|
| Une grande nouvelle feat Crystal | |
| Auteur | Message |
---|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Une grande nouvelle feat Crystal Lun 14 Jan 2013 - 17:59 | |
| CRYSTAL & CRYSTEL une grande nouvelle ! J’étais sur un vrai petit nuage, je sortais tout juste de chez mon gynéco. Depuis quelques jours j’avais des nausées et après avoir été plus observatrice j’avais remarqué que j’avais du retard dans mes règles. J’avais donc pris en urgence un rendez-vous chez mon médecin histoire de voir si mes soupçons était fondé ou pas. Vu mes symptôme j’en avais déduit que j’étais enceinte. Mais je ne voulais pas me faire de fausse idée. Par chance il me prit rapidement, et il confirma mon diagnostique. J’étais bel et bien enceinte, pas d’un mais de deux bébés. Des jumeaux, des vrais jumeaux ceux qui grandissent dans la même poche. Bref j’étais folle de joie, depuis que j’étais avec Liam je m’étais imaginé dans ce rôle de maman, j’avais cru en l’avenir et je voulais à tout prix devenir maman. Seulement le sujet bébé n’était jamais réellement venu sur le tapis avec mon fiancé. Les rares fois où j’avais voulu en parler Liam avait coupé cours à la discussion. A chaque fois il fuyait cette conversation et malgré la joie que je ressentais j’avais peur de sa réaction. Je ne savais absolument pas comment il allait réagir et j’avoue que ça me faisait peur. D’autant que c’était deux fois plus flippant parce que j’attendais des jumeaux. Mais pour le moment je ne voulais pas me torturer l’esprit avec la réaction de Liam, je profitais juste du bonheur que cette nouvelle me procurait. Et j’espérais vraiment que mon entourage allait partager ce bonheur avec moi. J’avais envie de le crier sur tous les toits, de le dire à chaque personne que je rencontrais. Mais surtout j’avais envie de le dire à ma sœur, j’étais presque sûr qu’elle serait au moins aussi contente que moi. J’attrappa alors mon téléphone et tapais : [T’es où ? Rendez-vous dans 15 min chez toi j’ai une grande nouvelle !!] Je savais comment mis prendre pour éveiller la curiosité de ma sœur, elle ne pourrait pas résister, j’étais sûr qu’à la minute où elle lirait mon message elle filerait m’attendre chez elle.
Encore sur le parking de l’hôpital, j’arrivais enfin à ma voiture, je grimpais dedans et prenait la direction d’Orange Avenue. Quartier calme où je vivais avec Liam depuis 1 an. Quartier où j’adorai vivre, il était calme et le voisinage était agréable. Aujourd’hui j’avais tout ce dont j’avais rêvé plus jeune, un fiancé merveilleux, j’étais sur le point de me marié et j’allais être maman. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu’aujourd’hui, et puis après tout je méritais largement ce bonheur vu ce que j’avais subi. On a tous le droit au bonheur et aujourd’hui c’était mon tour et j’étais bien décidé à en profiter. J’arrivais en quelques minutes chez moi, je voulais récupérer Frouss et Twister pour les emmener avec moi à pieds jusque chez Crystal qui habitait à deux maisons de chez moi. « Frouss ! Twister on va se promener ! » Les deux chiens arrivèrent en courant pour me faire les fêtes, je les fis sortir de la maison après leur avoir accordés quelques caresses. Et on prit tous les trois la direction de chez ma sœur. 2 min plus tard j’étais devant chez elle, je caressais son chien qui était venu me saluer, avant de repartir en courant jouer avec les deux miens. Je frappais une fois à la porte et entra dans la maison avant même que ma sœur me dise d’entrer. Nous faisions tout le temps ça, on frappait une fois et on entrait. Je criais dans l’entrée. : « C’est moi ! T’es où ? » Si je m’étais écouté j’aurais hurlé que j’étais enceinte juste en entrant dans la maison, je trépiniais d’impatience. Je voulais que ma sœur sache, on avait toujours tout partagé, les pires comme les bons moments enfin presque tous. Mais le fait est que j’avais envie de partager ce moment avec ma grande sœur, j’avais envie qu’elle me dise qu’elle était heureuse pour moi. Que tout irait bien, que je serais une bonne mère. Bref je voulais tout simplement partager ça avec elle. C’était ma sœur après tout quoi de plus normal de vouloir lui faire part d’un des plus grands moments de ma vie.
Ma sœur avait fini par me répondre qu’elle était dans sa cuisine, et je filais à grande enjambé la rejoindre. Je connaissais bien sur la maison par cœur, comme elle connaissait la mienne. En même temps on passait le plus de temps possible ensemble. Je déposai un bisou sur sa joue, je lui avais toujours dis bonjour de cette manière depuis que j’étais en âge de faire des bisous, alors je ne changerais pas mes habitudes maintenant. « Comment tu vas ? » je voulais la faire un peu languir, je la connaissais assez pour savoir qu’elle devait mourir d’impatience de connaître la fameuse grande nouvelle. Ma sœur était d’une curiosité maladive, et si elle pouvait être patiente dans d’autre circonstance quand il s’agissait de sa curiosité elle n’avait aucune patience. Je lui souriais amusé, j’aimais bien la taquiner. Et même si j’étais impatiente de tout lui dire, je prenais plaisir à la torturer gentiment. |
| | |
| Sujet: Re: Une grande nouvelle feat Crystal Jeu 17 Jan 2013 - 13:52 | |
| “ – I know that you're happy, but why ? Are you pregnant ? ” Crystel & Crystal Petterson Ce matin, je n’étais pas obligée d’aller au journal. Le prochain numéro était enfin prêt pour être paru. Il ne restait plus que quelques jours. Ca allait être d’ailleurs un numéro assez particulier puisque j’avais décidé de le remplir de nouveautés. Ainsi, étant donné que ma présence au journal était loin d’être indispensable aujourd’hui, j’avais fait une sorte de grasse matinée : je m’étais levée vers neuf heure et demi, ce qui était assez inhabituel pour moi puisque quand j’allais au journal, le réveil était plutôt vers six heures du matin. Je m’étais préparée un petit déjeuner : soit un café noir, des tartines grillées avec du beurre salé et un verre de jus d’orange pressé devant la télévision. Un petit déjeuner simple, mais quand je partais pour le journal, je n’avais pas énormément le temps de me soucier de ceci. Je prenais simplement un café sur la route. J’avais ensuite pris la direction de ma salle de bain pour me doucher. Enfin, j’avais opté pour une petite promenade sur la plage, quitte à s’éloigner de la ville. J’avais besoin de prendre l’air, de marcher, de me changer les idées. Un bol d’air, voici ce qui me fallait. J’adorais ce genre de sorties !
Vers onze et demi, assise sur le sable, les cheveux fouettés par le vent, je reçus un message. Je pris alors mon portable, lisant le nom du destinataire. Il s’agissait de ma sœur. Son texto me disait de la rejoindre dans une quinzaine de minutes chez moi, car elle voulait m’annoncer une grande nouvelle. A peine la lecture du message finie que ma curiosité s’emballa. Que voulait-elle m’annoncer ? J’étais certaine que cette annonce était importante. Sinon, ma sœur ne m’aurait pas envoyé un message… d’urgence. Je sautai alors sur mes pieds, prenant mon sac et mes chaussures pour rejoindre ma voiture. Une fois dans celle-ci, je repris à nouveau mon téléphone pour rédiger ma réponse.
- Citation :
- « Parfait sœurette, je suis à la plage. Je serais chez moi dans cinq minutes. A plus tard. »
Je mis suite le contact et je quittai le parking. A présent, retour maison.
Le retour n'avait pas été très long. J’avais encore du temps, environ une dizaine de minutes, avant l'arrivée de Crystel. Alors, après avoir déposé ma veste et ma veste, je partis dans la cuisine. Connaissant ma sœur, elle allait rester à manger. C’était toujours comme ça : presque une habitude surtout que j’étais réputée pour être une très bonne cuisinière. Prise dans ma recette, je n’entendis pas ma sœur toquer puis rentrer sans m’attendre – de toute façon là encore c’était devenu une habitude venant de Crys’. « C’est moi ! T’es où ? » dit-elle, en haussant la voix afin d’être entendue. « Je suis dans la cuisine » répondis-je, le sourire aux lèvres, ravie de la voir. Quelques secondes plus tard, elle était dans la cuisine, s’approchant de moi afin de déposer un bisou sur ma joue. C’était comme ça entre nous, depuis qu’elle était petite. Je lui adressai un sourire en coin, et je pris soin de me laver les mains puis de les essuyer avec un torchon. « Comment tu vas ? » rajouta-t-elle, en me regardant. Je me mis à rire doucement, sentant bien qu’elle voulait me faire languir. Elle savait très bien que j’étais très curieuse : je bouillais d’impatience. « Ca va bien et toi ? » répondis-je, amusée. Mais j’avais un petit pressentiment… Reste à savoir si j’avais raison. « Prends place sur la chaise du comptoir. » rajoutai-je, toujours souriante.
MODELE DE FICHE D'ELOW |
| | | Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Une grande nouvelle feat Crystal Mer 23 Jan 2013 - 9:52 | |
| J’avais voulu faire languir ma sœur mais finalement j’étais bien trop impatiente de tout lui raconter pour jouer à ce jeu-là aujourd’hui. Je voulais qu’elle sache qu’elle allait être tata, je voulais partager mon bonheur avec Crystal, qu’elle me dise que tout irais bien. Qu’elle me rassure par rapport à Liam, qu’elle me dise qu’il serait aussi heureux que moi. J’allais être maman, j’avais encore du mal à y croire. Le médecin avait confirmé mes soupçons il y a à peine une heure. Je n’avais pas voulu me monter la tête en me disant que j’étais enceinte mais pourtant au fond de moi je l’espérais de tout mon cœur. J’en avais rêvé si souvent, devenir maman, être une aussi bonne mère que la mienne avait été pour moi. Je n’avais pas parlé à Liam de mes nausées matinales, ni de mon retard de règle je voulais être totalement sur d’être enceinte avant d’avoir cette discussion avec lui. Surtout que les rares fois où nous avions parlé d’un futur enfant il avait changés rapidement de sujet. J’espérai vraiment qu’il partagerait mon bonheur, je voulais faire cette aventure avec lui. Bref pour le moment j’étais chez ma sœur et elle allait être la première personne à savoir pour ma grossesse. « Ca va bien et toi ? » me demanda t’elle amusé, sans doute qu’elle avait vu claire dans mon jeu. « Prends place sur la chaise du comptoir. » ajouta-t-elle. Je m’exécutais un grand sourire aux lèvres, il était difficile de ne pas voir que j’étais heureuse. J’avais un sourire béat sur le visage qui ne disparaissait pas. Je répondis : « Je ne pourrais pas aller mieux ! » J’avais envie de sauter partout, de courir dans la rue pour crier à quel point j’étais heureuse en ce moment même.
Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, il fallait que j’avoue tout à ma sœur. Tant pis je ne l’aurais pas taquiné longtemps mais je voulais qu’elle sache. Qu’elle saute partout avec moi ! Instinctivement je mis ma main droite sur mon ventre en regardant ma sœur dans les yeux. Sourire aux lèvres je lui dis : « Je suis enceinte ! » Et voilà c’était dit enfin elle n’était au courant que d’une seule partie, ce n’était pas une simple grossesse. J’attendais des jumeaux résultats j’étais deux fois plus heureuse mais deux fois plus flipper. J’allais devoir m’occuper de deux bébés d’un coup ça n’allait pas être simple. Je rajoutais alors rapidement avant que ma sœur ne dise quoi que ce soit : « Ce n’est pas tout ! C’est des jumeaux… Enfin ou des jumelles je ne sais pas encore ! » Et voilà je venais de tout lui avouer, j’attendais à présent sa réaction. Moi j’avais toujours le même sourire béat sur les lèvres, de toute façon rien aujourd’hui ne pourrait venir entacher mon bonheur. Tout ce qui comptait pour moi à ce moment précis c’était que j’allais être maman de deux petits êtres. Et j’avais déjà hâte de les mettre au monde. Je les voulais avec moi. Une chose était sur c’est que je les aimais déjà inconditionnellement ! - Spoiler:
HJ: Dsl c'est très cours je me rattrape au prochain promis
|
| | |
| Sujet: Re: Une grande nouvelle feat Crystal | |
| |
| | | | Une grande nouvelle feat Crystal | |
|