|
| Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 15:10 | |
| « Je ne m’agenouille que devant Dieu. Là, j’le vois pas !. »
NOM : Carrington PRÉNOMS : Devon Maxence SURNOMS : / AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 25 décembre 1985 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais se croit toujours fiancé à la femme de sa vie EMPLOI/ETUDES : Actuellement détenu à la prison de Los Angeles NOM DU QUARTIER : Westminster, Californie ANIMAUX DE COMPAGNIE : Avant mon entrée en prison, j'avais un husky du nom de Balto, c'est certainement ma soeur qui l'a aujourd'hui CHIFFRE PORTE BONHEUR : 08
Devon à comme tout être humain des défauts et des qualités qui ne sont pas forcément voyante pour certaine la plupart du temps. On va commencer par ses défauts et je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. Il peux se montrer arrogant et bagarreur si une situation le dépasse et qu'il fini par exploser. Je ne dirai pas que c'est un homme violent car il ferai du mal à personne. Mais parfois, pour faire comprendre à quelqu'un qui nous cherche il faut utiliser les mots ou alors les mains pour qu'il comprenne qu'il va trop loin. Il peux se montrer jaloux et possessif de temps à autre, mais il ne le montre pas trop et ne l'admet surtout pas sauf que tout ceux qui le connaisse savent très bien qu'il est comme ça avec la femme qu'il aime. C'est quelqu'un de rancunier, il ne pardonne pas facilement surtout si l'acte commis est grave et il faudra se casser en deux pour qu'il ose poser un regard sur vous sans vous frappez dessus ou vous dire des mots qui vous briseront le coeur. C'est un fêtard dans l'âme, il aime faire la fête et passer d'excellent moment. Il est aussi très direct et dit tous qu'il pense même si parfois, il aurait mieux fait qu'il garde ce qu'il pense pour lui. Devon peux se montrer très curieux parfois et ça peux en agacer certain, mais il est comme ça. En ce moment, il est mélancolique, il ne croit plus trop en rien, mais ne le montre pas même si parfois c'est flagrant.
Concernant ses qualités, c'est quelqu'un de très protecteur avec sa famille, il ferait absolument tout pour eux et donnerait corps et âme pour qu'ils soient bien. Il donnerait sa vie pour savoir sa famille en sécurité. Il est à l'écoute, tu peux lui parler de n'importe quoi, il t'écoutera et te conseillera quand il peux. C'est quelqu'un d'assez drôle enfin il l'était puisque cette qualité ne se voit plus trop en ce moment. C'est un battant, il ne baisse jamais les bras même si parfois il y pense, mais il se dit qu'il ne peux pas le faire rien que pour sa famille. Il est très intelligent, mais il ne s'en vante pas. C'est quelqu'un de romantique, quand il aime vraiment quelqu'un il se donne à fond pour voir les étoiles dans ses yeux. Il est loyal, quand il donne sa parole, il la tient et ne trahit jamais personne. Il est réaliste sur beaucoup choses et surtout sur son cas, il sait très bien comment ça se terminera. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Cher journal,
Voilà déjà bientôt six ans que je remplis tes pages de mes écrits et je ne pense pas que je finirais de sitôt. Il va me falloir beaucoup de pages blanches pour survivre jusqu'à la fin de mes jours dans cette prison à Los Angeles. Je suis accusé d'homicide involontaire pour le meurtre d'une famille de quatre personnes à cause d'un accident de voiture. Voulant dire au revoir à ma soeur et à ma fiancée, j'ai pris la fuite et malheureusement ma sentence s'est aggravée, ce qui me vaut une peine à perpétuité. Quand j'y réfléchis, j'ai tout perdu dans cette histoire. Ma fiancée, ma famille. Je sais qu'ils me soutiennent, mais ce n'est plus pareil. Je sais que leurs regards ont changé le jour où le verdict a été rendu. Si seulement je n'étais pas sortie ce soir-là, j'aurais sûrement une autre vie, une vie meilleure à l'heure qu'il est et je le regrette un peu plus chaque jours. Deux de mes soeurs ne viennent plus me voir, j'ai un appel d'une, mais la plus jeune est déçue et je le comprends parfaitement même si ça me fait mal. Il y a qu'Harper qui s'empêche de vivre pour me sortir de là et ça aussi, ça me dérange. Je veux qu'elle vive, je veux qu'elle se trouve un mari, qu'elle construise sa vie de famille et non pas qu'elle se donne corps et âme dans cette affaire qui est perdue d'avance. Je n'ai plus vraiment de nouvelles de ma mère qui vit à New-York désormais et je sais qu'elle a honte d'avoir un fils en prison alors je lui ai clairement dit de ne plus m'appeler puisqu'elle se forçait à le faire. Madison me téléphone une fois par semaine et ça me fait du bien, Harper me rend visite le plus possible et ça aussi ça me fait plaisir, quant à Loreleï, elle continue sa vie et j'en suis ravi. Je n'ai plus de nouvelles de ma fiancée Inevera, mais je suis certain qu'elle est heureuse et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Samuel mon meilleur ami me rend visite lui aussi de temps à autre et je ne peux pas dire que ça ne me fait pas plaisir puisque quand on est enfermé, on se sent souvent seul et de la visite fait vraiment du bien. La prison est un endroit sombre, il se passe énormément de trucs à l'intérieur et je ne peux pas dire que mon arrivée s'est bien passée. Il y en a qui font la loi et ils ne m'ont pas très bien reçu. J'ai riposté à plusieurs reprises ce qui m'a valu des coups de couteau jusqu'à me tuer, des agressions permanentes et des vols la plupart du temps. Je me suis retrouvé à plusieurs reprises à l'infirmerie. Mon corps porte les cicatrices de la prison et à l'heure actuelle, j'essaie de me protéger en me faisant le plus petit possible même si ça n'est pas facile.
Pour tenir le coup, je pense à ma famille, à ma fiancée. J'ai une photo d'elles avec moi et je les regarde chaque jour en me rappelant à quel point j'ai de la chance de les avoir avec moi. J'ai pensé plusieurs fois à me suicider, mais je ne l'ai jamais fait pour une seule et unique raison. Pour Harper tout simplement. Elle se bat sans relâche, les meilleurs avocats se sont occupés de mon affaire, elle ne profite pas de sa vie pour moi alors je ne peux pas l'abandonner comme ça même si parfois je me dis que ça serait la solution. Il y a des nuits où je me suis réveillé, où j'ai voulu prendre mon drap, l'attacher puis me pendre avec, mais je ne l'ai jamais fait malgré le fait que ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai promis à Harper de tenir le coup, c'est ce que je vais faire pour elle parce qu'elle est ma soeur et parce que je l'aime plus que ma propre vie. Mon procès a lieu en 2025, il me reste dix ans avant de savoir s'ils m'accordent la libération ou si non je reste en prison. Je dois tenir le coup jusque-là. Je sais que j'aurais quinze ans de prison derrière moi, que je ne serais plus jamais le même homme, mais il faut que je tienne le coup pour les personnes qui ne m'ont pas lâché à cause de ce que j'ai fait. Je pense souvent à ce qu’aurait été ma vie si je n'étais pas sortie ce soir-là. Je serais sûrement marié, j'aurais des enfants, je travaillerais dans le cinéma puisque mes études étaient basées sur ça, je serais heureux, comblé et surtout je serais auprès de la seule femme qui m'a fait connaître l'amour. Si je n'étais pas sorti ce soir-là, si seulement j'avais écouté ma fiancée en restant auprès d'elle, rien de tout cela ne serait arrivé et je le sais. Malheureusement c'était écrit et je dois vivre avec jusqu'à la fin de mes jours. Je repense sans arrêt à cette famille qui est morte par ma faute. Je m'en veux tellement d'avoir pris le volant alors que je n'étais pas sobre. A cause de moi, des innocents ont été tués et ça me hantera toujours. J'en cauchemarde encore la nuit, j'ai du mal à dormir, je suis fatigué, mais c'est comme ça.
A l'heure actuelle, je suis un homme brisé, un homme qui ne croit plus en rien, un homme qui a perdu le sourire, sa joie de vivre. Je ne suis plus l'homme que j'étais auparavant et je ne le serais certainement plus jamais. J'espère qu'Inevera est heureuse. Cela fait bientôt six ans que je ne l'ai pas vu puisqu'elle a dû quitter le pays pour son travail. Elle a réussi sa vie et j'en suis heureux. Elle est certainement mariée à un autre homme à l'heure qu'il est. Je ne veux pas y croire, mais je sais au fond de moi que c'est le cas. Cette femme est magnifique et il faudrait être FOU pour ne pas s'en apercevoir. Ce que je ne regrette pas par contre c'est la relation que j'ai avec ma soeur. Elle me prouve aujourd'hui à quel point notre lien est fort et à quel point je peux compter sur elle. Ma soeur est toute ma vie et si elle n'était pas là, je sais que ça ferais longtemps que je me serais foutu en l'air et que je serais certainement en paix quelque part où personne ne me veut du mal. Je pense que la vie serait facile pour tout le monde si Devon Carrington n'était plus de ce monde.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Homeless, tandis que mon prénom est Koralie. Je suis âgé(e) de 22 ans, mais dans 24 jours, j'en aurais 23 et je vis actuellement du côté de Marseille. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur skype car ma chérie d'amour Chloé aka Inevera me l'a envoyer, ma première impression en le voyant a été Wahou j'adore. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1500 mots, ça dépend de l'inspiration. Concernant mon personnage j'ai choisi Nathaniel Buzolic comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Devon M. Carrington le Dim 20 Sep 2015 - 17:58, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 15:51 | |
| Bienvenue à toi !! =) |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 15:55 | |
| Merci beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 15:58 | |
| Bienvenuuuue |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 16:34 | |
| oh ce scéna en jette très bon choix et bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 17:05 | |
| Haaaanw merci vous deux !! |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 17:25 | |
| bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 17:46 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 18:10 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 18:43 | |
| Bienvenue & très bon choix |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 19:14 | |
| Bienvenue |
| | | Harper M. Carrington THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 168 › EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité... › QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison. › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard › CELEBRITE : Claire Holt › COPYRIGHT : © Angel Dust.
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 19:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 19:30 | |
| Ce qu'il est beau Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Jeu 17 Sep 2015 - 23:24 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Sam 19 Sep 2015 - 20:20 | |
| (Devon, comme le comté de Muse et tout?)
Bienvenue parmi nous bo gosse, bonne chance pour la fin de ta fichouille Ton personnage a l'air d'envoyer du pâté! A tout vite en rp!
|
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Dim 20 Sep 2015 - 15:25 | |
| CE CHOIX PARFAIT ! (bon côté ben se cache par contre ) J'ai hâte de lire ta fiche ! Bienvenue à toi |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Dim 20 Sep 2015 - 17:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil plus que parfait, franchement vous êtes géniaux et je vous aimes déjà beaucoup. J'ai terminé ma fiche en espérant avoir respecter le scénario et en espérant qu'elle plaira à Harper car j'ai vraiment pris du plaisir en faisant cette fiche. |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Lun 21 Sep 2015 - 19:17 | |
| eh bien j'aime personnellement et Harper aussi ! elle m'a contacté pour me dire du coup je te valide VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Lun 21 Sep 2015 - 20:59 | |
| Haaaaaaaaanw merciiiiiiiiii à vous deux !! Je suis trop contente que ça vous ai plus !! Je vous adores !!!!!!!! |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. Lun 21 Sep 2015 - 21:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. | |
| |
| | | | Devon + Je comprend très bien que parfois on ait vraiment envie de presser la détente, mais quand on se perd soi même on perd tout en même temps. | |
|