Je vais bien merci... | Judy Zootopia-02

Je vais bien merci... | Judy Empty
MessageSujet: Je vais bien merci... | Judy   Je vais bien merci... | Judy EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:07

Les écouteurs sur les oreilles, je chantais à tue tête I want you back des Jackson 5 alors que je me trouvais sur mon vélo. C'était une chanson que j'aimais particulièrement mais en même temps y avait rien de mieux pour me mettre en forme dès le matin. Je dansais légèrement sur mon vélo tout en souriant aux personnes que je croisais sur mon chemin. Si je me montrais assez convainquant, j'avais le droit à des sourires ce qui n'était jamais négligeable. Arrêté au feux rouge, je jetais un regard dans la voiture qui se trouvait à mes côtés avant de voir une fillette perdu dans ses pensées. Changement de chanson, les premières notes de Ain't no mountain high enough venaient de débuter. J'avais fait un sourire avant de décrocher mes écouteurs pour que la fillette profite de la musique au moins le temps du feu. J'avais pris sur moi pour chanter en même temps tout en improvisant une chorégraphie enfin du moins ce que les mouvements que mon vélo ne m'empêchait pas d'exécuter. J'avais fait un léger signe de la main à la fillette avant de poursuivre mon chemin après avoir avoir accroché à nouveau mes écouteurs. Arrivé au prochain carrefour, la musique ne serait pas la même on venait me couper dans un classique de Rapsberries. On m'avait fauché par l'arrière sans même me demander la permission. J'avais littéralement volé par dessus mon vélo, au moins maintenant je savais ce que voulait dire faire une vol plané, limite j'aurais pu tendre le bras et me prendre pour Superman. Enfin, sans les collants, le slip et surtout sa classe. J'avais fait en sorte d'éviter les dégâts en me roulant en boule, enfin en sorte de boule car j'étais pas forcément très doué en coordination quand me prenait par surprise. Un de mes bras avait tout pris mais après l'avoir bougé je savais qu'il ne devait pas être cassé. J'avais posé mon regard sur la voiture avant de voir la conductrice en descendre pour se diriger vers moi. J'avais eu le temps de la voir littéralement jeter son téléphone sur le siège passager. Levant un sourcil dans une mimique amusé, j'avais pris l'attitude du mec complètement choqué se tenant le bras en feignant de souffrir le martyre. _ J'AI MAL !!!! MON DIEU, MON BRAS JE NE LE SENS PLUS. Diabolique ? Oui surement mais j'étais réellement un bon comédien, d'ailleurs c'était soit flic soit comédien ce qui n'allait pas l'un sans l'autre... Je vais bien merci... | Judy 4244696355 J'avais délibérément laisser mon bras retomber alors que je le regardais d'un air dépité._ C'est l'amputation assuré... J'avais relevé mon regard sur la jeune femme qui semblait choqué avant de l'entendre s'énerver contre moi. C'était la meilleure et d'ailleurs, un rire avait franchi mes lèvres malgré moi alors que les badauds semblaient se rassembler pour voir ce qui pouvait bien se passer. Je m'étais levé comme si de rien était avant de plier mon bras dans tous les sens. _ Ah bah en fait, l'amputation ne sera pas pour aujourd'hui. J'avais décalé ma veste pour montrer ma plaque à la jeune femme. _ Mais laissez moi me présenter, inspecteur Raphael Kingsley. Un sourire au coin de mes lèvres, j'avais posé mon regard sur mon vélo avant de prendre un air parfaitement choqué, la roue arrière était complètement pliée. Un vélo tout neuf, il avait à peine servi et maintenant j'étais bon pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais bien merci... | Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien remplir le frigo de temps en temps - (PV JASON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES RUES & RUELLES-