HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal Empty
MessageSujet: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:56

Détente et taquineries servies avec bières et pop-corn

Crystal& Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan -

Nolan fixait le plafond de la chambre, il avait très mal dormi et avait beaucoup réfléchi à ce qu’il s’était passé la veille. Il y avait eu une nouvelle dispute toute aussi violente que les autres peut-être un peu plus cette fois-ci tout était partie d’une simple bêtise, d’un simple oubli qui avait fini par empirer quand Casey s’était réfugiée dans l’alcool au bar. Casey avait un caractère bien trempé mais souvent elle finissait par boire comme pour oublier ce qu’il venait de se passer, il avait beau vouloir chercher à l’aider. Il y avait souvent des moments difficiles où il en avait plus que marre mais il ne pouvait vivre sans elle, il l’aimait tout simplement. Elle était partie de bonne heure pour diverses choses et il devait la rejoindre pour manger le midi avant qu’elle n’aille au club pour l’après-midi mais aussi une bonne partie de la nuit. Nolan ne travaillait pas du tout étant en repos pour 3 jours, à force d’enchaîner les gardes remplaçant des collègues à lui, il méritait d’avoir quelques jours de repos pensant pouvoir profiter un peu d’être avec sa fiancée. Nolan savait très bien que la soirée il la passerait seul, préférant pour son premier soir éviter la foule, pour le moment il n’avait aucune idée de ce qu’il allait faire mais il allait très vite trouver. Il se leva une heure après prenant directement la direction de la salle de bain pour prendre une douche puis prit son petit déjeuner, tout avait été très vite et c’était parfait comme ça. Quand il était seul à la maison, il préférait ne pas s’attarder avec des repas longs, ça ne servait à rien de s’attarder en étant seul. C’est alors qu’il pensa à ce qu’il allait faire le soir même et envoya un message à Crystal pour l’inviter à la maison pour passer une soirée jeux et pop-corn.

Crystal était sa meilleure amie, il avait fallu un gros quiproquo où il l’avait embrassé avant de fuir pour qu’il se lie d’amitié avec elle. Tout ça avait eu lieu, alors qu’avec Casey ils ne cherchaient qu’à se faire du mal en se trompant et l’avouant mais ce soir-là, il n’avait pas pu le faire et ça l’avait fait réfléchir. Il s’était retrouvé par la suite et avait parlé, se rendant compte qu’ils avaient un point commun avec la mort de leur parent et cela les avait rapproché. Nolan rangea rapidement la maison, mit ses tenus à laver avant de quitter l’appartement pour se rendre au restaurant où il avait rendez-vous avec Casey. Le repas se passa bien, c’était comme-ci la dispute de la veille n’avait pas existé heureusement qu’il y avait des moments simples remplis de complicité, il passa deux heures parfaite avant de quitter l’endroit serein malgré qu’il pensait toujours à la veille, mais il était passé au-dessus pour passer un bon moment. Une fois qu’il eut quitté le restaurant, il alla directement au supermarché pour acheter de la bière mais aussi de quoi faire du pop-corn. Il prit soin de faire quelques courses en plus avant de passer au rayon de jeux vidéo pour voir les nouveautés, il n’y allait pas pour acheter juste pour voir mais pour une fois, il repartit avec un nouveau jeu. Nolan n’était pas des plus dépensier mais parfois il aimait se faire plaisir comme faire plaisir à sa fiancée, il acheta un petit truc pour Casey aussi avant de rentrer à la maison.

Quand il arriva à la maison, il prit soin de téléphoner à Casey avant de ranger les courses et de tout préparer pour le soir. Il aimait que tout soit prêt quand du monde venait à la maison, c’était comme ça et il n’allait pas changer. Nolan passa une bonne partie de l’après-midi à se reposer, regardant la télé, rattrapant le sommeil qu’il avait en retard mais aussi repensant à tout ce qu’il se passait dans sa vie comme les disputes. Il n’avait toujours pas trouvé de solutions pour éviter tout ça, Casey était bien trop caractérielle et lui bien trop impulsif ce qui donnait un mélange assez explosif. Nolan regardait l’heure, il savait que Crystal n’allait pas tarder donc il s’empressa de tout préparer avant de se mettre à la fenêtre pour fumer une cigarette.
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:05

“ – hey dude, i like to spend time with you.
Nolan Stevenson & Crystal Petterson

« Crys’, ramène ton cul ce soir chez moi. Je dois prendre ma vengeance de l’autre fois. ». Mon téléphone venait de vibrer, puis avait affiché ce message. Il venait de Nolan, mon meilleur pote depuis que j’avais emménagé à Huntington Beach, il y a environ deux ans. En lisant son texto, je me mis à repenser à notre rencontre qui fut… Il fallait bien le dire : surprenante ! Je me mis ainsi à rire. En faite, si j’étais devenue la meilleure amie de Nolan et inversement, c’était suite à un baiser. Oui, oui, vous avez bien lu… Un baiser volé. Mais pas de panique, c’était pendant la période durant laquelle Nolan ne sortait plus tellement avec cette fameuse Casey – ils avaient préféré se faire mutuellement du mal si j’avais bien compris. Il m’avait donc volé un baiser lors d’une soirée, dans un bar de la ville. Et après cet évènement inattendu, il avait pris la fuite et moi je m’étais mise à rire… Oui, oui je l’avais bien pris. Ce n’était pas tous les jours qu’on se faisait embrasser par erreur, dans un bar, un soir par un homme plutôt charmant – non je ne fantasme pas sur mon meilleur pote, vous êtes dingues ! Bref, voici comment j’avais rencontré Nolan. Amusante histoire n’est ce pas ?

« Ok mon vieux. Mais attends-toi à perdre (encore une fois !). A ce soir ! ». Telle était ma réponse. Mais, il savait très bien que je plaisantais, car je plaisantais la plupart du temps avec lui. Il avait l’habitude maintenant. Message envoyé, je déposai mon portable sur la petite table du salon et repris mon travail. Je devais finir l’édito du journal dans quelques jours. D’ailleurs, j’avais trouvé un scoop : « une mémé qui retrouve la mémoire en lavant sa vaisselle ! » A croire que pour vaincre l’Alzheimer, faire la vaisselle tranquillement chez vous était devenu un grand remède médical. N’importe quoi entre nous… une heure plus tard, l’édito était enfin fini. Il ne manquait plus qu’à le mettre en forme pour la prochaine publication du H.B Daily. Voyant l’heure – midi et vingt deux minutes – je décidai d’aller déjeuner en ville, histoire de sortir un peu et de faire une petite promenade avec Pongo, mon chiot que j’avais pris depuis mon emménagement à Huntington Beach. Ainsi, après avoir rangé correctement l’ordinateur, je pris la direction de la douche pour me préparer.

« Pongoooooooo ! Arrêtes de faire le fou ok ? » dis-je à l’intention du chiot, qui ne cessait de tirer sur la laisse. Il se mit à aboyer, ne prenant pas du tout en compte mes paroles. Je secouai la tête, soupirant tout en maintenant ma propre force sur la laisse (namého !). Finalement, on arriva dans un petit restaurant de la ville, et je pris une place dehors sous les derniers rayons de soleil de la saison. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C’était agréable. Puis, une serveuse vint me voir dans le but de me donner la carte et de commander ma boisson. Une heure plus tard, je repartais du restaurant en compagnie de Pongo, pour prendre la direction du parc, dans lequel j’allais passer toute l’après midi.

[…]
Je venais d’arriver en face de la porte de la maison de Nolan. J’avais laissé Pongo chez moi, ne me souvenant plus si Nolan aimait ou non les chiens – ça aurait été con s’il était allergique. Je sonnai, poussant le petit bouton de la sonnette avec mon index. Puis, je me mis à attendre. Regardant l’heure, je vis qu’il était vingt d’heures piles. J’étais une fois de plus ponctuelle – je n’aime pas être en retard en faite. Mais j’acceptais les retards des autres…

Finalement, quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit laissant dévoiler le visage de mon meilleur ami. Je lui souris grandement, contente de le revoir. « Nono... Oups, je voulais dire Nolan ! » dis-je en plaisantant, en attendant qu’il m’invite à entrer. C’était parti pour une soirée de folie : jeux vidéo et pop corns. Ca vous impressionne on dirait ?! Genre, une fille qui joue aux jeux vidéo ça vous choque ? Bah, il fallait dire que des fois, je suis un véritable garçon manqué. Surtout avec Nolan.

MODELE DE FICHE D'ELOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:34

Crystal& Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan - Crystal & Nolan -

Voilà une soirée qui s’annonçait plutôt bien sans dispute, même s’il aimait Casey plus que tout au monde, il en avait marre de se prendre régulièrement la tête avec elle. Quand on regardait bien chaque moi c’était pour des broutilles et ça prenait des proportions incontrôlables chacun se positionnant sur ce qu’il avait à apporter. Mais bon c’était ainsi chacun avait un caractère plus ou moins fort et les disputes étaient assez violente malgré un amour qui les caractérisait. Nolan avait reçu la réponse de Crystal plus tôt dans l’après-midi, souriant à sa remarque, entre eux cela avait toujours été ainsi depuis leur rencontre, des taquineries, des remarques toujours gentilles, ils se cherchaient tout simplement sans pour autant avoir tenté de coucher ensemble à part ce petit baiser qu’il lui avait volé. Nolan était en train de fumer à la fenêtre, il ne le faisait que rarement à la maison et n’était pas ce qu’on pouvait dire accro à la nicotine mais parfois cela lui faisait du bien. Il s’était assis sur le rebord de la fenêtre regardant droit devant lui pensif, il essayait de faire le vide dans tout ça, il ne voulait pas penser à ce qu’il s’était passé, il regarda l’heure rapidement avant d’attraper son téléphone et d’appeler Casey pour savoir si tout se passer bien et qu’il attendait que Crystal arrive, il ne lui avait pas caché qu’elle venait le soir même ni ce qu’ils allaient faire. Il avait tout préparé sur la table et avait prévu de la bière et du coca, simplement parce que depuis qu’il avait fait sa désintox, il ne buvait presque plus et éviter les alcools forts, pour lui une bière était largement suffisant et après il préférait carburer au coca même si ce n’était pas forcément bon.

Après avoir éteint la cigarette, il quitta la fenêtre tout en la laissant ouverte avant d’entendre frapper, Nolan se dirigea vers la porte et l’ouvrit se trouvant face à sa meilleure amie. Un large sourire se figea sur ses lèvres avant d’avoir une moue boudeuse quand elle prononça Nono, ce n’était pas qu’il n’aimait pas ce surnom mais il y avait eu pas mal de moquerie par rapport à Nono le robot, certaines personnes lui demandaient souvent où était son ami Ulysse. « Salut Crys ! Aller entre… » Nolan se poussa pour la laisser entrer avant de refermer la porte et de s’appuyer sur celle-ci pour la regarder de haut en bas avec un léger sourire « sexy… » Nolan la taquinait un peu en lui disant tout en le pensant, c’était un peu comme ça qu’ils étaient tous les deux, à se chercher, à se provoquer mais tout en s’amusant, en rigolant. Nolan quitta la porte pour venir vers elle tout en allant vers le salon avant de se retourner vers elle « Fais comme chez toi…. Euh presque comme chez toi hein pas besoin de te mettre à poil » Nolan laissa un moment son regard sur elle puis alla dans la cuisine chercher deux bières puis mit du pop-corn à cuire.

Etrangement, Nolan se sentait serein, sans arrière-pensée, sans se demander ce qu’il allait lui tomber dessus, s’il allait avoir une nouvelle dispute, quel en allait être le sujet, enfin tellement de chose qui parfois ronger Nolan de l’intérieur mais qu’il taisait simplement pour faire bonne figure devant tout le monde. Mais heureusement pour lui, il n’y avait que du mal dans leur couple il y avait aussi beaucoup de bons moments. Nolan revint dans le salon et posa tout sur la table basse puis reposa son regard sur Crystal « Alors qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Nolan s’installa dans le canapé après avoir pris les manettes et frappa doucement sur le canapé pour lui dire de venir s’installer à ses côtés. « Aller ramène tes fesses ici… Tu ne vas pas rester debout toute la soirée si ? » Nolan souriait toujours avant d’attraper sa bière et d’en boire une petite gorgée.
© B-NET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:18

J’aimais bien les soirées chez Nolan, en sa compagnie. Ces soirées pendant lesquelles on parlait de tout et de rien, buvant de la bière ou du coca tout en jouant à des jeux vidéo. Soirée typique pour des mecs… Mais, j’aimais bien ça même si j’étais une femme. En faite, ce que j’aimais par dessus tout (et surtout !), c’était le fait de délirer, de rire et d’oublier les soucis le temps d’une soirée avec son meilleur pote. Ce genre de distraction, ça n’avait aucun prix pour moi. Et je ne pourrais jamais changer pour rien au monde. Nolan, ça resterait mon meilleur pote. Toujours. Ainsi, quand j’avais reçu son texto, j’avais souri largement, très contente de revivre une soirée en sa compagnie. J’avais adoré la précédente, donc il n’y aucune raison pour que je déteste la suivante. Alors, je m’étais pointée devant la porte de la maison de Nolan vers les vingt d’heures. Après avoir toqué, la porte s’était finalement ouverte laissant apparaître Nolan, tout souriant. Mais il me fit une bouille (assez) merdeuse lorsque j’avais – accidentellement – prononcé le surnom « Nono ». Alors, je me mis à rire doucement, amusée. Puis, je secouai la tête pensant qu’il en avait maintenant l’habitude…

« Salut Crys ! Aller entre… » me dit-il tout en se déclant de la porte, afin que je rentre dans son chez-soi. « sexy… » rajouta-t-il en me dévisageant de la tête aux pieds, avec un sourire taquin. Je secouai la tête, souriant en coin. « Tsss… N’importe quoi ! » lui répondis-je, amusée. Cependant, j’avais l’habitude. Car c’était toujours comme ça entre nous. Puis, je fis quelques pas pour pénétrer dans la maison. Nolan ferma la porte, derrière moi et s’avança vers le salon, moi sur ses pas. « Fais comme chez toi…. Euh presque comme chez toi hein pas besoin de te mettre à poil » dit-il toujours avec le même ton taquin. Je me retournai vers lui, toujours souriante. Je levai alors les yeux vers le ciel, posant mes mains sur mes hanches, faisant mine d’être scandalisée par ses paroles. « Ah oui ? Vraiment ? Et bah, merde. Moi qui croyais que… » dis-je, en arquant un sourcil. « Moi qui croyais que c'était ce que tu voulais, ou que tu désirais au plus profond de ton être... » rajoutai-je, avant d’éclater de rire. Comme je pouvais dire de la merde en si peu de temps… Nolan avait cet effet sur moi. Il fallait bien l’avouer, non ? D’ailleurs, celui-ci décida de disparaître dans la cuisine. Certainement pour chercher les bières et les pop-corns. Pendant ce temps, je quittai ma veste la déposant sur une chaise. Quant à mon portable, et mes bricoles de femme, ils trouvèrent leur place pour la soirée sur la petite table du salon.

Nolan réapparut quelques minutes après dans le salon, avec dans les mains les boissons et les pop-corns. Enfin, il s’assit sur le canapé prenant en même temps une bière. Tout en me regardant, il prit la parole : « Alors qu’est-ce que tu me racontes de beau ? ». Mais il rajouta presque aussitôt une seconde parole, tout en tapant sur le canapé. « Aller ramène tes fesses ici… Tu ne vas pas rester debout toute la soirée si ? ». Face à cet « ordre » (à la façon Stevenson), je ne pus me faire prier. Par conséquent, je m’assis à coté de lui, en riant doucement. « Toi, tu sais être convainquant… Mais juste de temps en temps » lui répondis-je, tout en lui adressant un sourire moqueur et taquin. J'avais également bien accentué sur mes derniers mots dans le but de bien insister. Je pris ensuite une bière (à mon tour) que j’ouvris pour en boire une gorgée. « Sinon, j’ai beaucoup de boulot en ce moment étant donné que la publication du H.B daily est pour bientôt… On doit tout finaliser en ce moment pour éviter un quelconque retard. » expliquai-je, en prenant quelques pop-corns pour les manger. Tout en machant ces petites gourmandises, je me mis à renifler (oui oui comme un chien !). « Mais, mais… Tu viens de fumer ? » lui demandai-je, tout en m’approchant de son visage que je reniflai encore. Enfin, je hochai la tête. « AAAAh mais tu pues la clope ! C’est mal Nolan Stevenson ! » dis-je, à nouveau en buvant une seconde gorgée de la bière. C’était loin d'être une moquerie et encore moins une leçon de morale. Bien que je n’aimais pas que Nolan se pourrisse la vie en fumant des clopes… Même avec comme excuse, le mot « exceptionnel ». Cependant, au fond de moi je savais que s’il venait de fumer, c’était que quelque chose clochait… Et j’étais prête à parier que c’était à propos de Casey, sa fiancée.

MODELE DE FICHE D'ELOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:17

Quand Nolan se trouvait avec Crystal était et restait naturel comme quand il était avec des potes hommes mais pourtant il pouvait être bien différent en dehors. Tout ça se faisait naturellement, il n’avait pas besoin de se forcer pour être comme il était à l’instant précis où il disait qu’elle était sexy, au fond il disait vrai elle l’était « Tsss… N’importe quoi ! » Nolan la regardait avec un petit sourire avant de lui dire de faire comme chez elle à condition de ne pas se mettre nu, il ne cherchait qu’à la taquiner comme d’habitude, c’était un rituel entre eux, ça leur était propre et c’était tant mieux comme ça « « Ah oui ? Vraiment ? Et bah, merde. Moi qui croyais que… » « Moi qui croyais que c'était ce que tu voulais, ou que tu désirais au plus profond de ton être... » Nolan la regardait alors qu’elle éclatait de rire, il fit une petite moue une nouvelle fois avant de prendre un air sérieux « Merde j’avais donc toutes mes chances avec toi alors… Bon aller vas-y mets-toi nue alors… » Nolan garder son sérieux avant d’éclater de rire à son tour. Il aimait ses moments de simplicité sans prises de tête. Nolan disparut pendant un moment dans la cuisine avant de revenir et de poser tout sur la table basse avant qu’il ne repose son regard sur elle lui demandant ce qu’elle pouvait raconter de beau tout en s’installant sur le canapé et tapotant lui disant de ramener ses fesses. Ça façon de parler pouvait paraître brut pour certaines personnes qui le connaissait ou non mais avec Crys il s’en fichait royalement de la façon dont il était, il préférait être ainsi qu’être quelqu’un de niais, c’était une chose qu’il détestait par-dessus tout.

« Toi, tu sais être convainquant… Mais juste de temps en temps » Nolan afficha un large sourire tout en la suivant du regard alors qu’elle venait s’installer à ses côtés. « Sinon, j’ai beaucoup de boulot en ce moment étant donné que la publication du H.B daily est pour bientôt… On doit tout finaliser en ce moment pour éviter un quelconque retard. » Nolan était content que tout aille bien pour elle malgré que ça lui faisait un max de boulot, Nolan aimait savoir que tout se passe bien pour les autres, le bien-être de ses amis était primordial. Soudain Nolan la vit renifler, un peu comme un chien qui chercher son os, il arcqua un sourcil se demandant bien ce qu’elle faisait et puis fallait avouer que c’était assez comique de la voir faire mais il restait de marbre « Mais, mais… Tu viens de fumer ? » Nolan laissa son regard sur elle avant de lever les yeux au ciel et de soupirer tout en la voyant se rapprocher en continuant de renifler « AAAAh mais tu pues la clope ! C’est mal Nolan Stevenson ! » Nolan soupira une nouvelle fois même s’il savait qu’elle avait raison mais parfois valait mieux ça que de replonger dans l’alcool ou la drogue.

Nolan but une gorgée de bière avant de la poser sur la table « Vaut mieux ça que de replonger dans l’alcool et la drogue non ? » Nolan se doutait bien qu’elle n’était pas dupe pour les raisons qui le poussaient à fumer car quand on regardait bien il ne fumait que rarement quand tout allait bien. Cette fois-ci, c’était sa façon à lui de se calmer, bien qu’il ne le faisait pas voir, cela faisait quelques jours depuis la dispute parce qu’il n’avait pas appelé alors qu’il était au boulot, il savait qu’il pouvait exploser à n’importe quel moyen et fumer l’aider ou pas en fait. « Bon aller on s’y colle ? » Nolan changeait totalement de sujet, il savait que Crys n’était pas dupe et qu’elle allait sûrement poser des questions et il allait répondre comme toujours se sentant mal par rapport à elle puis ils allaient s’amuser et se taquiner comme souvent.
© B-NET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:47

« Merde j’avais donc toutes mes chances avec toi alors… Bon aller vas-y mets-toi nue alors… » me répondit-il, avant que je pénètre dans le salon. En entendant cette phrase, je me mis à secouer la tête, feignant d’être désespérée par le comportement de mon meilleur ami. Mais mon sourire amusé ne disparut pas pour autant. J’adorais Nolan, et j’appréciais beaucoup ces instants et nos conneries. On s’envoyait toujours ce genre de petits piques sans se prendre la tête. A présent, c’était dans ces moments tellement amusants que je réalisais que j’avais beaucoup de chance d’avoir Nolan, dans ma vie. Certes, il n’était qu’autre mon meilleur ami mais entre nous, il y avait une énorme complice et une immense confiance. Bref, heureusement qu’il m’avait embrassé… Car sans ce baiser, on n’aurait jamais cette relation.

« Vaut mieux ça que de replonger dans l’alcool et la drogue non ? » me répondit-il après mon petit jeu – stupide – du chien qui reniflait la drôle d’odeur de cigarette. Je me mis à rire doucement, tout en hochant la tête. « Oui ! Tu as raison. » dis-je, en repensant que Nolan était autrefois tombé dans ce cercle vicieux. Je le savais depuis peu de temps. Et au fond de moi, j’étais rassurée sachant qu’à présent, tout était fini. Nolan avait fait une cure de désintox et à présent, je voyais bien qu’il faisait très attention. L’alcool, le tabac et la drogue avaient – presque – disparus de la routine de Nolan, et j’en étais bien contente. Je n’étais pas encore tombée dans ce cercle pervers. Je ne supportais pas la drogue, et je ne comprenais pas en quoi on pouvait y trouver un certain plaisir et bonheur. De même pour l’alcool ; je demeurais assez responsable sur ce point là. Enfin, pour le tabac, je n’aimais pas. J’avais tenté, mais j’avais arrêté quelques mois après. Ainsi, en sentant l’odeur autour de Nolan, et sachant très bien que c’était devenu rare du coté de Nolan, je savais que quelque chose clocher. Je commençai à connaitre par cœur Nolan, et j’étais loin d’être idiote. Si Nolan avait fumé, c’était à cause d’une dispute. D’une dispute entre lui et sa fiancée. Alors, je me mis à soupirer discrètement, buvant pensivement une gorgée de ma bière. Certaines choses m’échappaient à propos de ce couple… Je voyais bien que ça « tuait » Nolan, et ça devait être la même chose du coté de Casey (bien que je l’appréciais pas beaucoup). Cependant, malgré cette souffrance et douleur, ils s’aimaient quand même et restaient encore ensembles. Je ne comprenais pas. Hélas, c’était loin d’être mes affaires alors je préférais me taire et attendre. Si Nolan voulait parler, il savait où me trouver. En plus, je ne connaissais rien dans ce domaine (aucun amoureux) …

« Bon aller on s’y colle ? » me dit-il en contournant sans aucune discrétion le sujet précédent. En temps normal, j’aurais remis le sujet sur la table en posant deux ou trois questions. Cependant, cette fois-ci, ça n'allait pas être le cas. Je ne voulais pas paraître lourde. S’il avait vraiment un souci, j’étais là et il le savait. Mais hors de question de rentrer dans leurs affaires de couple… Alors, je me mis à sourire largement, mettant de coté mes interrogations pour une fois. « Bah, oui ! Faut bien que je te fous une raclée ! » dis-je, en lui faisant un clin d’œil.
Je posai ma bière sur la petite table, et en même temps, je pris quelques pops corn que je mis par la suite dans ma bouche. J’aimais beaucoup Nolan, et ça me faisait drôlement chier de le savoir perturbé à cause d’une énième dispute entre lui et sa fiancée… Ca les détruisait, je n’étais pas dupe.

MODELE DE FICHE D'ELOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:21

Parfois il suffisait qu’une rencontre au hasard pour découvrir une personne formidable, Nolan ne pouvait nier qu’au départ de notre relation ça avait plutôt un plan drague avant qu’il ne prenne la fuite pour la revoir quelques temps après et rire de tout ça. Aujourd’hui entre eux c’était une pure amitié sincère et profonde sans rien d’équivoque et ça depuis un bon moment maintenant. Nolan aimait la taquiner et une nouvelle fois à peine était-elle arrivée qu’il avait commencé avant de la voir secouer la tête, Nolan ne put que sourire un peu plus avant de lui répondre à sa remarque pour la clope. Elle avait appris il y a peu qu’il avait drogué et alcoolique, il lui avait dit comme ça, et elle ne l’avait jugé et c’était ce qu’il aimait chez elle « Oui ! Tu as raison. » Nolan lui souriait une nouvelle fois avant de changer complètement de sujet, même s’il savait que soit elle finirait par poser des questions soit il finirait par lui parler de tout mais il fallait avouer qu’il y avait une question qui le trottait dans la tête depuis un moment, il se demandait si au fond il était capable de rendre quelqu’un heureux. C’est vrai qu’il avait l’impression de ne pas y arriver avec Casey et pourtant il l’aimait. Enfin Nolan proposa de se coller au jeu « Bah, oui ! Faut bien que je te fous une raclée ! ».

Nolan se mit à rire avant de boire une gorgée de sa bière avant de mettre en route la console puis il se tourna vers Crystal reprenant son sérieux, il avait tellement de chose qui le perturbait qu’il préférait peut-être dans un sens tout évacuer maintenant pour pouvoir profiter complètement de la soirée et ne pas avoir un coup de blues en pleine partie ou au milieu de la soirée « Dis-moi Crys.. J’aimerai que tu sois sincère s’il te plait… » Nolan la regardait dans les yeux devenant peut-être un peu trop sérieux d’un coup mais il avait besoin de savoir, d’avoir un avis sur lui autre que celui de sa fiancée « Est-ce que tu crois que je suis mauvais…. Dans le sens où pour être franc j’ai l’impression de ne pas réussir à rendre heureux Casey et pourtant tu sais que je l’aime mais disons que la dernière dispute me fait dire que je la rends plus malheureuse qu’heureuse même si elle dit le contraire… » Nolan restait à la regarder avant de regarder autour de lui cherchant des yeux son paquet de cigarette avant de se dire qu’il ne valait mieux pas fumer maintenant « ça peut te paraître bizarre mais tu sais j’ai qu’une envie la rendre heureuse, je ne demande rien d’autre… » Nolan la regarda un instant avant de se remettre mieux et de lancer le jeu un peu comme si de rien n’était malgré qu’il attendait de la franchise comme toujours venant de son amie.

Nolan lança convenablement le jeu avant de se remettre à regarder Crys, attendant sa réponse, bon il ne savait pas trop ce qu’elle allait dire, Nolan n’était pas dupe car il avait remarqué que Crystal ne portait pas spécialement Casey dans son cœur du moins c’est ce qu’elle laissait parfois voir sans vraiment comprendre pourquoi…
© B-NET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:46

Je n’obligeais jamais Nolan à se confier à moi, ou à me parler de ses histoires de couple entre lui et Casey. Mais je savais très bien qu’il allait en parler, si le besoin ressenti était immense. C’était comme ça à chaque fois, et j’étais certaine que ça n’allait pas changer. Ainsi, j’avais décidé de prendre le masque de l’indifférence, dans le sens que je n’allais pas commencer la conversation à ce propos. Nolan devait le faire, s’il ressentait le besoin tout simplement. J’étais là, comme à chaque fois, et j’allais essayer de l’aider s’il le désirait. Ca servait à ça une meilleure amie non ? Même si la personne en question n’était pas trop mon amie, elle restait la petite amie de mon meilleur pote, et ce que je voulais ; c’était son bonheur. Or, en ce moment, Nolan était tout sauf heureux. A cause de Casey, et je lui en voulais d’ailleurs. Cependant, leur histoire ne me concernait pas. Je ne devais pas intervenir. Sauf si Nolan voulait en parler… Ce qui fit d’ailleurs, ne pouvant y résister.

« Dis-moi Crys.. J’aimerai que tu sois sincère s’il te plait… » me dit-il en me regardant dans les yeux, avec un air sérieux. Je hochai la tête, signe qu’il pouvait me faire confier. Comme si je n’avais jamais été sincère avec lui… Après tout. Cependant, il me fit peur. Je ne l’avais jamais vu autant sérieux. Je n’osai même plus prendre ma bière pour en boire une gorgée, ou pire, tendre la main pour manger quelques popcorns. J’étais sûre que c’était à propos de Casey et également de l’addiction à la drogue de celle dernière. Cependant, j’ignorais où Nolan voulait en venir avec cet air autant sérieux. « Est-ce que tu crois que je suis mauvais…. Dans le sens où pour être franc j’ai l’impression de ne pas réussir à rendre heureux Casey et pourtant tu sais que je l’aime mais disons que la dernière dispute me fait dire que je la rends plus malheureuse qu’heureuse même si elle dit le contraire… » me demanda-t-il, en détachant à la fin ses yeux pour chercher quelque chose dans la pièce (ses clopes ?) pour finalement y renoncer. Quant à moi, je l’observais encore, soucieuse. C’était un sujet délicat, et j’étais loin d’être une experte dans ce domaine. « Ca peut te paraître bizarre mais tu sais j’ai qu’une envie la rendre heureuse, je ne demande rien d’autre… » rajouta-t-il, tout en se réinstallant confortablement dans le canapé, mettant le jeu vidéo en marche. Il faisait comme s’il n’avait pas dit un mot à ce propos. Mais je savais qu’il attendait une réponse franche de ma part. Que devais-je lui dire ? De la sincérité il m’avait demandé. Et je lui avais toujours dit les choses avec sincérité, et c’était comme ça qu’on était devenu les meilleurs amis du monde…

Je me remis au fond du canapé, légèrement pensive, fixant les images qui défilaient sur l’écran. J’en avais marre de voir Nolan dans cet état. Ca en devait pesant pour moi car je tenais énormément à ce mec. Et pour tout dire, j’en avais marre que cette blondasse lui fasse autant de mal sans s’en rendre compte. Casey n’était qu’une égoïste… « Je n’ai jamais douté une seule seconde que tout ce que tu souhaites est le bonheur de Casey. Mais malheureusement, Casey n’est pas dans le monde réel à cause de cette putain d’addiction de merde. » dis-je, légèrement énervée. « C’est pas toi le mauvais, Nolan. Tout ce que tu dois faire, si tu aimes Casey, c’est de trouver une solution à son problème. Il en existe forcément une, je te le promets. Mais, c’est loin d’être facile… Mais, ne te prends pas la tête avec ce que te dis Casey. Car si tu l’écoutes, tu t’en voudras forcément un jour… Faut que ce cercle vicieux cesse pour votre bien à tous les deux. Quitte à la perdre ? Ca la fera réfléchir. » repris-je, calmement, avec franchise et avec toute objectivité - j’avais mis de côté ma relation avec Casey. « Tout ce que je veux, c’est ton bonheur Nolan. Donc, fais gaffe à toi. J’veux pas que Casey te détruise. Et j’ai peur que ça soit déjà le cas » dis-je, en lui souriant doucement.

MODELE DE FICHE D'ELOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:50

Nolan aimait particulièrement ses moments où il était avec Crys simplement parce qu’il savait que tout allait bien se passer sans aucunes disputes même s’il savait qu’elle n’avait pas sa langue dans la poche quand il s’agissait de Casey. Nolan savait pertinément que Crys avait remarqué qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas bien qu’il essayait de tout faire pour qu’elle ne voit rien même si c’était peine perdu. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés il y avait un lien étrange entre eux comme en plus d’être meilleurs amis, ils n’avaient pas besoin de dire que tout n’allait pas, l’autre le devinait tout simplement ou inversement quand l’autre personne allait super bien. C’était privilégié entre eux et c’était ce qui les caractérisait. Au bout de longues minutes, Nolan prit son courage à deux mains pour finir par demander à Crys s’il était mauvais, la dernière dispute avec Casey lui faisait dire qu’il pouvait l’être. Il s’en voulait tellement d’être ce qu’il était avec Casey, à toujours regarder ce qu’elle faisait surtout quand il la sentait en manque. Il ne pouvait pas concevoir qu’elle en prenne mais il savait aussi qu’il était pour le moment obligé de la laisser faire en se taisant ou presque, car Nolan était loin d’être quelqu’un qui se tait quand ça ne va pas simplement parce que c’était son caractère, il s’était peut-être trop longtemps tut pour qu’il le fasse maintenant et laisse la jeune femme se détruire.

Nolan après avoir pris la parole, lança le jeu tout en se remettant au fond, c’était peut-être pour lui sa façon de se détendre où pas il ne savait pas vraiment mais ce qu’il savait c’était que la jeune femme à ses côtés allait lui répondre. Nolan n’entendit pas longtemps avant qu’elle ne prenne la parole « Je n’ai jamais douté une seule seconde que tout ce que tu souhaites est le bonheur de Casey. Mais malheureusement, Casey n’est pas dans le monde réel à cause de cette putain d’addiction de merde. » Nolan resta à l’observer silencieux alors qu’il voyait qu’elle avait parlé sur un ton légèrement énervé « C’est pas toi le mauvais, Nolan. Tout ce que tu dois faire, si tu aimes Casey, c’est de trouver une solution à son problème. Il en existe forcément une, je te le promets. Mais, c’est loin d’être facile… Mais, ne te prends pas la tête avec ce que te dis Casey. Car si tu l’écoutes, tu t’en voudras forcément un jour… Faut que ce cercle vicieux cesse pour votre bien à tous les deux. Quitte à la perdre ? Ca la fera réfléchir. » Nolan baissa la tête tout en continuant de l’écouter. « Tout ce que je veux, c’est ton bonheur Nolan. Donc, fais gaffe à toi. J’veux pas que Casey te détruise. Et j’ai peur que ça soit déjà le cas » Nolan tourna légèrement la tête pour la regarder tout en venant à lui sourire.

Il savait qu’elle ne voulait que son bien et il ne savait pas ce qu’il allait se passer par la suite mais il ne voulait pas perdre Casey, pour lui c’était inconcevable sinon cela aurait été fait depuis bien longtemps quand toute cette histoire avait commencé. « Je ne veux pas la perdre…. Je sais qu’il existe une solution mais pour le moment j’avoue que je ne sais plus quoi et comment » Nolan la regardait toujours avant de lancer une partie puis de poser son regard sur l’écran avant de soupirer « Ne t’en fais pas Crys, elle ne me détruit pas, elle m’aime et puis je sais qu’elle ne fait pas exprès c’est à cause de tout cette merde… » Nolan vint à lui sourire avant de boire une gorgée de sa bière.
© B-NET

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:48

Je sentais bien que Nolan était préoccupé. Et donc, tant que je le savais dans cet état, je n’allais pas être en forme, et je n’aurais surtout pas la tête à faire une soirée jeux vidéos. Une chose que je ne supportais pas était bien ça : voir Nolan tracassé. Ce mec, je l’appréciais énormément. Je tenais beaucoup à lui. Et donc, tout naturellement, ça ne me plaisait pas de le voir dans un tel état. C’était peut être pour ça que je n’aimais pas Casey, sa petite copine. Ou bien, c’était à cause de la drogue qu’elle ingurgitait. Ou encore mieux, les deux car après tout, tout était lié. Je soupirai, tristement. « Je ne veux pas la perdre…. Je sais qu’il existe une solution mais pour le moment j’avoue que je ne sais plus quoi et comment » me répondit-il, en me regardant. Puis, il lançait le jeu vidéo. Avec Nolan, c’était toujours comme ça. Il essayait de cacher ses émotions, de faire comme si de rien n’était. Cependant, avec moi, ça ne marchait pas. Je secouai la tête, comme désespérée par son cas. J’appréciais beaucoup Nolan, et je commençais à le connaitre de mieux en mieux. « Je sais que tu ne veux pas la perdre. Combien de fois j’ai pu entendre de ta bouche le verbe aimer conjugué à la troisième personne, en parlant de Casey. Et tu sais, je suis très heureuse pour toi. Ca doit être merveilleux d’être amoureux. Mais… » dis-je, en lui souriant doucement. Je pris ensuite quelques popcorns que je mis dans ma bouche pour les manger.

« Ne t’en fais pas Crys, elle ne me détruit pas, elle m’aime et puis je sais qu’elle ne fait pas exprès c’est à cause de tout cette merde… » rajouta-t-il, toujours en me souriant. Je pris moi aussi une gorgée de ma bière, quelque peu tracassée. Certes, j’étais tracassée mais c’était justifié non ? Nolan était mon meilleur ami, et donc je ressentais la même chose que lui-même s’il pouvait me dire que Casey ne le détruisait pas. C’était peut être pour ça que je ne voulais pas m’attacher aux gens : quand je l’étais, je mettais tout mon cœur. « Nolan, demandes lui si elle éprouve encore du plaisir. Car, j’ai vu un jour dans une émission, que quand on est addict à quelque chose, on ne ressentait plus aucun plaisir, plus aucun sentiment… Demandes lui. » dis-je, en buvant une autre gorgée de bière. Je laissai ensuite la bière sur la table pour prendre la manette de jeu. « Nolan, tu fais ce que tu veux. Mais saches que je suis là… d’accord ? » concluai-je, un sourire réconfortant sur les lèvres. Cependant, au fond de moi, j’étais soucieuse même si je pouvais faire confiance à Nolan.

Spoiler:

MODELE DE FICHE D'ELOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal   Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal Empty

Détente et taquineries servies de bières et pop-corn {Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1