hum Laïla est du genre timide, discrète, elle se laisse souvent marcher sur les pieds, donne pas très facilement sa confiance même si elle peut parfois être naïve du genre très naîve.
son ex la battait elle du s'enfuir d'Inde pour ne plus vivre ce qu'elle vivait auprès de lui.
depuis elle s'est faite virée de son école avec toutes ses absences et son manque de sérieux dans son travail. Ses parents ont arrêtés de lui envoyer de l'argent car trop irresponsable selon eux et ils sont occupés avec d'autre soucis en Inde, du coup selon eux vu qu'elle a 21 ans elle devrait s'occuper d'elle sans en demander à ses parents. bref voilà voilà
donc plus d'argent pour payer son loyer depuis des mois, son proprio la menacerait de la mettre à la porte ce qu'il va faire d'ailleurs dans plus très longtemps.
l'idée d'être amie avec la soeur d'Ash c'est super j'ai vu ton scéna
du coup j'veux bien un lien avec elle, donc la base viendrait de la soeur ils se connaîtraient de là , peut être qu'Ash l'aiderait à chercher du travail à son niveau d'expérience et d'étude ?? :)
et elle, bah elle se comporterait comme une fille de son âge, bavarde un peu sur les bords et lui poserait des question indiscrètes sur son divorce et tout ça peut être que lui ça l'emmerderait légèrement ... je sais pas non plus