HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Empty
MessageSujet: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptySam 24 Mai 2014 - 23:25

Théa Lauren McNeal
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite,
mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : McNeal ✿ PRÉNOMS : Théa Lauren Abigael ✿ SURNOMS : Théa, c'est assez court non? ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : un 17 mai ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. Un seul homme dans sa vie: son fils. ✿ EMPLOI/ÉTUDES : Photographe ✿ NOM DU QUARTIER : Orange avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat: Hook. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
LE CARACTÈRE

Théa est une jeune femme pleine de vie. Elle a toujours un sourire sur les lèvres. Elle croque la vie à pleine dents et vous ne trouverez personne de plus optimiste. C'est une femme douce et attentionnée avec les autres qui serait capable de se mettre dans les ennuis pour ceux qu'elle aime. Elle cache pourtant une profonde fragilité, pour ne s'occuper que des autres. Artiste et très intelligente, elle peut passer de longs moments à écrire, à lire ou à jouer d'un instrument. Fidèle en amitié et en amour, elle ne pardonne pas la trahison et déteste quand on lui manque de respect ou qu'on se moque d'elle. Pour elle, la famille, les relations humaines sont bien plus importantes que tout autre chose. Elle n'est pas une femme matérialiste qui passe son temps dans les boutiques ou qui suit la mode. Elle est une jeune femme naturelle, bohème et écolo. Elle recycle et elle fait attention à tout ce qui l'entoure. Elle aime la musique et le cinéma. Par contre, elle a un humour à deux balles et elle est une piètre danseuse. Avec son fils, c'est une maman fusionnelle. Elle adore son petit boy. Il est ce qui lui est arrivé de mieux dans la vie. Elle est devenue une femme grâce à lui, une mère accomplie et totalement épanouie. Malgré tout, elle sait aussi se montrer autoritaire avec ce dernier et sait lui refuser les caprices. Elle tente de l'élever le mieux qu'elle peut en lui inculquant des valeurs qui feront de lui, une personne respectable.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRÉSENT ET UN FUTUR.

Je suis née au sein d'une famille nombreuse. Je suis la quatrième fille de la fratrie. La maison grouillait toujours de monde. Il était impossible de se sentir seule mais c'était parfois difficile de trouver une place au sein de cette grande famille, d'attirer un peu l'attention. En même temps, je n'était pas du genre à la rechercher. J'étais un peu solitaire ou tout au moins, j'aimais me retrouver seule, normal avec tout ce monde. Je m'entendais bien avec mes parents. Ils ne me couvaient pas trop et c'était ce dont j'avais besoin. Quand j'avais un souci, je pouvais toujours compter sur l'une de mes sœurs. A l'école, j'étais attentive, quoiqu'un peu rêveuse. J'étais davantage intéressée par tout ce qui était artistique, que les cours de sciences ou de mathématiques. Avec mes amis, j'étais toujours présente et ils savaient qu'ils pouvaient compter sur moi.

Avec les années, et l'arrivée des garçons, je me suis prise à jouer un peu les mères secondaires. J'étais toujours derrière Julian ou Adam afin de leur éviter de faire une bêtise. Mais je m'entendais davantage avec Adam, qu'avec Julian. Peut-être parce que je voyais que Julian n'avait pas besoin de moi. Avec Adam, c'était différent. Il semblait plus "sensible" et demandait bien plus d'attention. Alors forcément, je veillais sur lui. Au fils des ans, cette complicité est restée et nous sommes devenues vraiment proches, bien que je ne négligeais pas pour autant le reste de la fratrie.

Par contre, avec mes parents c'était un peu plus compliqué. Mon père avait tendance à toujours vouloir régenter ma vie et dicter mes choix. Ma mère elle, laissait faire. Plusieurs fois, nous nous sommes disputés. J'ai souvent dormi chez des amis et à ma majorité, j'ai quitté la maison pour avoir mon indépendance. Je jonglais alors entre mes cours et le job à mi-temps que j'avais décroché dans une imprimerie. Cela me plaisait mais je savais que je ne voulais pas y faire carrière. Non j'avais envie d'autre chose.

A la fin de mes études, j'ai décroché un job dans une agence de presse en tant que rédactrice. J'avais toujours aimé les mots et ils me venaient facilement. Je n'avais pas à chercher, je prenais juste un stylo et le reste venait. Ce job me plaisait et j'avais envie de faire mes preuves. J'ai travaillé deux ans avant de décider de changer de voix, malgré une énième remarque de mes parents. J'ai réussi à obtenir un poste dans une maison d'édition. J'ai commencé en tant que correctrice. Mais j'avais envie de devenir agent littéraire. J'avais toujours aimé les livres et je voulais en faire mon métier.

Mais quand je suis tombée enceinte, j'ai du ranger dans un placard, toutes mes rêves. Je n'étais pas prête à être maman. Cette grossesse n'était pas prévue. Et je crois que j'ai vécu des mois assez difficiles parce que je me demandais sans cesse si j'avais pris la bonne décision. J'avais peur de ne pas être une bonne mère. Et puis, comble de l'horreur pour mes parents: j'étais enceinte et je n'étais pas mariée. Pour eux, c'était inadmissible. Encore plus inadmissible quand j'expliquais que je n'étais même pas en couple avec le père de mon enfant et que je n'allais jamais l'être. Une cassure s'est faite à ce moment et même maintenant, il y a encore une certaine gêne entre mes parents et moi et même aussi envers certaines de mes sœurs qui ne comprennent pas mon choix.

Cependant, la naissance de Noa a tout changé. Dès qu'il est venu au monde, je suis tombée sous son charme. J'étais devenue une mère totalement fusionnelle. Mon fils a changé ma vie. Il m'a donné une autre vision de la vie et il m'a apprit à profiter des choses. Mais la première année de sa naissance a été difficile dans le sens où je devais jongler entre mon boulot et Noa et qu'il était hors de question de demander quoi que ce soit à ma famille, puisqu'il doutait déjà de mes capacités à élever mon fils. Puis Noa et moi avons pris nos marques. Mais le plus dur rester à venir. A trois mois, je remarquais que quelque chose n'allait pas. Quand je lui parlais, il ne me regardait pas toujours. Cela m'a inquiété et j'ai été consulter son pédiatre. Le verdict est tombé: Noa avait une surdité à 76%. J'ai eu un choc. Je voyais déjà tous les obstacles qu'il allait devoir surmonter à cause de moi. Oui parce que forcément s'il était sourd, c'était de ma faute. Je ne l'avais pas mise au monde en bonne santé et je me sentais coupable. Le pire, c'est que je ne pouvais pas me tourner vers ma famille qui attendait encore que je fasse mes preuves. Seuls Adam et Julian sont restés très présents dans ma vie. Adam faisait parfois des allées-retours afin de venir me voir. Et Julian, était là quand je doutais de moi. Puis, j'ai décidé de faire tout ce que je pouvais pour que jamais mon fils ne manque de quoique ce soit. Même sourd, je voulais lui mettre le monde à sa portée.

A présent, Noa a trois ans, et il est un petit garçon plein de vie et épanoui. Malgré sa surdité, nous arrivons à communiquer grâce au langage des signes. Son pédiatre m'a parlé de l'implant Cochléaire mais pour l'instant, je ne suis pas prête. Cette opération me fait peur même si elle peut paraitre banale. Alors j'ai décidé d’attendre que mon petit bonhomme soit un peu plus grand. Et puis, il a des tantes et des oncles extra qui le couvrent d'attention. J'ai aussi un travail qui me plait et dans lequel je m’épanouis. Seule ombre au tableau, ce qui s'est passé avec Adam. Ce dernier a quitté la maison il y a sept ans et il revient à Huntington alors que Julian vient de sortir du coma. Je ne sais pas comment les choses vont se passer avec les parents. En plus, on ne peut pas dire que le corbeau nous aide beaucoup dans cette difficile période. Mais nous sommes des McNeal et nous savons nous serrer les coudes.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est ApplePiee, tandis que mon prénom est Cléa. Je suis âgée de 3652841 ans et je vis actuellement du côté de chez Swan. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur le top site Obsession, ma première impression en le voyant a été Oooh un corbeau!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de une à quatre pages word.
Concernant mon personnage j'ai choisi Mona Johannesson comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi love is enough comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Théa McNeal le Lun 26 Mai 2014 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Empty
MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptySam 24 Mai 2014 - 23:55

ahhhh une MCNEAL  [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859 c'est un trop bon choix de scénario que t'as fais là  [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3806782101 
bienvenue sur HB & courage pour ta fifiche  [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 1231546395 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:00

Merci Laïla  :#33: 
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:14

SISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS' [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3184177323 (bon d'accord, ton préféré c'est adam, mais je m'en fou [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3936642552)

J'adore l'avatar, je la trouve super canon (a) *sort*

Bienvenue, papi pervers de 3652841 ans ! [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 411855516
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:22

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3184177323 je suis toujours sur mon téléphone alors je te ferais un accueil digne de ce nom demain matin [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859
Mais encore merci d'avoir pris ce scénario !!! Je l'attendais tellement !

Et oui c'est moi son préféré [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:11

Une McNeal [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche.[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:28

Juliaaaaan: Merci
Et je t'aime quand même, même si tu me traites de papi pervers:29: 

Adam: Ravie de tenter ta grande soeur. Il faut dire que le scénario était extra ♥️
J'espère être à la hauteur (il faudra me dire si "Théa" a été jouée et si oui, si c'était longtemps, j'ai oublié de demander ça dans le mp xD)

Merci Ailynn (très beau prénom ♥️)  :#33: 
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:31

Théa n'a jamais été jouée du coup tu es libre de tout [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3121082355 Et j'adore ce que tu as écris pour le caractère, Théa est exactement comme je l'imaginais [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859 J'ai hate de lire le reste  [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 1174080840 [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 1957317084 [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 1174080840 [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 1957317084 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:46

Je serais la seule et l'unique ♥️
Merci, il faut dire que la demoiselle m'inspire beaucoup 4545 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EOPSRlB

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:53

bienvenue parmi nous et très très bon choix de scéna [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859 les McNeal au complet [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3771473192
courage pour ta fichette [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 2054474852
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:37

Bienvenue! [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3581977478 joli choix d'avatar!
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 982095noah

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:37

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 4043561038 
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:41

J'approuve cette fiche a 200% j'adore !!! [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:50

Merci pour l'accueil ♥️

Adam: Ravie que ma fiche te plaise  :#33:
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EOPSRlB

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:10

j'aime beaucoup la fiche aussi, et comme Adam a donné son avale, je ne peux qu'approuver [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » 3581977478
bienvenue parmi nous encore une fois !

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »   [FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. » Empty

[FICHE TERMINÉE] « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1